The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Concours graphique 04 - Hommage aux défunts

5 participants

Aller en bas

Concours graphique 04 - Hommage aux défunts  Empty Concours graphique 04 - Hommage aux défunts

Message par Ameel Ven 4 Avr - 10:09

Hommage aux défunts

Bonsoir, bonjour. Nous avons vu passés de nombreuses têtes, récurrentes ou seulement de passage. Au fil des saisons, fréquemment, des personnages aimés ou non sont morts. J'ouvre aujourd'hui le quatrième concours de notre forum, qui saura vous mettre en joie je l'espère. Le thème est un hommage aux personnages morts, celui de votre choix.

Règlement:

- Le choix du personnage est libre. Il peut-être marquant (Rose), simple passant (Sage), provenant de la saison de votre choix (1 à 5 inclue) et membre de n'importe quel clan. Les seules contraintes sont que vous ne devez rendre hommage qu'à un seul personnage sur votre création, et qu'il doit être mort pour de bon et non que temporairement (vampires encore vivants exclus, donc).
- Le genre de la création est assez basic, une bannière aux dimensions maximales de 600x200xp avec son avatar assorti, aux dimensions maximales de 140x200xp.
- La création doit être fixe.
- Les photos utilisées pour votre fanart peuvent être aussi nombreuses que désirer. Vous ne pouvez pas utiliser les photos des acteurs, exceptées celles ayant été faites pour promouvoir la série (photoshoot).
- Le concours étant anonyme, je vous demande donc de ne pas poster vos essais sur vos galeries personnelles et de bien sûr, ne pas montrer votre création.

Vous êtes libres de toutes les extravagances possible et imaginable, que ce soit du niveau des photos, de l'ambiance de la bannière, ou même des quotes. Amusez-vous pour un bel hommage.

Pour participer:

- Envoi des participations par mp à moi-même avec comme sujet 'participation concours graphique 04', du vendredi 04/04 au vendredi 18/04.
- Les votes seront ouverts et envoyés à moi-même du samedi  19/04 au samedi 26/04.
- Annonce de la participation gagnante le dimanche 27/04 avant 20h.

Je ne mets pas en votre portée une liste des défunts, mais chaque saisons en compte un nombre bien défini. N'oubliez pas que les saisons sont longues et vastes, en conséquent les morts sont nombreux. (Harper, Richard de la saison un, Trevor, Mason de la saison deux, Andie, Mikael de la saison trois, Shane, Kol de la saison quatre...). Ils sont fréquents, et c'est le moment de leur rendre un bel hommage, à n'importe lequel d'eux. La diversité est permise!

Le mois d'Avril sera un mois aux hommages, notamment par ce concours, le sondage et une autre petite chose qui devrait venir assez vite. Si vous avez une question, réclamation, suggestion, n'hésitez pas, ce topic est ouvert, tout comme ma boite de messagerie. Bonne chance à tous!

Participations:


Dernière édition par Ameel le Ven 4 Avr - 19:28, édité 1 fois

Ameel
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 783
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Concours graphique 04 - Hommage aux défunts  Empty Re: Concours graphique 04 - Hommage aux défunts

Message par LéaTVD Ven 4 Avr - 10:26

Oh super le thème!
C'est sur qu'on a le choix pour les morts, j'espère donc que les personnes choisis seront variés Razz

Je verrai si je participe
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Concours graphique 04 - Hommage aux défunts  Empty Re: Concours graphique 04 - Hommage aux défunts

Message par tvd/tw/pll Ven 4 Avr - 15:48

Ohh super ce thème ! Smile
J'ai hâte de voir les participations, elles vont être très émouvantes je pense Sad
Allez beaucoup de participations bounce
tvd/tw/pll
tvd/tw/pll
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 520
Age : 24
Localisation : Avec Paul.

Revenir en haut Aller en bas

Concours graphique 04 - Hommage aux défunts  Empty Re: Concours graphique 04 - Hommage aux défunts

Message par Sabina. Jeu 1 Mai - 10:01

Super thème, c'est sûr on aura l'embarras du choix malheureusement Sad
On pourra jamais leur dire Adieu trop dur!
J'espère qu'il y aura beaucoup beaucoup de participation.
 :run: :démon: 
Sabina.
Sabina.
En possession du grimoire d'Emily Bennett.
En possession du grimoire d'Emily Bennett.

Messages : 418
Age : 22
Localisation : Dans La Bulle Impenetrable de mon Magnifique Monde Imaginaire .

Revenir en haut Aller en bas

Concours graphique 04 - Hommage aux défunts  Empty Re: Concours graphique 04 - Hommage aux défunts

Message par Sarah Sam 10 Mai - 15:30

Bonne idée de concours!!
Sarah
Sarah
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 641
Age : 27
Localisation : On Earth with the 100

Revenir en haut Aller en bas

Concours graphique 04 - Hommage aux défunts  Empty Re: Concours graphique 04 - Hommage aux défunts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum