The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Indications et réglement (FANART)

Aller en bas

Indications et réglement (FANART) Empty Indications et réglement (FANART)

Message par Myriam Lun 26 Aoû - 21:21

Indications

Qu'est ce qu'un fanart ?
Le fanart est une création graphique réalisée par un fan (donc, une réalisation non-officielle).

Comment insérez une image ?
Rien de plus simple ! Vous allez sur un site d'hébergement (photomania.com, hostingpics.net...) et vous copier le lien que vous devez mettre entre les balises
Code:
[img][/img]
Réglement

- Vous devez créer un sujet pour vos créations.

- Merci de mettre un disclaimer dans le premier post.

- Vos créations ne doivent pas dépasser 600px (si la création dépasse, je vous demande de mettre simplement le lien)

- Vos créations doivent être uniquement de vous (il sera pour moi très facile de reconnaître une création venant de tumblr ou autres sites...). Et puis n'est ce pas mieux que l'on vous complimente/conseille sur des créations que vous avez réalisé de A à Z ?

- Le plagiat (= copier / fortement s'inspirer d'une création qui n'est pas la notre) est formellement interdit. Par ailleurs je jugerai de moi même si plagiat il y a eu ou pas. Donc avant d'accuser une personne je vous demande donc de venir m'en parler.

- Le double post est toléré ici (mais attention à ne pas en abuser).

- Vos topics ne sont pas fait pour les discutions. On ne parlera ici que de vos créations.


N'hésitez surtout pas à me contacter en cas de problème ou de question.

Merci. Smile
Myriam
Myriam
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 532
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum