The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

1.03 - Tangled Up in Blue (15/10/13)

+4
Cameron
Aure
Sarah
Ameel
8 participants

Aller en bas

Quel est votre avis sur cet épisode?

 1.03 - Tangled Up in Blue (15/10/13) Vote_lcap67% 1.03 - Tangled Up in Blue (15/10/13) Vote_rcap 67% 
[ 4 ]
 1.03 - Tangled Up in Blue (15/10/13) Vote_lcap33% 1.03 - Tangled Up in Blue (15/10/13) Vote_rcap 33% 
[ 2 ]
 1.03 - Tangled Up in Blue (15/10/13) Vote_lcap0% 1.03 - Tangled Up in Blue (15/10/13) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 1.03 - Tangled Up in Blue (15/10/13) Vote_lcap0% 1.03 - Tangled Up in Blue (15/10/13) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 1.03 - Tangled Up in Blue (15/10/13) Vote_lcap0% 1.03 - Tangled Up in Blue (15/10/13) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 1.03 - Tangled Up in Blue (15/10/13) Vote_lcap0% 1.03 - Tangled Up in Blue (15/10/13) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 1.03 - Tangled Up in Blue (15/10/13) Vote_lcap0% 1.03 - Tangled Up in Blue (15/10/13) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 

 1.03 - Tangled Up in Blue (15/10/13) Empty 1.03 - Tangled Up in Blue (15/10/13)

Message par Ameel Ven 20 Sep - 14:39

Tout vos spoilers, questions, avis ou autres sur le 1.03 de The Originals sur ce topic!

Je vous poste la bande-annonce en haute définition de Tangled Up in Blue.



Je vous mets aussi le spynosis, avec dans la soirée une proposition de traduction.

SYPNOSIS:


Dernière édition par Ameel le Mer 16 Oct - 13:43, édité 2 fois

Ameel
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 783
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

 1.03 - Tangled Up in Blue (15/10/13) Empty Re: 1.03 - Tangled Up in Blue (15/10/13)

Message par Sarah Ven 11 Oct - 16:28

Sarah
Sarah
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 641
Age : 27
Localisation : On Earth with the 100

Revenir en haut Aller en bas

 1.03 - Tangled Up in Blue (15/10/13) Empty Re: 1.03 - Tangled Up in Blue (15/10/13)

Message par Ameel Ven 11 Oct - 16:30

Je pense que ce sera le premier épisode que je regarderai le mardi soir, en live, il a l'air bon et de vue, je pense que les Mikaelson reprennent de leur pouvoir, vu comme Davina a l'air paniquée. Je poste le lien du site officiel de Leah Pipes (Camille) sur lequel j'ai vu plusieurs stills de l'épisode!

http://leahpipes.blogspot.fr/2013/10/the-originals-episode-103-tangled-up-in.html

Je vous en mets un deuxième, avec beaucoup de stills déjà vus, mais d'autres que, pour ma part, je n'ai pas vu. Le texte est intéressant à lire, aussi!

http://thevampirediariescanada.com/originals-1x03-tangled-blue/

Ameel
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 783
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

 1.03 - Tangled Up in Blue (15/10/13) Empty Re: 1.03 - Tangled Up in Blue (15/10/13)

Message par Aure Mer 16 Oct - 16:12

Bonjour, je trouve d'habitude les épisodes le site dpstream mais là il n'y qu'un lien mixture, comme je ne possède pas de compte payant je ne peux pas y accéder. Les autres épisodes ont bien un lien purvid, mais pas celui là. Y aurait-il un autre site, ou est ce qu'un lien purvid va être ajouté ?
Aure
Aure
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 522
Age : 29
Localisation : Mystère... ;)

http://thetomorrowpeoplefra.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

 1.03 - Tangled Up in Blue (15/10/13) Empty Re: 1.03 - Tangled Up in Blue (15/10/13)

Message par Cameron Mer 16 Oct - 16:44

Je viens de regarder l'episode, et enfin j'ai bien aimé un episode dans son intégralité bon y'a eu quelque petites choses qui m'ont géné mais rien de bien méchant.

De plus en plus intriguée par cette Davina et le lien qui l'unie à Marcel.
La scène ou Katie arrive pour défier les vampires on voit bien que Davina aide Marcel à maitriser la douleur que lui inflige Katie.
Les scènes Marcel/Rebekah
La dernieres scène Klebekah, moi qui adorait ce duo je suis bien contente qu'il revienne au devant de la scène.
Cami aussi j'ai bien aimé ses scènes que ce soit avec Marcel/Klaus ou Rebekah, d'ailleurs le fait qu'elle se souvienne avoir déjà vu Rebekah m'a intrigué alors que celle ci lui avait contrainte d'oublié.
Le plan de Klaus d'eliminer Thierry comme il dit ce n'est que le début .
Petit bemol je trouve qu'Haley n'a toujours pas son importance à part porter l'enfant de Klaus et penser à Elijah Rolling Eyes  j'espere que ça va vite changer et qu'on en decouvrira plus sur ses origines.

Cameron
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 23
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

 1.03 - Tangled Up in Blue (15/10/13) Empty Re: 1.03 - Tangled Up in Blue (15/10/13)

Message par Bianca Jeu 17 Oct - 15:34

Je suis très étonnée par la bonne qualité de cet épisode, honnêtement!

On ne s'ennuie, toutes les scènes étaient plus ou moins sympas et utiles, même celles avec Hayley, ET OUI!! Je remarque également un grand soin côté esthétique et ça c'est vraiment un bon gros point en plus.
Tout m'a plus , en particulier tout ce qui implique Davina. Cette petite et son lien avec Marcel m'intrigue énormément. La scène où elle l'aide était... A la fois belle et étonnante. C'est un duo qui me plaît.
La soirée était sympa, l'histoire de Thierry était mimi, quant à sa punition elle n'est pas sans me rappeler "Entretien avec un Vampire" et forcément, j'aime :amour: 
Klaus et Cami m'ont beaucoup fait rire avec le "ta soeur est un peu salope", "elle a inventé le terme" xD enfin bref.
Bon et faut arrêter de faire passer Hayley pour une abrutie, c'est pas compliquée de comprendre ce que la sorcière a dit franchement...

Et bien j'ai hâte de voir la suite tiens!

Bianca
Bianca
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 502
Age : 33
Localisation : Fangtasia

Revenir en haut Aller en bas

 1.03 - Tangled Up in Blue (15/10/13) Empty Re: 1.03 - Tangled Up in Blue (15/10/13)

Message par tvd/tw/pll Jeu 17 Oct - 17:42

Hi !

J'ai juste Adoré cet épisode ! *jdr*  j'ai mis excellent au sondage : on ne s'ennuie pas un seul instant ! Smile 
spoiler :

Super épisode ! hâte au prochain ! *jdr* 
tvd/tw/pll
tvd/tw/pll
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 520
Age : 24
Localisation : Avec Paul.

Revenir en haut Aller en bas

 1.03 - Tangled Up in Blue (15/10/13) Empty Re: 1.03 - Tangled Up in Blue (15/10/13)

Message par Matt Jeu 17 Oct - 20:45

Personnellement je suis très étonné de la qualité de la série, je m'attendais pas a ce que ça soit aussi bien, et aussi accrocheur. Smile 

Sans égaler pour moi l'épisode 2, j'ai adoré l'épisode, et notamment a peu près tout les personnages, Klaus, Rebekah (qui est içi bien mieux utilisé que dans VD), Davina assez mystèrieuse, Marcel, Hayley que j'accroche pas vraiment d'habitude, Camille.

Spoiler:

En tout cas les originaux ont bien fait de quitter VD, ils sont bien mieux dans cette série.
Spoiler:
Matt
Matt
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 97
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

 1.03 - Tangled Up in Blue (15/10/13) Empty Re: 1.03 - Tangled Up in Blue (15/10/13)

Message par Ameel Mar 22 Oct - 12:12

The Originals est une pure bombe.
Je suis beaucoup plus sur cette série que sur TVD ou AHS. La série est vraiment très très très bonne et commence vraiment fort, que du bon pour le moment. J'ai mis que l'épisode était très bon, il frôle l'excellence. Les musiques étaient juste superbes, Lana Del Rey pour le Dark Paradise, une excellence. Le spin-off fait un bien phénoménale aux Originels, heureusement qu'ils sont tous partis.


- Je suis totalement raide et amoureuse de Cami. Mon cdc de la série, mon énorme cdc. On la voit régulièrement et souvent avec les O, elle est loin d'être inutile et je la trouve très belle. Je soupçonne aussi un Klaus/Cami qui m'enverra ravie. Camille est le plus de la série (bon avouons que les regards que Klaus et Marcel lancent à Cami pendant le bal sont lourds de sens).
- Klaus et Rebekah. La relation est juste divine, ils me font mourir. Ils étaient parfaits lors du bal masqué, parfaits. Je sens que leur relation prend un nouveau tournant pas mal du tout.
- Hayley, décidément.
- Klaus, mon bébé, diabolique. Je ne l'aimais plus autant dans TVD mais maintenant, ça repart et ce n'est que le début, comme il dit. Bon de revoir l'Alpha!

Ameel
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 783
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

 1.03 - Tangled Up in Blue (15/10/13) Empty Re: 1.03 - Tangled Up in Blue (15/10/13)

Message par Aure Mar 22 Oct - 12:52

How l'épisode ! Beaucoup de chose ce sont passés. Je trouve d'ailleurs que TO tient un meilleur rythme que tvd. Dans tvd tu te dit << C'est déjà finit mais il ne s'est rien passé>> alors que là tu te dis how vivement la suite.
Remarque:
Elajah le pauvre, dans une boîte, dans une boîte et encore dans une boîte, faites le sortir !!!
Hayley et le mystérieux sort, elle ne cherche même pas en latin alors que ça ressemble.
Klaus juste trop beau, j'adore comme il se comporte avec Cami il est trop respectueux !!!
Vivement l'episode 4 ^_^
Aure
Aure
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 522
Age : 29
Localisation : Mystère... ;)

http://thetomorrowpeoplefra.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

 1.03 - Tangled Up in Blue (15/10/13) Empty Re: 1.03 - Tangled Up in Blue (15/10/13)

Message par LéaTVD Lun 4 Nov - 18:01

J'ai adoré l'épisode, j'ai donc voté "Excellent" Pour moi un des meilleurs.

- Pour une fois, j'ai beaucoup aimé Klaus dans celui-ci ! Le plan était super, a fonctionné, ils se parlaient pas mal avec Becky, et je l'ai trouver moins "c*n" que dans d'autres moments.
- Rebekah, encore génial ! Elle est au top, et était magnifique pendant la soirée de Marcel.
- Hayley encore top aussi ! Et j'aime bien le fait qu'elle s'entende bien avec Klaus malgré que sa doit lui faire peur que son enfant est un père aussi impulsif Laughing
- Les sorcières, j'adore. (et par extension, Sophie !). Pressé d'en savoir plus sur Davina à présent, mais on voit que lorsque les sorcières utilisent la magie, cela l'affecte. On comprends donc l'interdiction de Marcel.
- Cami' était bien dedans, je l'ai beaucoup aimé. On aurai trop dire qu'il allait se passer quelque chose avec Klaus, mais celui-ci l'utilise trop pour arriver à ses fins. En gros, elle continue de lui parler à cause de la compulsion quoi :hum:
- Marcel, je l'ai assez bien aimé dans l'épisode, pour une fois. Mais il fait trop confiance à Klaus Laughing ça le fera pas. Et j'espère qu'il tiendra sa promesse, qu'il rendra Elijah !!

En tout cas, un très bon épisode !
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

 1.03 - Tangled Up in Blue (15/10/13) Empty Re: 1.03 - Tangled Up in Blue (15/10/13)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum