The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Bilan général de la S01

4 participants

Aller en bas

Qu'elle note donneriez-vous à la première saison de The Originals?

Bilan général de la S01 Vote_lcap20%Bilan général de la S01 Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
Bilan général de la S01 Vote_lcap80%Bilan général de la S01 Vote_rcap 80% 
[ 4 ]
Bilan général de la S01 Vote_lcap0%Bilan général de la S01 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Bilan général de la S01 Vote_lcap0%Bilan général de la S01 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Bilan général de la S01 Vote_lcap0%Bilan général de la S01 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
 
 

Bilan général de la S01 Empty Re: Bilan général de la S01

Message par tvd/tw/pll Mer 21 Mai - 19:01

Hey, alors j'ai mis un 4, cette 1ère saison a été très bonne, quelques éléments mon énervé, comme Klaus au début de saisons mais mtn ça a bien changé Wink
Et puis Marcel aussi, toujours leur petite guerre avec Klaus, c'était un peu ennuyant à la fin !
Et enfin le départ de Rebekah, espérons qu'elle revienne vite dans la saison 2 Smile
Voilà en tous cas The Originals envois du lourd j'espère qu ça continuera comme ça Very Happy
tvd/tw/pll
tvd/tw/pll
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 520
Age : 24
Localisation : Avec Paul.

Revenir en haut Aller en bas

Bilan général de la S01 Empty Re: Bilan général de la S01

Message par Ameel Mer 21 Mai - 19:19

J'ai mis un 5. Mon côté fangirling de Klamel devait bien se manifester...et puis les Mikaelson hein. Je trouve que pour un spin off, c'était une très bonne saison. On était largement hors des ship. On avait une réelle intrigue, plusieurs autres à côté, des personnages vraiment intéressants qui redonnaient tout de suite un coup en avant à la série, des prises de risques avec des morts, et des départs. Les relations étaient bien approfondies, les personnages ont évolués, c'était assez tenant, avec du suspens. Le départ était un peu chiant, et long. Les petites guerres ridicules pour la ville m'ont vraiment lassé, et m'ont fait ne plus pouvoir voir Marcel mais maintenant, tout est mieux je pense. La saison deux a un bon potentiel. C'était une bonne saison d'accroche...et je suis ravie pour les acteurs qui ont vraiment l'air de s'éclater!

Ameel
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 783
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Bilan général de la S01 Empty Re: Bilan général de la S01

Message par LéaTVD Ven 23 Mai - 15:01

J'ai mis 4 car sa reste une bonne saison, mais ce n'est pas parfait!
Bon, déjà de base, à part Rebekah, je ne suis pas super attaché aux personnages du show, étant donné que j'étais loin d'être fan des originaux ainsi que de Klaus.
Mais, le côté plus sombre, plus adulte, et bien travaillé de la série donne du piquant à cette saison, qui compose entre trahison, vampirisme, sorcellerie... (c'est d'ailleurs ce point que j'ai préféré dans TO.). Oh et un gros gros plus : Les Flashbacks multiples et bien réalisés ! Une merveille.
Les personnages sont cohérents et ont tous un but, une prestance, les effets sont bien choisis, les intrigues se mêlent bien et sont logique.
Après, un hic pour moi c'est la répétition du duo Klaus/Marcel, du but "prenons notre ville!" qui m'a légèrement gonflé et qui tournait trop en longueur. Et pour rajouter, mais sa c'est subjectif, hormis la fin, Klaus m'a très souvent insupporté, et je l'ai trouvé assez injuste avec sa famille!

Il me tarde de voir comment la saison 2 va s'en sortir, en tout cas, je ne pensais pas autant aimer TO, donc c'est une série que je conseille ! Smile
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Bilan général de la S01 Empty Re: Bilan général de la S01

Message par Bianca Sam 24 Mai - 8:24

J'ai voté 4 également.

J'ai été très agacée par des dynamiques et certains personnages qui n'évoluent pas. Je parle bien entendu des frères Originaux et de Marcel qui ont la fâcheuse tendance à toujours nous chanter la même chanson et c'est pour moi le gros point faible de la saison.
A mon sens, la vedette leur a été volé par des personnages plus secondaires. Je pense bien sûr à ma Davina, Hayley (qui même si je ne peux pas l'encadrer, à eu une bonne évolution), le père Kieran, les sorcières en règle générale avec la grandiose Geneviève en tête de file, mais aussi Sabine/Céleste.

Je déplore également certains épisodes présents juste pour du remplissage dont on se serait passés, mais c'est là le problème de toutes séries avec trop d'épisodes.

Des intrigues plutôt bien ficelées, mais qui n'ont rien de transcendant non plus.

A l'instar de Léa, j'ai beaucoup apprécié ce côté plus sombre et adulte, en espérant que la prochaine saison continue sur cette voie. J'espère également que certaines dynamiques vont changées.
Bianca
Bianca
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 502
Age : 33
Localisation : Fangtasia

Revenir en haut Aller en bas

Bilan général de la S01 Empty Re: Bilan général de la S01

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum