The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

5.10 - Fifty Shades of Grayson (12/12/13)

+14
Bianca
Clemsi
Tiffany
SahraCharmy
tvd/tw/pll
kittycatt
rachel04
Clarys
Sarah
LnA
Moune
LéaTVD
Prescilla.W
Myriam
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?

5.10 - Fifty Shades of Grayson (12/12/13) - Page 2 Vote_lcap69%5.10 - Fifty Shades of Grayson (12/12/13) - Page 2 Vote_rcap 69% 
[ 9 ]
5.10 - Fifty Shades of Grayson (12/12/13) - Page 2 Vote_lcap15%5.10 - Fifty Shades of Grayson (12/12/13) - Page 2 Vote_rcap 15% 
[ 2 ]
5.10 - Fifty Shades of Grayson (12/12/13) - Page 2 Vote_lcap15%5.10 - Fifty Shades of Grayson (12/12/13) - Page 2 Vote_rcap 15% 
[ 2 ]
5.10 - Fifty Shades of Grayson (12/12/13) - Page 2 Vote_lcap0%5.10 - Fifty Shades of Grayson (12/12/13) - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
5.10 - Fifty Shades of Grayson (12/12/13) - Page 2 Vote_lcap0%5.10 - Fifty Shades of Grayson (12/12/13) - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
5.10 - Fifty Shades of Grayson (12/12/13) - Page 2 Vote_lcap0%5.10 - Fifty Shades of Grayson (12/12/13) - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 13
 
 

5.10 - Fifty Shades of Grayson (12/12/13) - Page 2 Empty Re: 5.10 - Fifty Shades of Grayson (12/12/13)

Message par Steferine Sam 14 Déc - 12:56

L'épisode était super mais extrêmement triste, j'ai pleuré..
Déjà je trouve que ce que Damon a dit à Elena, c'est bien, c'est adorable je trouve, surtout qu'elle a beaucoup changé, mais c'est triste pour le couple, mais bon.. J'ai lu que c'était vraiment une pause, qu'ils se remettront très vite ensemble!
Stefan et Katherine : J'adore la première scène Katherine qui est genre "yesss" et Stefan qui sourit, c'est rare♥️ Et après Katherine trop fière d'elle haha! Par contre leur dernière scène est déchirante "tu ne me regardera jamais comme tu regardes Elena.." Stefan, réveille toi! C'est Katherine la bonne! Heureusement qu'il est à son chevet dans le 5x11!
J'adore le Denzo! Et le Defan  :love: 
Steferine
Steferine
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 23
Age : 24
Localisation : Mystic Falls♥

Revenir en haut Aller en bas

5.10 - Fifty Shades of Grayson (12/12/13) - Page 2 Empty Re: 5.10 - Fifty Shades of Grayson (12/12/13)

Message par Aure Sam 14 Déc - 18:30

J'ai trouvé l'épisode bon mais trop axé sur les deux frères et Elena, j'ai voté moyen.

Point positif :
-Enzo que j'apprécie de plus en plus
-Katrine qui, a été superbe (dure avec sa fille quand même)
-Donc Nadia vraiment gentille et désintéressée
-Les voyageurs enfin de retour
-Wes et le père d'Elena il faut voir ce que ça donne
-Le Denzo mais ça manquuait un peu de panache

Point négatif :
-Bonnie avec son intrigue sur l'ancre, depuis combien d'épisode on ne la pas vue elle souffre quand même
-Il n'y a pas ma Caroline
-Ni Matt, Jérémy...
-Episode moins rythmé que les précédents
-Aaron je l'adorais et maintenant je me demande à quoi il sert
-Katrine et sa crise cardiaque, on ne va pas avancer beaucoup dans les autres intrigues du coup (à mon avis je me tromper)
-Augustine semblait plein de promesse mais m'a laisser perspicace

En gros un épisode bon sans plus le haitus tombe mal à mon avis et dure trop longtemps le 24 janvier, c'est quand long comme période. En espèrent retrouvé TOUS les personnages et peut-être bien plus de crossover avec to et pas comme celui de Tyler qui ne servait strictement à rien
Voilà ^^ et bonne fête
Aure
Aure
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 522
Age : 29
Localisation : Mystère... ;)

http://thetomorrowpeoplefra.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

5.10 - Fifty Shades of Grayson (12/12/13) - Page 2 Empty Re: 5.10 - Fifty Shades of Grayson (12/12/13)

Message par katypetrova01 Dim 15 Déc - 11:22

Je rejoins la majorité d'entre vous, mention spécial à Damon et Kat. Et j'ai l'impression que la S5 commence maintenant et que les épisodes précédents étaient l'épilogue de la S5. Maintenant je suis pressée de voir la suite surtout pour l'intrigue Damon !

katypetrova01
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 42

Revenir en haut Aller en bas

5.10 - Fifty Shades of Grayson (12/12/13) - Page 2 Empty Re: 5.10 - Fifty Shades of Grayson (12/12/13)

Message par Mandine Lun 6 Jan - 9:00

La saison 5 me plait de plus en plus !!! J'adore et je commence même a retrouver cette impatience pour le prochain épisode :)Je viens de regarder l'épisode 10 et que dire a part que je l'ai adoré ?! tellement bien. La musique de fin de Kadoline " All I Want " Est super bien choisie. J'espère que ce n'est pas la fin de Katherine qui est mon personnage préféré de cette saison.
Et par contre j'espère aussi que ce n'est pas la fin de notre Delena tant attendu.
J'aimais beaucoup Enzo. Dommage que ce fut qu'une brève apparition.
Le Statherine est toujours aussi beau ...
Bref. J'en ai eu des frissons. Vampire Diaries serait il de retour? :love:
Mandine
Mandine
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 501
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

5.10 - Fifty Shades of Grayson (12/12/13) - Page 2 Empty Re: 5.10 - Fifty Shades of Grayson (12/12/13)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum