The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Isobel Flemming

5 participants

Aller en bas

Isobel Flemming Empty Isobel Flemming

Message par Tiffany Mar 27 Aoû - 21:12

Isobel Flemming

Isobel Flemming Gl7u

Isobel est la mère biologique d'Elena. Descendante de Katherine Pierce, elle met Elena au monde alors qu'elle n'est encore qu'une adolescente. Devenue psychologue, elle épouse un professeur d'Histoire, Alaric Saltzman. Fascinée par le monde obscur des vampires, elle demande à être transformée par Damon Salvatore, avant les faits de la série et se fait passer pour morte. Peu avant de disparaître, elle confia la bague de résurrection des Gilbert qu'elle avait dérobé à John à son mari. Elle apparaît à la fin de la saison 1 et affirme vouloir protéger Elena des vampires qui gravitent autour d'elle. Dans la seconde second, on apprend qu'elle a fourni la dague qui a permis à Alaric de neutraliser Elijah. Hypnotisée par Klaus, elle se suicide sous les yeux d'Elena au cimetière. Elena récupérera alors son collier.

Qu'avez-vous pensé de son personnage et de son évolution ?

Ce sujet est exclusivement consacré au personnage d'Isobel Flemming.
Tiffany
Tiffany
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 647
Age : 32
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Isobel Flemming Empty Re: Isobel Flemming

Message par LéaTVD Mar 27 Aoû - 21:19

Isobel. J'ai bien aimé découvrir ce personnage complexe, mais je n'y était pas attaché.

Mais un truc à dire. Une scène qui m'a toujours touché et donné des frissons, c'est celle de sa mort devant Elena. Magnifique !
J'aime bien toute cette partie la, où elle raconte pourquoi, lui explique l'histoire pour sa tombe & le "I'm so sorry Elena" Sad



Juste sublime et triste Sad
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Isobel Flemming Empty Re: Isobel Flemming

Message par Loocat Sam 31 Aoû - 19:25

J'ai adoré ce personnage singulier à la fois mystérieux et complexe! Very Happy
Elle était détestable par bien des aspects; épouse adultère qui abandonne son mari pour la vie éternelle, mère indigne qui fait tout pour dégouter sa fille, femme qui fait tuer son ancienne meilleure amie etc Mais elle avait gardé tout de même une parcelle d'humanité puisqu'elle n'a jamais cessé d'aimer Alaric et Elena, bien qu'elle les ait repoussés pour les protéger...
Les excuses qu'elle a faites à Elena avant de mourir m'ont trop touchée aussi! Sad

Loocat
En possession du journal d'Elena.
En possession du journal d'Elena.

Messages : 126

Revenir en haut Aller en bas

Isobel Flemming Empty Re: Isobel Flemming

Message par Sastre Sam 31 Aoû - 22:34

Loocat a écrit:J'ai adoré ce personnage singulier à la fois mystérieux et complexe! Very Happy
Elle était détestable par bien des aspects; épouse adultère qui abandonne son mari pour la vie éternelle, mère indigne qui fait tout pour dégouter sa fille, femme qui fait tuer son ancienne meilleure amie etc Mais elle avait gardé tout de même une parcelle d'humanité puisqu'elle n'a jamais cessé d'aimer Alaric et Elena, bien qu'elle les ait repoussés pour les protéger...
Les excuses qu'elle a faites à Elena avant de mourir m'ont trop touchée aussi! Sad
Tu as tout dis! :respect: 
J'aimais beaucoup ce personnage aussi. Mes scènes préférés sont celles de sa mort et celle où elle rend la bague à Alaric (1x21)
Sastre
Sastre
En possession du journal d'Elena.
En possession du journal d'Elena.

Messages : 183
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Isobel Flemming Empty Re: Isobel Flemming

Message par Blue Moon. Sam 21 Sep - 19:34

J'ai beaucoup aimé ce personnage également, même si je n'y étais pas attachée plus que ça. Elle avait vraiment un côté mystérieux et sombre, j'ai bien aimé en savoir plus sur son histoire Smile 
Comme vous j'ai adoré la scène où elle se donne la mort, vraiment très touchante... Sad
Blue Moon.
Blue Moon.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 595
Age : 27
Localisation : In Derek Hale Arms...

Revenir en haut Aller en bas

Isobel Flemming Empty Re: Isobel Flemming

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum