The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

5.16 - While You Were Sleeping (20/03/14)

+9
sacornelia44
Tiffany
Bianca
Kila
rachel04
Sarah
Aure
LéaTVD
Myriam
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Qu'avez-vous pensez de cet épisode ?

5.16 -  While You Were Sleeping (20/03/14)  - Page 2 Vote_lcap50%5.16 -  While You Were Sleeping (20/03/14)  - Page 2 Vote_rcap 50% 
[ 4 ]
5.16 -  While You Were Sleeping (20/03/14)  - Page 2 Vote_lcap25%5.16 -  While You Were Sleeping (20/03/14)  - Page 2 Vote_rcap 25% 
[ 2 ]
5.16 -  While You Were Sleeping (20/03/14)  - Page 2 Vote_lcap0%5.16 -  While You Were Sleeping (20/03/14)  - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
5.16 -  While You Were Sleeping (20/03/14)  - Page 2 Vote_lcap25%5.16 -  While You Were Sleeping (20/03/14)  - Page 2 Vote_rcap 25% 
[ 2 ]
5.16 -  While You Were Sleeping (20/03/14)  - Page 2 Vote_lcap0%5.16 -  While You Were Sleeping (20/03/14)  - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
5.16 -  While You Were Sleeping (20/03/14)  - Page 2 Vote_lcap0%5.16 -  While You Were Sleeping (20/03/14)  - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
5.16 -  While You Were Sleeping (20/03/14)  - Page 2 Vote_lcap0%5.16 -  While You Were Sleeping (20/03/14)  - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 8
 
 

5.16 -  While You Were Sleeping (20/03/14)  - Page 2 Empty Re: 5.16 - While You Were Sleeping (20/03/14)

Message par Arnaud Ven 21 Mar - 14:55

Moi j'ai mis "Moyen" parce qu'il ne s'est rien passé quoi... J'avais l'impression que c'était des scènes bouche-trou plutôt qu'autre chose... Mais bon y avait quand même quelques trucs positifs...

Les + :
-Elena, content de la revoir, j'ai bien aimé le fait qu'elle ait des hallucinations, etc
-Bonnie même si elle n'a plus trop d'utilité je l'aime toujours.
-Liv et Luke, déjà je les aime bien, et puis le fait qu'ils se jouent de Bonnie et Elena m'intéresse, il me tarde de voir ce qu'ils vont faire, et pourquoi ils leur mentent...

Les - :
-Damon, on tourne en rond depuis la saison 2 avec ce personnage ça commence à m'exaspérer et je n'ai pas vu son utilité dans l'épisode...
-Le DE, 5 saisons à tourner autour du pot c'est bon, on a compris que c'est compliqué votre relation mais faites quelque chose, soit vous êtes ensemble, soit vous vous quittez définitivement...
-Stefan la tapisserie...
-Caroline je n'aime tjrs pas, et elle n'a servi à rien pour le coup...
-Enzo pareil, il a juste apporté l'antidote à Damon et Elena...
-Les voyageurs je ne les aime pas...
-Jeremy et Matt décrochent le pompon de l'inutilité dans cet épisode x)
-L'antidote... Katherine part en nous laissant une storyline qui promet d'être intéressante, et puis non, un épisode plus tard Enzo arrive en mode "Non j'ai aidé Was dans ses recherches j'ai un antidote" et hop, plus de virus! Utilité 0.

Bref beaucoup de lenteurs dans cet épisode, il ne s'est rien passé...

Arnaud
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 320
Age : 28

https://francevampirediaries.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

5.16 -  While You Were Sleeping (20/03/14)  - Page 2 Empty Re: 5.16 - While You Were Sleeping (20/03/14)

Message par Bianca Sam 22 Mar - 11:37

Doux Jésus... Je me suis ennuyée comme un rat mort. Il est trèèès loin le temps où The Vampire Diaries offrait des intrigues de qualité.

Points positifs:
- Liv et Luke, un duo intriguant qui annoncent un coup bas palpitant, ou du moins intéressant. J'ai hâte de creuser un peu plus ces personnages et percer le mystère qui les entoure.
- L'amitié Steroline vraiment superbe, à la fois amusante et touchante. J'ai beaucoup apprécié leurs scènes  Smile
- La présence de Bonnie.
- Les hallucinations étaient bien fichues. J'ai apprécié celles contenant Aaron.

Points négatifs: 
- Beaucoup trop de personnages passent à la trappe, relégué aux rôles de plantes de déco' seulement pour mettre Damon en lumière alors qu'on fait clairement du sur place depuis plusieurs saisons. Ok le personnage est complexe, mais ça fait 4 saisons qu'on a capté qu'il était vilain, c'est sa nature et qu'il n'aime pas ça. BON BREF! C'est quand qu'on passe à autre chose?
- Delena tellement lourd...Tu parles d'un cliffhanger mon Dieu. Comment donner envie de ne PAS regarder la suite.
- Trop de doubles tue les doubles.
- Les Voyageurs ou le groupe de méchants le moins charismatique de l'histoire.
Bianca
Bianca
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 502
Age : 33
Localisation : Fangtasia

Revenir en haut Aller en bas

5.16 -  While You Were Sleeping (20/03/14)  - Page 2 Empty Re: 5.16 - While You Were Sleeping (20/03/14)

Message par neova Sam 22 Mar - 21:16

j'ai trouvé cet épisode génial :-)

Mon dieu le DE qui monte en puissance jusqu'à la fin de l'épisode énorme
caroline et stefan étaient sympas et enzo apporte une touche d'humour assez plaisante, il a de la réparti j'adore et il défend damon :-)
les voyageurs: on en apprend un chouia de plus sur leur but mais ça reste encore très flou
il me tarde vraiment de voir la suite :-)
neova
neova
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 60

Revenir en haut Aller en bas

5.16 -  While You Were Sleeping (20/03/14)  - Page 2 Empty Re: 5.16 - While You Were Sleeping (20/03/14)

Message par flolive Dim 23 Mar - 12:50

Un épisode juste génial !
Elena m'avait manqué. Du Caroline et Enzo sa peut être extrêmement intéressent (pas en couple mais une amitié entre deux personnages totalement opposer peut donner une touche de nouveau) ! La scène de fin est juste magnifique. Ce que j'adore dans ce couple c'est que ils sont totalement honnête l'un envers l'autre. Ils ont des conversations à cœur ouvert et disent tout ce qu'ils pensent. Ils arrivent à se déclarer leur amour en s'engueulent c'est hilarant ! Les voyageurs et les histoires de doubles, encore, commence à devenir un peu lourd. Depuis le début de la saison 5 soit 16 épisodes on parle des voyageurs mais on ne sais toujours pas ce qu'ils veulent vraiment. Et les doubles encore et toujours faudrait peut-être arrêter à un moment ou un autre.
Luke et Liv m'intrigue beaucoup je ne pense pas qu'ils veulent la même chose que les voyageurs.
De nouveau personnages arrivent sa fait du bien non mais car ces temps si ils tombaient tous comme des mouches. Les personnages qui restaient était tous les personnages qu'on a depuis le 1er épisode avec Enzo et Liv.
Alors de nouveau voyageurs (importants hein car tous ensemble on dirait une chorale !) et de nouveaux méchants sa fait du bien en espérant qu'il soit important et charismatique.
Spoiler:
En tout cas vraiment super hâte d'être à la semaine prochaine. Tellement dure d'attendre 1 semaine !!
PS: Ya que moi qui trouve que sa manque d'adultes dans cette série !
flolive
flolive
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

5.16 -  While You Were Sleeping (20/03/14)  - Page 2 Empty Re: 5.16 - While You Were Sleeping (20/03/14)

Message par LéaTVD Dim 23 Mar - 13:01

Je suis aussi de ton avis, sa manque cruellement d'adultes dans la série :hum:
Avant, il y avait Jenna, tata fun et drôle, mais qui avait en responsabilité ses neveux.
Après mon Alaric :love: sa rendait le show plus adulte également avec ce personnage, et on s'identifiait plus facilement aux personnages, étant donné qu'il avait en résponsabilité Elena & Jer. C'était plus véridique quoi.
Je trouve sa dommage, car on ne voit que des adolescents et il n'y a plus de relation ado/adulte, ce qui apportait à la série.

Il y a encore Liz, mais malheuresement pour moi qui l'adore, on ne la voit jamais, tout comme sa relation avec sa fille.. C'est bien dommage.
C'est comme si tous les ados s'en sortaient et que tous les adultes ne pouvait vivre dans ce monde. Pas trop crédible quoi. Smile
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

5.16 -  While You Were Sleeping (20/03/14)  - Page 2 Empty Re: 5.16 - While You Were Sleeping (20/03/14)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum