The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Petite présentation avec des questions pour vous !

+9
Tiffany
Bianca
Sabina.
tvd/tw/pll
Aure
Kila
LéaTVD
Ameel
RoxyWasilewski
13 participants

Aller en bas

Petite présentation avec des questions pour vous !  Empty Petite présentation avec des questions pour vous !

Message par RoxyWasilewski Sam 8 Mar - 23:33

Moi c'est Roxy, j'ai 19 ans, je suis une fanatique de twilight, vampire diaries et teen wolf.

Dans Twilight

Je suis une Edwardienne à fond ! Jacob est beau, musclé... mais pour moi sa personnalité, son caractère me rappelle trop les garçons de maintenant. Alors que Edward est romantique, vieux jeu( ce que j'aime beaucoup ), intelligent, drôle, charmeur , il a un côté torturé et mystérieux qui m'attire c'est comme ça et son côté vampire comble le côté vilain garçon puis il est magnifique enfin c'est Edward quoi x)
Par contre pour le personnage féminin moi c'est Rosalie, son histoire me touche, j'aime son côté femme forte et brave; J'aime aussi le fait qu'elle protège tout ceux qu'elle aime comme une maman ours enfin bref tout ça fait d'elle un personnage attachant.
COUPLE Edward, bella.

Pour ce qui est de Teen wolf

Je suis un peu partagé mais je crois que j'ai un faible pour Scott ( tyler posey), il a une couleur de peau qui me fascine, de plus il est adorable, raisonné, mature pour son jeune age et le fait qu'il devienne ce qui l'est par sa volonté me fait chavirer ( j'évite de spoilé xD) Ensuite ça c'est surtout très physique ( hey pas ma faute malgré que je sois une fille, j'ai aussi des hormones mdr ) les deux jumeaux... oh mon dieu eux ? c'est leur sex- appeal et cette connexion fraternelle qu'ils ont aussi ( je me sauve un peu, mais c'est vrai )
En fille, c'est kira, j'adore sa personnalité et ce qu'elle est. elle est plus belle qu’Alison et au moins elle, elle sait ce qu'elle veut.
COUPLE Scott, Kira

Vampire diaries

J'ai une préférence pour Stefan ( ça c'est mon côté fleur bleue qui prend le dessus ) mais il est vrai qu'il est très dur de se départagé entre deux apollons pareils tels que les salvatore.
Stefan pourquoi? parce qu'il est doux, attentionné, à l'écoute des autres, il fait toujours passer le bonheur des autres avant le sien, il a le cœur sur la main! mais il est aussi le vilain garçon tout de même quand son vampire le rappel a l'ordre '' the ripper '' Hein! J'ai était choqué quand j'ai vu ça mais enfaîte ça la rendu encore plus sexy xD ! Sinon comment dire il est plus beau aussi et c'est aussi une personne de confiance.
Mon personnage féminin c'est Rebekah Pourquoi? parce que c'est une originelle j'adore les femmes super puissante (en étant originelle voila) et elle malgré qu'elle se fait malmenée, elle reste honnête et correcte. Elle a jamais rien fait et tout le monde la trahit alors qu'elle se démène pour tout. De plus, c'est une femme forte mais une femme au grand cœur, elle peut donnée beaucoup. Et elle est très belle, c'est un bon argument a prendre ça aussi. Ah puis j'ai une préférence pour les blondes :3.

C'est à vous! dites moi ? ça m’intéresse.
RoxyWasilewski
RoxyWasilewski
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 18
Age : 29
Localisation : USA, Los Angeles à Atlanta (chez Paul)

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation avec des questions pour vous !  Empty Re: Petite présentation avec des questions pour vous !

Message par Ameel Sam 8 Mar - 23:48

On peut dire que ça, c'est de la présentation! Bon, allez, moi c'est Amel, et je suis une modo sur le forum. Je ne regarde absolument pas TW, mais Twilight, ça me connait.

J'ai eu mes périodes Edward, et mes périodes Jacob. J'ai toujours eu une préférence pour Jacob mais les deux derniers volets de Twilight m'ont littéralement conquis, et j'ai finie Edwardienne. J'aime beaucoup le côté vieux jeu d'Edward, c'est charmant, et c'est différent. Après niveau féminin, j'en ai pas vraiment de coup de cœur.

Pour ce qui est de VD, on en discutera dans d'autres conditions. En tout cas, bienvenue encore à toi, et n'hésite pas si tu as un problème! Au plaisir de te lire Roxy! pig

Ameel
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 783
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation avec des questions pour vous !  Empty Re: Petite présentation avec des questions pour vous !

Message par RoxyWasilewski Sam 8 Mar - 23:55

Merci d'avoir pris le temps de me lire ! et merci je suis vraiment contente d'avoir trouvé ce forum Smile et bien sur et j'ai même hâte de débattre de TVD avec toi ^^  cat 
RoxyWasilewski
RoxyWasilewski
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 18
Age : 29
Localisation : USA, Los Angeles à Atlanta (chez Paul)

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation avec des questions pour vous !  Empty Re: Petite présentation avec des questions pour vous !

Message par RoxyWasilewski Sam 8 Mar - 23:55

Merci d'avoir pris le temps de me lire ! et merci je suis vraiment contente d'avoir trouvé ce forum Smile et bien sur et j'ai même hâte de débattre de TVD avec toi ^^  cat 
RoxyWasilewski
RoxyWasilewski
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 18
Age : 29
Localisation : USA, Los Angeles à Atlanta (chez Paul)

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation avec des questions pour vous !  Empty Re: Petite présentation avec des questions pour vous !

Message par Ameel Sam 8 Mar - 23:56

et moi dont, n'hésites pas!

Ameel
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 783
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation avec des questions pour vous !  Empty Re: Petite présentation avec des questions pour vous !

Message par LéaTVD Dim 9 Mar - 8:39

Bienvenue à toi!
Hé beh quelle présentation Shocked j'ai beaucoup aimé te lire et j'espère en avoir encore l'occasion sur le forum.

Me concernant je n'aime pas Twilight :hum: mais j'en est déjà vu.
TW je ne regarde pas.
Et TVD je suis une des plus fan de monsieur la perfection Damon et du DE.
Bref je ne sert à rien Laughing mais on s'entendra tout de même bien je l'espère Very Happy


N'hésite pas si tu as des questions Smile


Dernière édition par LéaTVD le Dim 9 Mar - 8:53, édité 2 fois
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation avec des questions pour vous !  Empty Re: Petite présentation avec des questions pour vous !

Message par Kila Dim 9 Mar - 8:46

Bienvenue à toi sur le fo' Roxy Wink
Pas mal la présentation, au moins c'est clair Smile
Moi c'est Julie ou Kila comme tu veux Wink

Je suis pas trop Twilight même si je les ai tous regardé. J'ai pas vraiment de préférence à part peut etre pour le personnage d'Alice. ^^ Mais sinon au niveau du trio je suis pas spécialement conquise.

Pour ce qui est de TW, ahah une grande histoire d'amour depuis que je l'ai commencé il y a quelque semaine, mtn je suis accro. J'aime le personnage de Stiles :love:, c'est mon chouchou. Après je suis Scallison et Stydia, donc voilà, je ne vois Scott qu'avec Allison et Stiles qu'avec Lydia. Smile

Et pour ce qui est de TVD, meme si je suis un peu en retard en ce moment avec toutes les autres séries que je regarde, je dirais que je suis pour Damon *.*, et donc par logique DE :Pmais après ça ne veut pas dire que j'aime pas Stefan.

Voila voila pour une petit présentation rapide, et je me rends compte que c'est un mini roman mais bon ^^ au moins c'est clair.
J'espere que tu t'amuseras parmi nous Wink
N'hésite pas si tu as des questions.
Kila
Kila
En possession du collier d'Emily Bennett.
En possession du collier d'Emily Bennett.

Messages : 795
Age : 30
Localisation : Beacon Hills

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation avec des questions pour vous !  Empty Re: Petite présentation avec des questions pour vous !

Message par Aure Dim 9 Mar - 8:57

Bon bienvenue déjà. Alors moi c'est Aure? Je regarde tout teen wolf, vampire et twilight.

Pour twilight, pour j'ai regardé, j'ai quand même aimé, mais sans plus. Je préfère Jacob (pas pour se mettre en couple avec Bella, je ne l'aime pas, j'aime la femme qui savent ce qu'elle veulent.) Jacob parce qu'il est un homme moderne et j'aime bien. En personnage féminin, j'apprécie beaucoup Alice, qui est décalé et original.


Teen wolf.

J'aime beaucoup Isaac, son histoire me touche, il est gentil et j'apprécie ça. Scott également, il est arrivé à être un alpha par ses propres moyens. En personnage féminin Lydia, qui reste une femme indépendante et qui s'assume.


Vampire diaries

Donc Ameel a raison, on aura d'en débattre mais vite fait.
Damon et Stefan ( car pareil je n'aime pas Elena qui "fait joujou" avec les deux je préfère autant Katrine qui elle assumait) Damon parce qu'il drôle ironique et beau aussi, ténébreux ^^
Stefan car il est gentil et qu'on peut compté sur lui.
J'apprécie énormément le personnage de Caroline car elle ne prend pas de gant et s'assume amplement. Elle dit ce qu'elle pense.


Voilà encore une fois bienvenue !
Aure
Aure
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 522
Age : 28
Localisation : Mystère... ;)

http://thetomorrowpeoplefra.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation avec des questions pour vous !  Empty Re: Petite présentation avec des questions pour vous !

Message par tvd/tw/pll Dim 9 Mar - 10:02

Bienvenue Roxy !!!  Very Happy 
J'adore les longues présentations Razz
Alors moi c'est Mathilde, je regarde tout...
♦️ Twilight : Je les ai tous regarder, je les ai même vu au cinéma, mais j'accroche pas tant que ça... ^^ je crois que c'est parce que j'aimais pas leurs têtes fin.. Jacob s'a allait mais Edward et Bella OMG quelles mochetés mais c'était mieux dans les deux derniers volets Smile Mais j'étais pour le couple Edward/Bella comme même Razz
♦️ Teen Wolf : OMG cette série est devenue l'une de mes préférés avec cette saison 3 J'A.D.O.R.E !!! :love: Mon Stiles c'est mon préféré avec Derek (lui je l'épouse direct) et Lydia que j'adore aussi :love:
Je suis pour Isaac/Alisson et Stiles/Lydia :love:
♦️ The Vampire Diaries : J'adore TVD mais un peu moins qu'avant ! Mon baby chou c'est Stefan d'amour , et je suis Stelena quand ils veulent :love:
spoiler 5x15:
Encore bienvenue et au plaisir de te lire Smile
tvd/tw/pll
tvd/tw/pll
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 520
Age : 24
Localisation : Avec Paul.

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation avec des questions pour vous !  Empty Re: Petite présentation avec des questions pour vous !

Message par Sabina. Dim 9 Mar - 10:22

Ca c'est de la présentation! Very Happy

Twilight:Oui O.o Moi je déteste Jacob c'est manie qui l'a m'insupporte l'est beau mais il prend tout pour accis..
Et rosalie! O.o oui son histoire est très touchante la façon dont elle à été malmener,et la raison d'ou elle à du devenir vampire ,renoncantà son reve de devenir maman Sad

The Vampire Diaries:Oui Stefan est doux à l'écoute de tout le monde tu l'a décrit parfaitement et ca le rend plus sexy d'être un ripper! Razz

Teen Wolf:Oui Scott est très mature pour son age
c'est ce que j'adore est kira je l'adore! Very Happy
j'adore le fait qu'elle soit un kitsune surtout quand elle fait des prise incroyable avec son épée..
et c'est vraie qu'elle est bien plus intéressente qu'allison,kira sait ce qu'elle veut..

En tout cas j'éspère que tu va te plaire ici! Very Happy
Bienvenue! :démon:
Sabina.
Sabina.
En possession du grimoire d'Emily Bennett.
En possession du grimoire d'Emily Bennett.

Messages : 418
Age : 22
Localisation : Dans La Bulle Impenetrable de mon Magnifique Monde Imaginaire .

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation avec des questions pour vous !  Empty Re: Petite présentation avec des questions pour vous !

Message par Bianca Dim 9 Mar - 10:25

Bienvenue Roxy! Superbe présentation  Smile 

Je ne regarde pas du tout Twilight, pas ma tasse de thé en revanche je suis une fan de Teen Wolf de la première heure (oui, j'ai même attendu la série) et mes personnages favoris sont Lydia, que je trouve indépendante, maligne et si drôle. J'aime aussi beaucoup Scott malgré ce qu'on peut dire sur ses "capacités" de héro, je trouve que c'est un personnage entier, toujours présent pour les autres etc... Sinon j'adore Peter, mon méchant chéri  :love: 

Quant à VD, on aura le loisir d'en parler sur les topics adéquats.

Amuse-toi bien sur le forum!
Bianca
Bianca
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 502
Age : 33
Localisation : Fangtasia

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation avec des questions pour vous !  Empty Re: Petite présentation avec des questions pour vous !

Message par Tiffany Dim 9 Mar - 11:20

Super présentation  Wink 
Moi, je ne regarde pas Twilight, c'est une saga qui m'insupporte. T.W je n'ai jamais tenté non plus. Et pour TVD, on aura l'occasion d'en débattre, mais entre les deux frères, ma préférence va à Damon  :love: Pour les personnages féminins, c'est très mitigé, j'adorais Katherine avant que les derniers épisodes de la saison 5 ne descende son personnage, j'adore littéralement Rebekah et bien sûr, Elena !
Tiffany
Tiffany
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 647
Age : 31
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation avec des questions pour vous !  Empty Re: Petite présentation avec des questions pour vous !

Message par Arnaud Lun 10 Mar - 14:27

Bienvenue!

Alors pour Twilight moi mes préférés restent quand même Jacob et Emmett, Alice aussi j'aime beaucoup!

Teen Wolf, je suis fan inconditionnel de Lydia! Sinon j'aime bien Stiles, Allison, les jumeaux, etc...

TVD on en reparlera, mais je suis le fan numéro 1 de Katherine jusqu'à ma mort! Sinon j'adore Elena, Bonnie, Rebekah et J'ADORAIS Pearl, Sage et Rose avant leur mort...

Arnaud
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 320
Age : 28

https://francevampirediaries.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation avec des questions pour vous !  Empty Re: Petite présentation avec des questions pour vous !

Message par Mc Lun 10 Mar - 19:15

BONDOUUUUUUUUR!
Tout d'abord, bienvenue parmi nous!  :angelvsdevil: 
J'espère que tu te plairas bien sur le forum!
Et tu seras mon amie pour TW (sauf pour quelques détails)
Par contre tu seras pas mon amie pour TVD hihi! (Trop amoureuse des personnages morts malheureusement...)  Evil or Very Mad 
Mais j'avoue commencer à apprécier Stefan... (oooooooops je vais me cacher pour la plupart! Laughing)

J'espère que tu te plairas sur le forum! Hâte de parler davantage! Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à nous poser toutes les questions possibles!

A très bientôt, sur le forum!  :devil:
Mc
Mc
En possession du journal d'Elena.
En possession du journal d'Elena.

Messages : 159
Age : 27
Localisation : L.

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation avec des questions pour vous !  Empty Re: Petite présentation avec des questions pour vous !

Message par RoxyWasilewski Ven 14 Mar - 15:58

Merci à tous d'avoir prit le temps de me lire et de me répondre ! je sens bien que je vais me plaire ici. Et j'adore voir, lire les différents avis. j'aime débattre c'est pas pour autant qu'on se fera la guerre chacun est différent donc chacun a des goûts différents. Mais ce que j'aime c'est savoir pourquoi on aime cela et pas ça c'est vraiment intéressant de voir différents points de vues ^^
RoxyWasilewski
RoxyWasilewski
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 18
Age : 29
Localisation : USA, Los Angeles à Atlanta (chez Paul)

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation avec des questions pour vous !  Empty Re: Petite présentation avec des questions pour vous !

Message par TrueLoveAlways Ven 14 Mar - 18:16

Bienvenue Smile

Dans Twilight j'adore aussi Edward et Bella!!:love: 

Dans Teen Wolf je suis plus pour le Scallison et le Alissaac^^

Et pour Tvd je suis Stelena a fond! :love: 
TrueLoveAlways
TrueLoveAlways
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 35
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation avec des questions pour vous !  Empty Re: Petite présentation avec des questions pour vous !

Message par Sarah Sam 15 Mar - 13:40

Bienvenue à toi ! J'espère que tu te plairas ici. En tout cas c'est une sacré description que tu nous a faite :p

Alors personnellement dans Twilight j'adore Jacob,Alice et Rosalie.

Dans Teen Wolf, mes chouchou sont Allison parce que je la trouve vraiment adorable et touchante et j'aime bien l'histoire de sa famille (même si généralement je porte en horreur tout les Argent sauf elle et son père xD), Derek parce qu'il est canon *___* c'est vrai mais plus sérieusement parce que je trouve son histoire touchante avec sa famille qui a brûlé et puis j'adore son caractère tout ça tout ça et ensuite Stiles parce que c'est Stiles quoi xD
Et niveau couple même si ils ont tous des scènes assez sympas/mignonne par moment j'ai pas franchement d'intérêt particulier à l'un des couples.

Et au niveau de Tvd on aura l'occasion d'en discuter mais je peux déjà te dire que personnellement entre les deux frères moi c'est de Damon dont je suis totalement fan,c'est mon personnage préféré avec Elena et j'adore aussi Rebekah. J'adorais Katherine aussi avant mais maintenant je la supportes plus.
Niveau couple : C'est le Delena que j'adooore :love:
Sarah
Sarah
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 641
Age : 27
Localisation : On Earth with the 100

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation avec des questions pour vous !  Empty Re: Petite présentation avec des questions pour vous !

Message par RoxyWasilewski Mer 19 Mar - 21:05

Merci de m'avoir lu Very Happy Et j'ai hâte que cette occasion se présente ^^
RoxyWasilewski
RoxyWasilewski
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 18
Age : 29
Localisation : USA, Los Angeles à Atlanta (chez Paul)

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation avec des questions pour vous !  Empty Re: Petite présentation avec des questions pour vous !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum