The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Lost: Les disparus

Aller en bas

Lost: Les disparus  Empty Lost: Les disparus

Message par Vamp.39 Ven 6 Juin - 20:11

Le vol 815 de la compagnie Oceanic Airlines, reliant Sydney à Los Angeles, explose en plein vol au-dessus d'une île du Pacifique non répertoriée sur les cartes. Le cockpit, l'avant ainsi que la queue de l'appareil tombent en des endroits différents de l'île, où les survivants vont apprendre à cohabiter et survivre. Dès les premiers jours, ils se rendent compte qu'ils ne sont pas seuls sur ce bout de terre, qui est le théâtre d'évènements étranges : activité magnétique intense, apparitions de revenants, monstre inconnu rôdant dans la jungle ou encore indigènes hostiles surnommés Les Autres (The Others) qui agissent sous l'influence d'un certain Jacob, un leader mystique.

Les survivants découvrent également les bâtiments abandonnés du Projet Dharma, une organisation ayant mené des recherches scientifiques sur l'île dans les années 1970 et 1980. Les membres du Projet Dharma étudiaient le voyage dans le temps. En 1977, un incident a conduit le projet Dharma à maîtriser une importante accumulation d'énergie électromagnétique dans un bunker où, toutes les 108 minutes, une série de chiffres (4 8 15 16 23 42) doit être rentrée dans un terminal informatique pour éviter que cette énergie ne s'échappe.

Bientôt, à travers une série d'épreuves où beaucoup vont laisser la vie, les passagers du vol 815 vont découvrir que l'avion ne s'est pas écrasé par hasard.

Les survivants : Lors du crash du vol Oceanic Airlines 815, 46 passagers ont survécu. Sur ces 46 passagers, certains tiennent un rôle important dans la survie sur l'île. Les voici : Jack, Kate, Sawyer, Locke, Hurley, Sayid, Sun, Jin, Charlie, Claire, Boone, Shannon, Walt, Michaël, Ana Lucia, Eko, Libby, Nikky, Paulo, Rose Bernard.

Les Autres : Ils vivent sur l'île depuis des années ; ils ont mis en place une micro-société et considèrent l'île comme leur territoire. Ils n'accèptent donc aucune intrusion, que ce soit de la part des survivants ou de l'Initiative Dharma. Les voici : Benjamin Linus, Juliet, Richard, Alex, Ethan, Goodwin, Tom, Mikhaïl, Pickett, Isabel, Mll Klugh, Harl, Eloise, Jacob.

Autres : Desmond, Penny, Roussead, Daniel, Miles, Charlotte, Naomi, Franck

_____________________________________________________________

Mon avis :

Lost ! Magnifique série ! Avec beaucoup de suspens !


J'adore Hurley ! Avec les chiffres qui le "  hante " Et son histoire est juste super :)Sur l'île il est un peu ... Froussard :)J'aime bien ! Mais quand il y a de l'action il est la :p

Mais il y en a d'autre personnages super aussi ! La mort de Charly ma vraiment touché :'( Desmond sont arrivé sur l'île et juste super :)Et encore tellement que j'adore ! Et vous votre personnage préféré ?

Je trouve qu'il y a beaucoup de saison donc vers la fin je savais plus trop le début ! Mdr !
Mais la fin, personnellement, j'ai pas tout compris... :/ Je suis blonde, c'est surement pour ca !

Ca ne ma pas empêcher d'aimer la séries! Il y a des trucs un peu incohérent mais c'est ce qui fais le charme de la série :)Et vous, votre avis ? J'espère que je ne suis pas la seule à connaitre sinon la honte pour moi ^^ .
Vamp.39
Vamp.39
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 66
Age : 25
Localisation : Un peu partout :p

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum