The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1.17 - Moon Over Bourbon Street (18/03/14)

3 participants

Aller en bas

Quel est votre avis sur cet épisode?

 1.17 - Moon Over Bourbon Street (18/03/14) Vote_lcap0% 1.17 - Moon Over Bourbon Street (18/03/14) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 1.17 - Moon Over Bourbon Street (18/03/14) Vote_lcap0% 1.17 - Moon Over Bourbon Street (18/03/14) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 1.17 - Moon Over Bourbon Street (18/03/14) Vote_lcap75% 1.17 - Moon Over Bourbon Street (18/03/14) Vote_rcap 75% 
[ 3 ]
 1.17 - Moon Over Bourbon Street (18/03/14) Vote_lcap25% 1.17 - Moon Over Bourbon Street (18/03/14) Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
 1.17 - Moon Over Bourbon Street (18/03/14) Vote_lcap0% 1.17 - Moon Over Bourbon Street (18/03/14) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 1.17 - Moon Over Bourbon Street (18/03/14) Vote_lcap0% 1.17 - Moon Over Bourbon Street (18/03/14) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 1.17 - Moon Over Bourbon Street (18/03/14) Vote_lcap0% 1.17 - Moon Over Bourbon Street (18/03/14) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 

 1.17 - Moon Over Bourbon Street (18/03/14) Empty 1.17 - Moon Over Bourbon Street (18/03/14)

Message par Ameel Jeu 27 Fév - 19:18

Tout vos spoilers, questions, avis ou autres sur le 1.17 de The Originals sur ce topic!

SYNOPSIS:



le lien des stills: http://www.farfarawaysite.com/section/vampire/gallery6/gallery18/gallery.htm

Ameel
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 783
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

 1.17 - Moon Over Bourbon Street (18/03/14) Empty Re: 1.17 - Moon Over Bourbon Street (18/03/14)

Message par Ameel Mer 19 Mar - 16:00

L'épisode est sympa, mais je trouve qu'il n'a rien d'exceptionnel non plus. J'aime toujours beaucoup Geneviève, Marcel lui je ne supporte pas, autant j'aime le sort de Geneviève pour Cami car c'est tout dans son intérêt mais l'implication de Marcel, non je suis totalement contre. Il m'agace. J'aime beaucoup tout les loups aussi, même si Hayley m'énerve assez dans cet épisode. Klaus, rien à dire en revanche. J'ai mis bon pour l'épisode.

Ameel
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 783
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

 1.17 - Moon Over Bourbon Street (18/03/14) Empty Re: 1.17 - Moon Over Bourbon Street (18/03/14)

Message par tvd/tw/pll Mer 19 Mar - 19:25

Oh bah pareil que toi Amel, je l'ai trouve juste sympa, j'ai eu du mal au début de l’épisode, je sais pas je m'ennuyais ! :hum:
Davina : j'ai bien aimé son histoire avec Monique, sa magie et qu'a la fin elle arrive a réutilisé la magie ! Prend ça dans ta face Monique !
Marcel : je trouve ça nul qu'il veut reprendre le pouvoir, mais ça va apporter un peu d'action donc j'aime Smile
Klaus et Genevieve j'ai pas aimé ! Genre Klaus passait son temps à peindre dans l’épisode il a que ça a faire !
tvd/tw/pll
tvd/tw/pll
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 520
Age : 24
Localisation : Avec Paul.

Revenir en haut Aller en bas

 1.17 - Moon Over Bourbon Street (18/03/14) Empty Re: 1.17 - Moon Over Bourbon Street (18/03/14)

Message par Bianca Ven 21 Mar - 19:49

J'ai relativement aimé l'épisode mais y a des choses qui me chagrinent.

Points positifs:
- J'ai bien aimé la "soirée" organisée par notre brave Elijah qui était...Particulière, mais j'ai trouvé ça amusant.
- Ma Davina qui revient au top :love: le dernier plan d'elle dans la serre entourée de roses était vraiment superbe.
- Le sort des sorcières ahahah. Je l'aime la Geneviève moi. D'ailleurs elle nous a fait une belle entrée à la soirée.
- L'entente au bout du compte.
- L'humaine dont je n'ai pas retenu le nom, elle est sûre d'elle. Je trouve qu'elle a du potentiel.

Points négatifs:
- Les loups ont le charisme d'une moule... Non vraiment, j'aime pas du tout. On est bien loin du niveau d'Alcide de TB!!
- Klaus! Du grand délire le mec: il nous a soulé pour reprendre les rennes de la ville et maintenant que c'est fait, monsieur peint tranquillement! Non mais il est pas tout seul dans sa tête sérieux...
- Hayley me gonfle mais rien de neuf.
Bianca
Bianca
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 502
Age : 33
Localisation : Fangtasia

Revenir en haut Aller en bas

 1.17 - Moon Over Bourbon Street (18/03/14) Empty Re: 1.17 - Moon Over Bourbon Street (18/03/14)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum