The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Final Fantasy

2 participants

Aller en bas

Final Fantasy Empty Final Fantasy

Message par Bianca Jeu 5 Sep - 20:27

Un topic JV sans Final Fantasy c'est humainement impossible alors... Je le crée!

Final Fantasy est une série de jeu de rôle produite par Square Enix et qui existe depuis 1987. Chaque opus est numéroté et raconte une histoire toujours différente mettant en scène toute une palette de personnages plus ou moins sympathiques qui évoluent dans un univers nouveau et fantastique, entre magie, complot... Et amour. On compte aujourd'hui 14 opus (sans leurs suites). Le 7 est le plus creusé puisqu'il est suivi d'un films et deux autres jeux, le 10 comprend une suite, tandis que le 13 en a deux. Le 11 et 14 sont des jeux en ligne.

Je suis une immense fan de cette saga depuis l'école primaire, donc ça fait une bonne quinzaine d'années quand même. L'un des gros bons points de cette saga est , outre un scénario toujours captivant, sa musique! Nobuo Uematsu est tout simplement un génie et ses compositions sont de pures merveilles.

To Zanarkand
Liberi Fatali
One Winged-Angel (Sephiroth's Theme) (version du film "Advent Children")



Mes opus favoris sont:
- Le VIII, le premier auquel j'ai joué. L'univers est enchanteur et original, l'histoire est sublime, pleine de rebondissements bien qu'un peu trop à l'eau de rose mais qu'importe... On est surpris, on rit , on pleure, on stresse avec les personnages. En tout cas, il a bercé mon enfance et j'ai toujours une larmichette quand j'y rejoue tant j'ai de bons souvenirs.
- Le VI, découvert il y a quelques années mais dont j'adore le scénario et surtout Kefka, le grand méchant. Un véritable malade mental, je l'adore xD En revanche, le graphisme est pas top, mais c'est l'époque, que voulez-vous!
- Le IX. Comme les précédents, très belle histoire, poignante. Chaque personnage à sa petite histoire , coup de coeur pour Bibi :amour:  Un graphisme cartoon original qui change, ça peu en rebuter plus d'un, mais moi j'aime beaucoup.

Et mon préféré ..... FINAL FANTASY VII (et ses suites/préquelle)... LE MEILLEUR!
FF7 c'est Midgar, la Shinra, les Armes Secrètes, Aeris et ses fleurs ainsi que tout les personnages qui gravitent autour. C'est surtout le grand Sephiroth :amour: Cet homme mais... J'ai pas de mots tant son histoire m'a touché et puis quelle classe ralala... Bref! C'est cliché d’idolâtrer Sephiroth, mais je m'en moque, il est parfait.
J'attend la suite et fin du 7 avec impatience.

Je ne suis pas trop fan de ceux suivant le X car ils ont trop misé sur le graphisme, l'histoire et la profondeur des personnages en pâtissant énormément.
Bianca
Bianca
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 502
Age : 33
Localisation : Fangtasia

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy Empty Re: Final Fantasy

Message par Mandine Jeu 5 Sep - 20:33

Pour tout te dire je ne connais Final Fantasy que de nom !! :O lol Pauvre de moi ^^ Je n'y ai jamais joué, je ne connais pas l'histoire ni rien du tout ... Oops lol ^^
Mandine
Mandine
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 501
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy Empty Re: Final Fantasy

Message par Bianca Jeu 5 Sep - 20:36

Il faut bien savoir que, chaque numéro, c'est une toute nouvelle histoire, rien à voir avec le précédent!
Non mais faut y jouer enfin, c'est un MUST niveau jeux vidéos Wink
Bianca
Bianca
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 502
Age : 33
Localisation : Fangtasia

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy Empty Re: Final Fantasy

Message par Mandine Ven 6 Sep - 16:03

lol je m'en doute bien oui ^^
Mandine
Mandine
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 501
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy Empty Re: Final Fantasy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum