The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

One Tree Hill (Les Frères Scott)

+6
Myriam
Mandine
Sarah
Marie
Prescilla.W
LéaTVD
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quel est votre personnage préféré ?

One Tree Hill (Les Frères Scott) - Page 2 Vote_lcap17%One Tree Hill (Les Frères Scott) - Page 2 Vote_rcap 17% 
[ 2 ]
One Tree Hill (Les Frères Scott) - Page 2 Vote_lcap8%One Tree Hill (Les Frères Scott) - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
One Tree Hill (Les Frères Scott) - Page 2 Vote_lcap25%One Tree Hill (Les Frères Scott) - Page 2 Vote_rcap 25% 
[ 3 ]
One Tree Hill (Les Frères Scott) - Page 2 Vote_lcap50%One Tree Hill (Les Frères Scott) - Page 2 Vote_rcap 50% 
[ 6 ]
One Tree Hill (Les Frères Scott) - Page 2 Vote_lcap0%One Tree Hill (Les Frères Scott) - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
One Tree Hill (Les Frères Scott) - Page 2 Vote_lcap0%One Tree Hill (Les Frères Scott) - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
One Tree Hill (Les Frères Scott) - Page 2 Vote_lcap0%One Tree Hill (Les Frères Scott) - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
One Tree Hill (Les Frères Scott) - Page 2 Vote_lcap0%One Tree Hill (Les Frères Scott) - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
One Tree Hill (Les Frères Scott) - Page 2 Vote_lcap0%One Tree Hill (Les Frères Scott) - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
One Tree Hill (Les Frères Scott) - Page 2 Vote_lcap0%One Tree Hill (Les Frères Scott) - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 12
 
 

One Tree Hill (Les Frères Scott) - Page 2 Empty Re: One Tree Hill (Les Frères Scott)

Message par Adrisa Sam 14 Sep - 17:52

Spoiler:
Adrisa
Adrisa
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 98
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

One Tree Hill (Les Frères Scott) - Page 2 Empty Re: One Tree Hill (Les Frères Scott)

Message par Sarah Sam 14 Sep - 20:16

Pour ma part j'ai voté Brooke également parce que j'adore ce personnage, son caractère, son évolution ^^ Le meilleure personnage féminin, mon personnage préféré de la série :love: et mon personnage féminin préféré toute série confondu ^^
Sarah
Sarah
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 641
Age : 27
Localisation : On Earth with the 100

Revenir en haut Aller en bas

One Tree Hill (Les Frères Scott) - Page 2 Empty Re: One Tree Hill (Les Frères Scott)

Message par LéaTVD Dim 15 Sep - 16:31

J'ai voté Peyton Wink 
Et oui il y en a. J'ai aimé son univers, son histoire, son couple avec Lucas bien sur car j'ai aimé sa construction lente et belle évolution, son côté garçon manqué non bimbo, ...

Mais sinon j'aime tous les perso, avec en 2nd position Brooke. Personnage parfait!

Bref cette série est mon dieu :respect: 
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

One Tree Hill (Les Frères Scott) - Page 2 Empty Re: One Tree Hill (Les Frères Scott)

Message par Sabina. Sam 1 Mar - 22:53

Ah,Cela me manque tellement :/ Brooke est sans aucun doute ma préférée!  :jtm: :amour: 
Sabina.
Sabina.
En possession du grimoire d'Emily Bennett.
En possession du grimoire d'Emily Bennett.

Messages : 418
Age : 22
Localisation : Dans La Bulle Impenetrable de mon Magnifique Monde Imaginaire .

Revenir en haut Aller en bas

One Tree Hill (Les Frères Scott) - Page 2 Empty Re: One Tree Hill (Les Frères Scott)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum