The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

TVD ou The Originals?

+4
Ameel
Arnaud
LéaTVD
Sastre
8 participants

Aller en bas

Laquelle des deux séries préférez-vous?

TVD ou The Originals?  Vote_lcap44%TVD ou The Originals?  Vote_rcap 44% 
[ 4 ]
TVD ou The Originals?  Vote_lcap11%TVD ou The Originals?  Vote_rcap 11% 
[ 1 ]
TVD ou The Originals?  Vote_lcap44%TVD ou The Originals?  Vote_rcap 44% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 9
 
 

TVD ou The Originals?  Empty TVD ou The Originals?

Message par Sastre Sam 22 Fév - 17:59

Alors voilà, maintenant que le spin-off a débuté, je me demandais laquelle des deux séries vous préférez?

Alors moi, je ne peut pas vraiment dire si j'aime l'une plus que l'autre, mais j'avoue que pour l'instant la première saison de TO est meilleure que la saison 5 de Vampire Diaries, plus d'action et l'intrigue est mieux ficelé. Après faut voir comment la série évolue à long terme. Je préfère aussi les personnages de Mystic Falls, j'aime pas trop les originaux 
Et vous?
Sastre
Sastre
En possession du journal d'Elena.
En possession du journal d'Elena.

Messages : 183
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

TVD ou The Originals?  Empty Re: TVD ou The Originals?

Message par LéaTVD Sam 22 Fév - 18:12

Bon sujet Very Happy

Bah personnellement, bien que TO soit très bon, je préfère TVD (même la qualité de la série s'est bien dégradé)
Pour TVD, ya quand même eu 5 saisons, et pour TO c'est tout neuf, et généralement les débuts de série sont toujours très prometteur et "parfait".
De plus, je suis tout de même plus attaché aux persos de TVD (Rien que Damon pour moi sa fait la série Laughing mais aussi les amitiés, leur évolution, leur vécu à tous a était très bien démontré). Pour TO, que j'adule totalement il n'y a que Rebecka donc de ce fait je suis moins attaché à TO.
Mais c'est vraie que pour le moment, le début de TO est très bon, beaucoup de vampirisme, de sorcellerie, c'est plus sombre, moins de romance et surtout (ce qui tue à mon sens TVD) moins de fanserviceàla noix. Maintenant, comme tu le dis, à voir sur le long terme pour le spin-off.

TVD a tout de même été ma série préférée, donc je la garde dans mon coeur :love: (en espérant toujours que les producteurs vont se reprendre et vite !)
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

TVD ou The Originals?  Empty Re: TVD ou The Originals?

Message par Arnaud Lun 24 Fév - 0:24

J'ai voté "Les deux" parce que je ne les sépare pas, pour moi c'est un lot, et je ne pourrai pas dire laquelle je préfère, elles ont chacune leurs points positifs et leurs points négatifs, après on peut avoir un engouement plus grand pour TO parce que c'est le début mais quand on en arrivera à la saison 5 on y retrouvera les mêmes faiblesses que TVD, c'est normal c'est comme la plupart des séries, les premières saisons sont les meilleures! Mais les deux séries sont géniales!

Arnaud
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 320
Age : 28

https://francevampirediaries.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

TVD ou The Originals?  Empty Re: TVD ou The Originals?

Message par Ameel Mer 26 Fév - 22:29

TO, sans aucun doute.
J'en peux plus de TVD, j'en ai vraiment marre. Alors honnêtement même si le spin-off se fracasse, ce sera toujours lui que je préfèrerais.

Ameel
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 783
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

TVD ou The Originals?  Empty Re: TVD ou The Originals?

Message par Kila Jeu 27 Fév - 6:56

Moi je sais pas trop, je dirais que je prèf TO mtn à TVD, car faut le dire la série par un peu n'importe où, mais sinon si je prends dans la globalité TVD depuis le début, je reste sur TVD. Donc en fait j'ai voté les deux ^^
Kila
Kila
En possession du collier d'Emily Bennett.
En possession du collier d'Emily Bennett.

Messages : 795
Age : 30
Localisation : Beacon Hills

Revenir en haut Aller en bas

TVD ou The Originals?  Empty Re: TVD ou The Originals?

Message par Sarah Jeu 27 Fév - 12:41

Moi j'ai beau aimé la première saison de TO qui est vraiment bien jusqu'à présent avec de bonnes intrigues je n'aimerais jamais TO autant que j'aime TVD. TVD garde ma préférence parce que j'avais eu un gros coup de coeur dessus quand j'avais commencé à regarder et je suis plus attaché aux personnages de TVD que ceux de TO. Parce que dans TO, même si j'aime beaucoup les nouveaux personnages enfin surtout Hayley,Davina et Cami, la seule à laquelle je suis vraiment vraiment attaché et qui reste ma préféré c'est Rebekah c'est d'ailleurs pour elle que j'ai commencé à regarder TO à la base. Alors que dans TVD je suis beaucoup plus attaché à tout les personnage et puis j'avais eu un énorme coup de coeur pour TVD quand je l'ai commencé alors que TO bien que j'aime beaucoup la saison 1 jusqu'à présent je ne l'aime pas autant que j'aimais la saison 1 de TVD. De plus,il ne faut pas oublier que TVD en est à sa 5ème saison et que TO n'en est qu'à sa première donc forcément TO parait tout frais tout neuf à côté de TVD. Enfin bref, tout ça pour dire que pour moi ça restera TVD même si niveau intrigue la saison 5 n'est pas forcément des meilleures.
Sarah
Sarah
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 641
Age : 27
Localisation : On Earth with the 100

Revenir en haut Aller en bas

TVD ou The Originals?  Empty Re: TVD ou The Originals?

Message par Matt Jeu 27 Fév - 21:38

Hum, assez dur a dire.

Je préfère et je suis plus attacher aux personnages de Vampire Diaries clairement.
Après pour la qualité de la série en elle même, actuellement The Originals est bien au dessus selon moi.
Mais faut pas oublier que les débuts de Vampire Diaries, la série était très bonne aussi^^

Donc je vais dire que je préfère Vampire Diaries même si je trouve maintenant The Originals meilleur en ne prenant pas compte de mes préférences .
Je vote les deux aller Wink
Matt
Matt
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 97
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

TVD ou The Originals?  Empty Re: TVD ou The Originals?

Message par Ameel Jeu 27 Fév - 21:53

Moi je pense qu'on ne peut pas comparer les débuts des deux séries. Ils sont similaires, c'est à dire très bon, mais une série c'est aussi l'évolution, pas les débuts, pas le passé, mais le présent et ce qu'elle donnera. TVD était une excellente série. Maintenant...je sais pas vraiment. Alors moi je pense que j'aurais bien pu mettre TVD à une époque, et même Les deux, mais aux jours d'aujourd'hui, c'est TO. Juste le dernier épisode quoi, le 14, il déglingue.

Ameel
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 783
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

TVD ou The Originals?  Empty Re: TVD ou The Originals?

Message par Matt Jeu 27 Fév - 22:09

C'est vrai que le dernier épisode est énorme, pour moi le meilleur de la série. Pour le coup en comparant avec VD actuellement s'est assez flagrant^^
Matt
Matt
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 97
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

TVD ou The Originals?  Empty Re: TVD ou The Originals?

Message par Ameel Jeu 27 Fév - 22:13

On est bien d'accord chaton!
Il était juste exceptionnelle celui-ci!

Ameel
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 783
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

TVD ou The Originals?  Empty Re: TVD ou The Originals?

Message par neova Ven 28 Fév - 0:07

j'aime les deux séries mais je préfère TVD, dans TO il me manque Damon lol.

pour la qualité des séries: Les 6-7 premiers épisodes de TO sont meilleurs que TVD mais après j'ai trouvé que TO tournait en rond avec les complots et trahisons à gogo et TVD a repris du poil de la bete et est selon moi meilleurs que TO actuellement.

Mais bien sure tout est question de gout!!! perso je peux attendre plusieurs jours après la diffusion avant de voir un épisode de TO. Avec TVD faut que je vois l'épisodes dans la journée sinon je devient dingue lol

et puis les deux séries sont très différentes ce qui est une bonne chose pour les deux :-)
neova
neova
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 60

Revenir en haut Aller en bas

TVD ou The Originals?  Empty Re: TVD ou The Originals?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum