The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Carol Lockwood

5 participants

Aller en bas

Carol Lockwood Empty Carol Lockwood

Message par Tiffany Mar 27 Aoû - 21:30

Carol Lockwood

Carol Lockwood Zra2

Carol est la mère de Tyler et l'épouse du maire de Mystic Falls, Richard Lockwood. Membre du Conseil des fondateurs, elle est au courant de l'existence de vampires. Elle devient maire suite à la mort de son mari survenue dans le season final de la saison 1. Elle ignore tout de la race des loups-garous. Il faut attendre la saison 3 pour qu'elle apprenne que son fils est un loup-garou. Elle acceptera la situation et se sympathisera avec Klaus qui souhaite protéger Tyler, son premier hybride. La protection qu'elle offre à Tyler et ses amis est dénoncée par Alaric à la fin de la saison 3. Elle est alors bannie du Conseil. Elle est assassinée par Klaus en représailles de la rébellion menée par Tyler à son encontre.

Que pensez-vous de son évolution ? Sa mort vous a-t-elle touché ?

Ce sujet est exclusivement consacré au personnage de Carol Lockwood.
Tiffany
Tiffany
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 647
Age : 32
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Carol Lockwood Empty Re: Carol Lockwood

Message par Marimon Lun 2 Sep - 8:49

Carol Lockwood ne me dérangeait pas plus que ça, je n'avais rien contre elle même si je trouvais son amour pour son fils vraiment touchant!
Mais sa mort ne m'a absolument pas touché, bien au contraire. Klaus est juste magique quand il la tue et en plus ça fait du mal à Tyler donc j'étais contente Rolling Eyes *pardon*
Marimon
Marimon
En possession du journal d'Elena.
En possession du journal d'Elena.

Messages : 136
Age : 26
Localisation : Hemlock Grove

Revenir en haut Aller en bas

Carol Lockwood Empty Re: Carol Lockwood

Message par Loocat Lun 2 Sep - 9:24

Moi non plus sa mort ne m'a pas touchée... elle a mis en valeur le personnage de Klaus (redevenu enfin cruel et sadique!) mais a occulté toute sympathie envers Carol! Neutral 
En plus, ce personnage m'indifférait (je préfère Liz).
Cela dit, c'est vrai, son amour inconditionnel pour son fils était très touchant, ça c'est une mère! :respect:

Loocat
En possession du journal d'Elena.
En possession du journal d'Elena.

Messages : 126

Revenir en haut Aller en bas

Carol Lockwood Empty Re: Carol Lockwood

Message par Sarah Lun 2 Sep - 9:58

Carole est un personnage que j'apprécie mais sans plus, après comme vous le dites son amour pour Tyler était très touchant et l'inverse est aussi vrai. Néanmoins tout comme vous sa mort ne m'a pas touché plus que ça, j'ai juste eu de la peine pour Tyler Sad et j'ai trouvé la façon dont Klaus la tue assez horrible. Et j'ai trouvé touchant ce qu'elle dit à Klaus " Klaus, please don't hurt him. He's my son, he's all I have "

Edit :

Quelques gifs :

Carol Lockwood Tumblr_mf0mvkMQNn1qfgnjvo1_r1_250 Carol Lockwood Tumblr_mf0mvkMQNn1qfgnjvo2_r2_250

Carol Lockwood Tumblr_mf0mvkMQNn1qfgnjvo3_r2_250 Carol Lockwood Tumblr_mf0mvkMQNn1qfgnjvo4_r2_250

Carol Lockwood Tumblr_mf0mvkMQNn1qfgnjvo5_r5_250 Carol Lockwood Tumblr_mf0mvkMQNn1qfgnjvo6_r1_250
Sarah
Sarah
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 641
Age : 27
Localisation : On Earth with the 100

Revenir en haut Aller en bas

Carol Lockwood Empty Re: Carol Lockwood

Message par tvd/tw/pll Lun 12 Mai - 20:14

Bon ce personnage remonte à loin mais je l'aimais bien elle ! Smile
j'en veux tjs à Klaus de l'avoir tué d'un façon aussi atroce et sans aucune raison ! Crying or Very sad
tvd/tw/pll
tvd/tw/pll
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 520
Age : 24
Localisation : Avec Paul.

Revenir en haut Aller en bas

Carol Lockwood Empty Re: Carol Lockwood

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum