The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[S05] Général

+3
Mc
Aika
Myriam
7 participants

Aller en bas

[S05] Général Empty [S05] Général

Message par Myriam Mar 27 Aoû - 20:56

Vous voulez discuter de la saison 5 en général ? Vous êtes ici sur le bon sujet !
Myriam
Myriam
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 532
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle ♥

Revenir en haut Aller en bas

[S05] Général Empty Re: [S05] Général

Message par Aika Dim 22 Déc - 17:45

Personnellement, je suis vraiment déçu de la relation Elena/Damon.
Auparavant, Damon était marrant, il s'amusait énormément. Contrairement à maintenant, il s'occupe plus de Elena que de lui. Tout ses gestes, dépend de Elena.
C'est vraiment ennuyant. Stefan a changé lui aussi. Il est mis à l'écart de la relation Delena. Il est bien mieux comme ça. A croire que Damon et Stefan on échangeait leur rôle dans l'histoire Very Happy
Aika
Aika
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 4
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[S05] Général Empty Re: [S05] Général

Message par Mc Jeu 26 Déc - 18:35

Aika a écrit:Personnellement, je suis vraiment déçu de la relation Elena/Damon.
Auparavant, Damon était marrant, il s'amusait énormément. Contrairement à maintenant, il s'occupe plus de Elena que de lui. Tout ses gestes, dépend de Elena.
C'est vraiment ennuyant. Stefan a changé lui aussi. Il est mis à l'écart de la relation Delena. Il est bien mieux comme ça. A croire que Damon et Stefan on échangeait leur rôle dans l'histoire Very Happy

Il se peut qu'il y ait des SPOILERS donc je suis désolée pour ceux qui n'ont pas vu les récents épisodes, je préfère prévenir!  :charmeur: 

Je suis totalement d'accord avec tout ce que tu dis.
Je préfère Stefan éloigné de tout ça. Le problème sur l'exploitation de son personnage venait de Elena, tout compte fait... Tandis que Damon, de son côté, commence à perdre de sa valeur.. Tout ça à devoir sans cesse se reporter à cette Elena...
A croire qu'elle est un parasite dans ce cercle là. Laughing

Hors ce "triangle," j'espère de tout coeur que Katherine subira un avenir bien meilleur... Car c'est un personnage qui devient de plus en plus intéressant, et vraiment, j'avais hâte de la voir prendre un peu plus d'importance dans la série. La faire disparaître si rapidement (la faire disparaître tout court) serait une fatale erreur.. Vu que la relation naissante entre elle et sa fille promet d'être magnifique (si elle survit!)

Caroline est légèrement oubliée je trouve... Elle me manque. Jesse est parti vraiment trop rapidement, je commençais à apprécier la relation entre eux-deux!

Je vais terminer en parlant de Lorenzo même si certains éléments m'échappent!
J'aime beaucoup ce personnage et j'ai hâte d'en voir davantage sur lui.. Un Dalaric 2.0 maybe?  :bigsmile: Pour voir s'il va raisonner Damon et le rendre un peu plus intéressant. Son intrigue peut promettre pour la suite de la série!

Bon c'était plus une critique qu'un échange... M'enfin! Pour l'instant avec les épisodes présentés et sortis, on ne peut pas sortir grand grand chose!

Ah, si une dernière. L'épisode Flash back avec Damon dans cette société secrète!... Un TRÉSOR. Je crois que c'est mon épisode préféré de la saison 5 jusqu'à présent!
Mc
Mc
En possession du journal d'Elena.
En possession du journal d'Elena.

Messages : 159
Age : 27
Localisation : L.

Revenir en haut Aller en bas

[S05] Général Empty Re: [S05] Général

Message par LéaTVD Jeu 10 Avr - 17:17

Le tournage est terminé!!

Et c'est Ian qui a annoncé la nouvelle :

Ce jeudi matin (10 avril), le beau gosse a partagé une photo de lui allongé sur un canapé, les yeux fermés, une affiche de la saison 5 de la série encadrée juste au-dessus de lui. Et son commentaire explique tout :

"C'EST EMBALLÉ ! DAMON SALVATORE ET IAN SOMERHALDER SONT OFFICIELLEMENT EMBALLÉS - LA SAISON 5 est BOUCLÉE. Pour le groupe de personnes le plus incroyable dans ce métier, MERCI. MERCI. MERCI !!!! Merci pour cette étonnante année de narration et merci de faire grimper les AUDIENCES - SANS VOUS, NOUS NE SOMMES RIEN... LOVE, IAN&DAMON" "

[S05] Général 988844_723732570982592_76047836710197610_n


Et vous, venez faire partager votre bilan provisoire de ce mi saison 5 Smile

Personnellement, je trouve qu'on se rend compte que la saison s'essoufle légèrement. Il y a peu de nouveauté, les intrigues se ressemblent mais s'assemblent mal... Trop de questions, trop de fanservice et d'incohérence malheureusement :hum:(Mais bon on ressent sa depuis la saison 3 environ, c'est pas une nouveauté quoi...)
Mais bon malgré tout, je n'ai pas trouvé cette saison horrible non plus comme j'ai pu le lire déjà. Il y avait tout de même des points pas trop mal. On verra pour la suite de la saison, peut-être qu'on aura un cliff final génial qui relèvera le niveau. Smile
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[S05] Général Empty Re: [S05] Général

Message par Sastre Lun 2 Juin - 12:04

Pour moi cette saison 5 est la pire de toutes.
J'ai trouvé l'intrigue ennuyeuse, complètement décousue et parfois quasi-inexistante. Je n'ai pas vu de fil conducteur. Au début on avait Silas et Tessa, ensuite Katherine qui vieillit, ensuite la société Augustine (qui au finale comptait deux membres et n'a mené nulle-part), ensuite Katherine dans le corps d'Elena (c'était franchement chiant) et sans parler des Voyageurs, il a fallu attendre la fin de la saison pour savoir ce qu'ils voulaient.
Certaines idées des scénaristes étaient complètement nazes (le lien des doubles, Katherine qui va en enfer)
On a eut pas mal d'incohérences dans le scénario, beaucoup d'épisodes où il se passait rien, certains personnages étaient inintéressants (Jeremy et Caroline en tête.
Markos avait été présenté comme le grand méchant de la saison, mais au final on l'a vu 5 épisodes, et il était pas si impressionnant que ça.

J'ai aimé le début de la saison. Parce que c'était très centré sur Katherine et sur ramener Bonnie à la vie. Silas et Tessa mettaient de l'ambiance et leur histoire était bien traité. Je pense que c'est la deuxième partie de la saison qui a fait chuté le niveau.
On a quand-même eut de très belles scènes, je pense surtout à celle avec Katherine et Nadia, et la scène où Stefan lui réécrit ses souvenirs  Sad 
J'ai aimé les deux derniers épisodes. L'intrigue des Voyageurs est devenu plus intéressante avec le sort qui annule la magie et l'implosion de l'autre coté.
J'ai aimé les personnages secondaires, je suis content qu'Enzo et les jumeaux soit toujours en vie. Et surtout qu'Alaric soit revenu.
Sastre
Sastre
En possession du journal d'Elena.
En possession du journal d'Elena.

Messages : 183
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[S05] Général Empty Re: [S05] Général

Message par Sabina. Jeu 5 Juin - 13:30

Je n'ai rien à dire Sastre à tout dit et c'est vraie '-'
Sabina.
Sabina.
En possession du grimoire d'Emily Bennett.
En possession du grimoire d'Emily Bennett.

Messages : 418
Age : 22
Localisation : Dans La Bulle Impenetrable de mon Magnifique Monde Imaginaire .

Revenir en haut Aller en bas

[S05] Général Empty Re: [S05] Général

Message par Vamp.39 Ven 6 Juin - 17:08

ATTENTION ! Il y a des SPOILER !Depuis le temps qu'on me parle de la saison 5, j'ai enfin pu la regarder :p :I'm Happy: Mdr Smile

J'ai quand même bien aimé cette saison même si il y a quelques incohérence au niveau des " scènes ".

Les nouveaux personnage sont juste : SUPER ! Enzo surtout qui est surement le personnage que j'ai préfère parmi les nouveaux arrivant :p

Damon un vampire d'Augustine ? Ca! J'ai surkiffé ! (Damon mon chouchou), en apprendre un peu plus sur son passé me donnent toujours des frissons Very Happy

J'aurai aimé voir une relation plus proche entre la belle Katerina Petrova/ Nadia Petrova ! Même si juste avant leurs mort il y a un sentiment très ''maternel " de Katherine ; ce que je trouve très touchant <3 Smile
Nadia qui a chercher sa mère pendant toute sa vie ! Une mère fugitive qui ne pense que a elle... Mais qui change et va devenir un très beau personnage a la fin a mes yeux *.*

J'ai vraiment aimé le moment ou Katherine/ Elena ( Quand Katherine est dans le cours de Elena ) et qu'elle séduit Stefan mais il la repousse pour son frère! C'est juste un super moment ! ( Car sa veux dire qu'il aime sont frère )

Je n'ai pas aimé les voyageurs et le fais qu'ils veulent supprimé toute la magie  Evil or Very Mad , je préfère les sorcières Smile

Le final et super ! Et très triste en même temps :'( Car tous le monde revient a la vie ( presque ) Mais Damon et Bonnie meurt ! Quelle souffrance pour Elena! Son petit copain et sa meilleur amie ! Et Stefan ! Lexi et Damon :'( :sniff: Je sèche mes petites larmes et me dit que Ric Very Happy Est de retour ! <3
Vamp.39
Vamp.39
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 66
Age : 25
Localisation : Un peu partout :p

Revenir en haut Aller en bas

[S05] Général Empty Re: [S05] Général

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum