The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

5.18 - Resident Evil (17/04/14)

+3
tvd/tw/pll
LéaTVD
Myriam
7 participants

Aller en bas

Qu'avez-vous pensez de cet épisode ?

5.18 - Resident Evil (17/04/14) Vote_lcap0%5.18 - Resident Evil (17/04/14) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
5.18 - Resident Evil (17/04/14) Vote_lcap0%5.18 - Resident Evil (17/04/14) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
5.18 - Resident Evil (17/04/14) Vote_lcap57%5.18 - Resident Evil (17/04/14) Vote_rcap 57% 
[ 4 ]
5.18 - Resident Evil (17/04/14) Vote_lcap43%5.18 - Resident Evil (17/04/14) Vote_rcap 43% 
[ 3 ]
5.18 - Resident Evil (17/04/14) Vote_lcap0%5.18 - Resident Evil (17/04/14) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
5.18 - Resident Evil (17/04/14) Vote_lcap0%5.18 - Resident Evil (17/04/14) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
5.18 - Resident Evil (17/04/14) Vote_lcap0%5.18 - Resident Evil (17/04/14) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 7
 
 

5.18 - Resident Evil (17/04/14) Empty 5.18 - Resident Evil (17/04/14)

Message par Myriam Jeu 27 Fév - 10:16

Titre de l'épisode : Resident evil
Diffusion : 17 avril 2014
Synopsis : Stefan et Elena ont tout à coup des rêves troublants d’une version alternative de la vie qu’ils auraient eue ensemble. Bonnie fait une rencontre troublante avec Grams, qui l’avertit des changements effrayants de l’Autre Côté. Enzo donne à Damon des conseils indésirables sur les relations, et admet qu’il est à la recherche d’une femme qu’il aimait des décennies plus tôt alors qu’il était détenu en captivité par les Augustines. Liv recrute Matt, Jeremy et Tyler pour aider à suivre les voyageurs et les empêcher de prendre le contrôle de Mystic Falls. Bonnie est blessée et en colère quand elle apprend que Jeremy travaille avec Liv derrière son dos. Luke se présente à la maison Salvatore et explique ce qu’il sait sur Markos et les voyageurs à Damon, Elena et Enzo. Matt fait une rencontre terrifiante avec les habitants de l’Autre Côté. Enfin, quand Damon trouve Markos, il est à la fois soulagé et troublé par ce que Markos a à lui dire.

C'est ici que vous posterez les spoilers, les vidéos et les photos sur cet épisode.
Mais aussi vos attentes, théories, et finalement vos impressions !
Myriam
Myriam
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 532
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle ♥

Revenir en haut Aller en bas

5.18 - Resident Evil (17/04/14) Empty Re: 5.18 - Resident Evil (17/04/14)

Message par LéaTVD Ven 28 Mar - 7:40

Quelques informations sont enfin sortis sur cette épisode, comme le titre,  la date de diffusion (donc encore un hiatus :roll:je n'arrive pas à rentrer dans la série avec un rythme pareille) et le synopsis!

Stefan et Elena ont tout à coup des rêves troublants d’une version alternative de la vie qu’ils auraient eue ensemble. Bonnie fait une rencontre troublante avec Grams, qui l’avertit des changements effrayants de l’Autre Côté. Enzo donne à Damon des conseils indésirables sur les relations, et admet qu’il est à la recherche d’une femme qu’il aimait des décennies plus tôt alors qu’il était détenu en captivité par les Augustines. Liv recrute Matt, Jeremy et Tyler pour aider à suivre les voyageurs et les empêcher de prendre le contrôle de Mystic Falls. Bonnie est blessée et en colère quand elle apprend que Jeremy travaille avec Liv derrière son dos. Luke se présente à la maison Salvatore et explique ce qu’il sait sur Markos et les voyageurs à Damon, Elena et Enzo. Matt fait une rencontre terrifiante avec les habitants de l’Autre Côté. Enfin, quand Damon trouve Markos, il est à la fois soulagé et troublé par ce que Markos a à lui dire.

Et la BA


(Perso j'ai envie de dire "mais qu'est ce qu'ils font pas pour remettre le triangle en lumière en mettant des images fake". Bref je trouve sa n'importe quoi et inutile, du moins c'est pour rappeler "les SE on pense à vous!"
Sinon on verra bien

Qu'en pensez-vous ?
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

5.18 - Resident Evil (17/04/14) Empty Re: 5.18 - Resident Evil (17/04/14)

Message par tvd/tw/pll Ven 28 Mar - 18:13

Bon bah du faux SE quoi  Crying or Very sad encore un épisode centré sur les couples où l'on avancera pas avec cette histoire de voyageurs, et avec Liv et son frère (dont j'oublie toujours le nom )
Bon bah comme même hâte de voir cet épisode au moins nous verrons Stefan et Elena s'embrasser comme au bon vieux temps (même si c'est des hallucinations ) , même si je penche en ce moment vers le coté DE Laughing
tvd/tw/pll
tvd/tw/pll
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 520
Age : 24
Localisation : Avec Paul.

Revenir en haut Aller en bas

5.18 - Resident Evil (17/04/14) Empty Re: 5.18 - Resident Evil (17/04/14)

Message par LéaTVD Sam 5 Avr - 9:05

Photos du 18!

http://www.vampirediaries.fr/news.php?idnews=17719

Matt est allongé par terre ? Je me demande qui l'a "tué".
Elena n'a pas l'air radieuse (tu m'étonne Laughing *sors*)

J'espère que l'épisode sera bien tout de même, mais perso sa ne me dit nullement
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

5.18 - Resident Evil (17/04/14) Empty Re: 5.18 - Resident Evil (17/04/14)

Message par rachel04 Ven 11 Avr - 12:05

plus qu'une semaine d'attente ^^

rachel04
rachel04
En possession du journal d'Elena.
En possession du journal d'Elena.

Messages : 101

Revenir en haut Aller en bas

5.18 - Resident Evil (17/04/14) Empty Re: 5.18 - Resident Evil (17/04/14)

Message par Sarah Sam 12 Avr - 21:06

Non mais les hallucinations SE sont vraiment exagérer. Encore que dans les visions donné par Markos ils soient ensemble je veux bien mais des enfants et tout et tout ? C'était vraiment nécessaire ? :rire: Non mais sans blague des enfants désolé mais je m'en remets pas :rire: cette épisode risque d'être passionnant si la moitié de l'épisode comporte ses visions dont je ne comprend pas vraiment l'utilité pour le coup à part faire genre le SE existe encore mais bon après je pense qu'ils vont nous mettre une excuse bidon du genre les travelers ont besoin de leur donner ses rêves et de les rapprocher pour gagner du pouvoir ou un truc du genre.
Sarah
Sarah
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 641
Age : 27
Localisation : On Earth with the 100

Revenir en haut Aller en bas

5.18 - Resident Evil (17/04/14) Empty Re: 5.18 - Resident Evil (17/04/14)

Message par LéaTVD Lun 14 Avr - 14:05

Premier WC :



Deuxième WC :



Troisième WC (oui oui)


LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

5.18 - Resident Evil (17/04/14) Empty Re: 5.18 - Resident Evil (17/04/14)

Message par tvd/tw/pll Mar 15 Avr - 18:05

Bon je ne comprend pas l'anglais
1er WC :
Il me font rire Enzo et Caro Laughing
Bon juste du DE dans le WC autrement O.o

2ème WC :
Ohhh du Beremy mais Liv vient tout gaché ! :fight:
Pauvre Bonnie elle avait besoin de lui parler de "other side"

3ème WC :
Ahhh ça parle de leurs visions Laughing
Le Steroline est trop mignon !


Bon voilà hein rien de spécial à dire, on sait dejà que cet épisode ne sera pas top ! Rolling Eyes
tvd/tw/pll
tvd/tw/pll
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 520
Age : 24
Localisation : Avec Paul.

Revenir en haut Aller en bas

5.18 - Resident Evil (17/04/14) Empty Re: 5.18 - Resident Evil (17/04/14)

Message par LéaTVD Mar 15 Avr - 18:08

J'espère que l'épisode sera bien tout de même, malgré ce fanservice débordant :
3 photos SE de l'épisodes pendant les visions provoqués :

5.18 - Resident Evil (17/04/14) 10013343_769258189751918_2454262996575716423_n

5.18 - Resident Evil (17/04/14) 1511374_769258203085250_8913059839254693979_n

5.18 - Resident Evil (17/04/14) 10252165_769258209751916_1747309623999505992_n

Qu'est ce que vous pensez de ces visions? Que c'est vraiment utile (bon, moi vous savez ce que j'en pense)?
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

5.18 - Resident Evil (17/04/14) Empty Re: 5.18 - Resident Evil (17/04/14)

Message par tvd/tw/pll Mar 15 Avr - 18:36

Non Léa ce n'est pas utile c'est sur ! ^^

Mais ils sont mignon, ils vont trop bien ensemble physiquement plutôt là pcq je n'ai pas envie de les revoir ensembles, en ce moment !
Stefan et Elena sont trop beaux !!!!!!! :bave:
tvd/tw/pll
tvd/tw/pll
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 520
Age : 24
Localisation : Avec Paul.

Revenir en haut Aller en bas

5.18 - Resident Evil (17/04/14) Empty Re: 5.18 - Resident Evil (17/04/14)

Message par LéaTVD Mer 16 Avr - 13:20

Petit spoiler pour l'épisode :

« Les Stelena vont adorer l’épisode de cette semaine, dans lequel nous verrons beaucoup de scènes entre les deux personnages. Mais toutes ces scènes sont en réalité des rêves liées à la prophétie des doubles qui sera d’ailleurs entièrement expliquée ! Par ailleurs, un visage familier fera son apparition, mais ce personnage ne sera pas porteur de bonnes nouvelles. » TV Guide

A votre avis, qui est le visage familier ? Bon, on s'en doute un peu au vue de la BA, mais il pourrait avoir plusieurs personnes peut-être...
J'espère qu'on aura pas plus de la moitié de l'épisode les rêves SE, car je vais beaucoup m'ennuyé sinon. C'est trop poussif cette intrigue
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

5.18 - Resident Evil (17/04/14) Empty Re: 5.18 - Resident Evil (17/04/14)

Message par tvd/tw/pll Mer 16 Avr - 18:52

Oui fin adoré c'est ce qu'on verra, je ne pense pas de toute façon ce ne sont que des rêves !  Evil or Very Mad 
Cool si la prophétie des doubles sera entièrement expliqué comme ça, on n'entendra surement plus parler après !!

Bon on verra, attendons vendredi !
tvd/tw/pll
tvd/tw/pll
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 520
Age : 24
Localisation : Avec Paul.

Revenir en haut Aller en bas

5.18 - Resident Evil (17/04/14) Empty Re: 5.18 - Resident Evil (17/04/14)

Message par tvd/tw/pll Ven 18 Avr - 16:36

J'ai voté bon à l'épisode !
Ce que j'ai aimé :
- les scènes Stelena dans les rêves j'ai trouvé ça mignon comme même c'était irréel donc ça allait ^^ mais ce que j'ai vraiment aimer c'est quand ils étaient tous les deux devant la cheminée et ils parlaient comme deux vieux amis cœur à cœur ! :amour:Je pense que c'était une belle fin à la relation entre Stefan et Elena si ça en ai une Laughing*toujours un petit espoir*
- La scène Matt/Vicky ohh ils sont trop mimi mais elle est partie on ne sait où comme Katherine ! Sad
- Enzo/Caro Laughing
- Enfaite j'aime bien l'intrique de The Other Side qui se dégrade !

Ce que je n'ai pas aimé :
- Le DE de la fin, Damon exagérait trop là !
- Les voyageurs :fight:

bref je me suis un peu ennuyée ! mais j'ai adoré le Stelena ^^
tvd/tw/pll
tvd/tw/pll
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 520
Age : 24
Localisation : Avec Paul.

Revenir en haut Aller en bas

5.18 - Resident Evil (17/04/14) Empty Re: 5.18 - Resident Evil (17/04/14)

Message par Bianca Ven 18 Avr - 16:47

Eh bien... J'ai apprécié l'épisode! Que se passe-t-il?

Points positifs:
- L'intrigue de The Other Side est vraiment intéressante bien que je trouve qu'il soit un peu tard pour lancer une telle storyline, même si on se doute quelle est l'origine...
- Bonnie!
- Les scènes Matt/Vickie étaient très belles.
- Le personnage de Markos dégage quelque chose... Je reste malgré tout sur ma réserve.
- La dernière conversation Stelena que j'ai beaucoup aimé et que j'ai vraiment trouvé trés juste. Ca me fait beaucoup penser à ma propre situation .. .Tout ça pour dire qu'on sent que c'est empreint de réalisme. La relation part sur une pente censée.

Points négatifs:
- Enzo. Utilité 0.
- Le DE, rébarbatif à souhait.
Bianca
Bianca
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 502
Age : 33
Localisation : Fangtasia

Revenir en haut Aller en bas

5.18 - Resident Evil (17/04/14) Empty Re: 5.18 - Resident Evil (17/04/14)

Message par neova Ven 18 Avr - 19:04

j'ai trouvé l'épisode bon :-)

Les plus:

-Damon, non mais j'ai casi eu les larmes aux yeux à chaques scènes (celle du billard, du porche et de la chambre) le mec il est à deux doigts de pleurer! Un grand jeu d'acteur de la par de Ian :-)
-Enzo, il est énorme, ces pics à damon qui mine de rien l'aide, et avec caro énorme
-Kol, ses scènes sont touchantes
-Markos, il cache son jeu celui là
-la discution SE, pour moi tout est dit, c'était le glas de leur relation amoureuse, place à l'amitier maintenant :-)

les moins:

-les fausses scènes SE, j'aime vraiment pas le coté romantique et bisounours de cette relation, je m'ennuie devant c'est dingue

bon voilà j'ai probablement oublié des choses mais dans l'ensemble un épisode bon , très nostalgique et un légé manque d'action mais un épisode nécessaire pour la suite :-)
neova
neova
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 60

Revenir en haut Aller en bas

5.18 - Resident Evil (17/04/14) Empty Re: 5.18 - Resident Evil (17/04/14)

Message par Sarah Ven 18 Avr - 19:35

Ben moi je me suis assez ennuyé dans l'ensemble :/

Les + :

-L'intrigue sur The Other Side qui se dégrade,vraiment très intéressant. J'aime beaucoup.
-Vicky qui se fait aspirer dans le même trou noir que Katherine on dirait. La scène avec Matt était touchante.
-Enzo que j'aime toujours autant.
-Bonnie Very Happy
-Liv et Luke
-La dernière scène SE, une jolie scène qui pour moi marque la fin définitive du couple.

Les - :

-Jeremy qui m'a un peu saoulé à un moment au début de l'épisode avec Bonnie.
-Les fausses scènes SE qui ont mine de rien pris une bien trop grande place dans l'épisode.
-Les scènes DE que j'ai bien aimé -forcément- mais qui m'ont un peu saouler parce qu'on tourne en rond depuis trois épisodes c'est la même chose mais dit d'une autre façon. Après bien sûr pour régler leur problème il faut pas le faire qu'en un épisode mais je pense pas qu'il soit nécessaire d'être aussi répétitif là dessus.
Sarah
Sarah
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 641
Age : 27
Localisation : On Earth with the 100

Revenir en haut Aller en bas

5.18 - Resident Evil (17/04/14) Empty Re: 5.18 - Resident Evil (17/04/14)

Message par LéaTVD Mar 29 Avr - 10:15

Enfin vu l'épisode, qui était assez moyen, sauf quelques scènes

Les + :
- La scène Matt/Vicky ! (oui, moi j'ai toujours bien aimé Vick, je sais c'est rare Laughing ). C'était beau et triste à la fois. J'aime le fait qu'elle disparaisse à la même façon que Katherine ! Et par extension, j'aime aussi le fait que l'univers se dégrade peu à peu !
- Enzo, non mais je l'aime ! J'adore, il a un peu le même humour que Damon, il apporte vraiment un plus en ce moment ! Et ses scènes avec Caro sont juste énorme! Mais bien sur, tous les nouveaux personnages sont obligés de mourir dans cette série Rolling Eyes
- Les scènes SE étaient vraiment mignonne, par contre, dans les "-", c'était vraiment très très culcul, je dois avouer que j'ai rouler des yeux plusieurs fois à cette manière Rolling Eyes Laughing (c'est vraie en plus), mais sa restait beau à voir.
- On a revu Liz ! C'est tellement tare qu'autant le souligner, même si elle est mise en danger !
- Tyler voyageurs ! (enfin je sais pas si c'est vraiment un plus, mais sa peut le mettre un peu sur le devant de la scène)
- Bon, malgré le DE bien répétitif, j'ai bien aimé quelques scènes :love: STOP, changeons de disque !

Les - :
- Euh, d'un côté j'aime le fait que l'objectif des voyageurs prennent possession des villes (sa donne quelque chose d’intéressant), mais j'aime pas du tout le fait qu'ils veulent prendre MF et virer nos personnages ! Sa m’énerverai qu'on voit plus le manoir Salvatore ou tout...
- Jeremy pas super cool avec ma pauvre Bonnie !
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

5.18 - Resident Evil (17/04/14) Empty Re: 5.18 - Resident Evil (17/04/14)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum