The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bonnie Bennett

+14
Kila
Myriam
rachel04
Tiffany
SmellsLikeTeenPriestress
Mc
Shasha
Sarah
Marie
Arnaud
Mandine
Marimon
LéaTVD
Ameel
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bonnie Bennett Empty Bonnie Bennett

Message par Ameel Lun 26 Aoû - 21:54

Bonnie Bennett

Bonnie Bennett 47613_0025b2c15619ba41a2e6ef3b6242042a

Bonnie est la meilleure amie d'Elena. C'est une descendante de la puissante lignée de sorcière de la série, la lignée des Bennett.
Lors de la saison un, Bonnie commencera des sortilèges sans s'en rendre compte. Elle apprendra par Sheila, sa grand-mère, qu'elle est une sorcière. Bonnie devra s'en sortir seule, après la mort de sa grand-mère suite à un sort. Elle est toujours présente pour ses amis. Elle retrouvera sa mère Abby, mais celle-ci l'abandonnera à nouveau après avoir été transformée par Damon, pour Elena. Lors de la saison quatre, Bonnie est encouragée par le professeur Shane pour reprendre ses marques avec la magie. Elle apprend l'expression avec lui. Elle sera plus tard aux côtés de Silas qui aura prit l'apparence de Shane. A la fin de la saison quatre, Bonnie s'évanouira d'un sort trop fort, puis verra sa grand-mère qui le lui annoncera. Elle ramène Jeremy une dernière fois, mais est toujours morte.

Pensez-vous que Bonnie reviendra en tant que vivante dans la série, et par quels moyens?

Ce sujet est exclusivement consacré à Bonnie Bennett.

Ameel
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 783
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie Bennett Empty Re: Bonnie Bennett

Message par LéaTVD Lun 26 Aoû - 21:58

Bonnie ❤

Un personnage que j'aime beaucoup.
J'ai aimé la saison 1, lorsqu'elle découvre ses pouvoirs, alors qu'elle est entouré de vampire.
J'ai aussi aimé les autres saisons, même si je ne l'a trouvé pas assez exploité et est venu la saison 4 !
J'ai adoré qu'on entre dans sa folie, dans son côté sombre. J'ai trouvé sa interessant et cela a reboosté le personnage.
Mais alors j'ai était dégouté de sa mort Shocked Je ne m'y attendais pas du tout.
Et je ne sais pas du tout ce que compte faire les scènaristes. Va-t-elle revenir ? J'en ai aucunes idées, mais je l'espère.
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie Bennett Empty Re: Bonnie Bennett

Message par Marimon Lun 26 Aoû - 21:59

Bonnie est un personnage qui, je trouve, avait perdu de son importance dans la saison trois. Elle n'était pas correctement exploitée du coup elle ne servait pas à grand chose.
J'adore sa relation avec Jeremy, Beremy à fooond!
Dans la saison 4 elle est redevenue ultra intéressante, franchement je l'adore! Et son avenir dans la saison 5 m'inquiète un peu mais bon, j'espère qu'elle va revenir
Marimon
Marimon
En possession du journal d'Elena.
En possession du journal d'Elena.

Messages : 136
Age : 26
Localisation : Hemlock Grove

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie Bennett Empty Re: Bonnie Bennett

Message par Mandine Lun 26 Aoû - 22:03

Je ne suis pas une grande fan de Bonnie. Je trouve que son rôle est mis un peu trop à l'écart et je la trouve dans la série assez sournoise. Cependant j'aime beaucoup le couple qu'elle forme avec jeremy ❤
Mandine
Mandine
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 501
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie Bennett Empty Re: Bonnie Bennett

Message par Arnaud Lun 26 Aoû - 23:12

BONNIIIIIIIE! POURQUOI T'AVOIR TUÉ AU PROFIT DE JEREMOULE? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 

Bonnie était excellente! Elle avait énormément de potentiel et méritait d'être plus approfondie! La tuer a été une très grosse erreur. J'espère qu'elle reviendra...

Arnaud
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 320
Age : 28

https://francevampirediaries.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie Bennett Empty Re: Bonnie Bennett

Message par Marie Mar 27 Aoû - 10:27

J'aime beaucoup Bonnie ! Je l'adorais en saison 1, après elle a été mal exploitée, mais c'est revenu dans la saison 4 où je l'ai encore plus adoré !!
Moi aussi je suis dégoutée de sa mort, j'espère vraiment qu'elle reviendra Sad
Marie
Marie
En possession du journal d'Elena.
En possession du journal d'Elena.

Messages : 246
Age : 26
Localisation : In Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie Bennett Empty Re: Bonnie Bennett

Message par Sarah Mer 28 Aoû - 9:07

LéaTVD a écrit:Bonnie ❤

Un personnage que j'aime beaucoup.
J'ai aimé la saison 1, lorsqu'elle découvre ses pouvoirs, alors qu'elle est entouré de vampire.
J'ai aussi aimé les autres saisons, même si je ne l'a trouvé pas assez exploité et est venu la saison 4 !
J'ai adoré qu'on entre dans sa folie, dans son côté sombre. J'ai trouvé sa interessant et cela a reboosté le personnage.
Mais alors j'ai était dégouté de sa mort Shocked Je ne m'y attendais pas du tout.
Et je ne sais pas du tout ce que compte faire les scènaristes. Va-t-elle revenir ? J'en ai aucunes idées, mais je l'espère.
Je pense exactement comme toi Razz 

EDIT:

Des sublimes vidéos sur Bonnie :love:



Deux autres vidéos :
Sarah
Sarah
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 641
Age : 27
Localisation : On Earth with the 100

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie Bennett Empty Re: Bonnie Bennett

Message par Shasha Ven 6 Sep - 22:05

Alors Bonnie est mon personnage préférée! :love: 
je l'ai adoré dès la saison 1 où on a pu voir une ado comme les autres devenir une sorcière qui avait peur du supernatural et de ce qu'elle était,et qui après est devenue plus confiante en ses capacités !Cool  ( un peu trop d'ailleurs ! je crois que c'est le défaut principal du personnage )
La saison 2 a été la révélation ! j'ai beaucoup aimé comment les scénaristes ont montrés qu' elle n’était pas invincible et développés un autre aspect du personnage en lui donnant un intérêt amoureux !
Par contre je pense juste qu'ils auraient du plus  montrer et expliquer  pourquoi elle a  rejeté caroline quand elle est devenue un vampire parce que je pense qu c'est en parti pour ça que Bonnie n'est pas très appréciée. La saison 3 ,aussi,  n'a pas porté justice au personnage qui selon moi a plus été réduit à l état d'outil scénaristique que de personnage auquel on peut s'identifier ! Sa storyline avec sa mère aurait pu être très intéressante si elle avait été développé correctement. A la place du un couple jaimie bonnie  cela aurait pu être intéressant de développer ce qu'elle ressentait vis a vis de jaimie ! par ex qu’elle soit jalouse que sa mère s'occupe d'un autre enfant et l'abandonne ou une relation frère soeur !Smile

et pour finir la saison 4 je l'ai littéralement adoré pour ce personnage ! enfin malgré qu'elle soit la tjrs pour régler les problèmes on a quand même pu la voir sous des angles plus humain je dirai pig  sa folie j'ai trop aimé :amour:  l’épisode 15 est mon préférée :love: j'aurai peut être voulu voir plus sa relation avec son père. Et là elle est morte bêtement  Shocked Evil or Very Mad et on retrouve le défaut très chiant de bonnie le fait qu'elle se soit  cru invincible avec tous ses pouvoirs :roll:Mais d'un coté meme si c'est frustrant qu'elle soit morte ainsi, je me dis que sa fait ressortir son coté humain car avec autant de pouvoirs qui ne se serait pas cru invincible Smile 
j'ai hate de voir ce qu'ils vont faire dans la saison 5 !

Sarah22 Les vidéos sont magnifiques Shocked :chibilove:  j'adore la dernière :bave: Merci Wink 


dsl pour le pavé Embarassed
Shasha
Shasha
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 44

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie Bennett Empty Re: Bonnie Bennett

Message par Mc Sam 7 Sep - 9:01

Encore une personne qu'on apprécie mais.. Qui a déjà rejoint l'au-delà. Laughing
Non vraiment j'adorais Bonnie. Malgré qu'il y ait eu des problèmes sur l'exploitation de son personnage (la saison 4 je l'ai trouvé fascinante avec l'Expression et toute cette noirceur qui l'enveloppait peu à peu.) c'était un personnage que j'adorais! (Et puis j'aimais tout autant le couple Jeremy/Bonnie!)
La faire partir d'une façon si débile comme ça m'a complètement choqué et retourné! Je m'y attendais vraiment pas, elle était véritablement partie pour être mise un peu plus en avant dans la série et je pense que TVD sans elle risque de manquer... De magie Laughing (Non pas la magie sorcellerie, celle qu'elle donnait en terme d'amitié avec Caroline et les autres... Un peu d'humanité vous voyez?)
J'espère qu'elle reviendra.. Ce sont toujours les personnages intéressants qui partent trop tôt, j'ai l'impression. Bonnie était excellente à mes yeux.
Mc
Mc
En possession du journal d'Elena.
En possession du journal d'Elena.

Messages : 159
Age : 27
Localisation : L.

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie Bennett Empty Re: Bonnie Bennett

Message par SmellsLikeTeenPriestress Sam 7 Sep - 11:24

Bonnie, bon alors, Bonnie, Bonnie, Bonnie...A vrai dire, je l'aime pas. Au même titre que Elena, Jeremy, Stefan, Damon et toute la team sauf Caroline.
Elle avait beaucoup de potentiel en saison 1, mais à chaque fois qu'il lui arrivait de prendre de l'importance, soit on la tuait, soit on la remettait à sa place : c'est-à-dire la fille qui se tuerait pour Elena ou Jeremy et qui n'a aucune vie à côté.
Voila en partie pourquoi je n'apprécie pas du tout ce personnage. Et, sans me faire trucider, je suis SUPER contente qu'elle soit morte -même si ça signifie la tuer pour faire revenir Jeremy, moi je dis non, non et NON-
SmellsLikeTeenPriestress
SmellsLikeTeenPriestress
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 36
Age : 26
Localisation : hugging my lil angel for the infinite

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie Bennett Empty Re: Bonnie Bennett

Message par LéaTVD Sam 21 Sep - 19:27

Je remonte le sujet, car cela va faire bizarre d'entamé la saison 5 sans une Bonnie vivante Sad

Que pensez-vous des consequences d'une Bonnie morte sur la série ?
Et surtout, pensez-vous qu'elle re-apparaitra dans le monde des vivants, ou est-elle morte définitivement? (je n'espère pas)

En tout cas, cela peut-être interessant de voir une Bonnie que seul Jeremy peut voir. Et surtout, on en apprendra peut-être plus sur the other side.
Mais je sens que je vais être triste quant elle verra les filles s'amusés et qu'elle ne sera pas vue..
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie Bennett Empty Re: Bonnie Bennett

Message par Tiffany Mer 25 Sep - 8:27

Moi-aussi j'aimerais comprendre parce que là, je me demande toujours si on va revoir Bonnie ou non, en fait :S: 
Tiffany
Tiffany
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 647
Age : 32
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie Bennett Empty Re: Bonnie Bennett

Message par Sarah Mer 25 Sep - 17:58

Je pense que la mort de Bonnie peut nous apporter une bonne perspective dans le sens où grâce à Bonnie on pourrait avoir plus d'infos sur the other side et peut être même qu'on aura le droit à une intrigue où the other side serait important et donc Bonnie pourrait avoir un rôle important. Ca pourrait être bien Razz

Sinon, très franchement je n'ai aucune idée de si Bonnie refera un jour partie du monde des vivants ou pas mais j'aimerais bien en tout cas.
Et je suis d'accord avec toi ça va être triste de voir Bonnie qui est morte et que personne ne peut voir à part Jeremy pendant que les autres sont heureux Sad
Sarah
Sarah
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 641
Age : 27
Localisation : On Earth with the 100

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie Bennett Empty Re: Bonnie Bennett

Message par Tiffany Ven 4 Oct - 16:50

Spoiler:
Tiffany
Tiffany
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 647
Age : 32
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie Bennett Empty Re: Bonnie Bennett

Message par rachel04 Sam 5 Oct - 16:19

Spoiler:
rachel04
rachel04
En possession du journal d'Elena.
En possession du journal d'Elena.

Messages : 101

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie Bennett Empty Re: Bonnie Bennett

Message par Sarah Dim 6 Oct - 19:21

Bonnie m'a fait beaucoup de peine durant cette épisode. Premièrement lorsqu'elle voit tout le monde qui s'amuse et qu'elle est morte par exemple lorsqu'Elena et Caroline sont à l'université et qu'elles sont toute contente et Caroline qui dit " We're here " et Bonnie qui dit " We're all here together " et les filles qui l'entendent pas Sad Deuxièmement lorsqu'elle ne peut rien faire pour Jeremy, elle a l'air tellement désespéré. Et enfin troisièmement la scène où son père meurt c'était affreux. Et j'étais assez en colère envers les scénaristes à ce propos. Pourquoi ? Tout simplement parce que même morte ils ne peuvent pas la laisser tranquille, cesser de la faire souffrir. Vraiment laissez quoi.
Sarah
Sarah
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 641
Age : 27
Localisation : On Earth with the 100

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie Bennett Empty Re: Bonnie Bennett

Message par Myriam Dim 6 Oct - 21:38

Franchement ce personnage subit un acharnement. Je ne comprend pas où veulent en venir les scénaristes avec elle ? Mais tout de même contente qu'elle soit là cette saison. J'espère toujours qu'elle reviendra parmi les vivants.
Myriam
Myriam
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 532
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle ♥

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie Bennett Empty Re: Bonnie Bennett

Message par LéaTVD Mar 8 Oct - 11:02

Bonnie ma aussi fait énormément de peine..
C'est une qui souffre le plus et qui n'est jamais remercié de tous ses sacrifices. Sad

Voir son père mourrir devant elle et ne rien pouvoir faire doit être affreux, et c'est surtout injuste.
J'espère que les filles seront malheureuses et qu'on verra pas d'incohérence. Elle l'a quand même fait pour le frère d'Elena.

En tout cas, je pense que de la voir de l'autre côté peut être interessant et j'espère qu'elle reviendra dans le monde des vivants..
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie Bennett Empty Re: Bonnie Bennett

Message par Kila Mar 8 Oct - 12:44

Tout comme vous je trouve abusé que les scénaristes lui fasse autant la misère. La pauvre, mince quoi, d'abord sa grand-mère, sa mère qui devient vampire, sans compter les amis qu'elle a perdu, le fait qu'elle soit morte, et maintenant son père, je trouve ça trop abusé, faut qu'il ralentisse un peu sur les morts là... Franchement si on fait la liste de tous les morts de la séries je crois qu'on dépasse le compte de ce qu'il reste.

En tout cas je pense qu'elle va bien arriver à revenir d'entre les morts et là je pense que pour tout le monde, ça va péter sévère. Hâte de voir la suite de son parcours.
Kila
Kila
En possession du collier d'Emily Bennett.
En possession du collier d'Emily Bennett.

Messages : 795
Age : 30
Localisation : Beacon Hills

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie Bennett Empty Re: Bonnie Bennett

Message par LéaTVD Ven 11 Oct - 13:57

L'épisode était très dur, elle m'a beaucoup fait de peine..

Spoiler:
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie Bennett Empty Re: Bonnie Bennett

Message par Tiffany Ven 11 Oct - 20:14

Spoiler:
Tiffany
Tiffany
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 647
Age : 32
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie Bennett Empty Re: Bonnie Bennett

Message par LéaTVD Ven 25 Oct - 14:27

Ce personnage subit tellement de chose douloureuse Sad

Son hommage était sublime et m'a fait couler de nombreuses larmes. C'est tellement beau ce qu'elle fait pour ses amis.
Mais j'espère tout de même qu'elle reviendra. Je veux dire, sa serai bizarre qu'elle soit vraiment expedié et oublié..

Spoiler:
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie Bennett Empty Re: Bonnie Bennett

Message par rachel04 Ven 1 Nov - 13:41

5x05:
rachel04
rachel04
En possession du journal d'Elena.
En possession du journal d'Elena.

Messages : 101

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie Bennett Empty Re: Bonnie Bennett

Message par Miloo Ven 1 Nov - 13:51

C'est limite je pleurs dès que je la vois tellement qu'elle me fait de la peine avec tout ce qu'il lui arrive.
Miloo
Miloo
En possession du journal d'Elena.
En possession du journal d'Elena.

Messages : 215
Localisation : Dans le monde de Disney.

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie Bennett Empty Re: Bonnie Bennett

Message par Waÿaka Ven 1 Nov - 15:28

D'après ce que j'ai compris, dans les prochains épisodes, tout le monde va essayer de ramener Bonnie à la vie, et j'ai le sentiment qu'il vont y arriver ^^
Donc ça m'énerve vraiment. Même si je m'en doutais un peu , puisqu'ils allaient pas nous laisser avec Bonnie en fantôme pendant tout le reste de la série (heureusement !).
Mais bon, c'est trop facile. C'est comme pour Jérémy, on les tue, on leur donne de belles scènes de mort ( tout l'épisode 4x15, l'enterrement de Bonnie...), tout ça pour qu'ils reviennent à la vie un peu après . Je trouve que ça enlève toute la puissance de leur mort, et c'est vraiment dommage. J'ai vraiment l'impression que c'est parce que les scénaristes n'osent pas, ils assument pas.
C'est bête, dans d'autres séries ( je pense par exemple à Game of Thrones) les morts des personnages sont peut etre frustrantes, mais elles sont grandioses. Mais si on les ramenait à la vie, ce serait plus du tout le cas.
Waÿaka
Waÿaka
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie Bennett Empty Re: Bonnie Bennett

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum