The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

5.01 - I Know What You Did Last Summer (03/10/13)

+19
tvd/tw/pll
Ameel
Cameron
Bianca
Stefan28
Marie
Marimon
Lenaa
Tiffany
Matt
Loocat
Nomad
Laure
Prescilla.W
Moune
Merry0608
Sarah
LéaTVD
Myriam
23 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?

5.01 - I Know What You Did Last Summer (03/10/13) Vote_lcap26%5.01 - I Know What You Did Last Summer (03/10/13) Vote_rcap 26% 
[ 5 ]
5.01 - I Know What You Did Last Summer (03/10/13) Vote_lcap47%5.01 - I Know What You Did Last Summer (03/10/13) Vote_rcap 47% 
[ 9 ]
5.01 - I Know What You Did Last Summer (03/10/13) Vote_lcap26%5.01 - I Know What You Did Last Summer (03/10/13) Vote_rcap 26% 
[ 5 ]
5.01 - I Know What You Did Last Summer (03/10/13) Vote_lcap0%5.01 - I Know What You Did Last Summer (03/10/13) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
5.01 - I Know What You Did Last Summer (03/10/13) Vote_lcap0%5.01 - I Know What You Did Last Summer (03/10/13) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
5.01 - I Know What You Did Last Summer (03/10/13) Vote_lcap0%5.01 - I Know What You Did Last Summer (03/10/13) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
5.01 - I Know What You Did Last Summer (03/10/13) Vote_lcap0%5.01 - I Know What You Did Last Summer (03/10/13) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 19
 
 

5.01 - I Know What You Did Last Summer (03/10/13) Empty 5.01 - I Know What You Did Last Summer (03/10/13)

Message par Myriam Mar 27 Aoû - 21:02

Titre : I Know What You Did Last Summer
Diffusion : 3 octobre 2013

Sysnopsis : COLLEGE DAYS – After spending the summer enjoying her passionate relationship with Damon (Ian Somerhalder), and making sure that Jeremy (Steven R. McQueen) is adjusting after his return from the dead, Elena (Nina Dobrev) is thrilled to move into the dorm at nearby Whitmore College with her new roommate, Caroline (Candice Accola). Still believing that Bonnie (Kat Graham) has been traveling all summer and will soon join them, Elena and Caroline are surprised when a student named Megan (guest star Hayley Kiyoko) shows up and announces that she will be sharing their dorm room. Katherine (Nina Dobrev) makes an unexpected appearance at the Salvatore house and pleads with Damon to help her now that she is human and vulnerable to her enemies. Matt (Zach Roerig) and Rebekah (Claire Holt) return to Mystic Falls after spending a wild summer in Europe, where they met a mysterious beauty named Nadia (guest star Olga Fonda). Elena can’t shake the feeling that something is wrong with Stefan (Paul Wesley), and Silas (Paul Wesley) makes a terrifying appearance at the “End of Summer” party in the town square.
Ma traduction:

Bande annonce :

C'est ici que vous posterez les spoilers, les vidéos et les photos sur cet épisode.
Mais aussi vos attentes, théories, et finalement vos impressions !


Dernière édition par Myriam le Ven 13 Sep - 20:14, édité 2 fois
Myriam
Myriam
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 532
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle ♥

Revenir en haut Aller en bas

5.01 - I Know What You Did Last Summer (03/10/13) Empty Re: 5.01 - I Know What You Did Last Summer (03/10/13)

Message par Myriam Ven 30 Aoû - 7:18

Les stills de l'épisode !

5.01 - I Know What You Did Last Summer (03/10/13) 10_tvd10_640

5.01 - I Know What You Did Last Summer (03/10/13) 2_tvd2_640

5.01 - I Know What You Did Last Summer (03/10/13) 7_tvd7_640

5.01 - I Know What You Did Last Summer (03/10/13) 3_tvd3_640

5.01 - I Know What You Did Last Summer (03/10/13) 6_tvd6_640

5.01 - I Know What You Did Last Summer (03/10/13) 4_tvd4_640

5.01 - I Know What You Did Last Summer (03/10/13) 8_tvd8_640

5.01 - I Know What You Did Last Summer (03/10/13) 2_tvd2_640

5.01 - I Know What You Did Last Summer (03/10/13) Fall-tv-show-spoilers-451
Myriam
Myriam
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 532
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle ♥

Revenir en haut Aller en bas

5.01 - I Know What You Did Last Summer (03/10/13) Empty Re: 5.01 - I Know What You Did Last Summer (03/10/13)

Message par LéaTVD Ven 30 Aoû - 7:33

Ohhhhh trop bien !
C'est cool, on verra tout de même malgré sa mort Bonnie.
Les filles sont trop mignonnes, on dirait Desperate Housewives mdrrrr :zen:

Je suis véritablement pressé, je sens que la série va prendre un nouveau souffle ! 
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

5.01 - I Know What You Did Last Summer (03/10/13) Empty Re: 5.01 - I Know What You Did Last Summer (03/10/13)

Message par Sarah Sam 31 Aoû - 19:07

J'aime beaucoup ces stills et ça fait plaisir de voir qu'on verra tout de même Bonnie. Par contre, ça me fait de la peine de voir qu'elle est avec Caroline et Elena à un moment et qu'elle souri, est heureuse d'être là et tout et les filles ne la verront même pas Sad 
Sarah
Sarah
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 641
Age : 27
Localisation : On Earth with the 100

Revenir en haut Aller en bas

5.01 - I Know What You Did Last Summer (03/10/13) Empty Re: 5.01 - I Know What You Did Last Summer (03/10/13)

Message par Myriam Jeu 12 Sep - 17:28

L'extented promo vient de sortir !!!!!

Myriam
Myriam
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 532
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle ♥

Revenir en haut Aller en bas

5.01 - I Know What You Did Last Summer (03/10/13) Empty Re: 5.01 - I Know What You Did Last Summer (03/10/13)

Message par Merry0608 Jeu 12 Sep - 17:45

J'ai encore plus hâte :amour: pour moi la promo confirme que Katherine sera l'obstacle au DE, mais juste car Elena sera jalouse je pense Very Happy 

Sinon une petite trad ne serait pas de refus
Merry0608
Merry0608
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 99
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

5.01 - I Know What You Did Last Summer (03/10/13) Empty Re: 5.01 - I Know What You Did Last Summer (03/10/13)

Message par LéaTVD Jeu 12 Sep - 18:12

Hiii je suis surexcité !

Sa à l'air top sérieux :respect: Plus que 21 jours
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

5.01 - I Know What You Did Last Summer (03/10/13) Empty Re: 5.01 - I Know What You Did Last Summer (03/10/13)

Message par Myriam Jeu 12 Sep - 18:14

Traduction approximative :

Silas : Bonjour l'ombre de moi-même.
Stefan : Silas ?
Silas : Est ce que tu as une idée de ce que c'est de mourir de faim (ici on parlera plutôt de sang) pendant 2000 ans ?

Damon : Regarde toi en train de te donner le vieux style de la fac (je suis pas sûre pour cette phrase en anglais ça donne : Look at you, giving it the old college try)
Elena : Donc... moi ici et toi là bas, tu crois que ça va marcher ?
Damon : Yep
Katherine : Ca a été un long été Damon !
Damon : Katherine !

De nouvelles surprises...

Damon : Stefan ?
Silas : Hello Damon
Damon : Bienvenue à la maison

Silas : Pourquoi es-tu dans la baignoire de mon frère ?
Katherine : Il y a de la place pour deux.

De nouveaux visages...

Elena : J'ai ce sentiment que quelque chose de mal est sur le point de se passer.
Damon : Crois-moi, tu n'as aucune raison de t’inquiéter.

Silas : L'expérience humaine te va à ravir Katherine

Silas : Tu crois que quelque chose ne va pas n'est-ce pas ?

Cette saison, les règles ont changé.

Damon : Si je dois encore entendre le mot "double" une fois de plus, il va falloir que j'apprenne à l'épeler.
Myriam
Myriam
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 532
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle ♥

Revenir en haut Aller en bas

5.01 - I Know What You Did Last Summer (03/10/13) Empty Re: 5.01 - I Know What You Did Last Summer (03/10/13)

Message par Merry0608 Jeu 12 Sep - 18:17

Merci Mymy :love: 

J'ai vraiment hâte de voir l'épisode Katherine/Silas risque d bien foutre la ******

Elena qui se tracasse pour sa relation c'est mignon
Merry0608
Merry0608
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 99
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

5.01 - I Know What You Did Last Summer (03/10/13) Empty Re: 5.01 - I Know What You Did Last Summer (03/10/13)

Message par Myriam Jeu 12 Sep - 18:20

De rien Very Happy

J'aime bien la partie où Elena s'inquiète pour sa relation justement et qu'on voit comme par hasard à ce moment là, Katherine qui apparaît à Damon. On peut pratiquement être sûre maintenant qu'Elena va être jalouse. Wink

Sinon je suis choquée que l'accident ce soit à Jeremy que ça arrive ! Il est avec Elena non ? Hâte de savoir ce qu'il va se passer !

Je suis trooop pressée !
Myriam
Myriam
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 532
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle ♥

Revenir en haut Aller en bas

5.01 - I Know What You Did Last Summer (03/10/13) Empty Re: 5.01 - I Know What You Did Last Summer (03/10/13)

Message par Merry0608 Jeu 12 Sep - 18:31

Oui c'est avec cet extrait aussi que je me suis dis à coup sur l'obstacle c'est Katherine c'est significatif ! Elle dit qu'elle est là bas et lui à MF et se demande si ça va fonctionner et la Katherine apparaît !

Oui je me demande ce qui se passe avec Jerem, je ne sais pas si c'est Elena ou Kath mais je me dis que se sera peut-être Kath pour lui faire sa première frayeur en humaine !
Merry0608
Merry0608
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 99
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

5.01 - I Know What You Did Last Summer (03/10/13) Empty Re: 5.01 - I Know What You Did Last Summer (03/10/13)

Message par Moune Jeu 12 Sep - 19:23

Et encore un baiser Delena :amour: 
Moune
Moune
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 60
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

5.01 - I Know What You Did Last Summer (03/10/13) Empty Re: 5.01 - I Know What You Did Last Summer (03/10/13)

Message par Myriam Jeu 12 Sep - 22:06

Moune a écrit:Et encore un baiser Delena :amour: 
Quand je pense qu'avant on les comptait... :rire: 
Myriam
Myriam
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 532
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle ♥

Revenir en haut Aller en bas

5.01 - I Know What You Did Last Summer (03/10/13) Empty Re: 5.01 - I Know What You Did Last Summer (03/10/13)

Message par Sarah Ven 13 Sep - 5:58

Tout comme vous je trouve ça significatif que Katherine arrive pile au moment ou Elena se demande ça ;)Donc oui Katherine sera cet "obstacle" dont parlait un spoiler. Elena sera jalouse.  Après pour le passage ou Jeremy est en voiture et qu'il fait un "accident", il y'a Katherine en voiture avec lui et j'ai impression qu'il fait exprès de foncer dans le poteau sûrement pour faire peur à Katherine vu que maintenant elle est humaine Wink

Myriam : Et oui et maintenant on va en avoir plein en réserve :bigsmile: 
Sarah
Sarah
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 641
Age : 27
Localisation : On Earth with the 100

Revenir en haut Aller en bas

5.01 - I Know What You Did Last Summer (03/10/13) Empty Re: 5.01 - I Know What You Did Last Summer (03/10/13)

Message par LéaTVD Ven 13 Sep - 9:12

SYNOPSIS I know what you did last summer :

Après avoir passé l'été a profité de sa relation passionnée avec Damon (Ian Somerhalder) et s'assurer que Jeremy (Steven R. McQueen) s'adapte après son retour d'entre les morts, Elena (Nina Dobrev) est ravie d'aller dans le dortoir au Collège Whitmore avec sa nouvelle colocataire, Caroline (Candice Accola). Croyant toujours que Bonnie (Kat Graham) a passé tout l'été à voyager et les rejoindra bientôt, Elena et Caroline sont surpris quand une étudiante du nom de Megan (guest star Hayley Kiyoko) apparaît et annonce qu'elle va partager leur chambre.Katherine (Nina Dobrev) fait une apparition inattendue à la maison Salvatore et plaide auprès de Damon pour qu'il lui vienne en aide, maintenant qu'elle est humaine et vulnérable face à ses ennemis. Matt (Zach Roerig) et Rebekah (Claire Holt) de retour à Mystic Falls après avoir passé un été sauvage en Europe, où ils ont rencontré une beauté mystérieuse nommée Nadia (guest star Olga Fonda).Elena ne peut pas s'empêcher de penser que quelque chose ne va pas avec Stefan (Paul Wesley) et Silas (Paul Wesley) fait une apparition terrifiante à la fête "Fin de l'été" sur la place du village.
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

5.01 - I Know What You Did Last Summer (03/10/13) Empty Re: 5.01 - I Know What You Did Last Summer (03/10/13)

Message par Myriam Ven 13 Sep - 10:02

Synopsis : COLLEGE DAYS – After spending the summer enjoying her passionate relationship with Damon (Ian Somerhalder), and making sure that Jeremy (Steven R. McQueen) is adjusting after his return from the dead, Elena (Nina Dobrev) is thrilled to move into the dorm at nearby Whitmore College with her new roommate, Caroline (Candice Accola). Still believing that Bonnie (Kat Graham) has been traveling all summer and will soon join them, Elena and Caroline are surprised when a student named Megan (guest star Hayley Kiyoko) shows up and announces that she will be sharing their dorm room. Katherine (Nina Dobrev) makes an unexpected appearance at the Salvatore house and pleads with Damon to help her now that she is human and vulnerable to her enemies. Matt (Zach Roerig) and Rebekah (Claire Holt) return to Mystic Falls after spending a wild summer in Europe, where they met a mysterious beauty named Nadia (guest star Olga Fonda). Elena can’t shake the feeling that something is wrong with Stefan (Paul Wesley), and Silas (Paul Wesley) makes a terrifying appearance at the “End of Summer” party in the town square.
Ma traduction:

Le premier post est donc mis à jour avec toutes les informations de l'épisode... On a plus qu'à attendre. bounce


Dernière édition par Myriam le Ven 13 Sep - 20:20, édité 1 fois
Myriam
Myriam
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 532
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle ♥

Revenir en haut Aller en bas

5.01 - I Know What You Did Last Summer (03/10/13) Empty Re: 5.01 - I Know What You Did Last Summer (03/10/13)

Message par Prescilla.W Ven 13 Sep - 10:26

Les photos de l'épisode en meilleure qualité... Smile

(Clique pour agrandir)

5.01 - I Know What You Did Last Summer:
Prescilla.W
Prescilla.W
En possession du collier d'Emily Bennett.
En possession du collier d'Emily Bennett.

Messages : 682
Age : 31
Localisation : Beacon Hills

http://thetomorrowpeoplefra.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

5.01 - I Know What You Did Last Summer (03/10/13) Empty Re: 5.01 - I Know What You Did Last Summer (03/10/13)

Message par Myriam Ven 13 Sep - 12:17

Prescilla.W a écrit:Les photos de l'épisode en meilleure qualité... Smile

(Clique pour agrandir)

5.01 - I Know What You Did Last Summer:
Génial, merci ! Very Happy 
Myriam
Myriam
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 532
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle ♥

Revenir en haut Aller en bas

5.01 - I Know What You Did Last Summer (03/10/13) Empty Re: 5.01 - I Know What You Did Last Summer (03/10/13)

Message par Sarah Ven 13 Sep - 19:29

Merci ^^
Sarah
Sarah
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 641
Age : 27
Localisation : On Earth with the 100

Revenir en haut Aller en bas

5.01 - I Know What You Did Last Summer (03/10/13) Empty Re: 5.01 - I Know What You Did Last Summer (03/10/13)

Message par Myriam Ven 20 Sep - 11:12

Hier, certains journalistes ont enfin pu voir l'épisode ! Du coup, voici un article de Craig Byrne pour KsiteTV que je vous ai directement traduis :


10 choses à Propos de "I Know What You Did Last Summer"

- Les gens sourient ! La dernière fois que nous avons vu quelqu'un sourire dans The Vampire Diaries était admettons-le il n'y a pas si longtemps dans l'épisode final de la saison 4. Mais, la grosse raison qui les poussait à sourire était que certains morts plutôt cool étaient de retour (Alaric et Lexi) ! Sauf que maintenant, ils ne sont plus là. Mais les gens sont toujours heureux ! Elena et Caroline particulièrement, prêtes pour la fac et bien sûr Elena et Damon ont eu un super été ensemble. Même Matt a pu s'amuser pendant l'été avec Rebekah. J'aime beaucoup ça parce que l'année dernière j'ai senti que tout le monde était si surnaturels qu'ils étaient devenus durs à identifier à quelqu'un. C'est bon d'avoir une Elena que je n'ai pas envie de voir se faire tuer.

- A propos d'Elena, comme je l'ai dis, elle est très bien dans ce premier épisode. C'est intéressant pour moi de voir qu'elle veut être humaine et en même temps que Katherine veut tout sauf ça. Comment la bad-ass Katherine est quand elle n'est pas toute puissante ? Vous allez devoir voir les drames qu'elle a crée.

- Paul Wesley en tant que Silas : Comparé à Damon, Stefan peut parfois être assez ennuyant. Cela dit, il semblerait que Paul Wesley s'amuse à jouer Silas pendant que Stefan se noie et rêve.

- L'une des musiques de l'épisode sera "Royals"

- La torsion du couteau : Vous vous souvenez la scène touchante  "Tu me manques aussi, mon pote" dans le 4x02 ? The Vampire Diaries remet ça dans le premier épisode... peut être même plus qu'une fois.

- Le papa Damon : C'est aussi très amusant de voir Damon un petit peu dans un rôle paternel avec Jeremy.... avec des "Ne dis pas à maman à propos de ça". De plus, nous verrons ce que le monde pense qui est arrivé quand Jeremy est mort plutôt rapidement.

- Rencontre avec la nouvelle colocataire : Elena et Caroline ont une nouvelle colocotaire qui donne une impression de "Imogen Moreno" pour ceux qui sont fans de Degrassi. Ce qui veut dire qu'elle est louche et un peu trop gentille. Il y a quelque chose de bizarre chez elle.

- Et enfin, il y a une ligne assez marrante sur comment épeler certains mots dans The Vampire Diaries.

Et c'est à peu près tout ce que je suis autorisé à vous dire, inclus ça : Je suis heureux de dire que ce que j'aimais le plus dans The Vampire Diaries est de retour ! Caroline Dries a écrit un bon scénario et Lance Anderson l'a bien dirigé. Si la Saison 5 continue sur ce ton là avec de bons cliffhangers, la saison 5 devrait être une bonne année !

source : http://www.ksitetv.com/vampire-diaries/the-vampire-diaries-10-things-about-i-know-what-you-did-last-summer/24547

Et des spoilers postés par LeaTVD :

LeaTVD a écrit:
- On découvrira ce qui s'est passé durant l'été grâce à des emails entre Bonnie (via l'aide de Jeremy) et Elena. Ils serviront de prétexte à des flashbacks. On peut dire que l'été a été chaud pour Damon et Elena...

- Matt a perdu deux choses importantes durant l'été. L'une d'elles lui causera des soucis.

- Silas a un but spécifique et il ne perdra pas de temps à prétendre être Stefan.

- La chambre de dortoir pour trois personnes d'Elena et Caroline sera très grande. La troisième colocataire reste mystérieuse mais Caroline ne l'aimera pas.

- Réplique de Katherine durant l'épisode 5x01 : "Je suis faible et lente. Tu as la moindre idée de ce que c'est de courir avec des talons ? J'ai des cloques."

- On aura droit à une scène émouvante entre Damon et Jeremy. On oubliera presque que le vampire a essayé de tuer le petit frère d'Elena.

- Tyler n'est pas présent car une meute a besoin de son aide dans le Tennessee.

- Bien qu'Elena soit avec Damon, le Season Premiere aura tout de même quelque chose à offrir aux fans de Stelena.

- Le cri de Bonnie vu dans la bande-annonce du Comic Con a une raison terrifiante.

- Difficile quand on est à l'université de ne pas pouvoir participer à des soirées parce qu'on ne nous autorise pas à entrer...
Avec tout ça, on ne peut qu'être pressé de le voir cet épisode ! bounce bounce
Myriam
Myriam
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 532
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle ♥

Revenir en haut Aller en bas

5.01 - I Know What You Did Last Summer (03/10/13) Empty Re: 5.01 - I Know What You Did Last Summer (03/10/13)

Message par Laure Ven 20 Sep - 11:38

Merci beaucoup Myriam et Léa. Smile

Je suis très impatiente, surtout pour le DE <3

En parlant du DE, selon E!Online, l'alchimie entre Ian et Nina est plus intense que jamais et sera mis à profit durant une scène longue de 6 minutes qui inclut deux scènes de Damon torse nu.
Cela veut dire qu'on aura soit un DEx long de 6 minutes soit deux DEx différents c'est à dire un dans le présent et un en flashback !!!!

#CantWait
Laure
Laure
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 84
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

5.01 - I Know What You Did Last Summer (03/10/13) Empty Re: 5.01 - I Know What You Did Last Summer (03/10/13)

Message par LéaTVD Ven 20 Sep - 11:49

6 minutes ? OMG !

Je vais juste mourir les filles ! Vite qu'on se refasse nos soirées/journée spécial DE :amour: 
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

5.01 - I Know What You Did Last Summer (03/10/13) Empty Re: 5.01 - I Know What You Did Last Summer (03/10/13)

Message par Sarah Ven 20 Sep - 15:39

Je suis ravi d'apprendre qu'ils seront tous heureux et souriant ça fera plaisir à voir. Parce que c'est vrai que ces derniers temps les sourires et la joie manquait un peu à part quelques épisodes avec des exceptions. Néanmoins j'ai quand même une petite pensée pour le pauvre Steffie qui est coincé au fond de l'eau et qui de toute évidence ne sera pas souriant et heureux contrairement aux autres.

J'adore ce qui est dit à propos de Katherine et particulièrement la réplique qu'elle va dire, je sens que je vais rigoler avec Katherine humaine :rire:

Quelqu'un connait la chanson " Royals " parce que moi personnellement je ne connais pas :hum:

- La torsion du couteau : Vous vous souvenez la scène touchante "Tu me manques aussi, mon pote" dans le 4x02 ? The Vampire Diaries remet ça dans le premier épisode... peut être même plus qu'une fois.
Super ! Ca me ravi :bigsmile:

Par rapport au Deremy : Je l'ai déjà dit (enfin je crois) mais je suis vraiment ravi de cette cohabitation et je me réjouis à l'avance des scènes que ça va donner. Donc forcément quand je lis les nouveaux spoilers avec un Damon en mode "papa" avec Jeremy et une scène émouvante Deremy, ça me fait plaisir :bigsmile: D'ailleurs, j'ai toujours trouvé que malgré l'incident du 2x01, ils ont toujours eu une meilleure relation que Stefan et Jeremy alors que Stefan était pendant un moment le copain de sa soeur. Et d'ailleurs, à plusieurs reprises c'est vrai que j'avais un peu l'impression que Damon et Elena était en mode papa et maman avec Jeremy :rire: Rien que dans le 4x05 lorsqu'il parle de quand ils avaient dû l'envoyer à Denvers et tout.

La colocataire bizarre d'Elena et Caroline, ça pourrait être une personnage intéressant alors sauf si on la voit pas beaucoup x) ce qui sera sans doute le cas vu qu'on en avait pas vraiment entendu parler jusqu'à présent mais peut être voulait -il garder la surprise qui sait ? Wink Et Caroline qui l'aime pas, je sens que ça va donner une Caroline qui fait des réflexions sur cette fille et je sens que je vais bien rigoler :rire:

Je me demande ce que Matt peut bien avoir perdu :hum:

Pauvre Bonnie, je pari qu'il va lui arriver un truc horrible, d'ailleurs dans la BA du comic con on aurait dit que
Spoiler:
Quant à l'échange d'e-mail Elena/Bonnie, ça me fait plaisir mais d'un côté ça me rend triste parce que Bonnie est obligé de passer par Jeremy pour communiquer avec Elena parce qu'elle est morte Sad

Pour le truc qui va être offert au SE dans le 5x01, je pense que ça à un rapport avec Stefan qui rêve dans son coffre, je le verrais bien rêver d'Elena du genre ils sont ensemble à nouveau ou alors je le vois bien rêver d'Elena venant le secourir ou un truc comme ça. Mais je pense aussi que ça va avoir un rapport avec cette histoire de lien entre les doubles aussi.

Quant aux spoilers sur le DE : J'adoooooooooore ! Ca me donne très envie de voir leurs scènes dès maintenant :bave: :bave: *jdr* :love:
Sarah
Sarah
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 641
Age : 27
Localisation : On Earth with the 100

Revenir en haut Aller en bas

5.01 - I Know What You Did Last Summer (03/10/13) Empty Re: 5.01 - I Know What You Did Last Summer (03/10/13)

Message par Myriam Sam 21 Sep - 0:49

De nouveaux spoilers !

There's nothing better than walking into the office and unexpectedly seeing "The Vampire Diaries" Season 5 premiere episode screener sitting on your desk ... and that's exactly what happened on Friday (Sept. 20). We know you're just as excited as we are about the next chapter of The CW's fan-favorite series, so to help make these next two weeks before it officially premieres just a teeny tiny bit easier, here are 10 juicy spoilers from the dark, fun, and sexy episode that introduces a whole lot of new mythology for the new season:

1. When executive producer Julie Plec promised a lot of Delena goodness in the new season, she wasn't kidding. It seems like the two happy lovebirds haven't been able to keep their hands off each other all summer, losing hours holed up in Damon's bedroom. Though Stelena fans, don't give up all hope: there is one scene that should help to balance out the Delena-heavy episode.

2. Since Jeremy is living in the Salvatore mansion (thanks to Elena burning down the Gilbert house in Season 4), that means there is plenty of opportunities for awkward sibling moments when he accidentally catches the two vamps in the ... er, act.

3. Though Elena is heading off to Whitmore College for a normal, functioning-vampire college experience with Caroline and Bonnie (or so Elena and Caroline think), don't expect that to affect her and Damon. Sure, long-distance relationships aren't easy, but when you see how these two say goodbye, you certainly won't doubt that they can make it work.

3. Speaking of Bonnie, we've known for a while that she's still dead, and only Jeremy is able to see her. However, she's keeping up the charade that she's alive and well, traveling the world so her friends and father don't worry. But when she doesn't show up to college to be Elena and Caroline's third roommate, expect the questions to start flowing.

4. As for Bonnie's spot in Elena and Caroline's room, obviously the university filled it. This mysterious third roommate actually seems pretty cool considering the weirdo they could have been stuck with -- but Caroline has some very specific (understandable) misgivings about her.

5. Freshman year of college ... oh, the memories. Elena and Caroline dive right in to traditional college experiences, including a party. But being a vampire -- functioning or not -- in a college setting won't be as easy as they had originally thought.

6. Tyler doesn't make a physical appearance in the premiere, but prepare yourself for one of his tear-jerking voicemails to Caroline. Michael Trevino knows how to steal a scene without even being in it (he's clearly been practicing for his latest project).

7. The token human, Matt, is fresh off his summer galavanting around Europe with Rebekah and a sexy mysterious beautynamed Nadia, and his three months abroad with broads transformed him into a confident, happy, self-assured guy who is not the least bit upset about returning to Mystic Falls to work (unlike most guys coming off a summer like his)
.
8. Speaking of Nadia, the premiere sets up new mythology that will leave you with a ton of questions as to what her agenda is, and why she needs what she takes from who she takes it from (vague enough for you?).

9. Silas doesn't waste any time pretending to be Stefan (unlike Klaus who enjoyed pretending to be Tyler for as long as he could). He's been spending his summer getting more and more powerful, and the extent of his mind control will shock and terrify you along with the entire town of Mystic Falls.

10. Katherine's had a miserable summer learning how to be a human again ... namely, running from her many enemies ("Do you have any idea what it's like to run in heels? I have blisters!") now that she's weak, slow, and vulnerable. Her troubles will only get much, much worse in the final moments of the premiere when villains' agendas start to become a tiny bit more clear.
How's that for some juicy teasers? And to give you an idea just how jam-packed the episode is, we've barely even scratched the surface of what happens in the premiere.
"The Vampire Diaries" Season 5 premiere, "I Know What You Did Last Summer," airs Thursday, Oct. 3 at 8 p.m. ET on The CW.
Myriam
Myriam
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 532
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle ♥

Revenir en haut Aller en bas

5.01 - I Know What You Did Last Summer (03/10/13) Empty Re: 5.01 - I Know What You Did Last Summer (03/10/13)

Message par LéaTVD Sam 21 Sep - 13:50

Merci Mymy pour les spoilers Wink

Personnellement j'aime beaucoup ce qui sort, et je pense que la saison 5 me plaira. Nouveaux décors, nouveaux personnages, nouveaux mystère, du DE :love:, ...
Sa fera peut-être un peu plus adulte !
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

5.01 - I Know What You Did Last Summer (03/10/13) Empty Re: 5.01 - I Know What You Did Last Summer (03/10/13)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum