The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeremy & Bonnie

4 participants

Aller en bas

Jeremy & Bonnie Empty Jeremy & Bonnie

Message par Tiffany Sam 21 Sep - 20:25

Jérémy & Bonnie

Jeremy & Bonnie Wedt

Si en saison 1, la relation qui lie Bonnie à Jeremy est exclusivement fraternelle, celle-ci connait un brusque changement en saison 2, lorsqu'ensemble, ils tentent de sauver Elena. Elle lui sauve la vie à la fin de la saison 2 lorsqu'il se fait tuer accidentellement par le shérif Forbes. Malheureusement, leur relation tourne court lorsqu'elle apprend que Jeremy peut voir les morts et qu'il la trompe avec Anna, son ex petite amie, assassinée à la fin de la première saison. Leur relation prend alors fin mais demeure ambigue. Ils se rapprochent à nouveau en saison 4 lorsqu'ils cherchent ensemble la cure, Jeremy était un chasseur et Bonnie une descendante de Qetsiyah. Elle est bouleversée à la mort de ce dernier. A la fin de la saison, Jeremy revient à la vie mais Bonnie perd la sienne. La jeune femme souhaite que nul n'apprenne la vérité et seul Jeremy connait son secret...

Comment pensez-vous que Jeremy va vivre la perte de Bonnie ?

Ce sujet est exclusivement consacré à la relation entre Jeremy et Bonnie.
Tiffany
Tiffany
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 647
Age : 32
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Jeremy & Bonnie Empty Re: Jeremy & Bonnie

Message par LéaTVD Sam 21 Sep - 20:39

J'aime bien cette relation.
Enfin je l'ai surtout aimé en saison 4 en fait :love: J'ai trouvé leur scène très touchante, surtout lors de la mort de Jer.
Attendez, elle a quand même donner sa vie pour lui. C'est magnifique.

Et très franchement, je pense que la saison 5 peut dynamisé ce couple !
Ils s'aiment, elle a donné sa vie pour lui, lui culpabilisera, il sera seul à la voir, ...
Sa peut vraiment être interessant & je suis pressé de découvrir leur dynamique :love:
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Jeremy & Bonnie Empty Re: Jeremy & Bonnie

Message par Myriam Sam 21 Sep - 22:49

Je me rappelle encore la première fois où j'ai visionné la série, j'étais TROP contente que Jeremy et Bonnie se mettent ensemble, leur premier baiser est magnifique (avec le "waaaw" de Bonnie :rire:). Mais après, j'avais vraiment été déçue de la tournure du couple en saison 3 je l'avoue... Crying or Very sad 

Mais cette saison l'a vraiment remis sur le devant de la scène et j'ai adoré leur scène final. J'ai hâte de voir ce qu'ils vont donner en saison 5. Je pense que Jeremy le vivra vraiment mal :hum:
Myriam
Myriam
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 532
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle ♥

Revenir en haut Aller en bas

Jeremy & Bonnie Empty Re: Jeremy & Bonnie

Message par LéaTVD Ven 4 Oct - 16:08

J'aime toujours autant leur dynamique !
Et je trouve qu'en ce début de saison 5, le fait que Jer puisse la voir et le fait qu'elle soit dans The Other Side rend leurs scènes plus intense ! :love:

Pressée de découvrir la suite entre ses deux-la !
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Jeremy & Bonnie Empty Re: Jeremy & Bonnie

Message par LéaTVD Ven 15 Nov - 19:56

Alors la j'ai adoré leur scène de l'épisode 7 :love:
Leur scène où ils se disent aurevoir, pensant qu'ils ne se verront plus, le je t'aime, et enfin leur retrouvaille ! C'était très beau à voir :amour:

Et c'est pas fini au vu de la BA du 8eme épisode, ils sont trop choux, et donc j'adhère !
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Jeremy & Bonnie Empty Re: Jeremy & Bonnie

Message par Sarah Dim 24 Nov - 13:04

J'aime beaucoup leur scènes cette saison. Ils sont vraiment très mignon ensemlbe.
Spoiler:
Sarah
Sarah
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 641
Age : 27
Localisation : On Earth with the 100

Revenir en haut Aller en bas

Jeremy & Bonnie Empty Re: Jeremy & Bonnie

Message par LéaTVD Sam 14 Déc - 17:23

Perso j'adore leur relation :love: elle n'est juste pas assez mise en valeur et peu présente mais est forte !

Quelques propos de Dries à propos du futur Beremy
"Dans les prochains épisodes, Bonnie va être mise à l'épreuve en temps qu'ancre. Et s'ils semblent très heureux dans leur relation, dans les épisodes à venir, sa solidité sera testée par un tiers".
"La raison pour laquelle ils se sont séparés - si vous vous remémorez les jours passés - était Anna. Quand Jeremy a trompé Bonnie avec Anna, ils n'ont jamais vraiment réussi à surmonter cela. Ils ont juste rompu, puis sont morts tous les deux à un moment et maintenant ils sont à nouveau ensemble. Donc ce sentiment d'insécurité résiduels n'ont pas disparu dans leur relation"

Qu'en pensez vous ? Je trouve sa dommage qu'il y est déjà des tensions :hum: mais j'ai hâte d'en voir plus sur leur couple, trop oublié en ce moment !
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Jeremy & Bonnie Empty Re: Jeremy & Bonnie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum