The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

5.15 - Gone Girl (06/03/14)

+9
rachel04
Arnaud
Tiffany
Bianca
Aure
tvd/tw/pll
Sarah
LéaTVD
Myriam
13 participants

Aller en bas

Qu'avez-vous pensez de cet épisode ?

5.15 - Gone Girl (06/03/14) Vote_lcap36%5.15 - Gone Girl (06/03/14) Vote_rcap 36% 
[ 5 ]
5.15 - Gone Girl (06/03/14) Vote_lcap57%5.15 - Gone Girl (06/03/14) Vote_rcap 57% 
[ 8 ]
5.15 - Gone Girl (06/03/14) Vote_lcap7%5.15 - Gone Girl (06/03/14) Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
5.15 - Gone Girl (06/03/14) Vote_lcap0%5.15 - Gone Girl (06/03/14) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
5.15 - Gone Girl (06/03/14) Vote_lcap0%5.15 - Gone Girl (06/03/14) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
5.15 - Gone Girl (06/03/14) Vote_lcap0%5.15 - Gone Girl (06/03/14) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
5.15 - Gone Girl (06/03/14) Vote_lcap0%5.15 - Gone Girl (06/03/14) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 14
 
 

5.15 - Gone Girl (06/03/14) Empty 5.15 - Gone Girl (06/03/14)

Message par Myriam Mar 28 Jan - 1:14

Titre de l'épisode : Gone Girl
Diffusion : 27 février 2014
Synopsis : 
Alors que Nadia se remémore les moments qu’elle a passés à chercher sa mère, Stefan, Caroline et Matt proposent alors un nouveau plan désespéré afin de sauver la vie d’Elena. Pour la seconde fois, Bonnie et Jeremy s’en remettent à Liv, ayant besoin de son aide. Damon provoque Tyler, ce qui mènera à une confrontation qui ne sera pas belle à voir, et part ensuite prendre sa revanche sur le Dr Wes. Caroline et Tyler trouvent un terrain d’entente. Enfin, Bonnie apprend un secret terrifiant qui menacera la vie de ses amis.

C'est ici que vous posterez les spoilers, les vidéos et les photos sur cet épisode.
Mais aussi vos attentes, théories, et finalement vos impressions !
Myriam
Myriam
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 532
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle ♥

Revenir en haut Aller en bas

5.15 - Gone Girl (06/03/14) Empty Re: 5.15 - Gone Girl (06/03/14)

Message par LéaTVD Dim 16 Fév - 16:26

Je me suis permise de déverrouiller le sujet pour poster le synopsis de l'épisode 15 

Spoiler:

N'hésitez pas à réagir Wink
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

5.15 - Gone Girl (06/03/14) Empty Re: 5.15 - Gone Girl (06/03/14)

Message par LéaTVD Ven 21 Fév - 9:32

Photos de l'épisode !
http://www.spoilertv.com/2014/02/the-vampire-diaries-episode-515-gone.html

On dirait bien que Katherine se fait démasquer ?
Damon est avec eux, mais c'est bizarre, dévorer des vampires avaient l'air quelque chose d’insurmontable mais la il est la tranquille, même façe à la bitch.
Bonnie, Jer & Tyler sont présent bounce
Les photos me donnent envie en tout cas, mais j'espère tant qu'ils feront regretter à Katherine ce qu'elle a fait!
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

5.15 - Gone Girl (06/03/14) Empty Re: 5.15 - Gone Girl (06/03/14)

Message par Sarah Ven 21 Fév - 14:27

Oui pour moi Katherine se fait démasquer durant l'épisode 14 puis après dans l'épisode 15 ils essaient sans doute de ramener Elena et peut être qu'Elena sera de retour à la fin de l'épisode j'aimerais bien Very Happy
Par contre, moi dans les stills j'ai l'impression qu'ils confrontent Damon plus que Katherine mais peut être que c'est juste moi.
Sarah
Sarah
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 641
Age : 27
Localisation : On Earth with the 100

Revenir en haut Aller en bas

5.15 - Gone Girl (06/03/14) Empty Re: 5.15 - Gone Girl (06/03/14)

Message par LéaTVD Ven 28 Fév - 13:39

Bande d'annonce de l'épisode 15, qui sera diffusé le 6 mars !



Qu'en pensez-vous?
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

5.15 - Gone Girl (06/03/14) Empty Re: 5.15 - Gone Girl (06/03/14)

Message par tvd/tw/pll Ven 28 Fév - 18:13

Ahahhh I love this !
Elle gère la BA ça donne trop envie  bounce :bave: 
Ahhh j'adore Kath quand elle entre dans le salon tout le monde est là et dit une phrase avec Kath Pierce dedans rohh pourquoi je comprend pas assez bien l'anglais  Crying or Very sad 
tvd/tw/pll
tvd/tw/pll
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 520
Age : 24
Localisation : Avec Paul.

Revenir en haut Aller en bas

5.15 - Gone Girl (06/03/14) Empty Re: 5.15 - Gone Girl (06/03/14)

Message par Aure Sam 1 Mar - 15:16

Pour une fois une bonne BA. Même si je n'espère pas grand chose de l'épisode. A mon avis, il ne se passera pas grand chose de significatif, mais bon j'espère quand même.
Aure
Aure
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 522
Age : 29
Localisation : Mystère... ;)

http://thetomorrowpeoplefra.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

5.15 - Gone Girl (06/03/14) Empty Re: 5.15 - Gone Girl (06/03/14)

Message par LéaTVD Mer 5 Mar - 9:35

Les 2 WC sont de sortis!!



Mdr Caro, oui pire amie.. j'imagine déjà la réaction à son retour que personne ait capté. Surtout que sa se voyait à 100km.



Pas tout compris ce que dit chouchou, mais en tout cas Stefan, évite d'enfoncer le couteau dans la plais en rappelant qu'il a tuer Aaron et fait n'importe quoi avec Enzo alors que ce n'était pas Elena lol. Damon n'a pas l'air de réellement réagir.

Que pensez-vous de ces WC ?
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

5.15 - Gone Girl (06/03/14) Empty Re: 5.15 - Gone Girl (06/03/14)

Message par Bianca Mer 5 Mar - 11:13

Ah la BA est plutôt bonne en effet, un peu plus mouvementée. Nadia semble mal en point, je pense qu'elle va y passer, mais pas dans celui-ci.
Le reste ne me semble être que du remplissage. Je n'attend pas grand chose. En revanche, je note la présence de Bonnie!  Very Happy 

Quant aux 2 WC déjà, un énorme merci pour le fou rire grâce aux sales tronches de Damon et Care  Laughing J'en peux plus.
Sinon les 2 tournent autour de de Kat, comme l'ensemble de l'épi à mon humble avis. Un peu déçue par la réaction de Damon tout de même (OUI je dis ça alors que je suis anti-Delena à fond).
Bianca
Bianca
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 502
Age : 33
Localisation : Fangtasia

Revenir en haut Aller en bas

5.15 - Gone Girl (06/03/14) Empty Re: 5.15 - Gone Girl (06/03/14)

Message par Aure Mer 5 Mar - 12:33

Ces WC sont intéressant même si comme le dit Bianca il tourne autour de Katrine.
C'est bien de voir tous les personnages pour une foi.
Damon, sa réaction ne me dérange pas car j'aimerais qu'il arrête de faire ses choix en fonction des filles qu'il "a" ou "a pas".
Caroline, mauvaise amie va. ^^ il faut arrêter de s'autoflageler et trouver une solution plutôt.

Bref dans l'ensemble les WC sont bon.
Aure
Aure
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 522
Age : 29
Localisation : Mystère... ;)

http://thetomorrowpeoplefra.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

5.15 - Gone Girl (06/03/14) Empty Re: 5.15 - Gone Girl (06/03/14)

Message par tvd/tw/pll Ven 7 Mar - 11:39

J'ai trouvé cette épisode très bon, vraiment, il m'a fait pleurer à plusieurs reprises, j'ai trouvé les scènes vraiment émouvantes !  *jdr* 
Les + :
- Katherine : elle voulait vraiment que sa fille ne meurt pas Crying or Very sad Pour moi c'était une belle fin, quand elle dit ses aurevoirs à tout le monde j'ai trouvé ça très beau ! :love: ( Elle était trop belle )
- Nadia/Kath : c'est dès cet épisode que l'on a plus voir leur relation mère-fille  *jdr* Waouhh c'était vraiment magnifique quand Nadia entrain d'agoniser sur le canapé des Salvatore et Kath qui vient lui dire adieu, j'était en pleurs à ce moment là, la plus belle scène de cet épisode et la plus belle depuis que Kath est dans le corps d'Elena selon moi ! :love:
- Bonnie/Nadia
- Damon m'a fait rire !  Laughing 
- Elena est de retour  Cool 
- Caroline qui assume d'avoir couché avec Klaus Very Happy
Les - :
- Liv qui drague Jeremy  :fight: ^^
- Kath qui a injecter la seringue de Wes à Elena ^^
- Kath va en enfer !
tvd/tw/pll
tvd/tw/pll
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 520
Age : 24
Localisation : Avec Paul.

Revenir en haut Aller en bas

5.15 - Gone Girl (06/03/14) Empty Re: 5.15 - Gone Girl (06/03/14)

Message par Aure Ven 7 Mar - 12:02

J'ai voté excellent parce que cet épisode m'a vraiment étonnée dans le bon sens du therme.

Les points positifs :

-Caroline qui arrête de se sentir coupable, elle n'a rien fait de mal après tout, elle n'était plus avec Tyler.
-Katrine sa fin est moins pathétique que ce je pensais, elle s'est sacrifié pour sa fille, c'est admirable et un seul des gestes désintéressé qu'elle a jamais fait.
-Nadia, très émouvant cette épisode, elle m'a beaucoup plus dedans.
-Damon qui tue Wes avant qui lui donne le remède acte de vengence irréflchie, c'est le seul point négatif que je lui est trouvé car ou sinon dans l'épisode, il était super.
-Stefan, ça va, il est moins "Elena retour moi amoureux" que ce que je pensais, ça va. Il avait de la retenue.
-Liv, je sens que je vais beaucoup aimé son personnage.
-Le coup de la seringue, ça correspond bien à Katrine et ça nous donnera une nouvelle intringue.


Points négatifs :

-Jérémy va couché avec Liv, pas bien !
-Katrine qui ne va on ne sait où, je sens qu'elle va nous faire un come back un de ses jours.
-Nadia meurt, je l'avais dit (encore un personnage secondaire qui meurt, je prie pour Enzo ^^)

Dans l'ensemble c'est un super bel épisode bien réalisé ! Après deux trois choses me chagrine, mais ça c'est au niveau de la série et pas de l'épisode.
Aure
Aure
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 522
Age : 29
Localisation : Mystère... ;)

http://thetomorrowpeoplefra.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

5.15 - Gone Girl (06/03/14) Empty Re: 5.15 - Gone Girl (06/03/14)

Message par tvd/tw/pll Ven 7 Mar - 12:10

Le sondage a été mis donc moi aussi je vote excellant ! Smile
Aure a écrit: -Katrine qui ne va on ne sait où, je sens qu'elle va nous faire un come back un de ses jours.
Pour moi elle est partis en enfer non ? J'aimerai bien qu'elle nous fasse un come back moi (oui je sais un épisode je l'adore un autre je la déteste.... ^^ )

tvd/tw/pll
tvd/tw/pll
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 520
Age : 24
Localisation : Avec Paul.

Revenir en haut Aller en bas

5.15 - Gone Girl (06/03/14) Empty Re: 5.15 - Gone Girl (06/03/14)

Message par Aure Ven 7 Mar - 12:12

Chat Mathilde si on laisse trop de MSG ici on va se faire engueler xD

Mais moi je pense que l'enfer serait un peu trop définitif pour la série.
Aure
Aure
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 522
Age : 29
Localisation : Mystère... ;)

http://thetomorrowpeoplefra.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

5.15 - Gone Girl (06/03/14) Empty Re: 5.15 - Gone Girl (06/03/14)

Message par LéaTVD Ven 7 Mar - 12:15

Enfin vu! Hé bien il était très bon à ma grande surprise! ,

LES + :
- Nooon j'ai pleuré pour la mort de Nadia Sad mais sa fin était très très très émouvante, jai glissé ma larme. C'était sublime, surtout sa conversation avec sa mère, et j'ai aimé les FB.
- Katherine morte. Desolé mais elle le mérité. Mais j'ai bien aimé tous ses discours à chaque personne avant son départ. La fin, wtf ? Elle est amené ailleurs. Encore bien fait Razz
- Damon. Bon bah voila il a tué Wes, mais d'une façon horrible. Mais bref je l'ai bien aimé fans l'épisode. Et son petit regard à Elena à la fin :love:
- Elena de retour!!! HIHAAAAA
- J'ai adoré la partie Tyler/Caro, surtout son discours à elle. Et j'ai bien aimé Matt aussi!
- Yavais ma Bonnie!! Elle était sublime et je l'ai adoré.
- Liv, elle a l'air intéressante et garce Cool

LES - :
- J'aime pas l'idée quElena soit aussi infectée.. sa fait trop avec Damon quoi.
- Nadia morte 8 ( dégoûtée
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

5.15 - Gone Girl (06/03/14) Empty Re: 5.15 - Gone Girl (06/03/14)

Message par Bianca Ven 7 Mar - 12:41

Mais... Mais cet épisode était étonnement bon, quel choc!  Shocked 

Points positifs:
- Caroline qui assume, yay!
- Damon était amusant.
- La mort de Nadia. C'était beau, j'ai versé ma larmichette. Non vraiment, une belle fin au personnage qui n'avait plus grande utilité. J'ai aimé le fait que Matt s'occupe de son cadavre à la fin.
- La scène d'aurevoir à Katherine. C'était vraiment bien réalisé et le fait que Stefan mette fin à ses jours était plus que significatif. Pour la fin, moi j'ai compris comme Mathilde: elle va en enfer. C'est Dieu qui l'y a envoyé.
- La présence de Bonnie chérie.

Points négatifs:
- Liv, sèrieux?! Tu nous fais quoi là?
- Je vois pas trop où on va pour la fin de saison avec juste la pauvre Elena qui se retrouve avec du sang de loup... Pas franchement grandiose.
Bianca
Bianca
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 502
Age : 33
Localisation : Fangtasia

Revenir en haut Aller en bas

5.15 - Gone Girl (06/03/14) Empty Re: 5.15 - Gone Girl (06/03/14)

Message par Tiffany Ven 7 Mar - 13:27

Un très bon épisode pour ma part ! Je ne me suis pas ennuyée !

Les + :

-Le retour d'Elena, enfiiiiin !
-Bonnie est là !
-Damon qui tue Wes, on savait très bien que Wes ne lui donnerait jamais le remède.
-Katherine qui fait enfin passer sa fille en premier.
-La scène de la mort de Nadia très touchante.
-Les adieux de Katherine, j'adore !
-Katherine en enfer, j'ai aimé l'initiative !
-Stefan qui poignarde Katherine. Pour moi, ça ne pouvait être que lui.
-Caroline qui assume ses actes !

Les - :

-Liv...mais que nous fait-elle ? Pas d'un nouveau triangle, pitié !
-Trois morts en un épisode, un peu beaucoup peut-être...
-Nadia qui meurt, je pensais qu'elle s'en sortirait.
-Elena infectée, Damon infectée, ça fait beaucoup ! Même si j'aime le lien de ces deux-là, comment va-t-on se débarrasser de tout cela ?
Tiffany
Tiffany
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 647
Age : 32
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

5.15 - Gone Girl (06/03/14) Empty Re: 5.15 - Gone Girl (06/03/14)

Message par Arnaud Ven 7 Mar - 14:28

Les + :
-KATHERINE, elle a eu une fin magnifique! Je suis fier d'elle, même morte elle réussit à foutre la merde en infectant Elena! Vraiment fidèle à elle même, c'est vraiment mon personnage préféré, et elle le restera. Ses scènes étaient les meilleures de l'épisode, et J’ESPÈRE que la fin présage un come back et non son départ en "Enfer" parce que l'Enfer n'a absolument rien à foutre dans cette série...
-Nadia, waow quelle fin, super émouvant, super triste, j'adore sa relation avec sa mère, et avec Matt. Je suis extrêmement déçu qu'elle soit morte, jusqu'au dernier moment j'ai pensé qu'elle survivrait!
-Bonnie je l'ai beaucoup aimée, comme d'hab!
-Liv je l'ai aimée aussi
-Elena est de retour, infectée ça peut être intéressant!
-Tyler je l'aime aussi!
-Caroline qui assume, qui ne se cache pas, qui dit qu'elle ne regrette pas, J'AIME!
-Les flashbacks de Nadia

Les - :
-Damon qui n'a servi à rien comme depuis 5 saisons quelques épisodes...
-Tuer Wes ne sert à rien
-Tuer Nadia ne sert à rien

On dirait qu'une fois que la storyline des secondaires est finie, ils ne savent rien faire d'autre que de les tuer... Ça en devient ridicule...
Sinon l'épisode était excellent, Katherine et Nadia géniales, un final exceptionnel pour elles! (même si j'espère un retour de Katherine)

Arnaud
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 320
Age : 28

https://francevampirediaries.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

5.15 - Gone Girl (06/03/14) Empty Re: 5.15 - Gone Girl (06/03/14)

Message par rachel04 Ven 7 Mar - 14:41

Episode vraiment bon pour ma part!
Très triste de la mort de Nadia, celle du Wes m'a fait rire un peu pour le coup, j'ai trouvé ça génial que ce soit Damon qui le tue, revers de la médaille je dirais.
Pour Katherine, beaucoup n'avaient pas compris sur les réseaux, mais elle part en Enfer quoi x) ! Je suis sûre que comme ça; ils la gardent sous le coude si jamais ils veulent la faire revenir ^^
Par contre son speech avec Damon là, ça m'a pas trop plu car les je suis désolé ça m'a trop fait pensé à la déclaration d'Elena!
Par contre, j'ai envie de dire, pour une fois, elle se préoccupe de quelqu'un d'autre que d'elle, c'est à dire Nadia, c'était vraiment magnifique, vraiment.
Elle reste intelligente aussi, en appelant Damon.
En parlant de mon chouchou, malgré qu'il soit affamé, et en cellule, y'a que lui qui pense au sort de localisation pendant que les deux se plaignent, se posent des questions et tout.
Il est pas bête aussi, pour énerver Tyler et le bouffer.
Par contre, il l'a pas tué, parce qu'il avait bu du sang avant ou...? Je veux dire, il s'est pas arrêté pour Enzo, pourtant il avait bu un corps entier^^
La petite réplique de Stefan sur les maths et Caroline c'était drôle, ça m'a fait sourire.
Matt! Il était cool aussi!
Tyler, je l'aimais bien mais pour le coup il a tué Nadia quand même, Matt adorait Nadia faut le dire, donc bizarre aucune critique...
CAROLINE j'avais envie de dire enfin, enfin, elle assume ou du moins commence à dire que non elle est pas parfaite, non, elle n'a pas que le bon côté et tout, j'ai adoré, Tyler était trop trop choqué x)!
C'était sympa le retour de Bonnie & Jérémy, mais euh Liv WTF par contre?

Enfin bon, j'ai aussi adoré le speech de Katherine pour chacune des personnes, c'était sympa!

Bon épisode pour ma part Smile
rachel04
rachel04
En possession du journal d'Elena.
En possession du journal d'Elena.

Messages : 101

Revenir en haut Aller en bas

5.15 - Gone Girl (06/03/14) Empty Re: 5.15 - Gone Girl (06/03/14)

Message par Mandine Ven 7 Mar - 19:06

Ouahou !!! Ca fait très longtemps que je n'avais pas pris plaisir a regarder un épisode  de Vampire Diaries.

Franchement ca fait du bien ! Smile
Peut être qu'après ça ils vont remonter un peu le niveau du scénar' !! Du moins je l'espère.

La mort de Nadia :'( ... Je  suis dég' quoi. Je l'aimais bien cette petite.
Par contre dans ce dernier épisode on a enfin retrouvé la Katherine que j'appréciais au par avant. Ca aussi ca fait plaisir.
Sa peine quand elle voit sa fille mourir et le fait qu'elle fait le même geste que Damon pour Rose ... Très beau. J'adore. Elle regrette et c'est plaisant parce que c'est des VRAIS regrets ...

J'ai adoré son petit manège devant les autres sur ce qu'elle leur aurait soit disant apporté depuis sa venue. Lol La musique allait très bien avec la scène. Il fallait aussi bien sûr que ce soit Stefan qui enfonce la dague.
Damon qui va encore se repentir de ses actes face a Elena.
Mais justement ... Qu'elles seront les conséquences des derniers agissements de Katherine sur le corps d'Elena? En tout cas ce n'était pas forcément immédiat.

Damon toujours bien plus perspicace que les autres :love:

Et il y a une réplique qui m'a tué entre Stefan et Damon.
Stefan : Caroline a Calculé combien il te faudrait de sang de vampire pour pouvoir te contrôler.
Damon: Caroline ?
Stefan: Relax, elle a pris une calculette !
MDR J'était morte de rire.
C'est pas vraiment mot pour mot ce qui a été dis mais l'essentiel est là lol


Et ENFIN !! MA très chère Caroline qui assume tout !!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! Il était temps. Assez de la faire passer pour une victime ... Non mais oh :love:

Bref très bon épisode pour ma part. JE suis pressé de voir la suite et j'espère vraiment que les scénaristes vont rester dans cette ambiance.

Et Katherine qui n'a pas pu traverser Bonnie... Go To the HEll ? Tel est la question. Mais c'est bizarre j'ai encore l'impression que ce n'est qu'un au revoir ... Mouahahah
Mandine
Mandine
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 501
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

5.15 - Gone Girl (06/03/14) Empty Re: 5.15 - Gone Girl (06/03/14)

Message par MissMaëlle Ven 7 Mar - 19:23

J'ai bien aimé cet épisode je l"ai trouvé émouvant et très cool , il ne sait pas passé ce que je croyais au départ :
Ce que j'ai aimé :
- On voit beaucoup de personnages .
- J'aime bien les petites touches d'humour comme avec Stefan et Caroline en parlant des maths à Damon .
- Les répliques de Caroline était souvent comiques .
- Damon a été drôle .
- Katherine est morte en étant une peste jusqu'au bout avec l'injection du virus sur Elena .
- Nadia m'a ému et Katherine de même ça se voit qu'elles s'aiment .
- J'ai bien aimé quand Katherine dit un petit texte à chacun des personnages .
- Bonnie et Jeremy sont dans cet épisode .
- J'ai aussi aimé les scènes avec Matt et Nadia .
- Les flashbacks .

Ce qu'il ma moins plus :
- Katherine qui va en enfer ce qui signifie qu'elle ne reverra plus Nadia , c'est triste .
-  Tyler n'a toujours pas digiré ce qu'a fait Caroline alors que lui a tué Nadia ...
- Wes est mort je pensais qu'il allait rester.
MissMaëlle
MissMaëlle
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 4
Age : 23
Localisation : AHA x)

Revenir en haut Aller en bas

5.15 - Gone Girl (06/03/14) Empty Re: 5.15 - Gone Girl (06/03/14)

Message par Carrie D Ven 7 Mar - 19:39

Episode carrément dément, je m'y attendais pas!

Points + :

Katrine, qui meurt avec dignité, il était temps.
Caroline qui va dire ses quatres vérité a Tyler Smile
Bonnie dans l épisode super
Nadia et ses scenes avec katrine
Les flash back
Stefan et damon j adore les pics

Les points- :

Les personnages qui meurt trop en même temps
Carrie D
Carrie D
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 25
Age : 30
Localisation : France ;)

Revenir en haut Aller en bas

5.15 - Gone Girl (06/03/14) Empty Re: 5.15 - Gone Girl (06/03/14)

Message par Sarah Sam 8 Mar - 19:34

Moi j'ai beaucoup cet épisodes ! J'ai d'ailleurs voté très bon!

Les +  :
- Le retour d'Elena ! Hallelujah !!
-La mort de Katherine! Il était temps! et sa mort a vraiment bien été géré je trouve.
-La scènes de la mort de Nadia très émouvante.
-Katherine qui se souciait enfin de Nadia. C'était un peu tard mais bon j'ai bien aimé.
-Damon que j'adore comme d'habitude!
-Bonnie qui était présente dans l'épisode ça faisait plaisir Very Happy
- Jeremy présent aussi
-Liv qui me parait intéressante.
-Tyler qui est toujours présent et que j'ai bien aimé dans l'épisode. J'espère qu'il continuera à être là dans les prochains épisodes
-J'ai bien aimé que Nadia s'occupe du corps de Nadia.
-J'ai bien aimé la façon dont Bonnie s'est occupé du passage de Nadia de l'autre côté.
-Les flashback de Nadia.

Les - :

-Liv.Je sais que j'ai dit que je la trouvais intéressante mais en même temps je me demande quand même ce qu'elle foutait avec Jeremy là ?
-Je suis ravi que Caroline assume ses actes et c'est clair qu'elle ne peut pas se sentir coupable toute sa vie. Mais j'ai pas aimé ce qu'elle dit à Tyler personnellement parce que à quoi est ce qu'elle s'attend au juste ? Qu'il passe à autre chose  en seulement quelques semaines ? Tyler je pense qu'il s'en fout qu'elle est couché avec quelqu'un d'autre ce qu'il le blesse,le gêne, fait qu'il lui en veut c'est qu'elle est couché avec Klaus la personne qui a tué sa mère,qui lui a un peu gâcher sa vie pendant un moment. J'ai donc pas aimé le fait qu'elle attende de lui qu'il passe à autre chose en un claquement de doigt.Je pense qu'il est normal qu'il ne passe pas à autre chose rapidement. C'est normal qu'il ait besoin de temps.  Bref, j'ai pas aimé surtout qu'il lui avait rien de spéciale c'est elle qui y a vu un sous entendu. Et puis quand elle parle de mauvaise actions qu'il a fait lui aussi et qu'elle cite le fait qu'il ait mordu Nadia j'ai pas pigé du tout parce que bon j'ai envie de dire que si il a fait ça c'était pour te protéger cocotte. Il a pas attaqué Nadia juste comme ça pour le plaisir.
Sarah
Sarah
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 641
Age : 27
Localisation : On Earth with the 100

Revenir en haut Aller en bas

5.15 - Gone Girl (06/03/14) Empty Re: 5.15 - Gone Girl (06/03/14)

Message par RoxyWasilewski Dim 9 Mar - 2:05

J'ai aimé cet épisode, j'dirais pas ''beaucoup aimé" parce que on perd trois personnages intéressants. même si Katherine et sa fille sont parties d'une belle façon, je suis un peu déçue et triste. Wes (bon je l'aimé pas donc je ne vais pas m’étendre sur lui mais lui il a la mort qu'il méritait j'ai kiffé Damon la, déçue qu'Enzo ne se soit pas joint a la partie.)

J'ai trouvé cet épisode très touchant, on voit, on découvre enfin une Katherine émotive, sensible et ça ça m'a vraiment déboussolée. j'ai versé ma petite larme parce que c'est la seule personne qu'elle aimée, sa fille, qui plus ai lui a était retirée dés qu'elle l'a mis au monde et qu'elle a à peine retrouvée. Voir Katherine, cette femme forte si démunie... j'ai pas pu retenir mes larmes.

Enfin voila, sinon je trouve qu'elles sont parties toutes les deux d'une belle façon. Nadia parce que sa mère n'a pas fuit et est restée prés d'elle, j'ai beaucoup aimé le coup où elle lui montre comment leur vie aurait du être, ça ça à fait coulé un peu plus mes larmes, c'était magnifique. Et Katherine parce qu'elle a d'abord essayée de s'enfuir (ce ne serait pas katherine si elle ne tenter pas de survivre encore) puis même si elle sait qu'elle va y passer elle fait le tour de tout le monde en leur exposant tout ce quelle pense et le cran qu'elle a pour embrassée une dernière fois Stefan (même si j'aime pas, j'ai trouvé mon Stefan adorable) mais surtout j'ai adoré le fait que même en partant elle a fait un sale coup, en même temps, on peut pas tuer Katherine Pierce comme ça d'une simplicité sans nom. Non grandiose la manière de les faire partir, franchement.

Ensuite Caroline et Tyler, Care n'est pas trés patiente c'est vrai mais en même temps (je ne suis pas pour Klaus et Caroline hein. je suis une forwood.) Tyler, il sait pas ce qu'il veut. Et je sais Klaus le tenait et bla blabla... Non!! si il aimait vraiment Caroline, il serait resté prés d'elle et cela peu importe la pression qu'exerce Klaus sur lui, c'est tout.

Alors maintenant vu comment il se jouait d'elle Ty entre je viens, je pars, je reviens a et je repars voila ! faut pas s'étonner qu'elle veuille tourner la page. Klaus lui c'est ce qu'il veut, Ty non. Alors certes elle avait pas à faire ça mais il peut s'en prendre qu'a lui même, il avait qu'a pas se barrer. Care était seule, ses sentiments exacerbés, elle était perdue.. alors elle sait laisser dictée par ses pulsions... c'est une femme elle a des besoins aussi et lui était pas là pour comblés ceux-ci ! donc Ty est aussi responsable qu'elle.

Liv? Que dire d'elle... C'est une folle, je sais pas comment on peut draguer ouvertement le mec d'une autre alors que l'autre en question est la. Et je ne sais pas comment Bonnie fait pour restée d'un calme olympien, moi personnellement je lui aurait arraché sa crinière blonde. Enfin bref la suite vite vite !! J'ai hâte de voir ce qu'ils nous réservent...
RoxyWasilewski
RoxyWasilewski
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 18
Age : 29
Localisation : USA, Los Angeles à Atlanta (chez Paul)

Revenir en haut Aller en bas

5.15 - Gone Girl (06/03/14) Empty Re: 5.15 - Gone Girl (06/03/14)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum