The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Votre avis !

5 participants

Aller en bas

Votre avis ! Empty Votre avis !

Message par Laure Ven 30 Aoû - 8:01

Pour donner votre avis sur la saison 4 de The Vampire diaries c'est ici.
Laure
Laure
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 84
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis ! Empty Re: Votre avis !

Message par Sastre Ven 30 Aoû - 21:47

Moi je trouve que le début de saison était excellent, avec de bonnes idées intéressantes, de l'action dans tout les épisodes et des personnages qui avaient de bonnes intrigues. La transformation d'Elena a été très bien exploité. J'ai même aimé l'idée du sire-bond.
Mais à partir de l'épisode 16 le niveau a chuté. C'est devenu bourré d'incohérences, la tension du début est descendu, les couples et le fan-service ont pris trop d'importance, les épisodes sont devenus mous, voir même chiants des fois.
J'ai pas du tout aimé le final, il se passait trop de truc en même temps et tout était bâclé: Les fantômes, les chasseurs, la mort de Bonnie, Katherine....
Et puis je vois pas trop l’intérêt du twist sur Stefan/Silas.  
Je lui donne 7/10.


Dernière édition par Sastre le Jeu 24 Oct - 17:34, édité 1 fois
Sastre
Sastre
En possession du journal d'Elena.
En possession du journal d'Elena.

Messages : 183
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis ! Empty Re: Votre avis !

Message par Mandine Sam 31 Aoû - 5:01

C'est vrai qu'ils auraient du s'y prendre un peu a l'avance avant de tout mettre dans le même épisode. Ils en auraient mis un peu dans les deux derniers épisodes ca aurait été mieux. Mais bon. 
Après le Silas/ Stefan c'est fait pour relancer une saison les gens veulent savoir ce qu'il va se passer. Mais je trouve dommage de relancer ca sur encore un double... Je ne sais pas si les scénaristes étaient a court d'idée mais on était déjà bien servis avec Elena et Katherine. Même si ce n'est pas la même histoire ... 
J'espère que la saison prochaine sera vien. qu'ils aient d'autres idées novatrices !! mais sinon pour ma part j'ai bien aimé cette saison... On a découvert Elena sous un autre jour. Ca fait du bien de ne pas la voir "molle" ! lol!
Mandine
Mandine
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 501
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis ! Empty Re: Votre avis !

Message par Tiffany Sam 31 Aoû - 14:02

Je trouve que cette saison se plaçait à un niveau supérieur par rapport à la saison 3. Elle ne vaut pas une bonne saison 2 niveau intrigue cependant. Personnellement, Silas ne me fait ni chaud ni froid alors qu'en saison 2 Klaus était clairement imposant ! Ce que je reproche également à cette saison, c'est d'avoir voulu mettre trop de choses dans le season final alors qu'il aurait été plus avisé de distiller tous les nouveaux éléments dans les 2 voir 3 derniers épisodes...
Une bonne saison tout de même ! Je pointe cependant du doigts des personnages soit portés disparus et donc dont l'introduction dans la série la saison précédente était inutile (Meredith, Jamie...) ou nouveaux et n'ayant pas révélé un réel intérêt vis-à-vis de l'intrigue principale (April...).
Un bon twist final cependant !
Tiffany
Tiffany
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 647
Age : 32
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis ! Empty Re: Votre avis !

Message par Aure Jeu 24 Oct - 16:47

Pour moi, cette saison était en dessous de toute les autres, elle était uniquement basé sur la cure et les sentiments des personnages vis à vis de celle ci.

J'aurais bien aimé que certains point soit plus développé. Notamment c'était la dernière saisson où les originaux se trouvait dans tvd, j'esperais que leur départ serait plus approfondi, par exemple au niveau du Klaroline
Aure
Aure
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 522
Age : 29
Localisation : Mystère... ;)

http://thetomorrowpeoplefra.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis ! Empty Re: Votre avis !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum