The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

5.10 - Fifty Shades of Grayson (12/12/13)

+14
Bianca
Clemsi
Tiffany
SahraCharmy
tvd/tw/pll
kittycatt
rachel04
Clarys
Sarah
LnA
Moune
LéaTVD
Prescilla.W
Myriam
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?

5.10 - Fifty Shades of Grayson (12/12/13) Vote_lcap69%5.10 - Fifty Shades of Grayson (12/12/13) Vote_rcap 69% 
[ 9 ]
5.10 - Fifty Shades of Grayson (12/12/13) Vote_lcap15%5.10 - Fifty Shades of Grayson (12/12/13) Vote_rcap 15% 
[ 2 ]
5.10 - Fifty Shades of Grayson (12/12/13) Vote_lcap15%5.10 - Fifty Shades of Grayson (12/12/13) Vote_rcap 15% 
[ 2 ]
5.10 - Fifty Shades of Grayson (12/12/13) Vote_lcap0%5.10 - Fifty Shades of Grayson (12/12/13) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
5.10 - Fifty Shades of Grayson (12/12/13) Vote_lcap0%5.10 - Fifty Shades of Grayson (12/12/13) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
5.10 - Fifty Shades of Grayson (12/12/13) Vote_lcap0%5.10 - Fifty Shades of Grayson (12/12/13) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 13
 
 

5.10 - Fifty Shades of Grayson (12/12/13) Empty 5.10 - Fifty Shades of Grayson (12/12/13)

Message par Myriam Jeu 24 Oct - 17:51

Titre de l'épisode : Fifty Shades of Grayson
Diffusion : 12 décembre 2013

Synopsis : “DAMON’S PAST RETURNS TO HAUNT HIM — Damon (Ian Somerhalder) realizes Elena (Nina Dobrev) is in danger and enlists Stefan’s (Paul Wesley) help to find her. The brothers pay a visit to Aaron (guest star Shaun Sipos), and Damon shocks Stefan by revealing his first-hand knowledge of Aaron’s family. In an attempt to stop Damon, Dr. Wes (guest star Rick Cosnett) unleashes his secret weapon, forcing Damon to deal with a part of his past he thought was gone forever, as well as the consequences of his decades-long plan for revenge. Meanwhile, Elena is horrified by Dr. Wes’ confessions about the dark history of Whitmore College and his own ultimate goal. Finally, a frantic Katherine (Nina Dobrev) turns to Matt (Zach Roerig) for help, until she realizes that Nadia (guest star Olga Fonda) may be the one who can solve her problem.”

traduction:
Bande annonce : Non diffusée

C'est ici que vous posterez les spoilers, les vidéos et les photos sur cet épisode.
Mais aussi vos attentes, théories, et finalement vos impressions !


Dernière édition par Myriam le Ven 13 Déc - 11:49, édité 2 fois
Myriam
Myriam
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 532
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle ♥

Revenir en haut Aller en bas

5.10 - Fifty Shades of Grayson (12/12/13) Empty Re: 5.10 - Fifty Shades of Grayson (12/12/13)

Message par Myriam Jeu 21 Nov - 20:54

Synopsis officiel


“DAMON’S PAST RETURNS TO HAUNT HIM — Damon (Ian Somerhalder) realizes Elena (Nina Dobrev) is in danger and enlists Stefan’s (Paul Wesley) help to find her. The brothers pay a visit to Aaron (guest star Shaun Sipos), and Damon shocks Stefan by revealing his first-hand knowledge of Aaron’s family. In an attempt to stop Damon, Dr. Wes (guest star Rick Cosnett) unleashes his secret weapon, forcing Damon to deal with a part of his past he thought was gone forever, as well as the consequences of his decades-long plan for revenge. Meanwhile, Elena is horrified by Dr. Wes’ confessions about the dark history of Whitmore College and his own ultimate goal. Finally, a frantic Katherine (Nina Dobrev) turns to Matt (Zach Roerig) for help, until she realizes that Nadia (guest star Olga Fonda) may be the one who can solve her problem.”

traduction:
Myriam
Myriam
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 532
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle ♥

Revenir en haut Aller en bas

5.10 - Fifty Shades of Grayson (12/12/13) Empty Re: 5.10 - Fifty Shades of Grayson (12/12/13)

Message par Prescilla.W Jeu 28 Nov - 15:19

Les photos :

5.10 - Fifty Shades of Grayson (12/12/13) 3555713919b10bebf230ec12f7bb13df9f3cc6
5.10 - Fifty Shades of Grayson (12/12/13) 443921559067928a6120fa42a6dc442f3e05c0
5.10 - Fifty Shades of Grayson (12/12/13) 132509b65e17744b11dcc0437a927e5a1d34c4
Prescilla.W
Prescilla.W
En possession du collier d'Emily Bennett.
En possession du collier d'Emily Bennett.

Messages : 682
Age : 31
Localisation : Beacon Hills

http://thetomorrowpeoplefra.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

5.10 - Fifty Shades of Grayson (12/12/13) Empty Re: 5.10 - Fifty Shades of Grayson (12/12/13)

Message par LéaTVD Jeu 5 Déc - 17:21

5.10 - Fifty Shades of Grayson (12/12/13) 33058414560217040734729370571738782905n

Nouvelle photo de sorti !
Mais bon pas spécialement motivé par le fait quElena soit en danger..
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

5.10 - Fifty Shades of Grayson (12/12/13) Empty Re: 5.10 - Fifty Shades of Grayson (12/12/13)

Message par LéaTVD Dim 8 Déc - 16:43

Sorry double post,  mais faut que je publie cet BA de fou! Ainsi on pourra réagir dessus

LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

5.10 - Fifty Shades of Grayson (12/12/13) Empty Re: 5.10 - Fifty Shades of Grayson (12/12/13)

Message par Moune Dim 8 Déc - 16:52

Moi ça me plaît qu'Elena soit torturée, ça lui permettra de comprendre ce qu'a vécu Damon.
Moune
Moune
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 60
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

5.10 - Fifty Shades of Grayson (12/12/13) Empty Re: 5.10 - Fifty Shades of Grayson (12/12/13)

Message par LéaTVD Lun 9 Déc - 17:09

C'est juste quElena est souvent en danger et Damon se démène,  c'est pour sa Wink mais on verra, en tout cas il me tarde lel'épisode et de revoir Enzo

WC 
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

5.10 - Fifty Shades of Grayson (12/12/13) Empty Re: 5.10 - Fifty Shades of Grayson (12/12/13)

Message par LnA Mar 10 Déc - 17:29


LnA
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 14
Age : 34
Localisation : Devant l'ordi :D

Revenir en haut Aller en bas

5.10 - Fifty Shades of Grayson (12/12/13) Empty Re: 5.10 - Fifty Shades of Grayson (12/12/13)

Message par Sarah Mar 10 Déc - 17:45

Moi je veux pas être méchante mais je pige pas pourquoi Matt aide Katherine.
Peut être qu'il a de la peine pour elle ?

Quant au second webclip je l'avais déjà vu hier soir et OMG mais quel *censored* j'vous jure il doit mourir !

Sarah
Sarah
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 641
Age : 27
Localisation : On Earth with the 100

Revenir en haut Aller en bas

5.10 - Fifty Shades of Grayson (12/12/13) Empty Re: 5.10 - Fifty Shades of Grayson (12/12/13)

Message par LéaTVD Mar 10 Déc - 18:01

Non mais tout le monde copine avec Katherine,  c'est pas très crédible mais bref !

Pour le 2nd WC dechiiiire ! Quel con! Mais pourquoi il l'endort ? Bon sa rend le truc plus propre mais voila lol
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

5.10 - Fifty Shades of Grayson (12/12/13) Empty Re: 5.10 - Fifty Shades of Grayson (12/12/13)

Message par Sarah Mar 10 Déc - 19:19

Mouais enfin plus propre ça reste à voir x)

Et pour Katherine tout à fait d'accord. Du jour au lendemain ils sont tous potes avec elle et limite elle fait partie de la bande, le truc super crédible t'sais.
Sarah
Sarah
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 641
Age : 27
Localisation : On Earth with the 100

Revenir en haut Aller en bas

5.10 - Fifty Shades of Grayson (12/12/13) Empty Re: 5.10 - Fifty Shades of Grayson (12/12/13)

Message par Clarys Ven 13 Déc - 3:45

Réaction à chaud et donc com non construit : MAGNINFIQUE épisode ! J'ai adoré !

La storyline de Damon s'annonce excellente ! Je suis absolument fan du Denzo ! Leur scènes sont juste sublimes et si pleines d'émotions. J'ai vraiment hâte d'en voir plus ! Y en avait pas assez ! Ralala la scène quand Damon est au bord des larmes en disant à Enzo qu'il a dû éteindre son humanité pour le laisser : magnifique, émouvante. L'amitié et l'alchimie entre Damon et Enzo est juste incroyable !!!

Point de vue DE : Elena s'inquiète dès que Wes dit qu'il a envoyé Enzo à la rencontre de Damon.
Et alors la scène DE de fin : juste WAHOU !!! Damon est juste parfait ! Qu'est-ce que je l'aime ! Ce qu'il dit : Trop beau ! Il pense être mauvais pour Elena et ne veut pas que les fantômes de son passé viennent la tourmenter.
Elena : because I love you and because I chose you !
Damon : well now i'm choosing, i 'm choosing to let you go. ... I won't change who i am, i can't. but i refuse to change you.
On sent qu'elle ne veut pas le laisser partir malgré ce qu'il a fait. On retrouve enfin une belle intensité dans le DE ! Il fallait ça, un beau et émouvant clash, pour relancer le DE comme on l'aime. Maintenant, ça va être à Elena de tout faire pour le récupérer, surtout que Damon ne va pas bien, et a dans l'idée de rejoindre Enzo afin de l'aider à sortir définitivement de la société Augustine, et par la même occasion la détruire.
Par contre Stefan, pour un vampire compatissant, il ne compatit pas beaucoup pour son frère qui s'est fait torturé pendant 5 ans. Et qui plus est, il le juge encore et toujours quand il apprend qu'il a laissé tombé Enzo dans l'incendie, puis quand il sait pour sa vengeance. Et encore  une petite phrase pour enfoncer Damon. Alors ok, Damon fait le fanfaron devant son petit frère comme si Augustine était une partie de plaisir, genre, je vais pas te raconter tout ce que j'ai fait depuis les années 50. Il se la joue "je suis fort, ça m'a rien fait", parce que Damon ne veut pas que Stefan culpabilise. Mais Stefan a vécu un calvaire durant l'été et il apprend que son frère a été torturé pendant 5 ans ! Et c'est tout ce que ça lui fait ? Il ne comprend pas que Damon cache sa douleur ?? Son attitude me dépasse. Et ça risque pas de s'améliorer si Damon devient bad.
Par contre j'ai bien aimé le petit jeu des deux frères au début avec Aaron. mdr.

allez, bonne journée à tous !

Clarys
En possession du journal d'Elena.
En possession du journal d'Elena.

Messages : 136

Revenir en haut Aller en bas

5.10 - Fifty Shades of Grayson (12/12/13) Empty Re: 5.10 - Fifty Shades of Grayson (12/12/13)

Message par Myriam Ven 13 Déc - 11:51

Pour ma part, j'ai mis excellent parce que waaaaaaaah quel épisode !

Ca faisait très longtemps que je n'avais pas versé de larmes devant TVD !

Bon alors vite fait,
- le Defan était plutôt plaisant jusqu'à ce que Stefan dise à Aaron "tout le monde n'est pas comme mon frère" j'avais envie de lui dire "oui, y'en a qui sont des rippers par exemple" :bigsmile:
- Katherine était géniale encore dans cette épisode. :love: A part le moment où elle dit à Nadia qu'elle souhaite avoir sa redemption aux yeux de Stefan et non pas aux yeux de sa propre fille, j'avoue que ça m'a saoulé. Du coup à cause de ça, je n'ai pas du tout apprécié le Steferine.
- Les scènes entre Elena et Wes étaient plutôt cool. Mais ce que j'ai aimé le plus c'était les flashback sur bébé Elena :love: :love: Elle était trop mignonne :love:
- Nadia, trop mignonne, elle me touche :love:
- La scène Stelena ........ LOL


Mais alors pour moi le plus gros c'était :

Le Denzo : Ian et Michael (l'acteur qui joue Enzo) ont juste une alchimie INCROYABLE. Les émotions qu'ils mon't fait passer, c'était magique. Damon s'est senti super mal au moment même où il l'a vu. La scène où Enzo s'évanouit dans ses bras à cause du poison était magnifique :love: mais alors leur dernière scène dans le labo : W.O.U.A.W
La déclaration d'Enzo, les émotions de Damon, les larmes aux yeux de Damon, leurs regards : PARFAIT. Super bien joué !
Le moment où Enzo dit à Damon que c'est un monstre et qu'il le restera m'a juste achevé. J'ai rarement autant été prise par une scène comme ça !!!

et ensuite le Delena............!!!!
ALORS CE COUPLE J'VOUS LE DIT ILS VONT FINIR PAR ME TUER !
Ca faisait tellement longtemps qu'on avait pas eu une scène aussi ENORME. Elena qui n'en veut finalement pas tant que ça à Damon (à ma grande surprise) et qui reste sûre de son choix mais Damon la repousse. Parce que comme l'a dis Elena dans le 4x13 "you think you don't deserve something so you ruin it" Sad
Mais alors le "STOP DEFENDING ME !" de Damon Shocked La voix cassée Shocked, on voit qu'il est à bout. A bout parce que tout le monde ne cesse de lui répéter qu'il est un monstre et qu'il est mauvais. Et il ne veut pas qu'Elena ai à le défendre contre ces gens là. Il ne comprend même pas pourquoi elle le voit pas comme un monstre elle aussi. Il ne comprend pas qu'on puisse l'aimer.
BREF, l'un des plus GROSSES scènes Delena de la série ! Pour moi, ça prouve un fois de plus le endgame. Vous avez vu la détresse et le chagrin d'Elena quand Damon la "quitte" ? Normalement elle devrait être en colère contre lui avec ce qu'il a fait mais... même pas parce qu'elle en est folle amoureuse.
Enfin voilà, moi c'est COMME CA que j'aime le Delena. Plein d'obstacles (ils sont des obstacles à eux mêmes!) et de larmes et de cris et de passion. Mon magnifique OTP full of angst. :love:

Enfin vous l'aurez compris, j'ai pire qu'adoré !

Ah et une dernière chose, vous avez tous remarqué qu'Aaron a pris la seringue que Wes allait planter à Elena non ? Et bah je suis SURE qu'il va la planter dans Damon à la fin du prochain épisode et que Damon va devenir un Augustine. Wink

En parlant du prochain, ce hiatus arrive au pire moment ! Ca va être l'enfer cette attente !
Myriam
Myriam
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 532
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle ♥

Revenir en haut Aller en bas

5.10 - Fifty Shades of Grayson (12/12/13) Empty Re: 5.10 - Fifty Shades of Grayson (12/12/13)

Message par rachel04 Ven 13 Déc - 12:19

MY FEELS!!

Mon dieu faut que je me remette de tout ça avant de venir commenter.
rachel04
rachel04
En possession du journal d'Elena.
En possession du journal d'Elena.

Messages : 101

Revenir en haut Aller en bas

5.10 - Fifty Shades of Grayson (12/12/13) Empty Re: 5.10 - Fifty Shades of Grayson (12/12/13)

Message par LéaTVD Ven 13 Déc - 12:53

Enfin vu l'épisode ! J'ai voté excellent,  c'était ouf, mais j'ai tout de même préférée l'épisode précédent

Les +
- Denzo ! Je shippe je shippe je shippe :bave: Alchimie de malade mental,  des scènes super intenses.  La dernière scène est à couper le souffle quoi ! Quel émotion, c'était sublime.  Mais très triste le "tu es un monstre" d'Enzo Sad
- Damon, mon chouchou. Je pensais pas que je pourrais encore plus l'aimer d'épisode en épisode ! Il a était bluffant,  ouahou. Sa lui a fait un choque de revoir Enzo et beaucoup d'émotion sont passé dans son regard. Surtout lorsqu'il explique qu'il a du laisser son ami mais grâce à la coupure de son humanité. 
-le DE. Hé beh voilà,  enfin une scène intense !! La encore,  quelle émotion lors de leur dernière scène ! Damon est tellement blessé,  tellement meurtri par sa supposé monstruosité qu'il ne veut pas que cela atteigne Elena Sad Il se sent trop mauvais pour elle, et Elena ezest dévasté par cette annonce,  sa douleur ! Pfiou du lourd
-Katherine ma princesse ! Génial dans cette épisode,  je l'ai adoré.  La encore beaucoup d'émotion et ses scènes étaient sensationnel ! Je pense qu'elle voyagera dans un corps
- parallèlement,  Nadia. J'aime trop son caractère et la baffe ma faite rire.  Juste dommage que Katherine pense pas assez à sa fille. ?

Les -
- juste un point,  Stefan. Sa ma dégoûté ce qu'il dit (ou pense) de son frère.  La phrase à Aaron mais j'ai halluciné.  De 1 il n'est pas du tout mieux et de 2 il n'a pas chercher à comprendre son frère,  j'aurai aimer qu'il est plus de compassion pour l'enfermement de 5 ans..
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

5.10 - Fifty Shades of Grayson (12/12/13) Empty Re: 5.10 - Fifty Shades of Grayson (12/12/13)

Message par LnA Ven 13 Déc - 13:59

Enorme cet épisode, j'ai adoré, je suis trop dégoutée qu'il y a le hiatus maintenant ! ça va être trop long !
Les scènes Delena, Denzo étaient magiques, j'avais les larmes aux yeux. Les scènes avec Katherine aussi juste  *jdr*

Le seul point négatif de cet épisode c'est Stefan .... il me déçoit de plus en plus, aucune compassion rien et puis son "tu es jaloux" par rapport à Katherine ....  Shocked  ridicule ....

Par contre pour la suite je vois bien comme toi Myriam Aaron planter la seringue de Wes dans Damon pour se venger. Ca donnerait enfin une storyline digne de ce nom pour notre Damon international et même pour le Delena ça pourrait nous donner des scènes super intenses entre un Damon qui veut boire le sang d'Elena et une Elena qui l'aide à surmonter ça ^^
Bon si ça se trouve ça se passera pas du tout comme ça, et c'est quelqu'un d'autre qui va se prendre la seringue mais bon j'espère vraiment que ce sera ça ^^
En revanche ça a l'air bien parti pour que Katherine change de corps et ça je serais vraiment déçue car Katherine dans un autre corps ce sera plus vraiment Katherine quoi, je vois mal une autre actrice la jouer aussi bien que Nina ( et je vois pas trop Kath prendre le corps d'Elena car c'est pas en faisant ça qu'elle va s'attirer les faveurs de Stefan et vu qu'elle veut vivre plus longtemps principalement pour lui....)

LnA
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 14
Age : 34
Localisation : Devant l'ordi :D

Revenir en haut Aller en bas

5.10 - Fifty Shades of Grayson (12/12/13) Empty Re: 5.10 - Fifty Shades of Grayson (12/12/13)

Message par kittycatt Ven 13 Déc - 14:05

Myriam > Pour la scène SE comme tu dis LOL
Il ne la porte même pas, Damon l'aurait porté direct, c'est ça le DE aussi Very Happy

kittycatt
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 7
Age : 42
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

5.10 - Fifty Shades of Grayson (12/12/13) Empty Re: 5.10 - Fifty Shades of Grayson (12/12/13)

Message par tvd/tw/pll Ven 13 Déc - 17:49

Mon Dieu ! Là j'suis choqué de la fin d'épisode !!  Sad   Shocked  No 
- Katherine qui meurt à moitié, là j'ai vraiment peur j'espere vraiment que Klaus quand il va venir dans le 100ème épisode va faire quelques chose pour l'aider !!!!  Rolling Eyes  bounce 
- Damon qui quitte Elena ça j'aurai jamais pensé !!  Shocked 
Bon autrement excellent épisode :
Nadia : je l'ai vraiment apprécier dans cet épisode.  Smile 
Quand Katherine dit à Damon qu'elle a passé " all the night" avec Stefan  Laughing 
- Aaron : ohh la la lui il m'énerve !  Twisted Evil 
- Stefan et Katherine : Ohhh la scène qd elle se leve et qu'elle se cache  Laughing 
Mais trop triste la scène quand il se parle du coup il sont plus ensemble la en gros c’était juste une night !! Shocked 

Bon bah maintenant faut attendre 6 semaines ohhh la la j'ai peur là pour Kath !!!  bounce 


tvd/tw/pll
tvd/tw/pll
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 520
Age : 24
Localisation : Avec Paul.

Revenir en haut Aller en bas

5.10 - Fifty Shades of Grayson (12/12/13) Empty Re: 5.10 - Fifty Shades of Grayson (12/12/13)

Message par SahraCharmy Ven 13 Déc - 18:28

AHlalallallala !! Cette épisode m'a retournée x))

Je kiff Enzo *-* et Denzo aussi ^^ Ils sont genre trop bien ensemble, de personnalité qui s’emboîte complètement.

Katherine : J'espère bien qu'elle n'est pas morte ! Vampire Diaries sans Katherine n'est Pas Vampire diaries ! Razz


Nadia : Ce personnage est tellement attachant, j'ai eu mal pour elle quand elle a compris que Kat' s'en fout un peu d'elle x)

Stefan : Hum... Alors nous avons Kat qui est folle de lui et Stefan qui couche avec elle pour au final... Lui dire que c'était rien x) La pauuvre :0
Ils iraient tellement bien ensemble, je sais pas si stefan a un cerveau à_à


DAMON : Le meiilleure pour la toute fin *-*
Je... WAW 
Cette scène avec Elena, j'en ai encore les larmes au yeux, comme quoi leur couple bougent vraiment. Un coup ils s'aiment à la folie, un coup ils se haïssent, un coup tu sais plus trop ce qui se passe.
J'espère vraiment qu'il finiront par se remettre ensemble, Damon sans Elena c'est plus vraiment Damon.
Puis c'est si beau le fait qu'il veuille la proteger de lui comme ça ^^
SahraCharmy
SahraCharmy
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 16
Age : 23
Localisation : Dans la chambre de Damon

Revenir en haut Aller en bas

5.10 - Fifty Shades of Grayson (12/12/13) Empty Re: 5.10 - Fifty Shades of Grayson (12/12/13)

Message par Moune Ven 13 Déc - 19:29

Je viens de voir l'épisode et je trouve qu'ils ont beau insister sur le fait que la société Augustine voulait sauver des gens (comme je l'avais deviné), ça reste impardonnable car il leur suffisait de capturer un vampire, lui prendre quelques litres de sang, et le relâcher ou à la limite le tuer. Mais le garder captif 50 ans et SURTOUT le torturer des pires façons imaginables chaque jour, c'est de la folie complète, du sadisme à l'état pur!!
Moune
Moune
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 60
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

5.10 - Fifty Shades of Grayson (12/12/13) Empty Re: 5.10 - Fifty Shades of Grayson (12/12/13)

Message par SahraCharmy Ven 13 Déc - 19:31

Ouai je suis tout à fait d'accord avec toi, et la Réaction d'Elena est un peu aveugle sur le coup.
Elle défend son père, parce que justement c'est son père, mais si il serai là devant elle, il hésiterai pas à la tuer ou à la torturer pour ses expérience bizarre !
SahraCharmy
SahraCharmy
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 16
Age : 23
Localisation : Dans la chambre de Damon

Revenir en haut Aller en bas

5.10 - Fifty Shades of Grayson (12/12/13) Empty Re: 5.10 - Fifty Shades of Grayson (12/12/13)

Message par Tiffany Ven 13 Déc - 21:40

Cet épisode de malade !!
J'en reviens pas à quel point en quelques épisodes, TVD est redevenue une série avec une intrigue badass !
Bref, je vais pas m'éterniser, les points que j'ai retenu :

-La rupture DE  Shocked C'te choque ! Mais quelle belle scène, ce sacrifice de la part de Damon qui veut préserver Elena telle qu'elle est, qui la fait passer en premier envers et contre tout ! Et franchement, pour moi, ça crie DE endgame que Damon quitte Elena pour elle. Elle va encore plus l'avoir dans la peau  Very Happy 
-Le Statherine. Je le pensais plutôt bien parti mais je suis déçue de voir que Stefan ne pense pas à Katherine autant que je l'espérais...
-Le Katherine/Nadia, vraiment top ! Mais je suis un peu déçue que Katherine ne pense pas davantage à sa fille...et j'imagine très mal Katherine interprétée par une autre actrice que Nina...
-Les quelques piques de Stefan qui me font de moins en moins aimer la relation Salvatore.
-Le Denzo, une tuerie !
Tiffany
Tiffany
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 647
Age : 32
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

5.10 - Fifty Shades of Grayson (12/12/13) Empty Re: 5.10 - Fifty Shades of Grayson (12/12/13)

Message par Clemsi Sam 14 Déc - 0:42

Excellent comme d'habitude !

On en apprend plus sur Augustine, leurs motivations et le père de Elena, Grayson Gilbert.

L'épisode nous montre quelque chose de profond:

Est ce bien de sacrifier, faire de mauvaises choses pour le bien commun ?

On nous montre que malgré ces atrocités se cache une envie d'aider ( Grayson qui sauve une gamine de la mort )

Chacun pensera ce qu'il veut, et on aura tous un point de vue différent, personnellement j'hésite même si je trouve horrible le fait de torturer quelqu'un ( vampire ou non ).

Les scénaristes ont bien joué sur ce coup là.

Sinon j'ai aimé toutes les scènes de l'épisode, il est passé tellement vite:

De l'humour ( Damon et Stefan vs Aaron ) Laughing

De la tristesse ( Damon et Enzo ), J'ai trouvé Enzo touchant et voir Damon qui a presque les larmes aux yeux tout en restant fidèle à lui même... Crying or Very sad

Ce qui m'a étonné c'est la rupture du Delena, très triste et on comprend parfaitement Damon, que va t-il faire maintenant ... Crying or Very sad

On apprend que Enzo est plus faible que Damon ? Je me demande il a quel âge en tant que vampire... Neutral

Aaron qui choisit le "bon côté" ( pas de " je vais continuer..l'héritage...), ça c'est pas mal, hâte de voir ce qu'il va devenir.

Le statherine est juste magnifique :love:

Katherine m'a tué quand elle s'est cognée plusieurs fois avec la couette sur elle Laughing

Puis on apprend qu'elle est une "Voyageuse" :love: :bave:

Malheureusement, elle est morte ( à moins que ça soit une petite attaque ) Crying or Very sad

Elena a reçu l'injection, va t'elle devenir une gêne ?

Hâte de voir l'épisode suivant en tout cas.
Clemsi
Clemsi
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 46
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

5.10 - Fifty Shades of Grayson (12/12/13) Empty Re: 5.10 - Fifty Shades of Grayson (12/12/13)

Message par Moune Sam 14 Déc - 12:16

Elena n'a pas reçu l'injection, Stefan interrompt Wes à temps. Mais Aaron ramasse la seringue, donc il est probable qu'il l'utilise sur quelqu'un au prochain épisode.

Quand à la société Augustine, pour moi ce qu'ils ont fait relève de la folie furieuse, du sadisme pur. S'ils voulaient sauver des gens, il leur suffisait de capturer un vampire, de lui prendre quelques litres de sang, et de le libérer ou, au pire, de le tuer. Mais cela n'avait aucun intérêt pour leurs patients malades de garder captifs pendant 50 ans des vampires et de les torturer chaque jour en leur retirant des organes, etc...
Moune
Moune
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 60
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

5.10 - Fifty Shades of Grayson (12/12/13) Empty Re: 5.10 - Fifty Shades of Grayson (12/12/13)

Message par Bianca Sam 14 Déc - 12:25

Au risque de déclencher une guerre civile, j'annonce que je me suis clairement ennuyée devant les scènes Damon/Delena/Denzo. Ca ne décolle jamais.... Heureusement que Katherine et les révélations étaient là pour sauver l'épisode.

Points positifs:
- Les révélations sur le pére d'Elena et le fait qu'il faisait cela pour sauver des gens. Je rejoins Clemsi sur le fait que c'est une thématique profonde qui nous fait nous demander si finalement c'est bon ou non que de torturer des gens. Je félicite les scénaristes pour ce côté plus "profond".
- Nadia est vraiment un ange.
- Katherine était exceptionnelle : entre humour et tristesse. C'était vraiment bien partagé et je dois dire que la fin me fait de la peine.
- J'apprécie grandement le retour de l'intrigue des Voyageurs. A voir ce que ça donne pour la suite.

Points négatifs:
- Les retrouvailles Denzo manquaient cruellement de sentiments à mon goût. De plus, on ne s'y attarde pas assez.
- Enzo en lui-même, qui dans le 10 me semblait plein de promesses, passe juste pour un gros gamin dans cet épisode. Oui, je comprend tout à fait qu'il est les nerfs parce que Damon l'a abandonné à son sort, mais oh c'est bon détend-toi coco...Si il  reste sur le même registre les prochains épisodes, je sens qu'il va vite me saouler.
- Un manque de rythme évident dans cet épisode.
- Aaron est juste fade.
- Il y a clairement un soucis de gestion des personnages, mais ce n'est pas nouveau.

Quant à la rupture Delena, je m'en moque comme de l'an 40. Donc mon jugement sur l'épisode n'a strictement rien à voir avec cela.
Bianca
Bianca
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 502
Age : 33
Localisation : Fangtasia

Revenir en haut Aller en bas

5.10 - Fifty Shades of Grayson (12/12/13) Empty Re: 5.10 - Fifty Shades of Grayson (12/12/13)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum