The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[S05] Spoilers

+27
flolive
tvd/tw/pll
rachel04
LnA
neova
carotvd
Sastre
Shéhérazade
Clarys
Pietra Salvatore
Marimon
Prescilla.W
Moune
Loocat
Shasha
Bianca
Merry0608
Matt
Marie
Nomad
Sarah
Mandine
Arnaud
Tiffany
Laure
LéaTVD
Myriam
31 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

[S05] Spoilers - Page 5 Empty Re: [S05] Spoilers

Message par LéaTVD Dim 10 Nov - 10:53

Pas de problème Wink
En fait je savais pas du tout où mettre sa, donc ton sujet est une bonne idée et surtout c'est mieux placé que dans "spoilers"
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[S05] Spoilers - Page 5 Empty Re: [S05] Spoilers

Message par LéaTVD Mar 12 Nov - 17:55

Les sentiments de Katherine pour l’un des frères Salvatore seront révélés. « De toute évidence, nous en apprendrons plus sur cet amour pour l’un des frères au fil des épisodes. Mais elle est vraiment amoureuse de l’un des deux, et tout cela sera révélé. » Nina Dobrev

Euh, WTF ? Laughing c'est quoi ce spoiler tout pourris ?
On sait déjà de qui elle est et a toujours était amoureuse.

(Malgré que certains pensent que justement le scoop et la surprise serait que c'est Damon, mais alors la sa serai la pire incohérence de la série limite lol)
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[S05] Spoilers - Page 5 Empty Re: [S05] Spoilers

Message par Sarah Mar 12 Nov - 19:08

Non mais oui Lea c'est évident que c'est Stefan et on le sait tous déjà je pense. Et franchement si ils font qu'en fait c'est Damon ça serait juste une grosse blague :rire:
Sarah
Sarah
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 641
Age : 27
Localisation : On Earth with the 100

Revenir en haut Aller en bas

[S05] Spoilers - Page 5 Empty Re: [S05] Spoilers

Message par Merry0608 Jeu 14 Nov - 9:29

Pour moi c'est juste impossible que se soit Damon à mon avis le spoiler joue juste sur les mots

Nous on sait que Kath aime Stefan mais lui ne le sais pas ! Il a toujours penser que c'était parce qu'elle avait besoin de lui pour une chose ou l'autre et là je pense qu'on verra juste Stefan avoir la confirmation des sentiments de Kath à son égard
Merry0608
Merry0608
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 99
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[S05] Spoilers - Page 5 Empty Re: [S05] Spoilers

Message par Shéhérazade Jeu 14 Nov - 11:54

Ne vous inquiétez pas les filles, j'ai trouvé un spoiler et à priori, cela concernera le Statherine Wink 

"Bien sûr il y a cet amour obsessionnel pour l'un des frères Salvatore. Et nous allons en apprendre davantage sur cette histoire, dans les prochains épisodes."

Nous savons tous que le seul pour qui Katherine éprouve un amour obsessionnel c'est Stefan. Comme Merry je pense que ce spoiler joue sur les mots. Stefan a toujours été dans le déni quant à sa relation avec Katherine. Mais maintenant qu'elle est humaine, qu'elle a retrouvé une part de sensibilité, je pense que Stefan va être touché par cela Wink Ce n'est pas pour rien que dans le dans le 5x08, Katherine sera la première personne à vraiment aider Stefan à surmonter toutes les douleurs quant à on enfermement. Donc je pense qu'il n'y pas de souci à se faire, toute cette histoire concernera le Statherine et seulement le Statherine Wink 

Shéhérazade
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 42
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[S05] Spoilers - Page 5 Empty Re: [S05] Spoilers

Message par Clarys Jeu 14 Nov - 23:51

Source : http://blog.zap2it.com/frominsidethebox/2013/11/the-vampire-diaries-spoilers-the-eps-and-cast-on-crazy-pants-amara-stefans-returned-memory-and-more.html

After last week's jaw-dropping final moments on "The Vampire Diaries" -- Amara is not only alive, but drank the cure from Silas, Tessa forcefully gave Stefan all his memories back, and Katherine is getting Dr. Maxfield's help with her aging problems -- we went straight to the source to find out what's happening next (plus, get an update on all your favorite shipper pairs).

While visiting the set down in Atlanta while the cast was shooting their big 100th episode, we got the chance to pick the brains of "TVD" masterminds Julie Plec and Caroline Dries, plus cast members Nina Dobrev, Paul Wesley, Ian Somerhalder, and Candice Accola, who were all able to reveal bits and pieces of what we can expect from Thursday's "Death and the Maiden."

No more Amnesia Stefan

Wesley is kind of sad he won't get to play Amnesia Stefan anymore. "Losing his memory, it was kind of nice not having to deal with all the B.S. I feel bad for the guy," Wesley tells Zap2it. "I think he has a lot to be pissed off about. But I hope he doesn't turn into a mopey little beeyotch. I hope he stays snarky. I like him snarky. It's been fun to act that."

And as for gaining all his memories back -- including all the pain and misery from his summer of drowning -- Plec says there will definitely be some tough times ahead for Stefan. "Stefan's not going to recover as well as he thought he was going to recover," Plec says. "He thinks if they can just vanquish Silas and get him out of their lives then he can move on, not really realizing that he hasn't quite come to terms with what he went through. Not even just trapped in a safe at the bottom of the quarry, but also watching Elena fall in love with his brother. Stefan moving on is not going to be as easy as he thinks it is."

Dries agrees with Plec, adding that Stefan might be dealing with his own version of PTSD. "He never dealt with the fact that he had been drowning and dying and reviving for three months all summer, so it all finally just floods back to him really fast," Dries says. "It's going to be hard for him going forward."

Now that Stefan has his memories back, Somerhalder teases we might get to see more of their brotherly relationship going forward. "This way, I don't have to f***ing explain everything to him over and over again," Somerhalder says with a laugh. "The scene with the car wreck was fun and it was interesting because we've only seen them that happy in flashbacks in 1864. And it's cool to finally see them that way. It was a good moment. And [Damon] loves his brother. We know it, we've seen it. He loves his brother, so of course he's going to help."

According to Dobrev, Stefan getting his memories back is a huge win for Elena and Damon. "I think it's a relief for them. They didn't like the person he was becoming," Dobrev says. "They couldn't control him -- not that they want to control him -- but he was unpredictable. They care about him so that was scary."

"Crazy Pants" Amara

Welcome, doppelganger number three: Amara. "She is basically about as unhinged as a poor girl who's been stone for about 1,000 years can possibly be, as every supernatural being that dies comes right through her," Plec says of the anchor to the Other Side. "So she's not in the best shape mentally, and emotionally. She's going to struggle for sure, trying to even figure out if she can exist on this planet."

One of the biggest shockers last week was how as soon as she was awakened, Amara stabbed her one true love Silas in the neck and drained him of the cure. "She just went right for it. She went right for that cure," Dries says with a laugh. And as for breaking the news to Dobrev that she would have to play yet another character, Dries says, "I was so scared. I forget who told Nina that she was going to be playing another character, but she did such a good job. The next episode that airs this Thursday is my favorite episode of the season, and we just get to see Katherine, Elena, and Amara in a room together. Nina's a genius, that's all there is to it."

Somerhalder is excited for fans to see the triple-doppelganger scene with the unhinged original doppelganger. "Amara, crazy pants? That's how I introduce her to Elena. It's one of my favorite lines," Somerhalder says. "I say, 'Elena, meet Crazy Pants. Crazy Pants, meet Elena.' The Amara thing, I just remember reading the script and thinking, 'Oh no, Nina. Three characters, in one episode.' But she killed it. She worked her a** off. It's a very cool thing that we've got going on."

So how was it filming a scene with just Dobrev, playing three different characters? "It was crazy. It was cool, fun, challenging, exhausting. I didn't sleep very much. But it came out really awesome," Dobrev says. "I think the episode is great. I really liked it. I think it was very well-shot and very well-done. I've heard from a few people that have seen it that they really liked it."

Now that Amara is alive, cured, and kidnapped by Damon, expect her presence to throw a wrench into everyone's plans. "Amara obviously greatly impacts the triangle," Accola says. "She greatly impacts Stefan, she greatly impacts Silas, she greatly impacts Katherine, and Elena, and Damon. But as far as Caroline is concerned, she's more worried about the magnets she's putting on her mini-fridge at college as opposed to worrying about Amara."

Katherine's aging ... and fast

After finding a grey streak in her hair, and her tooth falling out at the most inopportune time (while talking to a hot college guy), Plec says things are only going to get worse for Katherine now that she's been drained of the cure. "Katherine is having a hard time," Plec says. "She's going through some personal stuff. There are going to be a lot of memories, a lot of her Machiavellian plotting, a lot of vulnerability, and a lot of really great stuff for her."

Dries says that aging and facing her possible death is pretty much Katherine's biggest nightmare. "Poor Katherine. She woke up in that last episode with a grey streak in her hair and I can't think of anything worse that could happen for her," Dries says. "Katherine is going to continue to deal with this concept of, 'I'm aging, what does that mean? What does that mean for my relationships with people if there's a ticking clock in my life?' It shakes things up with the love triangle of Elena, Damon and Stefan. We're going to be seeing some new love shakeups."

Now that Katherine is working with Dr. Maxfield to figure out what's going on with her health, Accola says that will lead to some shocking discoveries about the history of Whitmore College's secret society. "We're going to learn a a lot more about what's been going on both in the present and the past on Whitmore College's campus. We're going to learn a lot more about the Augustine vampire and the history that goes on with that," Accola says. "We should definitely be worried on why Dr. Maxfield wants to help Katherine. What's going to happen in the next couple of episodes leading up to the 100th is we're going to be getting a big history lesson. We're going to learn about Dr. Maxfield, we're going to learn about Aaron, we're going to learn about all these new characters that are new to the series."

"The Vampire Diaries" airs Thursdays at 8 p.m. ET on The CW.


Clarys
En possession du journal d'Elena.
En possession du journal d'Elena.

Messages : 136

Revenir en haut Aller en bas

[S05] Spoilers - Page 5 Empty Re: [S05] Spoilers

Message par LéaTVD Sam 16 Nov - 8:47

C'est confirmé, Klaus aura son cross over dans Tvd pour le 100eme épisode (donc dans cette saison le 11eme)
Mais le mystère reste entier sur le pourquoi ou le but.
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[S05] Spoilers - Page 5 Empty Re: [S05] Spoilers

Message par Clarys Mer 20 Nov - 11:11

Merci pour l'info Léa !

Source : http://www.tvguide.com/News/Mega-Buzz-Greys-Bones-Spoilers-1073647.aspx

Now that Silas is dead on The Vampire Diaries, who's the new Big Bad? —Yana
ADAM:
The new villain is waiting in the wings, according to Kat Graham, who we pressed for details. "You're going to be really surprised and elated to see who the next villain is," she says. "I'm so ready for him to be the villain." So it's someone we also possibly care about? "Yes, [it's] somebody you've seen before." Guesses?
Ma traduction:

Alors je dirais Matt (qui est possédé par un des voyageurs) ou Damon (vu qu'il doit avoir une storyline).
Maintenant, ce qui est gênant, c'est que les scénaristes ont l'air de ne plus savoir inventer de nouveaux méchants, avec de nouveaux acteurs. Ils se contentent de faire devenir bad les personnages existants. Une fois, ça passe, mais là ça commence à faire répétitif, surtout après l'histoire des doubles. On verra bien ce que ça donne. Moi j'aurai aimé voir un VRAI méchant bien cruel avec une nouvelle tête.

Clarys
En possession du journal d'Elena.
En possession du journal d'Elena.

Messages : 136

Revenir en haut Aller en bas

[S05] Spoilers - Page 5 Empty Re: [S05] Spoilers

Message par Pietra Salvatore Mer 20 Nov - 13:03

A croire qu'ils sont radins pour ne pas payer un autre acteur, perso je commence en avoir marre car ça ne sera pas encore un super méchant. Silas devait être un méchant où tout le monde devait trembler, que ça allait être l'enfer si il est libéré, j'ai rien vu d'effrayant mise à part en saison 4 quand il a prit l'apparence de Caroline pendant qu'elle était entrain de se tailler les poignets. Alors Matt en méchant bof quoi, même si je trouve que quand le voyageur prends possession de son corps on voit une différence de jeu, que je trouve vraiment bien l'acteur, en même temps ça le change un peu de son rôle peu actif, mais bon voilà quoi je suis sur qu'il va encore être guidé par l'amour lol. A quand un vrai méchant?? Bonne question.

Pietra Salvatore
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 51
Age : 38
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[S05] Spoilers - Page 5 Empty Re: [S05] Spoilers

Message par LéaTVD Mer 20 Nov - 14:21

Le problème est surtout la : les persos principaux sont intouchables (le trio, Caroline, Matt, Jeremy, Bonnie, ..)
Les originaux sont partis, et il ne reste plus grand monde, donc si un mort survient, bah cela vide le cast qui n'a pas besoin de sa.
Regardez, Bonnie ou Jer étaient mort, mais sont revenue à la vie.

Et les méchants ne peuvent donc pas être super crédible, à part un peu les faire souffrir, les choses n'iront jamais jusqu'au bout. Donc je ne me fait pas du tout d'illusions sur ce "nouveau" méchant.
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[S05] Spoilers - Page 5 Empty Re: [S05] Spoilers

Message par Myriam Jeu 21 Nov - 5:55

[S05] Spoilers - Page 5 Tumblr_mwlq0mjinL1sjyi3po1_500

HEURE DU DECES : 06:55
Myriam
Myriam
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 532
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle ♥

Revenir en haut Aller en bas

[S05] Spoilers - Page 5 Empty Re: [S05] Spoilers

Message par Merry0608 Jeu 21 Nov - 9:25

Je vois de plus un épisode What if !!!

Par contre est ce que la source est fiable ? Car on ne voit pas Klaus dans la liste et il devrait être dans l'épisode non ?
Merry0608
Merry0608
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 99
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[S05] Spoilers - Page 5 Empty Re: [S05] Spoilers

Message par Myriam Jeu 21 Nov - 12:10

Oui oui de sûr, tout ceux-là sont présents c'est sorti tard dans la nuit. C'est la folie sur tumblr. Wink
Et pour Klaus aucune idée.
Myriam
Myriam
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 532
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle ♥

Revenir en haut Aller en bas

[S05] Spoilers - Page 5 Empty Re: [S05] Spoilers

Message par LéaTVD Jeu 21 Nov - 13:46

Oh cest cool mais dans quel cadre se sera réalisé ? Sa sera un épisode sans lien avec le reste en gros ?
Sa consiste en quoi un What if ? Enfin surtout comment sa se présente ?

Beaucoup de questions mais si c'est bien réalisé sa peut donner quelque choses de bien sympa
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[S05] Spoilers - Page 5 Empty Re: [S05] Spoilers

Message par Pietra Salvatore Jeu 21 Nov - 13:48

Bonne nouvelle, Lexi n'est pas présente mdrrrrR.

Ah et apparemment dans cette saison on aura pas encore fini avec les doubles, Nina a dit qu'elle allait encore incarner un 4ème double, mais qu'elle en sait pas plus.

Ils exagèrent, mais si les doubles apparaissent tous les 500 ans, Amara, inconue, Tatia, Kahterine, Elena, donc 5 doubles. Bref moi les doubles j'en ai ma dose.

Pietra Salvatore
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 51
Age : 38
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[S05] Spoilers - Page 5 Empty Re: [S05] Spoilers

Message par Merry0608 Jeu 21 Nov - 17:46

LéaTVD a écrit:Oh cest cool mais dans quel cadre se sera réalisé ? Sa sera un épisode sans lien avec le reste en gros ?
Sa consiste en quoi un What if ? Enfin surtout comment sa se présente ?

Beaucoup de questions mais si c'est bien réalisé sa peut donner quelque choses de bien sympa
Un What if c'est un épisode un peu dans un monde // avec ce que serait la vie des personnages si un truc ne s'était pas produit !!! 

Mais ça peut être aussi un épisode dans le présent étend donné que  Bonnie est l'ancre il peut se passer quelques choses de ce côté là !!!

Si la liste c'est officiel c'est une bonne nouvelle je suis particulièrement contente pour Jenna et Alaric :love: et aussi pour une fois on échappe à Lexie étonnant Laughing 

Par contre j'aurais bien voulu revoir John aussi
Merry0608
Merry0608
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 99
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[S05] Spoilers - Page 5 Empty Re: [S05] Spoilers

Message par Sastre Jeu 21 Nov - 18:32

OMG *O*
J'ai hâte de voir cet épisode! Bon, j'avoue que les futurs scènes Klarolines me font un peu flipper (je déteste ce couple) mais j'ai hâte de revoir tout ce beau monde, surtout Jenna, Alaric et Vickie.
Sastre
Sastre
En possession du journal d'Elena.
En possession du journal d'Elena.

Messages : 183
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[S05] Spoilers - Page 5 Empty Re: [S05] Spoilers

Message par Matt Jeu 21 Nov - 18:56

Attention, un nouveau couple va se former dans la série, un couple "surprenant"

Voici les indices :

- Les 2 personnages sont joués par 2 acteurs réguliers

- On ne s'attendrait pas à les voir se mettre ensemble à cause de ce qu'il s'est passé entre eux par le passé

- L'un des deux va apporter une aide nécéssaire à l'autre

- Ca va se passer cette saison .

http://amoreperleserietv.com/2013/11/21/nuova-misteriosa-e-improbabile-coppia-in-the-vampire-diaries-s5/

Je ne sais pas vous mais tout indique Stefan & Katherine^^
Matt
Matt
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 97
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[S05] Spoilers - Page 5 Empty Re: [S05] Spoilers

Message par LéaTVD Jeu 21 Nov - 19:46

Et mais c'est bizarre un spoiler concernait Katherine qui aimait un des frères, mais sa ne sera pas réciproque.
Je trouverai donc sa bizarre, surtout qu'il reste peu de temps a Katherine.
Un recent spoiler annonce qu'elle s'affaiblira de plus en plus

Mais effectivement je vois pas quel autre couple sinon :innocent:
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[S05] Spoilers - Page 5 Empty Re: [S05] Spoilers

Message par Sarah Jeu 21 Nov - 20:52

Moi je pense que le couple improbable pourrait être le Statherine ou alors le Steroline et ça serait surprenant dans le premier cas bah parce que Stefan a toujours dit la détester et dans le deuxième parce qu'il lui avait dit dans le premier épisode qu'entre eux jamais rien ne se passerait donc... Bref on verra bien. Après si ça se trouve j'suis à côté de la plaque et c'est un autre couple.

Sinon vous pouvez pas savoir à quel point je suis contente vis à vis de ces retours : Jenna, Alaric, Anna, Vicky. J'suis surtout contente pour Alariiiiiiiic et Jennaaaaa (qu'on avait pas revu depuis sa mort -enfin si en flashback mais ça compte pas- on l'avait pas revu en tant que fantôme comme les autres donc j'suis très contente)
En plus vous imaginez on va peut être avoir des retrouvailles Jeremy/Jenna/Elena et peut être aussi Jalaric ou encore Jeremy/Jenna/Alaric/Elena  c'est trop bien Smile

Ah et puis vu que j'adorais Anna évidemment j'suis ravi qu'on va la revoir.

Quant au nouveau méchant : je pense que ça sera soit Dr maxfield, soit Aaron qui se révélerait très vilain finalement ou alors le père d'Elena qui finalement serait pas mort.
Je sais théorie farfelue bonjour x)

Sarah
Sarah
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 641
Age : 27
Localisation : On Earth with the 100

Revenir en haut Aller en bas

[S05] Spoilers - Page 5 Empty Re: [S05] Spoilers

Message par Matt Jeu 21 Nov - 21:19

Sarah a écrit:Moi je pense que le couple improbable pourrait être le Statherine ou alors le Steroline et ça serait surprenant dans le premier cas bah parce que Stefan a toujours dit la détester et dans le deuxième parce qu'il lui avait dit dans le premier épisode qu'entre eux jamais rien ne se passerait donc... Bref on verra bien. Après si ça se trouve j'suis à côté de la plaque et c'est un autre couple.
Pas bête en effet ! et ça pourrais correspondre a ce que dit Léa, a savoir que l'amour de Katherine qu'elle porte a un frère (Stefan donc) ne serrait pas réciproque.
A voir donc mais a par ces 2 couples je ne vois aucune possibilité, mais je crois plus au Satherine quand même.


Sinon je suis content aussi de les revoir, surtout Alaric et Jenna Cool
Matt
Matt
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 97
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[S05] Spoilers - Page 5 Empty Re: [S05] Spoilers

Message par Shéhérazade Jeu 21 Nov - 22:04

Pour ma part, il me semble évident que ce spoiler parle du Statherine Very Happy  Bon étant donné que c'est mon couple fétiche, sans doute ne suis-je pas très objective, mais il est dit que cela sera une relation surprenante et que cela sera complètement fou. Si l'on prend on compte le fait que depuis la saison 3, le Statherine est presque complètement absent, qu'ils se "détestent" et que Stefan est complètement amoureux de Elena, évidemment à ce stade de la série et les conditions dans lesquelles se trouvent ce couple, personne ne s'attend à un retour du Statherine Smile Et que si cela arrivé ce serait complètement "surprenant et fou" Razz  Ensuite, le spoiler dit "On ne s'attendrait pas à les voir se mettre ensemble à cause de ce qu'il s'est passé entre eux par le passé." Vu tout le mal qu'ils se sont infligés, tout les mensonges et les malentendus qu'il y a eu dans leur relation, c'est clair que le passé destructeur et dramatique qu'ils partagent, est un frein à leur relation, si on compte aussi que Katherine a brisé le coeur de Stefan, que ce dernier renie son amour en croyant qu'il est faux. Avec tout cela on s'attend encore moins à ce qu'ils se rapprochent les cocos :rire: Et ensuite, "L'un des deux va apporter une aide nécessaire à l'autre". Dans le 5x08, Katherine va aider Stefan, et dans le 5x09, Stefan va continuer de la soutenir. Katherine est dorénavant humaine, elle montre beaucoup plus sa sensibilité que dans les dernières saisons, cela peut jouer aussi je pense Very Happy Stefan garde la photo de Katherine, se souvient de son anniversaire, est tombé amoureux de son double....Ca fait quand même beaucoup pour un type qui dit ne plus avoir de sentiments pour son ex :rire: 

Par contre, je ne pense pas que ce soit le Steroline. Quand je lis "On ne s'attendrait pas à les voir se mettre ensemble à cause de ce qu'il s'est passé entre eux par le passé", je m'attend tout de même à quelque chose de beaucoup plus lourd, de beaucoup plus contraignant qu'une simple phrase dite dans le 1x01 Razz C'est trop lointain, et peu de monde s'en souvient.

Mais bon, de toute façon, dans le fond peut importe, parce que je sais que le Stelena finira par tout détruire :fight:  Rolling Eyes Elena sera jalouse, Stefan ne cessera jamais complètement de penser à Elena, et de voler à son secours, donc à quoi bon Rolling Eyes 

Shéhérazade
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 42
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[S05] Spoilers - Page 5 Empty Re: [S05] Spoilers

Message par Myriam Dim 24 Nov - 22:38

Voici le titre de l'épisode 11 (le 100ème!) : "500 Years of Solitude"

Je suppose qu'il sera donc sur Katherine. J'espère qu'elle ne va pas y passer car ça serait vraiment une des choses les plus horribles qu'il pourrait arriver à la série à l'heure actuelle à mes yeux.
Myriam
Myriam
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 532
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle ♥

Revenir en haut Aller en bas

[S05] Spoilers - Page 5 Empty Re: [S05] Spoilers

Message par LéaTVD Lun 25 Nov - 6:28

Malheureusement, je crois que sa annonce la fin de Katherine :hum:
Candice a donné une itw ou elle parlait de l'épisode et que tout partait de Katherine (rencontre qvec Elena, transformation de Caroline, ...)
Si un si grand hommage est fait, j'ai bien peur que sa soit lié à sq mort..

Je l'apprécie tellement cette saison que je serai très triste, j'espère qu'on se trompe, mais je m'y prépare
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[S05] Spoilers - Page 5 Empty Re: [S05] Spoilers

Message par Pietra Salvatore Lun 25 Nov - 6:58

Ah non pas ma chérie, je serais mal si elle meurt.

Pietra Salvatore
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 51
Age : 38
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[S05] Spoilers - Page 5 Empty Re: [S05] Spoilers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum