The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Beauty & The Beast

3 participants

Aller en bas

Beauty & The Beast Empty Beauty & The Beast

Message par Prescilla.W Dim 29 Déc - 18:32

Beauty & The Beast 744519111111111CWBeautyandtheBeastlogo

Synopsis :

Quand le détective Catherine Chandler était adolescente, elle a été témoin de l'assassinat de sa mère par deux hommes armés. Catherine aurait pu être tuée aussi, mais une mystérieuse bête l'a sauvée. Personne ne la jamais crue, mais elle sait que ce n'était pas un animal qui a attaqué les assassins, mais bien un être humain.

Les années ont passé, et Catherine est devenue un agent de police travaillant aux côtés de sa partenaire Tess Vargas, tout aussi talentueuse, et vit en colocation avec Heather, sa sœur. En enquêtant sur un assassinat, Catherine découvre un indice qui la conduit à un ancien médecin du nom de Vincent Keller, qui aurait été tué par des tirs ennemis tout en servant en Afghanistan en 2002. Catherine apprend que Vincent est en fait toujours vivant et que c'est lui qui l'a sauvée de nombreuses années auparavant. Vincent a été forcé à vivre en dehors de la société traditionnelle pendant les 9 dernières années pour garder son secret : quand il est furieux, il devient une bête terrifiante, incapable de maîtriser sa force surhumaine et ses sens sur-développés.

Catherine s'engage à protéger son identité en échange de n'importe quelle précision qu'il pourrait avoir sur l'assassinat de sa mère. Ainsi commence une relation complexe entre Catherine et Vincent, qui sont fortement attirés l'un par l'autre, mais sans comprendre que leur connexion est extrêmement dangereuse pour chacun...

(source : wiki)



Casting :



  • Kristin Kreuk : Catherine « Cat » Chandler
  • Jay Ryan : Vincent Keller
  • Nina Lisandrello : Tess Vargas
  • Austin Basis : J.T. Forbes
  • Sendhil Ramamurthy : Gabriel Lowen
  • Brian J. White : Joe Bishop
  • Max Brown : Evan Marks


Beauty & The Beast 7056621111111Sanstitre1


La bande annonce ne raconte pas grand chose, a part une "attraction" entre la "belle" et la "bête", mais il y a plus que sa, de vrai intrigues...

La série est diffusée tous les lundi soir sur la CW
(en ce moment en pause, elle est de retour le 13 janvier)


Je viens de finir la première saison, on est entrainé aux fils des épisodes, histoire d'en savoir plus au fur et à mesure !
La série a commencé la semaine dernière sur W9, elle passe le dimanche soir si sa tente quelqu'un de regarder en VF, je ne sais pas ce qu'elle vaut en VF, je l'a regarde en VOSTFR ! Wink

Vous connaissez ? Vous regardez ? Des avis ?  Very Happy 
Prescilla.W
Prescilla.W
En possession du collier d'Emily Bennett.
En possession du collier d'Emily Bennett.

Messages : 682
Age : 31
Localisation : Beacon Hills

http://thetomorrowpeoplefra.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Beauty & The Beast Empty Re: Beauty & The Beast

Message par tvd/tw/pll Dim 29 Déc - 19:46

J'ai du regardé les 3 premier épisodes cet été mais j'avais pas accroché, peut-être, quand j'aurai le temps un jour je m'y remettrais !  Smile 
tvd/tw/pll
tvd/tw/pll
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 520
Age : 24
Localisation : Avec Paul.

Revenir en haut Aller en bas

Beauty & The Beast Empty Re: Beauty & The Beast

Message par Prescilla.W Lun 30 Déc - 19:13

Ah ? Après chacun ses gouts me dira tu ! Wink
Les premiers épisodes sont surtout sur les enquêtes que la police mène, mais au fur et a mesure il y en a moins et c'est surtout sur l'histoire principale de Vincent et de Muirlfield !
Ce week end j'ai pas chaumé et aujourd'hui non plus, je suis rendu au même niveau que les états unis, donc j'attends la reprise de la série le 14 janvier ! Smile
Prescilla.W
Prescilla.W
En possession du collier d'Emily Bennett.
En possession du collier d'Emily Bennett.

Messages : 682
Age : 31
Localisation : Beacon Hills

http://thetomorrowpeoplefra.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Beauty & The Beast Empty Re: Beauty & The Beast

Message par Blue Moon. Lun 30 Déc - 20:53

Prunette. :amour: 

Contente que tu aies ouvert ce sujet. Smile J'ai eu un vrai petit coup de cœur pour cette série, que j'ai commencé à regarder en partie grâce à ma petite maman... Razz  :bigsmile: J'avoue qu'au début j'étais assez réticente de la commencer en partie à cause de l'actrice principale... Embarassed :hum: (Oui cette chère Lana Lang je l'avais littéralement en horreur. Rolling Eyes :hum: ) Mais finalement, j'ai assez vite accrochée. On s'attache rapidement à l'histoire, ainsi qu'à l'intrigue et aux personnages... :amour: Et au Vincent/Catherine, bien sûr... :love: (Et aussi à Vincent... *jdr* What a Face ) #Sors

Bref, j'en suis à l'épisode 14 et pour l'instant j'aime bien donc, je pense continuer jusqu'à la fin évidemment. bounce Smile 
Blue Moon.
Blue Moon.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 595
Age : 27
Localisation : In Derek Hale Arms...

Revenir en haut Aller en bas

Beauty & The Beast Empty Re: Beauty & The Beast

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum