The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

5.21 - Promised Land (08/05/14)

+4
Aure
Sarah
LéaTVD
Myriam
8 participants

Aller en bas

Qu'avez-vous pensez de cet épisode ?

5.21 - Promised Land (08/05/14) Vote_lcap50%5.21 - Promised Land (08/05/14) Vote_rcap 50% 
[ 3 ]
5.21 - Promised Land (08/05/14) Vote_lcap33%5.21 - Promised Land (08/05/14) Vote_rcap 33% 
[ 2 ]
5.21 - Promised Land (08/05/14) Vote_lcap0%5.21 - Promised Land (08/05/14) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
5.21 - Promised Land (08/05/14) Vote_lcap17%5.21 - Promised Land (08/05/14) Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
5.21 - Promised Land (08/05/14) Vote_lcap0%5.21 - Promised Land (08/05/14) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
5.21 - Promised Land (08/05/14) Vote_lcap0%5.21 - Promised Land (08/05/14) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
5.21 - Promised Land (08/05/14) Vote_lcap0%5.21 - Promised Land (08/05/14) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 

5.21 - Promised Land (08/05/14) Empty 5.21 - Promised Land (08/05/14)

Message par Myriam Jeu 27 Fév - 10:20

Titre de l'épisode : Promised Land
Diffusion : 8 mai 2014
Synopsis :
Lorsque Stefan et Elena échappent au contrôle de Markos, pour se retrouver coincés dans un endroit éloigné, Stefan philosophe avec Elena sur sa relation avec Damon. Après que leur tentative de protéger les dopplegangers tourne mal, Liv et Luke mettent au point une nouvelle stratégie dangereuse. Damon recrute Matt et Jeremy pour l'aider à tendre un piège à Markos, ce qui s'avère donner lieu à une surprise dévastatrice. Bonnie admet finalement à Caroline qu'elle a caché la vérité sur l'Autre Côté à tout le monde. Enfin, tandis que Bonnie cherche désespérément un moyen d'arrêter Markos, Caroline est témoin d'un acte de violence inouïe par l'un des Voyageurs.

C'est ici que vous posterez les spoilers, les vidéos et les photos sur cet épisode.
Mais aussi vos attentes, théories, et finalement vos impressions !
Myriam
Myriam
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 532
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle ♥

Revenir en haut Aller en bas

5.21 - Promised Land (08/05/14) Empty Re: 5.21 - Promised Land (08/05/14)

Message par LéaTVD Ven 18 Avr - 7:55

Le synopsis est sortis :

Lorsque Stefan et Elena échappent au contrôle de Markos, pour se retrouver coincés dans un endroit éloigné, Stefan philosophe avec Elena sur sa relation avec Damon. Après que leur tentative de protéger les dopplegangers tourne mal, Liv et Luke mettent au point une nouvelle stratégie dangereuse. Damon recrute Matt et Jeremy pour l'aider à tendre un piège à Markos, ce qui s'avère donner lieu à une surprise dévastatrice. Bonnie admet finalement à Caroline qu'elle a caché la vérité sur l'Autre Côté à tout le monde. Enfin, tandis que Bonnie cherche désespérément un moyen d'arrêter Markos, Caroline est témoin d'un acte de violence inouïe par l'un des Voyageurs.

Perso, tous les derniers épisodes ont l'air vraiment pourris je trouve, les résumés donnent bof envie.
Pis c'est bon le SE qui discutent du DE ont l'a déjà vu, autre chose please!
Bref on verra mais vraiment ces derniers temps tous les synopsis je l'ai trouve pas à la hauteur..
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

5.21 - Promised Land (08/05/14) Empty Re: 5.21 - Promised Land (08/05/14)

Message par Sarah Ven 18 Avr - 19:27

Voici les photo promotionnelles de l'épisode. On peut y voir Luke,Elena et Liv.

5.21 - Promised Land (08/05/14) Tvd521b_133b-jpg-0c21f555-t35.21 - Promised Land (08/05/14) Episode%205.21%20-%20Promised%20Land&i=tvd521b_076b-jpg-09ce35e7-t35.21 - Promised Land (08/05/14) Tvd521b_120b-jpg-e32fd2e9-t3_100_cw100_ch100_thumb
5.21 - Promised Land (08/05/14) Episode%205.21%20-%20Promised%20Land&i=tvd521b_180b-jpg-1de36c7d-t3

source : http://www.spoilertv.com/2014/04/the-vampire-diaries-episode-521.html
Sarah
Sarah
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 641
Age : 27
Localisation : On Earth with the 100

Revenir en haut Aller en bas

5.21 - Promised Land (08/05/14) Empty Re: 5.21 - Promised Land (08/05/14)

Message par Aure Ven 25 Avr - 13:59

Tu as raison Léa, déjà l'intrigue sur les voyageurs ne m'intéresse pas alors...
Et puis quoi Bonnie va encore mourir ? Ou quoi ? Parce que là franchement je pense qu'il serait tant de se décider !
Aure
Aure
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 522
Age : 29
Localisation : Mystère... ;)

http://thetomorrowpeoplefra.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

5.21 - Promised Land (08/05/14) Empty Re: 5.21 - Promised Land (08/05/14)

Message par LéaTVD Ven 2 Mai - 9:56

BA de l'épisode ! La fin approche :

LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

5.21 - Promised Land (08/05/14) Empty Re: 5.21 - Promised Land (08/05/14)

Message par tvd/tw/pll Ven 2 Mai - 12:19

Oh je suis surprise la BA est pas mal hein ?
De l'action, de l'humour grâce à Damon et les pouvoirs de Liv. Tous ça à l'air pas mal je trouve ! Smile

tvd/tw/pll
tvd/tw/pll
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 520
Age : 24
Localisation : Avec Paul.

Revenir en haut Aller en bas

5.21 - Promised Land (08/05/14) Empty Re: 5.21 - Promised Land (08/05/14)

Message par LéaTVD Mar 6 Mai - 19:16

Webclip qui intègre Bonnie et Caroline à propos de Tyler :



Sa m'amène plus à confirmer la réel mort de Tyler comme je sens qu'il doit y passer depuis le début.

EDIT :

Webclip numéro 2 :


Plus une photo mettant en scène Damon :

5.21 - Promised Land (08/05/14) The-vampire-diaries-promised-land-exclusive-photo-damon
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

5.21 - Promised Land (08/05/14) Empty Re: 5.21 - Promised Land (08/05/14)

Message par LéaTVD Ven 9 Mai - 11:06

OMG ENFIN UN TRES BON EPISODE !! Je me suis éclaté devant, et sa faisait bien longtemps !!
J'ai même faillit voter "Excellent"

Les + :
- Beaucoup d'humour, sa faisait du bien Laughing Entre Caro et le banquier, Damon et son ton sarcastique ou ses scènes avec Markos, ou même les scènes SE sur la route (j'ai trop rigolé), sa faisait franchement du bien !
- Sa yé, les voyageurs et Markos se révélent bien plus! Plus de puissance, de cruauté et tout sa, c'était juste énorme! Par contre, pas envie de voir disparaitre MF et le manoir Sad
- J'adore les scènes où la magie disparait et on revoit les FB de la mort de nos vampires preférés ! (Elena et la noyade, Stefan et Damon une balle au coeur) avec la scène, sa faisait vraiment bien ! Ou encore lorsque leur bague ne marche plus!
- J'aime beaucoup l'idée du The Other Side qui disparait, qui part totalement en live, c'est le chaos et sa me plait !
- Bonnie était top dedans :love: beaucoup d'émotion !
- la fin OMG Shocked Lorsque Stefan meurt déjà, scène très touchante, mais surtout les cris de Caroline ET lorsque Bonnie voit Stefan et il doit passer à travers elle ! Shocked Sad Pfiou sa rendait la encore quelque chose de très tragique et triste!
- Je trouve que toutes les scènes étaient bien filmés, et marqué quelque chose! Beaucoup de sang aussi dans l'épisode, ouf on est bien dans une série de vampire Laughing
- Bon, pour changer, le DE :love: avec un parallèle de l'épisode 20, la scène était mignonne je trouve et émouvante !

Les - :
- Il y en a pas vraiment, sauf que je veux vraiment pas que MF disparaisse... Ne plus voir le manoir, le grill ou tout me ferait vraiment tout drôle! Ils sont carrément chassé de chez eux quoi ! :hum: C'est dur

Mais sinon voila j'ai vraiment trouvé l'épisode bon, à la hauteur d'un épisode avant final, il y avait pas mal de formule (Humour, tristesse, émotion, action, sang, tous les personnages réunis) pour rendre quelque chose de vraiment bien !
La c'est le TVD que j'aime !

Vivement le final !
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

5.21 - Promised Land (08/05/14) Empty Re: 5.21 - Promised Land (08/05/14)

Message par tvd/tw/pll Ven 9 Mai - 11:39

Ah enfin un très bon épisode, ça fait du bien !  *jdr* bounce 

Les + :

- Mon Stefan est mort (même si c'est pas pour longtemps Wink ) Sa mort est vraiment trop triste je ne m'y attendais pas de le voir mourir le cœur arraché et en plus par un voyageur :fight:
La scène est vraiment bouleversante avec Caroline qui pleure et qui crie, et ensuite Bonnie qui voit Stefan en fantôme Crying or Very sad

- Bonnie, elle a été enfin très présente pendant l'épisode, très touchantes ses scènes Crying or Very sad

- Les scènes Stelena sur le bords de la route m'ont tué, elles étaient Laughing quand ils parlaient de Caroline et quand Elena a bien mis sa poitrine en avant Laughing

- Damon aussi qui m'a bien fait rire, et qui était très bien dans l'épisode !

- Les voyageurs, leurs plans se révèle plus enfin mais se concrétise ! :hum:

- La ptite scène DE à la fin Smile

Les - :

Bah enfaite y'en a pas vraiment sauf le début qui étaient un peu lent ! Mais je suis déçu de ne pas avoir pleuré plus que ça à la mort de Stefan, ça a été vite enfaîte !

Voilà bon épisode qui remonte le niveau de TVD un peu tard.
J'espère que le dernier épisode va être top vu la BA, ça va bougé Very Happy bounce


tvd/tw/pll
tvd/tw/pll
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 520
Age : 24
Localisation : Avec Paul.

Revenir en haut Aller en bas

5.21 - Promised Land (08/05/14) Empty Re: 5.21 - Promised Land (08/05/14)

Message par Sastre Ven 9 Mai - 14:49

Enfin un très bon épisode qui promet un super final!
Beaucoup d'action, d'humour et d'émotions. L'intrigue des voyageurs devient enfin intéressante et j'aime bien le personnage de Markos finalement. J'ai aimé aussi les scènes où on revoie la mort des vampires.
Les jumeaux sont toujours aussi intéressants même si on les voit pas beaucoup, j'aime ce qu'ils apportent à la série.
Bonnie était très présente dans l'épisode, et vraiment touchante  Sad 
La mort de Stefan m'a choqué, même si je me doute que ça durera pas longtemps, je m'y attendais pas du tout.
Et le cliff' de la fin est très bon aussi. J'ai vraiment hâte de voir le prochain épisode.
Sastre
Sastre
En possession du journal d'Elena.
En possession du journal d'Elena.

Messages : 183
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

5.21 - Promised Land (08/05/14) Empty Re: 5.21 - Promised Land (08/05/14)

Message par Bianca Ven 9 Mai - 17:53

Quel bon épisode! Bon je l'ai un peu regardé en diagonale à cause des révisions, de l'abruti qui m'a spoilé sur LE moment crucial et ma soeur et ses histoires de petits poneys, mais je l'ai quand même très très bon. Ca remonte le niveau catastrophique des dernières semaines, voir des derniers mois.

Points positifs:
- Le Daroline! Mes bébés d'amour, juste le meilleur duo, comique ensemble, bonne alchimie, vraiment j'adore. "My sexy blond friend here"  :love: 
- Bonnie très présente et touchante à souhait. J'ai également beaucoup apprécié ses scènes avec Enzo.
- Beaucoup d'humour qui a bien détendu l'atmosphére. Ca faisait un moment que Damon ne m'avait pas fait rire comme ça...
- Markos, j'aime bien, il est culotté.
- Les Voyageurs qui se réveillent enfin. J'ai beaucoup aimé l'espèce de réunion et le sort, c'était intense.
- La mort de Stefan, quel choc! Même si j'étais spoilée, les réactions de Bonnie et Caroline m'ont bluffé...

Points Négatifs:
- On ne voit pas assez les jumeaux.
- Je trouve que les Voyageurs auraient pu être beaucoup mieux exploités! Là c'est le grand flou artistique, on a pas appris à les connaitre etc... Je sais pas, je me sens détachés d'eux en fait
Bianca
Bianca
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 502
Age : 33
Localisation : Fangtasia

Revenir en haut Aller en bas

5.21 - Promised Land (08/05/14) Empty Re: 5.21 - Promised Land (08/05/14)

Message par Sarah Dim 11 Mai - 11:02

J'ai vraiment adoré cette épisode!

Les + :

- De l'action avec les voyageurs. Ca y'ait ils gagnent vraiment en puissance! C'était top!
-L'humour qui détendait l'atmosphère avec les scènes SE sur la route,Damon et ses remarques sarcastiques.
-Le Daroline.
-Bonnie :love:toujours aussi touchante et j'ai vraiment pas envie qu'elle parte :/ Je me suis surprises à apprécier ses scènes avec Enzo.
-La mort de Stefan et particulièrement la réaction de Caroline et Bonnie.
-Le DE :love:

Et pas de - ^^
Sarah
Sarah
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 641
Age : 27
Localisation : On Earth with the 100

Revenir en haut Aller en bas

5.21 - Promised Land (08/05/14) Empty Re: 5.21 - Promised Land (08/05/14)

Message par Miloo Dim 11 Mai - 19:02

Les épisodes sont de moins en moins captivants je trouve. Après c'est ma façon de voir. Mais malgré ça, je ne peux pas m'empêcher de les regarder. En ce qui concerne celui-ci, je ne m'en remet pas de la mort de Stefan. J'espère VRAIMENT qu'il va se passer qq'chose et faire en sorte qu'il revienne.
Miloo
Miloo
En possession du journal d'Elena.
En possession du journal d'Elena.

Messages : 215
Localisation : Dans le monde de Disney.

Revenir en haut Aller en bas

5.21 - Promised Land (08/05/14) Empty Re: 5.21 - Promised Land (08/05/14)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum