The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Votre acteurs/actrice préféré(e) !

+7
lolipop.star 91
Kila
tvd/tw/pll
Sastre
Ameel
Sarah
LéaTVD
11 participants

Aller en bas

Votre acteur/actrice préféré(e) de TVD

Votre acteurs/actrice préféré(e) ! Vote_lcap30%Votre acteurs/actrice préféré(e) ! Vote_rcap 30% 
[ 6 ]
Votre acteurs/actrice préféré(e) ! Vote_lcap15%Votre acteurs/actrice préféré(e) ! Vote_rcap 15% 
[ 3 ]
Votre acteurs/actrice préféré(e) ! Vote_lcap45%Votre acteurs/actrice préféré(e) ! Vote_rcap 45% 
[ 9 ]
Votre acteurs/actrice préféré(e) ! Vote_lcap10%Votre acteurs/actrice préféré(e) ! Vote_rcap 10% 
[ 2 ]
Votre acteurs/actrice préféré(e) ! Vote_lcap0%Votre acteurs/actrice préféré(e) ! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Votre acteurs/actrice préféré(e) ! Vote_lcap0%Votre acteurs/actrice préféré(e) ! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Votre acteurs/actrice préféré(e) ! Vote_lcap0%Votre acteurs/actrice préféré(e) ! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Votre acteurs/actrice préféré(e) ! Vote_lcap0%Votre acteurs/actrice préféré(e) ! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Votre acteurs/actrice préféré(e) ! Vote_lcap0%Votre acteurs/actrice préféré(e) ! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 20
 
 

Votre acteurs/actrice préféré(e) ! Empty Votre acteurs/actrice préféré(e) !

Message par LéaTVD Ven 28 Fév - 13:18

Je créé ce sujet afin de savoir quel est l'acteur/l'actrice de TVD que vous admirez le plus, que vous pensez comme le meilleurs dans la série ou tout simplement qui vous transmet le plus d'émotion en jouant !
Cela peut aussi être dû à son parcours hors série bien sur, de par ses actions.

Alors, à vos votes Razz


Pour ma part, c'est Ian Somerhalder. Déjà, dans la série, c'est vraiment celui qui me fait le plus ressentir les émotions, particulièrement les moments tristes, comme le 2*12, le 2*1, ou dernièrement le 5*11.
Je trouve que c'est un excellent acteur et il incarne Damon à merveille. Je n'aurai pas vu mieux pour incarner ce rôle aux multiples facettes.
Et aussi par son parcours extérieur, j'aime vraiment ce qui dégage, sa sympathie, mais aussi ses actions humanitaires et pour la planète. Il est vraiment engagé, et c'est ce que j’apprécie !
Sinon j'aime beaucoup Kat Graham, surtout pour son univers musicale. Nina pour son jeu, étant donné qu'elle doit joué plusieurs personnalités (mais je l'apprécie pas spécialement en vraie, sa dépend en fait), Candice pour sa fraîcheur. Après les autres je connais moins Smile
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Votre acteurs/actrice préféré(e) ! Empty Re: Votre acteurs/actrice préféré(e) !

Message par Sarah Ven 28 Fév - 14:48

J'ai voté Nina parce que c'est une très bonne actrice qui incarne à la perfection de personnage très différent. J'ai hésité aussi avec Ian qui est lui aussi très bon.

De toute façon,de manière générale j'adore le cast de TVD. Je trouve qu'ils sont tous de très bons acteurs et en dehors de TVD ils ont tous l'air d'être adorables.
Sarah
Sarah
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 641
Age : 27
Localisation : On Earth with the 100

Revenir en haut Aller en bas

Votre acteurs/actrice préféré(e) ! Empty Re: Votre acteurs/actrice préféré(e) !

Message par Ameel Ven 28 Fév - 20:41

J'ai voté Nina Dobrev.
Elle a une facilité à faire des personnalités et des expressions différentes, c'est totalement fou. C'est une très très bonne actrice.

Ameel
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 783
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Votre acteurs/actrice préféré(e) ! Empty Re: Votre acteurs/actrice préféré(e) !

Message par Sastre Ven 28 Fév - 21:52

J'ai voté Nina aussi. C'est l'une de mes actrices préférés. C'est pas donné à tout le monde de jouer plusieurs rôles dans la même série. Je trouve que Paul par exemple n'a pas vraiment su différencier Stefan de Silas, alors que Nina a toujours été parfaite dans tout ses rôles.
Sinon je trouve que tout le cast est drôle est sympa. Ils se prennent pas la tête et ils ont l'air de bien s'entendre entre eux.
Sastre
Sastre
En possession du journal d'Elena.
En possession du journal d'Elena.

Messages : 183
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Votre acteurs/actrice préféré(e) ! Empty Re: Votre acteurs/actrice préféré(e) !

Message par tvd/tw/pll Sam 1 Mar - 11:26

J'ai voté Paul, même si Nina le mérite mais de ce que j'ai entendu elle est désagréable avec ses fans !
Don c'est mon ptit Paul, je trouve qu'il a un très bon jeu d'acteur (j'avoue pas tout le temps ^^ ) Mais pendant les interview, il a l'air détendu, il a pas l'air de se prendre la tête, il rigole et tout....  :love: :love: :love: 
tvd/tw/pll
tvd/tw/pll
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 520
Age : 24
Localisation : Avec Paul.

Revenir en haut Aller en bas

Votre acteurs/actrice préféré(e) ! Empty Re: Votre acteurs/actrice préféré(e) !

Message par Kila Sam 1 Mar - 11:36

Moi je pense que niveau jeu/role et tout Nina a la palme quand même, elle a du interpreté plein de role, de personnalités differente que ça en est presque troublant et un grand bravo d'ailleurs !
Donc j'ai voté Nina. Mais tous les autres mérite aussi d'avoir un vote.
Kila
Kila
En possession du collier d'Emily Bennett.
En possession du collier d'Emily Bennett.

Messages : 795
Age : 30
Localisation : Beacon Hills

Revenir en haut Aller en bas

Votre acteurs/actrice préféré(e) ! Empty Re: Votre acteurs/actrice préféré(e) !

Message par lolipop.star 91 Dim 2 Mar - 16:02

J'ai voté Ian somerhalder pour son rôle; Damon (difficile à jouer je trouve que Damon est assez complexe). Pour Lost où il joue Boone, pour son humanité (ISF) Smile.Paul Wesley et Nina Dobrev aussi sont super !!! Paul et Nina pour leur 2 rôles (et 3 pour Nina).

lolipop.star 91
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 21
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Votre acteurs/actrice préféré(e) ! Empty Re: Votre acteurs/actrice préféré(e) !

Message par MissMaëlle Sam 8 Mar - 20:36

J'ai voté Nina car je trouve qu'elle joue très bien , on différencie toujours bien Katherine à Elena . Elle arrive à faire des têtes différentes pour chaque émotions des deux ou trois personnages . Les autres méritent aussi des votes ♥
MissMaëlle
MissMaëlle
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 4
Age : 23
Localisation : AHA x)

Revenir en haut Aller en bas

Votre acteurs/actrice préféré(e) ! Empty Re: Votre acteurs/actrice préféré(e) !

Message par RoxyWasilewski Dim 9 Mar - 1:26

Moi j'ai voté Paul, parce que tout comme Elena il sait bien jouer ses rôles. On différencie très bien Stefan de Silas, on croirait réellement que c'est deux acteurs. Mais j'ai pas voté Nina parce que Paul c'est mon petit chouchou ;3.
RoxyWasilewski
RoxyWasilewski
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 18
Age : 29
Localisation : USA, Los Angeles à Atlanta (chez Paul)

Revenir en haut Aller en bas

Votre acteurs/actrice préféré(e) ! Empty Re: Votre acteurs/actrice préféré(e) !

Message par Aure Dim 9 Mar - 9:08

J'ai voté Candice Accola car j'aime beaucoup la façon dont elle a fait évoluer son personnage. Il faut être un bonne actrice pour changer en subtilité, petit à petit, comme ça. Je trouve que c'est même plus dure que de jouer deux personnages différents.
Aure
Aure
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 522
Age : 29
Localisation : Mystère... ;)

http://thetomorrowpeoplefra.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Votre acteurs/actrice préféré(e) ! Empty Re: Votre acteurs/actrice préféré(e) !

Message par fan-de-vampires Sam 17 Mai - 18:17

moi depuis que j ai découvert Nina Dobrev dans TVD je l adore !!!!
fan-de-vampires
fan-de-vampires
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 47
Age : 23
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Votre acteurs/actrice préféré(e) ! Empty Re: Votre acteurs/actrice préféré(e) !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum