The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Quel est votre couple préféré de TO?

+3
LéaTVD
tvd/tw/pll
Ameel
7 participants

Aller en bas

Qu'elle est votre couple préféré de TO?

Quel est votre couple préféré de TO? Vote_lcap13%Quel est votre couple préféré de TO? Vote_rcap 13% 
[ 1 ]
Quel est votre couple préféré de TO? Vote_lcap25%Quel est votre couple préféré de TO? Vote_rcap 25% 
[ 2 ]
Quel est votre couple préféré de TO? Vote_lcap38%Quel est votre couple préféré de TO? Vote_rcap 38% 
[ 3 ]
Quel est votre couple préféré de TO? Vote_lcap0%Quel est votre couple préféré de TO? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel est votre couple préféré de TO? Vote_lcap0%Quel est votre couple préféré de TO? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel est votre couple préféré de TO? Vote_lcap24%Quel est votre couple préféré de TO? Vote_rcap 24% 
[ 2 ]
Quel est votre couple préféré de TO? Vote_lcap0%Quel est votre couple préféré de TO? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 8
 
 

Quel est votre couple préféré de TO? Empty Quel est votre couple préféré de TO?

Message par Ameel Sam 1 Mar - 20:29

Bien évidemment, TO n'échappera pas au sondage présent dans la partie Relation de TVD. Je vous propose donc de voter vous aussi, pour votre couple préféré du spin-off. Je vous en prie, faites votre choix.


Dernière édition par Ameel le Sam 1 Mar - 20:42, édité 2 fois

Ameel
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 783
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre couple préféré de TO? Empty Re: Quel est votre couple préféré de TO?

Message par tvd/tw/pll Sam 1 Mar - 20:41

J'ai voté Marcel/Rebekah
Bon après je sais pas si ils ont une alchimie quelconque vu que j'ai souvent vu des personnes dire qu'ils n'y avaient aucune alchimie entre les deux acteurs mais je les adores tous les deux comme personnages donc pourn moi ils vont bien ensembles ^^. Et puis en même temps c'est pas la foire au couples dans TO, c'est rare.
Donc voilà j'aime le Marcel/Reb et je l'assume :love: ^^
tvd/tw/pll
tvd/tw/pll
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 520
Age : 24
Localisation : Avec Paul.

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre couple préféré de TO? Empty Re: Quel est votre couple préféré de TO?

Message par LéaTVD Sam 1 Mar - 23:13

Ban après moultes hésitations, j'ai également voté Becka/Marcel !
En fait on a vu qu'à travers le temps ils se sont vraiment aimés ! Il ne se moquait pas de Reb et j'aime tout de même leur dynamique !
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre couple préféré de TO? Empty Re: Quel est votre couple préféré de TO?

Message par Arnaud Sam 1 Mar - 23:34

HAYLIJAH!
Je les trouve mignons tous les deux, et au moins ça prend son temps, puis Elijah lui a bien fait comprendre qu'il a 1000 ans et qu'il tomberait pas amoureux d'elle en 30 secondes!

Arnaud
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 320
Age : 28

https://francevampirediaries.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre couple préféré de TO? Empty Re: Quel est votre couple préféré de TO?

Message par Aure Dim 2 Mar - 19:11

Bon alors j'ai voté Klaus/Cami mais c'est plus par dépit.
Aucun des couples dans cette série ne me "transporte".
Après Rebekah Marcel même si ce sont les deux seuls où il se passe quelque chose, je n'aime pas l'atitude de Rebekah, qui une fois encore est prête à tout sacrifier pour un homme.
Hayley/Elijah n'en parlont pas, pour c'est horrible et ça décrbilise Elijah.
Après j'ai mis Klaus parce que j'aime bien quand il s'ouvre un peu, et il ne le fait, pour le moment, qu'avec des femmes. Après avec Cami car j'aime bien son personnage et je pense qu'elle serait tenir à Klaus.
Aure
Aure
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 522
Age : 28
Localisation : Mystère... ;)

http://thetomorrowpeoplefra.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre couple préféré de TO? Empty Re: Quel est votre couple préféré de TO?

Message par Ameel Sam 8 Mar - 14:55

Bah honnêtement...j'ai mis Klaus/Cami, fidèle comme toujours même si j'aime énormément le Klaus/Hay!

Ameel
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 783
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre couple préféré de TO? Empty Re: Quel est votre couple préféré de TO?

Message par LéaTVD Lun 10 Mar - 15:38

Personnellement je trouve que c'est dur de répondre à ce sondage.
J'aime pas de couple particulier, surtout que TO, contrairement à TVD n'est pas centré sur la romance.
J'ai pas vraiment de CDC quoi, j'ai voté Marcel/Reb plus par "dépit" qu'autre chose. Et car j'adore ma Reb :love:
A voir si les histoires d'amour seront plus développés pour la suite, bien que sa soit pas particulièrement quelque chose que je veux.
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre couple préféré de TO? Empty Re: Quel est votre couple préféré de TO?

Message par Sarah Sam 15 Mar - 15:25

Moi je n'ai pas voté parce que je suis pas vraiment intéressé par les couples de la série. Certains ont quelques scènes sympas mais bon voilà j'ai pas franchement un intérêt particulier pour l'un des couples,peut être que ça changera par la suite on verra Razz
Sarah
Sarah
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 641
Age : 27
Localisation : On Earth with the 100

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre couple préféré de TO? Empty Re: Quel est votre couple préféré de TO?

Message par Bianca Sam 15 Mar - 15:44

Je suis on ne peut plus d'accord avec Sarah.
D'ailleurs, je ne trouve qu'aucun des couples ne se détachent réellement du lot et ce grâce à une intrigue bien ficelée, mais je pense que nous n'y échapperons pas par la suite.

Je voterais donc plus tard.
Bianca
Bianca
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 502
Age : 33
Localisation : Fangtasia

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre couple préféré de TO? Empty Re: Quel est votre couple préféré de TO?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum