The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

ASSASSIN'S CREED

4 participants

Aller en bas

ASSASSIN'S CREED Empty ASSASSIN'S CREED

Message par Kila Mar 17 Sep - 15:06

Bon je tiens à préciser que je ne joue plus tellement en ce moment du fait de mon boulot et tout autres raison.

Etant donné que personne à parler de cette série de jeux vidéo, je m'y colle ! Razz

ASSASSIN'S CREED Assass10

Série de plusieurs volet, "Assassin's creed" est un jeux de rôle action-aventure tout à fait poignant et passionnant qui nous transporte à travers les âges et nous montre une version de l'histoire vraiment incroyable. Développé par Ubisoft.
L'histoire est axée sur Desmond Miles qui revit les actions de ses différents ancêtres (Altaïr, Ezio, Connor Kenway) à l'aide d'une mystérieuse machine nommée l'Animus. Il agit dans différentes époques afin d'obtenir des réponses.

Les différents jeux :
- Assassin's Creed
- Assassin's Creed II
- Assassin's Creed : Brotherhood
- Assassin's Creed : Revelations
- Assassin's Creed III
- Assassin's Creed IV : Black Flag

Cette série de jeux ma toujours passionné étant fan de l'univers des Templiers et aimant beaucoup les jeux développé par Ubisoft (de par leur qualité) j'adhère totalement à ce jeux. J'ai fini le premier, le deuxième avec extension et j'ai commencé le troisième qui est tout juste incroyable pour l'instant. On se croirait vraiment à la place du personnage et le mode de gameplay est pas du tout compliqué enfin pour ceux qui ont l'habitude normal ^^. Il y a pas mal d'intéractions avec le décors, les autres personnages etc.. c'est un plus je trouve pour ce genre de jeux.
Peut etre un petit bémol qui pourrait déplaire à certains, mais ce jeux est bourré de cinématique ! Very Happy
Personnellement j'adore ça car au final on dirait un film ^^ mais je conçois que certains n'aimerais pas.

Enfin voila, je lui donne sans hésiter la note de 18/20.

Avez-vous déjà joué à ce jeux ? Donnez vos impressions etc .. Very Happy
Kila
Kila
En possession du collier d'Emily Bennett.
En possession du collier d'Emily Bennett.

Messages : 795
Age : 31
Localisation : Beacon Hills

Revenir en haut Aller en bas

ASSASSIN'S CREED Empty Re: ASSASSIN'S CREED

Message par Mina :3 Mar 17 Sep - 15:13

J'ai jouer a deux trois jeu de cette série. Je suis pas fan de ubisoft a la base, mais ils m'ont bien plus. C'est une série plutôt bien faites et le graphisme est bon.
Mais je suis pas non plus extrêmement fan.
Par contre j'adore l'univers, il faudrait que j'achète les autres d'ailleurs !

(HS mais il parait qu'il va avoir un film tiré des jeux non ?)
Mina :3
Mina :3
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 21
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

ASSASSIN'S CREED Empty Re: ASSASSIN'S CREED

Message par Kila Mar 17 Sep - 15:29

Oui le graphisme est magnifique ! Smile C'est aussi ce qui nous amène directement dans l'univers du jeu. ^^ De plus je te conseille vraiment les suites ! Very Happy

HS : Il y a déjà eu un court métrage réalisé : https://www.youtube.com/watch?v=K30xjPkIjhU
Après oui il est dit qu'en 2015, le film Assassin's Creed sera en production, donc j'en conclu qu'il y aura surement un film.
Kila
Kila
En possession du collier d'Emily Bennett.
En possession du collier d'Emily Bennett.

Messages : 795
Age : 31
Localisation : Beacon Hills

Revenir en haut Aller en bas

ASSASSIN'S CREED Empty Re: ASSASSIN'S CREED

Message par Matt Mar 17 Sep - 22:52

J'aime beaucoup cette série. J'ai commencer par le II, que j'ai véritablement adoré ! l'ambiance de Florence et Venise était juste.. superbe ! Cool 

J'ai été un peu déçu par le III, Héros moins charismatique, moins prenant, enfin j'ai trouver.

Le IV est celui qui m'interesse le plus de la série, par son univers des pirates (qui me rappelle enoooormement Pirate des Caraibes et j'adore cette univers) et par le charisme du nouvel héros, Edward Kenway Smile 
Matt
Matt
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 97
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

ASSASSIN'S CREED Empty Re: ASSASSIN'S CREED

Message par Mc Jeu 19 Sep - 18:21

ASSASSIN'S CREED!!!!!!!!
D'accord, j'ai juste à dire que c'est LA série xbox 360. C'est la base de cette console. Accroc depuis le tout tout premier (oh mon dieu ça date) en incarnant Altaïr, j'ai juste adoré le déroulement de l'histoire et surtout l'univers qui a été créé. L'histoire des Assassins et Templiers m'intéresse énormément, et l'intrigue déposé par un "nouvel ère" avec comme pièce en jeu la Pomme d'Adam.. J'ai tout simplement accroché!

J'ai beaucoup aimé les volets avec Ezio! (personnellement, les deux lames secrètes ont sauvé ma vie *god je me souviens du film qui était sortie sur NRJ 12 et la musique promotionnelle de Justice pour ce deuxième volet!!! Et les nouvelles machines de Da Vinci sont justes top! Je me suis éclatée en faisant les missions Laughing)
Revelation.. Incarner Altaïr/Ezio était vraiment bien fait. J'ai beaucoup aimé Ezio qui retrace en quelque sorte le passé de Altaïr en recherche de réponses...

Le dernier m'a plu!
Spoiler:

Connor m'a énervé au plus haut point cependant!
A toujours faire n'importe quoi, à croire tout le monde... C'est assez gonflant durant les heures de jeux qui défilent.. Laughing

J'ai vu y'a pas mal de temps la bande annonce sur Black Flag! Edward me paraît être un très bon personnage. Assoiffé de richesses, un véritable pirate... ça va être prometteur!

Mais étant donné que Desmond est un peu dans l'au delà, je me demande comment ils vont procéder pour accéder aux mémoires d'Edward vis à vis de l'animus?

J'aime tellement tellement tellement ces jeux. C'est juste incompréhensible le temps que j'ai passé dessus.
Mc
Mc
En possession du journal d'Elena.
En possession du journal d'Elena.

Messages : 159
Age : 27
Localisation : L.

Revenir en haut Aller en bas

ASSASSIN'S CREED Empty Re: ASSASSIN'S CREED

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum