The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Klaus et Stefan

2 participants

Aller en bas

Klaus et Stefan Empty Klaus et Stefan

Message par Tiffany Mar 27 Aoû - 17:53

Klaus et Stefan

Klaus et Stefan 9rtl

La relation entre Klaus et Stefan puise ses racines en 1920, ils se rencontrent alors que Stefan est dans sa période Ripper. Au cours des soirées passées avec Klaus et Rebekah, Stefan se lie avec eux, manifestant une admiration pour Klaus que celui-ci attendait de la part de ses frères. Klaus, poursuivi par Mikael, son père, se voit forcé d'effacer la mémoire de Stefan. Il le retrouve un peu moins d'un siècle plus tard, en compagnie du double Petrova qu'il s'apprête à sacrifier. Il le contraint à partir avec lui à la fin de la saison 2, réveillant le Ripper. Il lui rend sa mémoire en saison 3. Leur relation est tumultueuse, faite de haine et d'admiration. A la fois ennemis et amis, ils s'affrontent dans de nombreux épisodes.

Comment pensez-vous que cette relation évoluera avec le départ de Klaus pour la Nouvelle Orléans ?

Ce sujet est exclusivement consacré à la relation entre Klaus et Stefan.
Tiffany
Tiffany
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 647
Age : 32
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Klaus et Stefan Empty Re: Klaus et Stefan

Message par Vamp.39 Dim 8 Juin - 18:57

Ok ! Personne n'a écrit ! Je suis donc la première !

Je ne sais pas par ou commencer !

Au début ils étaient de bon amis, ils avaient l'air de passer de bon moment à picoler dans le bar de Gloria ( Humour  :bigsmile: )

Et après que Klaus est effacer les souvenirs de Stefan, la relation à changer !
Je pense que du coup Stefan l'a vu en premier comme la personne qui veut tuer sa copine et non comme une personne qu'il avait aimé au début ...

Mon avis et complètement débile car même si au début il l'avais apprécier a la fin il n'aurai pu que le détester car Klaus aurai quand même voulu tué Elena !

Donc pour moi ce n'est pas une relation positive ! Je n'aime pas trop la relation qu'ils on même si j'adore les deux personnages et au début la relation était mieux !
Vamp.39
Vamp.39
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 66
Age : 25
Localisation : Un peu partout :p

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum