The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Marcel et Camille

3 participants

Aller en bas

Marcel et Camille Empty Marcel et Camille

Message par Ameel Ven 20 Sep - 15:51

Marcel et Camille

(relation amicale, potentiellement amoureuse)


Marcel et Camille 10

Marcel rentre en premier lieu Camille peu après Klaus. Marcel discutait avec celui-ci de la manière dont il a réussi à gagner une main de fer sur la ville, avec les sorcières Devareux comprises lorsqu'ils virent Camille. Klaus, l'ayant déjà vu auparavant en tant que barmaid dit à Marcel qui elle est. Marcel la rejoint et se base sur la façon dont elle se comporte, si elle est courageuse, elle vivra. Il lui dira qu'elle ne devrait pas se promener seule la nuit, ce à quoi elle répondra qu'elle a un haut degré de karaté. Marcel la laissera en vie.


Sujet concernant la relation de Marcel et Camille uniquement.


Dernière édition par Ameel le Sam 19 Juil - 21:48, édité 3 fois

Ameel
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 783
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Marcel et Camille Empty Re: Marcel et Camille

Message par Ameel Ven 11 Oct - 16:43

Je ne suis pas fan fan de la relation, je trouve que la relation est faussée à cause de la contrainte de Klaus. J'aime beaucoup l'alchimie, et ce qui se dégage mais la relation en elle-même, je ne suis pas...dedans.

Ameel
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 783
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Marcel et Camille Empty Re: Marcel et Camille

Message par Merry0608 Ven 11 Oct - 16:46

Du même avis que tout je n'aime pas trop le duo et je ne vois pas trop d'alchimie par contre moi ! Je trouve aussi que pour un vampire comme Marcel le voir en deux épisode déjà autant attaché à Camille sa me gêne et n'aide pas à adhérer comme pour le Klaro quoi ! Après on apprendra peut être des choses via FB mais franchement pas du tout enthousiasme concernant ce duo
Merry0608
Merry0608
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 99
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Marcel et Camille Empty Re: Marcel et Camille

Message par Ameel Ven 11 Oct - 16:49

Ils ont une légère et petite alchimie!
Je suis totalement de ton avis, je trouve que c'est un début comme le KC et c'est pas du tout beau à voir ou agréable quoi. Je n'ai jamais été KC, alors une relation qui s'en rapproche, certainement pas. Je ne comprends pas pourquoi Marcel est déjà aussi vite..sur Cami, alors qu'il aurait pu la remarquer bien avant. Je trouve que le personnage perd un peu de son poil, juste un peu mais il en perd. Pas enthousiaste non plus pour l'instant et je ne pense pas que les fb pourraient exister sur eux. M'enfin, la relation est faussée.

Ameel
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 783
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Marcel et Camille Empty Re: Marcel et Camille

Message par Arnaud Mer 12 Fév - 10:11

Marcel/Cami, ça aura duré 3 secondes et demi, vu qu'apparemment on s'oriente plus vers du Klaus/Cami et Marcel/Rebekah... Tant mieux, ces deux n'avaient aucune alchimie et je ne vois pas trop ce qu'ils iraient faire ensemble... Je ne les trouve pas ""compatible"".

Arnaud
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 320
Age : 28

https://francevampirediaries.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Marcel et Camille Empty Re: Marcel et Camille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum