The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Musique en général

2 participants

Aller en bas

Musique en général Empty Musique en général

Message par Arnaud Lun 24 Fév - 0:02

Pas la peine de créer un topic sur un artiste si on a peu de chose à dire sur lui...
Donc j'ouvre ce topic pour parler de ce qui n'a pas sa place dans les autres topics, en rapport avec la musique bien sur!

Personnellement je trouve qu'en ce moment y a plus grand chose de bien... C'était mieux la décennie 2000-2010, on avait de super bons trucs... Franchement de nos jours y a que Stromae qui objectivement fait quelque chose de bien et d'original, après on a nos préférences mais je trouve que le niveau a beaucoup baissé en 3-4 ans... L'année dernière y avait Fun. qui avait fait des trucs sympas mais voilà quoi pas grand chose... Florence + The Machine devrait être beaucoup plus connu parce que niveau originalité on fait pas mieux, j'adore!

Et sinon, le flop total d'ARTPOP, vous en pensez quoi? Lady Gaga nous promettait l'album du siècle, résultat même pas 2 millions de ventes, et le single promo Applause se fait abattre par Katy Perry (qui flop plus ou moins elle aussi)... Lady Gaga est en fin de vie là, si elle ose faire un 4ème album, qu'elle n'espère pas des ventes extraordinaires...
A croire qu'il faut jouer la vulgarité et la provoc (Miley) ou sortir un album par an sans s'arrêter (Rihanna) pour marcher. Ou être la Queen (Beyonce)  :amour: 

Voilà, exprimez vous! x)

Arnaud
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 320
Age : 28

https://francevampirediaries.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Musique en général Empty Re: Musique en général

Message par Ameel Mar 25 Fév - 0:06

Je suis d'accord sur la première partie. On a rien de bon en ce moment, c'est une catastrophe. Stromae, ça passe pas mal je trouve. J'aime...sans plus. Mais autrement c'est la misère. Maître Gims, sérieusement Maître Gims. La dernière musique qu'il a sortit, Game Over, qui a fait un pseudo carton, c'est quoi ça. Aucune classe. Aucune profondeur. Vitaa ne rattrape même pas le niveau. Je trouve que c'est fade et je ne comprends pas le succès de Maître Gims. Je ne dirais pas qu'il n'a pas de talent, s'il réussit, il en a. Mais pour moi ça manque de profondeur, de classe...j'en ai assez de l'entendre partout. Marre. La chanson française est mauvaise. C'est une vraie catastrophe.

Je trouve aussi que Florence + The Machine devrait avoir plus de succès. Les musiques sont toutes aussi bonne les une que les autres. Toutes.

Après, ARTPOP. C'est vrai que c'est un flop et je ne vois pas pourquoi. Les titres de sont assez bons, je ne les ai pas tous écouté mais plus ou moins. J'adore Manicure, Fashion, Do what you want, Applause, ce sont de très bonnes chansons. Je ne comprends pas pourquoi ça a fait un flop de ce genre. Elle nous a promit l'album du siècle, et il avait de quoi l'être. J'ignore pourquoi ça n'a pas eu l'effet qu'elle voulait. Mais elle reste une EXCELLENTE artiste que j'aime énormément et qui a tellement de talent. Elle fait partie de mes artistes préférés. Katy Perry je n'aime pas, à part quelques chansons. Roar elle casse pas des montagnes et elle me lasse personnellement. En revanche Shakira, j'en suis folle. Le duo avec Rihanna est une pure bombe. Shakira est une excellente artiste, parmi mes préférés  tout comme Lady Gaga et Rihanna récemment. J'aime aussi beaucoup Jessie J, Enrique Iglesias que je dévorerai et Pitbull (oui...je sais). Maroon 5 évidemment mais plus vraiment de nouvelles cette année, c'est vraiment dommage. Miley Cyrus je trouve que ce qu'elle fait, c'est pas mauvais. C'est pas de la merde quoi. J'aime bien 23 en duo avec mikewillmadeit mais la vulgarité et la provocation, ça suffit. Je comprends elle veut retirer son image Disney de poupée mais c'est pas du tout la bonne façon. Après si elle se sent bien et que ça marche, ma foi tant mieux. Par contre, Arnaud...pour moi Beyonce est loin d'être la reine. Très loin. Je ne connais aucune reine de la chanson qui se démarque suffisamment.

Ameel
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 783
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Musique en général Empty Re: Musique en général

Message par Arnaud Sam 5 Avr - 17:30

Moi Shakira j'aime beaucoup, mais faut avouer que de nos jours elle ne vaut pas grand chose par rapport à avant. Ses chansons sont bof, alors que La Tortura et Hips don't lie sont des pures tueries (avec toutes ses chansons de cette époque).
C'est dommage mais bon c'est pas mal ce qu'elle fait aujourd'hui, j'aime bien notamment Rabiosa et dans une moindre mesure le duo avec Rihanna.

Sinon j'en ai marre marre marre MARRE de toute cette dubstep et autres variantes qu'on entend partout tou le temps depuis 1-2 ans. Toutes les chansons sont identiques, ce n'est que du boum boum, je trouve pas ça vraiment recherché ni musical. Et d'ailleurs comme dirait Hugo tout seul, de nos jours on ne dit même plus de la musique, on dit du son. Voilà personnellement je n'aime pas du tout ce style...

Arnaud
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 320
Age : 28

https://francevampirediaries.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Musique en général Empty Re: Musique en général

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum