The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

1.16 - Farewell To Storyville (11/03/14)

+2
Aure
Ameel
6 participants

Aller en bas

Quel est votre avis sur cet épisode?

1.16 - Farewell To Storyville (11/03/14) Vote_lcap57%1.16 - Farewell To Storyville (11/03/14) Vote_rcap 57% 
[ 4 ]
1.16 - Farewell To Storyville (11/03/14) Vote_lcap43%1.16 - Farewell To Storyville (11/03/14) Vote_rcap 43% 
[ 3 ]
1.16 - Farewell To Storyville (11/03/14) Vote_lcap0%1.16 - Farewell To Storyville (11/03/14) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
1.16 - Farewell To Storyville (11/03/14) Vote_lcap0%1.16 - Farewell To Storyville (11/03/14) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
1.16 - Farewell To Storyville (11/03/14) Vote_lcap0%1.16 - Farewell To Storyville (11/03/14) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
1.16 - Farewell To Storyville (11/03/14) Vote_lcap0%1.16 - Farewell To Storyville (11/03/14) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
1.16 - Farewell To Storyville (11/03/14) Vote_lcap0%1.16 - Farewell To Storyville (11/03/14) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 7
 
 

1.16 - Farewell To Storyville (11/03/14) Empty 1.16 - Farewell To Storyville (11/03/14)

Message par Ameel Jeu 27 Fév - 18:55

Tout vos spoilers, questions, avis ou autres sur le 1.16 de The Originals sur ce topic!

SYNOPSIS:



Dernière édition par Ameel le Mer 12 Mar - 15:12, édité 1 fois

Ameel
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 783
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

1.16 - Farewell To Storyville (11/03/14) Empty Re: 1.16 - Farewell To Storyville (11/03/14)

Message par Aure Ven 7 Mar - 20:18

1er WC deux fois qu'on le traîte de Mikael ça fait mal :

Aure
Aure
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 522
Age : 29
Localisation : Mystère... ;)

http://thetomorrowpeoplefra.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

1.16 - Farewell To Storyville (11/03/14) Empty Re: 1.16 - Farewell To Storyville (11/03/14)

Message par tvd/tw/pll Ven 7 Mar - 20:32

Ohhh un WC sous-titré c'est rare !
Il promet cet épisode encore, trop hâte bounce
Ouii 2 FOIS qu'on le traite de Mikael le pauvre ^^  :hum: 
tvd/tw/pll
tvd/tw/pll
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 520
Age : 24
Localisation : Avec Paul.

Revenir en haut Aller en bas

1.16 - Farewell To Storyville (11/03/14) Empty Re: 1.16 - Farewell To Storyville (11/03/14)

Message par Arnaud Ven 7 Mar - 20:35

Même 3 fois! Elijah l'avait déjà traité de Mikael dans TVD 3x13! Very Happy
Il me tarde de voir cet épisode, je suis persuadé qu'il sera génial, le niveau est excellent depuis quelques épisodes!

Arnaud
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 320
Age : 28

https://francevampirediaries.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

1.16 - Farewell To Storyville (11/03/14) Empty Re: 1.16 - Farewell To Storyville (11/03/14)

Message par Bianca Sam 8 Mar - 12:15

La bande-annonce ne révèle pas grand chose à part cette espèce de jeu de chat et la souris dans le cimetière. J'avoue avoir un peu peur concernant le contenu de cet épisode.

Sinon, suis-je la seule à remarquer que le titre est particulièrement négatif et qu'il signifie la mort d'un personnage? D'autant plus qu'il y a des rumeurs comme quoi Daniel Gillies quitterait la série...  Sad 
Bianca
Bianca
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 502
Age : 33
Localisation : Fangtasia

Revenir en haut Aller en bas

1.16 - Farewell To Storyville (11/03/14) Empty Re: 1.16 - Farewell To Storyville (11/03/14)

Message par Aure Sam 8 Mar - 13:08

Elle a penser à quitter la série pour se consacrer à l'autre dans laquelle il joue mais apparemment il aurait décider de rester pour le moment.

Après pour ce qu'il est du titre, je n'en ai aucune idée, j'espère pas en espérant que si il est une mort ce soit Genevieve.
Aure
Aure
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 522
Age : 29
Localisation : Mystère... ;)

http://thetomorrowpeoplefra.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

1.16 - Farewell To Storyville (11/03/14) Empty Re: 1.16 - Farewell To Storyville (11/03/14)

Message par Ameel Dim 9 Mar - 12:27

On aura un fb des Originels enfants dans cet épisode, autant vous dire que les interprètes sont totalement à croquer, littéralement. Aiden Flowers pour Klaus, Perry Cox pour Elijah (autant vous dire qu'il remplit très bien le rôle) et Callie Brook McClincy. J'ai juste hâte de voir l'épisode maintenant, et de revoir Mikael, forcément.


Ameel
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 783
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

1.16 - Farewell To Storyville (11/03/14) Empty Re: 1.16 - Farewell To Storyville (11/03/14)

Message par Arnaud Lun 10 Mar - 14:25

OMFG! Les O enfants? Il me taaarde! Les 3 acteurs sont trop chou *_*
Mais bon ils auraient pu aussi prendre 2 acteurs pour Kol et Finn enfants... A croire qu'ils n'ont pas grandi ensemble...

Arnaud
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 320
Age : 28

https://francevampirediaries.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

1.16 - Farewell To Storyville (11/03/14) Empty Re: 1.16 - Farewell To Storyville (11/03/14)

Message par Ameel Lun 10 Mar - 14:38

Ils ont été castés! Mais on en sait pas plus...
Je n'ai pas vu l'épisode mais oh mon dieu, ils sont tellement mignons, ils sont tellement beaux!

https://pbs.twimg.com/media/BifkryECMAA-F9q.jpg


https://pbs.twimg.com/media/Bifpq9YCYAEE5F0.png

Ameel
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 783
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

1.16 - Farewell To Storyville (11/03/14) Empty Re: 1.16 - Farewell To Storyville (11/03/14)

Message par tvd/tw/pll Mer 12 Mar - 16:09

Mon dieu ! Cet épisode était magnifique, j'ai passé un très bon moment....à pleurer ^^ Mais il était magique la fin juste Waouhh !  :love:
Les +
-J'ai adoré toutes les répliques et toutes les scènes de Rebekah, elles étaient très intenses et profondes. Elle m'a fait beaucoup pleuré dis donc, J'arrive pas à croire qu'elle est vraiment partis, je pensais pas que ça serait dans cet épisode. On reverra plus jamais Claire Holt dans TO ou même TVD  Crying or Very sad 
-La dernière scène de l'ep : Reb sur la route dans sa voiture avec la musique :love:
-Klaus m'a fait beaucoup peur mais la fin avec Rebekah était aussi très belle et surtout intense. ^^
-Elijah qui essayait de défendre Rebekah :love:
-La petite scène de fin entre Hayley et Rebekah  *jdr* 
-Les aurevoirs de Marcel et Rebekah  Crying or Very sad :amour:
Les -
-Davina : Pendant l'ep je m'en foutait un peu de ce qui se passait avec elle, je voulais plus voir les scènes Klaus/Reb/Elijah.
-Rebekah qui part  Crying or Very sad 
J'ai voté excellant Smile
tvd/tw/pll
tvd/tw/pll
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 520
Age : 24
Localisation : Avec Paul.

Revenir en haut Aller en bas

1.16 - Farewell To Storyville (11/03/14) Empty Re: 1.16 - Farewell To Storyville (11/03/14)

Message par Ameel Mer 12 Mar - 16:15

Excellent, tout simplement.
Il fait largement parti des meilleurs de cette saison. Dès le début, le premier fb qui s'oppose au temps réel, il lance l'épisode de la meilleure des façons. Très beau ce premier fb, très émouvant aussi avec Reb qui a peur de l'orage et Nik' qui lui offre son chevalier courageux rein qu'il avait fait pour son père, c'est vraiment beau. La transition et l'introduction des fb est très bien faite, j'aime beaucoup celle du deuxième fb, j'aime énormément Mikael, j'en suis folle mais il faut dire que c'est une vraie bête, il frappait d'une force phénoménale Nik' enfant, et ses mots n'en étaient que plus forts. C'est douloureux, et on le sent bien. La conversation pendant le procès de Reb était parfaite, et le troisième fb tout autant, le Klebekah n'en était que plus beau! Tout comme le moment où Reb écoute le discours que tiens Elijah en la défendant et sourit un peu et quand elle veut tuer Mikael pendant son sommeil. C'est vraiment beau. Elijah est parfaite, Klaus est parfait, Reb est parfaite. L'épisode est tellement beau. Toutes les conversations sont belles. J'ai aimé la demi-apparition de toute la fratrie, petit Kol est adorable à un point (j'avais raison en passant, Finn est le plus vieux, non Elijah). Les dernières scènes avec Reb qui s'en va, Klaus qui regarde sa boîte à souvenir, Elijah qui reprend le quartier. Que du bon!! Et puis honnêtement, pour la cohérence, je comprends que Reb parte. C'est tout ou rien, et en l'occurrence, clairement rien. Bref, l'épisode est superbe! J'aime toujours autant Gen' en passant. Bon et puis, sinon je m'en foutais de Cami et Davina pendant l'épi aussi. Je voulais juste voir mes amours d'originels, et Nik qui était très vulnérable dans cet épisode. Ah et aussi, toujours aussi faux le Reb Marcel selon moi. Vraiment.

Ameel
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 783
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

1.16 - Farewell To Storyville (11/03/14) Empty Re: 1.16 - Farewell To Storyville (11/03/14)

Message par Bianca Mer 12 Mar - 19:32

Très bel épisode, mais avouons-le, ça faisait franchement fin de série. Je l'ai trouvé TRES mal placé dans la chronologie mais qu'importe...

Points positifs:
- Les flashbacks étaient de toute beauté. Nous montrant à la fois tendresse et une violence que je ne pensais pas si poussée de la part de Mickael! Quel animal celui-la alors...
- Rebekah se retire en beauté. Mais j'aurais amplement préféré qu'elle meurt si il s'avère vrai que Claire ne remettra plus jamais les pieds sur le plateau. Encore une fois, les scénaristes prouvent leur manque de culot. Vous allez me dire "mais elle est jamais contente celle-là!!" MAIS SI, j'ai trouvé les scènes du trio originel superbes et les au revoir notre reine étaient émouvants
- Davina! OUI moi je m'intéresse à tout les personnages. Une série c'est pas que une ou deux personnes par-ci par là et le reste on s'en fout. Davina reste, elle, so deal with it! Je l'aime ma biche.
- Geneviève à la tête des sorcières , j'adore.

Points négatifs:
- Je n'apprécie guère la pente qu'Elijah est en train de prendre. Faut arrêter de penser qu'il y a de l'espoir en ton frère sérieux, je ne sais pas comment il se débrouille ce garçon...
- On aurait amplement pu se passer du Marcel/Rebekah pas si fort que ça au bout du compte.

PS: y a pas un moyen de changer son vote? Non parce que j'ai mis "excellent", mais je voulais mettre "très bon".
Bianca
Bianca
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 502
Age : 33
Localisation : Fangtasia

Revenir en haut Aller en bas

1.16 - Farewell To Storyville (11/03/14) Empty Re: 1.16 - Farewell To Storyville (11/03/14)

Message par Aure Mer 12 Mar - 19:44

Très bon épisode juste excellent enfin une série qui offre une vraie belle fin au personnages. En tout cas à celui de Rebekah :

Points Positifs :

-Je commence toujours par Klaus donc, magnifique enfant, très gentil. Il épargne sa soeur, heuresement pour lui j'ai envie de dire. Et à la fin quand il regarde le jouet qu'il avait donné à Rebekah, juste magnifique.
-Davina le retour, Marcel qu l'emmène aux sorcièrces je ne suis pas très optimiste au niveau du résultat.
-Elijah qui reste lui même tellement altruiste.
-Le départ de Rebekah. Pas en lui même bien sûr mais on a une vrai fin, bien réalisé avec de l'émotion. On ne peut pas blâmer la prod qui a juste respecté le voeux de l'actrice. Et puis son départ rester cohérent.
-Les flash back était tout simplement merveilleux, émouvant et tout ce que vous voulez. Dommage qu'on ne se soit pas attarder même pas un petit peu sur Khol et Finn.


Points négatifs :

-Les propos de Marcel, il dit : Il m'ont pris ma maison... Mais c'est lui qui leur a pris en premier lieu qu'il réclame sa "ville" ok mais ne dit pas qu'elle était à toi. Il vend Davina pour Rebekah mais ne mouille pas en personne. Je l'ai trouvé excrable cette épisode.
-Rebekah/Marcel aucun interêt.
Aure
Aure
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 522
Age : 29
Localisation : Mystère... ;)

http://thetomorrowpeoplefra.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

1.16 - Farewell To Storyville (11/03/14) Empty Re: 1.16 - Farewell To Storyville (11/03/14)

Message par LéaTVD Mer 7 Mai - 12:48

Enfin vu ! J'ai voté "très bon"

Les + :
- Reb, ma reine :love: Une perfection dans cette épisode, je l'ai littéralement adoré ! J'ai crié tout le long "Dieu merci" pour toute la vérité qu'elle balance à Klaus (oui alors celui-la il m'a fortement agacé, j'en parlerai plus dans les "-" !). La scène de fin dans la voiture avec la musique est magique, ainsi que sa scène d'aurevoir à Hayley ! C'est trop triste son départ Sad J'ai peur que la série devienne bien trop fade sans cette perfection au féminin ! Reb m'a beaucoup ému dans ses scènes, surtout lorsqu'elle discute à coeur ouvert avec Klaus. Oui il lui a gaché la vie, il a ses tords le monsieur!
- Les FB étaient interessant, tant cruel que beau ! Cruel car Mikael est un énorme co***** et beau car les FB enfants étaient divin :love: où lorsque Reb essaie de défendre son frère!
- La scène des 3 dans le cimetière était bien, quoi que légérement longue et répétitive (C'est pour sa que j'ai pas voté "Excellent", Klaus m'a trop énervé à ce moment-la, ce qui m'a un peu gaché l'épisode)
- Geneviève, j'adooooore Cool Like a boss !
- J'ai bien aimé Elijah dans l'épisode, ce qui n'est pas souvent Wink

Les - :
- Klaus (sauf à la toute fin) m'a énormément agacé dans le cimetière, d'ou la raison du Très bon au lieu de Excellent. J'avais envie de zapper les scènes Laughing Non mais vraiment, il m'a gonflé. Le mec, OK il est blessé, OK il a vécu une vie horrible à cause de son père, mais PUT*** qu'il reconaisse ses fautes. C'est hallucinant quand même qu'il remette tout sur la gueule à sa famille, alors qu'il a merdé tant de fois, et surtout alors que sa famille entière ne l'a quasiment jamais laché, est resté derrière lui malgré toutes les atrocités qu'il faisait subir à leurs proches, malgré qu'il voulait décider de leur vie, malgré toutes les erreurs qu'il a commise dans cette relation ! Reb et Elijah sont resté derrière lui alors qu'ils se sont fait dagués tant de fois lorsque Monsieur n'était pas d'accord avec leur choix ou ne voulait pas être abandonné ! Rolling Eyes Alors certe l'appel de Mikael par Rebeckah était fort et dur, mais elle a vécu 1000 ans sous l'emprise de son frère, on peut comprendre qu'elle est craqué. Donc voila, le fait qu'il remette TOUT sur la gueule de Reb m'a profondément agacé alors qu'il est extremement fautif dans cette relation fraternel !! Comme Reb le dit, elle aussi (même si ce n'était pas à la même echelle) a vécu les attrocités de son père, c'était pas le club med pour elle non plus! Donc voila, bien que Klaus avoue (un peu tardivement) qu'il est un peu fautif, son comportement m'a dérangé, bien que je sais qu'il était blessé ! (En même temps j'ai envie de dire, lorsqu'il butait les petits amis de Reb, elle avait de quoi être blessé elle aussi, et pourtant elle lui est resté fidèle ! Rolling Eyes donc voila, Klaus se victimise trop à chaque fois, ce qui a le don de m'aggacer)
- Mikael était un beau salaud ! Rolling Eyes
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

1.16 - Farewell To Storyville (11/03/14) Empty Re: 1.16 - Farewell To Storyville (11/03/14)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum