The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Triangle Katherine - Damon - Stefan

+3
Marie
LéaTVD
Tiffany
7 participants

Aller en bas

Triangle Katherine - Damon - Stefan Empty Triangle Katherine - Damon - Stefan

Message par Tiffany Mar 27 Aoû - 11:39

Triangle Katherine - Damon - Stefan

Triangle Katherine - Damon - Stefan M2a1

C'est le triangle par lequel tout a commencé. En 1864, les Salvatore rencontre Katherine Pierce, la vampire qui les transformera tous les deux, et tombent tout deux amoureux d'elle. Comme il est difficile de parler du Statherine sans parler du Datherine et vice-versa, ce topic permet les comparaisons entre les deux couples !

A vos claviers !
Tiffany
Tiffany
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 647
Age : 31
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Triangle Katherine - Damon - Stefan Empty Re: Triangle Katherine - Damon - Stefan

Message par LéaTVD Mar 27 Aoû - 11:42

Le triangle.
Il est assez malsain tout de même en 1864. Elle fait semblant d'aimé les deux, couche avec l'un, couche avec l'autre.
Bref Rolling Eyes 

On sait qu'elle a toujours aimé QUE Stefan, et s'amusait de Damon. Bitch Please.

Mais j'aime toujours leur scène à tous les 3 Wink
A voir comment cela sera géré avec une Katherine humaine.
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Triangle Katherine - Damon - Stefan Empty Re: Triangle Katherine - Damon - Stefan

Message par Marie Mar 27 Aoû - 11:46

J'aime beaucoup ce triangle ! Ave Katherine on ne sait jamais si ce qu'elle di est vrai ! Je suis plus Statherine, mais je suis sûre qu'elle a aussi aimé Damon, donc je sais pas !
Hâte de voir l'évolution de ce triangle en saison 5
Marie
Marie
En possession du journal d'Elena.
En possession du journal d'Elena.

Messages : 246
Age : 26
Localisation : In Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas

Triangle Katherine - Damon - Stefan Empty Re: Triangle Katherine - Damon - Stefan

Message par Arnaud Mar 27 Aoû - 11:50

Je trouve ce triangle bien plus intéressant que l'autre! Déjà parce qu'on ne sait pas trop ce que ressentent les 3!
On sait que Kath aime Stefan, mais elle est floue sur ses sentiments pour Damon!
Les frères ont beau dire qu'ils détestent atherine, je ne pense pas que ce soit le cas, je pense même que Damon l'aime encore... Stefan... à voir!

Arnaud
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 320
Age : 28

https://francevampirediaries.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Triangle Katherine - Damon - Stefan Empty Re: Triangle Katherine - Damon - Stefan

Message par Sarah Mar 27 Aoû - 21:32

Ah pour moi, si il y'en a bien un qui a tourné la page Katherine et ne l'aime plus c'est bien Damon. Néanmoins, même si il dit la détester, dans le fond je pense qu'il l'apprécie quand même un minimum Wink. Stefan, lui je trouve que même si il dit la détester, je pense qu'il a encore des sentiments pour elle.
Sarah
Sarah
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 641
Age : 27
Localisation : On Earth with the 100

Revenir en haut Aller en bas

Triangle Katherine - Damon - Stefan Empty Re: Triangle Katherine - Damon - Stefan

Message par Matt Dim 1 Sep - 14:07

Sarah22 a écrit:Ah pour moi, si il y'en a bien un qui a tourné la page Katherine et ne l'aime plus c'est bien Damon. Néanmoins, même si il dit la détester, dans le fond je pense qu'il l'apprécie quand même un minimum Wink. Stefan, lui je trouve que même si il dit la détester, je pense qu'il a encore des sentiments pour elle.

Tout a fait d'accord ^^
En l'occurrence, je trouve ça incohérent ce que dit Katherine a la fin du 3x09 "j'ai aussi aimer Damon" ..
Matt
Matt
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 97
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Triangle Katherine - Damon - Stefan Empty Re: Triangle Katherine - Damon - Stefan

Message par Sastre Dim 1 Sep - 15:26

Moi aussi je préféré de loin ce triangle au principal. C'est un peu le point de départ de la série.
J'ai adoré touts leurs flash-back et toutes leur scènes de la saison 2, surtout celle du bal masqué *O*
Sastre
Sastre
En possession du journal d'Elena.
En possession du journal d'Elena.

Messages : 183
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Triangle Katherine - Damon - Stefan Empty Re: Triangle Katherine - Damon - Stefan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum