The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

1.20 - A Closer Walk with Thee (29/04/14)

+2
tvd/tw/pll
Ameel
6 participants

Aller en bas

Quel est votre avis sur cet épisode?

1.20 - A Closer Walk with Thee (29/04/14) Vote_lcap40%1.20 - A Closer Walk with Thee (29/04/14) Vote_rcap 40% 
[ 2 ]
1.20 - A Closer Walk with Thee (29/04/14) Vote_lcap60%1.20 - A Closer Walk with Thee (29/04/14) Vote_rcap 60% 
[ 3 ]
1.20 - A Closer Walk with Thee (29/04/14) Vote_lcap0%1.20 - A Closer Walk with Thee (29/04/14) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
1.20 - A Closer Walk with Thee (29/04/14) Vote_lcap0%1.20 - A Closer Walk with Thee (29/04/14) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
1.20 - A Closer Walk with Thee (29/04/14) Vote_lcap0%1.20 - A Closer Walk with Thee (29/04/14) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
1.20 - A Closer Walk with Thee (29/04/14) Vote_lcap0%1.20 - A Closer Walk with Thee (29/04/14) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
1.20 - A Closer Walk with Thee (29/04/14) Vote_lcap0%1.20 - A Closer Walk with Thee (29/04/14) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
 
 

1.20 - A Closer Walk with Thee (29/04/14) Empty 1.20 - A Closer Walk with Thee (29/04/14)

Message par Ameel Ven 21 Mar - 19:33

Tout vos spoilers, questions, avis ou autres sur le 1.20 de The Originals sur ce topic!

SYNOPSIS:

les premières screen de l'épisode, juste ici, en spoilers.

Spoiler:


Dernière édition par Ameel le Jeu 1 Mai - 17:29, édité 1 fois

Ameel
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 783
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

1.20 - A Closer Walk with Thee (29/04/14) Empty Re: 1.20 - A Closer Walk with Thee (29/04/14)

Message par tvd/tw/pll Jeu 1 Mai - 17:03

Super cette épisode :
Les + :
- Klaus, je l'ai trouvé trop chou d'abord avec Cami au début de l'ep ensuite avec Hayley à la fin de l'ep et aussi avec Marcel  *jdr* 
Bon après je trouve qu'il parle trop de son père, que sa vie a été dur à cause de lui et tout ça va un quelques épisodes mais là c'est trop !
Trop chou quand il demande qu'est ce que Michael t'a dit et elle dit " rien de vrais"  *jdr* 
- Hayley, quand elle a réussi a combattre Michael Wink
- Elijah, quand il a eu peur pour Hayley et qu'il faisait pas confiance à Genevieve  *jdr* 
- Genevieve, qu a aidé Hayley et qui est morte Smile

Les - :
-Monique :fight:
- Michael qui va revivre (tu me déçois Davina), et qui va essayer de tuer Klaus. C'est qui va être contente de son retour c'est Amelllllouuuu ♥️
- Le baiser Elijah/Hayley : enfaite mtn je les veux plus ensemble, elle est revenue dans la maison, elle va bientôt accoucher, j'ai envie qu'il n'y est pas de tensions entre elle et Klaus et entre Klaus et Elijah !!
-Marcel qui devient lourd !



Allez commentez l'épisode ! Razz
tvd/tw/pll
tvd/tw/pll
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 520
Age : 24
Localisation : Avec Paul.

Revenir en haut Aller en bas

1.20 - A Closer Walk with Thee (29/04/14) Empty Re: 1.20 - A Closer Walk with Thee (29/04/14)

Message par Ameel Jeu 1 Mai - 17:31

MIKAEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL  :respect: (impossible d'avoir une autre réaction pour le moment)

Ameel
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 783
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

1.20 - A Closer Walk with Thee (29/04/14) Empty Re: 1.20 - A Closer Walk with Thee (29/04/14)

Message par Aure Ven 2 Mai - 10:56

MIKAELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL ME SOUUUUUUUUUUUUULE impossible d'avoir une autre réaction Ameel ^^

Non mais il est sérieux, il manipule Davina alors que Klaus à été trop chou cet épisode !
Aure
Aure
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 522
Age : 29
Localisation : Mystère... ;)

http://thetomorrowpeoplefra.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

1.20 - A Closer Walk with Thee (29/04/14) Empty Re: 1.20 - A Closer Walk with Thee (29/04/14)

Message par flolive Lun 5 Mai - 15:07

Un des meilleures épisode de la saison !

Les+:
-Enfin un épisode où on parle vraiment du bébé qui va naître et du fait que Klaus va devenir père.
Non mais sérieux au bout du 8 mois de grossesse enfin !
-Hayley qui revient vivre à la maison, non mais parce que du bayou j'en pouvais plus !
-Mikael qui revient hanter Klaus ! J'aime quand il fait ressortir son côté torturée !  Twisted Evil 
-Geneviève qui sauve Hayley, on voit son côté sensible surtout quand elle supplie les ancêtres de ne pas l'obliger à tuer un bébé !  Crying or Very sad 
-Klaus en mode super papa. Les scènes où il dit qu'il ne veut absolument pas perdre son bébé sont trop touchantes !  :love: 
Et quand il soutient Camille dans son chagrin, ainsi qu'à la fin quand il montre la chambre à Hayley !
-Hayley qui dit à Klaus que Mikael n'as dit que des mensonges !
-Le lien entre Klaus et Marcel vraiment touchant également !
-Camille que j'adore toujours autant.
-Le petit clin d'œil à Mystic Falls !  Wink 
-Le baiser de fin !  Smile 

Les-: (pas beaucoup)
-Monique sans cœur  :fight: 
-L'humaine (je sais plus son nom) que je peut pas sacquer !  Evil or Very Mad 
-La fin avec Mikael et Hayley. Déjà que dans Vampire Diaries je n'en peut plus des personnages morts qu'on ressuscite alors là une sorcière qui n'as plus les pleins pouvoirs et qui va ressuscité un des plus puissants des chasseur de vampire qui est le mal absolue et qui va tout faire pour détruire Klaus !  No

Bref un épisode vraiment génial qui fait une pause dans la guerre entre les chefs et qui nous offrent des scènes vraiment émouvantes !! 
flolive
flolive
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

1.20 - A Closer Walk with Thee (29/04/14) Empty Re: 1.20 - A Closer Walk with Thee (29/04/14)

Message par Bianca Jeu 8 Mai - 13:09

Eh bien, très bon épisode!

Points positifs:
- La veillée était sympa, j'aime cette ambiance festive typiquement irlandaise.
- De beaux flashbacks attendrissants. Le lien de Klaus/Marcel est beau et j'aimerai que la dynamique entre eux change.
- Geneviève que j'admire. Cette femme est au top.
- Moi j'apprécie Francesca, elle est sûre d'elle, a du cran, c'est une femme une vraie! Et surtout...Ce n'est pas une gamine!!
- Le bébé qui revient sur le tapis, il était temps j'ai envie de dire  Rolling Eyes 
- Pas de loups  Very Happy Amen, je les supporte pas ces pouilleux.
- L'intrigue de l'effondrement de The Other Side qui se déroule également ici.
- Je suis ABSOLUMENT partante pour le retour de Mickael qui LUI a le mérite d'être un vrai méchant (mais certains ont l'air de ne pas comprendre ça et que c'est quand même nécessaire à une série du genre). J'aime cette alliance avec Davina qui se profile. NOn, ça ne me déçoit pas d'elle... faut-il vous rappeler que Tim est mort à cause de ce désastre? QU'elle est elle-même morte? Elle a tout les droits de vouloir se venger.

Points négatifs:
- Le Haylijah. Seigneur jésus... Pourquoi tant de miévreries inutiles? Elijah rejoint dorénavant le banc des coureurs de minettes.
- Le conflit Marcel/Klaus devient lassant.

Très contente du chemin que prend la série et un beau final se dessine  Smile
Bianca
Bianca
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 502
Age : 33
Localisation : Fangtasia

Revenir en haut Aller en bas

1.20 - A Closer Walk with Thee (29/04/14) Empty Re: 1.20 - A Closer Walk with Thee (29/04/14)

Message par LéaTVD Mer 21 Mai - 13:43

Super épisode !

Les + :
- Hayley, le bébé et tout ce qui s'en suit. J'aime de plus en plus le personnage d'Hayley, que je trouve forte et indépendante (pas une princesse en détrese quoi, même si pleins veulent la tuer). La pauvre qui "meurt" et se retrouve dans The Other Side avec Mickael qui me GONFLE au possible Rolling Eyes
- Les scènes Klayley (oui moi j'adore !) Les scènes de la chambre de la petite était trop chou serieux, et toute leur discussion j'ai apprecié !
- J'ai beaucoup apprecié les FB Klaus/Marcel ! J'en ai assez marre de leur gueguerre, sa m'insupporte à force, donc la sa faisait du bien de voir une autre dynamique de leur relation passé !
- Genevieve je l'ai beaucoup aimé dans cet épisode par contre ! :love: Elle sauve Hayley et on voit qu'elle ne veut vraiment pas tuer l'enfant, mais elle est forcé par les esprits ! Dur!
- Sa faisait du bien de revoir pas mal ma petite Davina !
- Je sais pas vraiment si je le met dans les "-" ou "+" mais bon, le baiser Haylijah était tout de même chou pour l'épisode (donc +) mais je sais pas ce que sa peut donner pour la suite, niveau tension et même pas envie de les voir réellement en couple (donc -)

Les - :
- Oui il faut des méchants, mais moi Mickael me gonfle au possible. Je préfére la guerre des sorcières qu'un retour de lui la ! On a compris, il veut buter son "batard" de fils, et blablabla, moi il me gonfle Laughing 
- Monique, je peux pas la blairer (c'est physique).
- Oh et je peux pas blairer aussi (physique aussi) Francesca ! Je l'a trouve trop louche en plus.

Voila, mais plus on avance, plus sa devient interessant !
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

1.20 - A Closer Walk with Thee (29/04/14) Empty Re: 1.20 - A Closer Walk with Thee (29/04/14)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum