The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[AU] Amis, Ennemis Chapitre 21

+6
Ameel
Bianca
leeloo22
LéaTVD
Myriam
Aure
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[AU] Amis, Ennemis Chapitre 21 Empty [AU] Amis, Ennemis Chapitre 21

Message par Aure Jeu 31 Oct - 20:31

Amis Ennemis






[AU] Amis, Ennemis Chapitre 21 Lucie_10




Présentation

Voilà ma première fan fiction : Amis Ennemis. Elle mets en scène de nombreux personnages de série déjà connus tel que Caroline Forbes dans Vampire Diaries ou des personnages totalement inventée par comme Lucie Mojaïev.

Ma fan fiction se concentre sur le personne de Lucie Mojaïev, une jeune femme pleine de caractère qui devra faire à de nombreuses épreuves.

 
[AU] Amis, Ennemis Chapitre 21 Lucie_11
Merci à Léa


Voici la bannière officielle de la fan fiction :

[AU] Amis, Ennemis Chapitre 21 Dufa6peV
Une petite bannière fait par Presci merci encore !!!


Voici une petite vidéo sur ma fiction :


Résumé : Et si Elena, Caroline et Bonnie n'étaient pas les amis d'enfance comme dans la série originale et si au contraire elles étaient ennemies. Alors de quel côtés se rangeraient  Tyler, Damon, Stefan et Matt ? Vous verrait un côté plus sombre des personnages. Elles n'apprendraient alors pas l'existence des vampires, à la première "saison" mais à la "deuxième".... Une mystérieuse jeune femme (étrange à la série) fait son apparition, Lucie. Et elle risque de tout changer...


Disclaimer : Les persos de TVD ne m'appartiennent pas, j'écris cette fiction uniquement pour le plaisir, je ne gagne donc pas d'argent grâce à elle.


Personnages : Caroline, Elena, Davina, Damon, Stefan, Klaus, Katherine, Bellamy, Octavia et Lucie


Rating : -10 car peut-être qu'un insulte ou deux peuvent m'échapper mais normalement elle seront étoilés ou sinon ma fan fiction pourra être lu par tous


Personnages principaux

Lucie:
Caroline:
Davina:
Damon:
Stefan:
Klaus:


Affiches de la fic


Je posterai ici au fur et à mesure toutes les affiches faite pour ma ff Smile, toutes celles que m'auront été faite.

[AU] Amis, Ennemis Chapitre 21 NQTYIia6

[AU] Amis, Ennemis Chapitre 21 Affich11

[AU] Amis, Ennemis Chapitre 21 Affich16

[AU] Amis, Ennemis Chapitre 21 Affich15


Dernière édition par Aure le Ven 4 Juil - 11:56, édité 46 fois
Aure
Aure
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 522
Age : 29
Localisation : Mystère... ;)

http://thetomorrowpeoplefra.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

[AU] Amis, Ennemis Chapitre 21 Empty Re: [AU] Amis, Ennemis Chapitre 21

Message par Myriam Jeu 31 Oct - 21:50

Ohlala j'adore le résumé ! Voir les filles ennemies, ça va vraiment me plaire :bigsmile:

J'ai hâte que tu postes le premier chapitre Aure honnêtement !

Et j'ai voté Caroline parce que c'est ton perso' préféré Razz
Myriam
Myriam
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 532
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle ♥

Revenir en haut Aller en bas

[AU] Amis, Ennemis Chapitre 21 Empty Re: [AU] Amis, Ennemis Chapitre 21

Message par LéaTVD Jeu 31 Oct - 22:04

Et bien il est bien ce résumé Razz (quoi qu'un peu court Smile mais intéressant en tout cas !)
J'me demande pourquoi elles sont ennemies les filles Shocked sa fais drôle !

En tout cas, il me tarde ton 1er chapitre, compte sur moi pour le lire Wink
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[AU] Amis, Ennemis Chapitre 21 Empty Re: [AU] Amis, Ennemis Chapitre 21

Message par leeloo22 Ven 1 Nov - 9:43

Les filles qui se détestent c'est un bon angle je trouve. Maintenant, il faut attendre le premier chapitre mais résumé réussi selon moi.
leeloo22
leeloo22
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 14
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[AU] Amis, Ennemis Chapitre 21 Empty Re: [AU] Amis, Ennemis Chapitre 21

Message par Bianca Ven 1 Nov - 10:13

Voir les filles ennemies est une très bonne perspective qu'on a pas l'habitude de voir et j'apprécie que Tyler soit présent! Quant à la petite Lucie, hâte de la découvrir.
Trés bon résumé donc, quand postes-tu le premier chapitre?
Bianca
Bianca
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 502
Age : 33
Localisation : Fangtasia

Revenir en haut Aller en bas

[AU] Amis, Ennemis Chapitre 21 Empty Re: [AU] Amis, Ennemis Chapitre 21

Message par Ameel Ven 1 Nov - 13:14

Ton résumé m’intéresse beaucoup, il est très bon!
L'idée est superbe aussi, et j'ai hâte de lire tout ça! J'ai mis Tyler et Damon! (nana à côté de la plaque)

Ameel
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 783
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[AU] Amis, Ennemis Chapitre 21 Empty Re: [AU] Amis, Ennemis Chapitre 21

Message par Mandine Ven 1 Nov - 13:50

alors je peux te dire que ton petit résumé m'a mis l'eau à la bouche !! Je suis donc impatiente de lire la suite. Il est vrai que faire commencer l'histoire alors qu'elles sont ennemi c'est plutôt interessant. Je crois que je n'ai même jamais lu de fiction qui commençaient ainsi.
J'ai mis caroline elena et Stephan Wink

Vivement le prochain chapitre !! Wink
Mandine
Mandine
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 501
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[AU] Amis, Ennemis Chapitre 21 Empty Re: [AU] Amis, Ennemis Chapitre 21

Message par Aure Dim 10 Nov - 9:08

Mot de l'auteur : C'est le premier chapitre j'essaie de donné un maximum d'infos sans dévoilé trop de choses importantes, j'ai choisis de commençait au milieu de l'histoire, c'est plus compliqué. Il ne se passe pas énormément chose ( jsye assez pour se donner une idée de la situation entre les filles) mais ce n'est que le début Wink



Chapitre 1 : La jalousie est un vilain défaut


Point de vue d'Elena :
[AU] Amis, Ennemis Chapitre 21 ?c=isi&im=%2F1387%2F83201387%2Fpics%2F3090872557_1_3_HWXfBRhs
Me voilà passant la porte du lycée la boule au ventre, le message sur le forum était bien bien clair :
<< Je viendrais te voir demain au début tu as intérêt d'avoir une bonne explication >>
Une de mes conversations privées avec mon amie Madison avait été divulgué en public. J'avais peut-être fait une toute petite insinuation au fait qu'elle avait été la quatrième sur la liste des cinq meilleur pompom girl, bon peut-être que j'avais dit qu'elle était nul. Mais ce n'est pas une affaire d'état non plus, et j'ai d'autre chose à faire que de me disputer pour une simple histoire de pompom girl. La voilà qui arrive je sens ma gorge se serrait, elle m'attrape violemment par le bras :

<< - Bonnie :Tu te prend pour qui pour dire des trucs comme ça sur les gens ! Hein, j'ai manqué beaucoup d'entraînements l'année dernière et tu sais pourquoi. Tu peux même pas te permettre de juger t'es pas la première !!!

- Elena :Oh je suis pas la première mais la deuxième ! Ce qui est toujours mieux que toi, non ?

- Bonnie :Peut-être madame, oui madame, je sais tout et je me permets de juger tout le monde. En plus ça t'énerves hum qu'elle soit arriver première.

-Elena : Pas toi peut-être lui rétorquai-je tout en dégageant le bras de sa main ?

-Bonnie : Si mais ce n'est pas toi E-l-e-n-a qui va me faire peur ni même elle je n'ai pas besoin d'insulté les gens pour me sentir forte ! !

-Elena : Oh je comprends qui se rassemble s'assemble B-o-n-n-i-e la ga*** et la pu** !

-Bonnie : Et moi je suis quoi va s'y dit moi, elle lève son point en l'air !!

-Matt :Stop ! On se calme là ! C'est quoi ? Cette histoire de pompom girl. Ok tu es quatrième Bonnie c'est pas grave et toi Elena on ne ta pas appris que ce n'était pas bien de se moquer des gens ? Il va falloir vous calmer ! Toutes les deux, j'ai vu Caroline et elle répètes à tous tous le monde qu'il a finit première à ce stupide concours.

-Elena : Oui Matt c'est bien, prend bien la défence de ta petite Bonnie chérie ! Dis-je sarcastiquement

-Bonnie :Oh toi je vais t'en collais....

-Matt :Stop Bonnie renchérit Matt, il part avec elle. >>

On peut dire que j'ai eu vraiment eu de la chance, je suis doué pour plein de chose et meilleure qu'elle mais alors me battre je le lui laisse ! Oh Madison arrive mais qu'est ce qu'elle fait avec Jérémy ?

Point de vue de Bonnie :
[AU] Amis, Ennemis Chapitre 21 -3x13-gif-bonnie-mccullough-bennett-28787638-500-281
Je suis là, à me battre avec mon ex meilleure amie et à haïr de loin mon autre ex meilleure amie. Il ne me reste plus que Matt et Tyler. Qui aurait crut que je devienne la meilleure amis de ces duex là encore Matt il a toujours été si gentil mais Tyler il se comporte vraiment comme un con surtout avec Vicky, ça ne me dérange pas vraiment, mais il es un amour avec moi. Tyler fit d'ailleurs sont apparition aux bras de Vicky :

<< - Bonnie :Salut, Ty, Vicky dis-je en partant pour l'éviter.

- Tyler : Attend mais qu'est ce que fou, pourquoi tu te casses cria Tyler !

-Bonnie : Pour rien, Tyler pour rien...

- Tyler : Alors encore une dispute avec la grande Elena Gilbert ?

- Bonnie : Ouais elle a parlé sur moi j'ai pas apprécier c'est tout, c'est pas grand chose (j'avais un peu honte d'en être arrivée là pour ça)

- Vicky : Elle a pas tord en même temps ricana Vicky >>

Il exagère il sait très bien qu'avec Vicky, eurh. Il enfonce le clou à chaque fois, je ne sais même pas pourquoi il est avec elle. C'est vrai qu'on est toute responsable mais c'est Vicky qui à tout démarrait après tout au départ ce n'était ni ma faute ni celle d'Elena ou de Caroline et maintenant on se fait la gueguerre comme des enfants de trois ans, pathétique. Je cherchais une raison de changer de sujet quand j'aperçus juste là un mec, un vrai. Il avait des lunettes juste parfait. Je pressens l'Italie. Et oui, maintenant je pressens, je ressens je vois, selon ma grand-mère je suis une sorcière alors j'en profite, je prédis tout les contrôles d'histoire, le menu du self, la vie sentimentale raté de Caroline ! Je n'écoutais pas Tyler pourtant une phrase attira mon oreille : << Oh devine la prof de français, allo, Bonnie, bon je te le dis, elle a une sœur et c'est pas la même si tu vois ce que je veux dire >>

Point de vue de Lucie :
[AU] Amis, Ennemis Chapitre 21 3126376979_1_5_GRBAGkfn

<< - Lucie : Mais où est ma sœur ?? C'est pas vrai, un bruit de verre se fit entendre !

-Oups pardon excusez moi.

- Lucie :Non t'inquiète et petite info je ne pense pas être si vieille tu peux me tutoyer! Oh, désolée tes lunettes, elles sont cassés ? Vraiment désolée.
Il allait s'en aller quand je lui dis : Au fait moi c'est Lucie.

-Stefan enchantée de TE rencontrer... >>


Dernière édition par Aure le Sam 22 Fév - 19:43, édité 9 fois
Aure
Aure
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 522
Age : 29
Localisation : Mystère... ;)

http://thetomorrowpeoplefra.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

[AU] Amis, Ennemis Chapitre 21 Empty Re: [AU] Amis, Ennemis Chapitre 21

Message par LéaTVD Lun 11 Nov - 10:36

Bien ce 1er chapitre, mais court Razz
On voit déjà que c'est l'amour fou entre les filles Laughing
En tout cas c'est bien, il y a tous les personnages, même Vicky !

(Par contre, si je peux me permettre, defois on a du mal à voir qui parle Embarassed Les tirets seraient peut-être mieux, mais après ce n'est qu'une supposition Wink )

Alors, au prochain chapitre Very Happy
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[AU] Amis, Ennemis Chapitre 21 Empty Re: [AU] Amis, Ennemis Chapitre 21

Message par Aure Lun 11 Nov - 17:23

C'est une erreur de ma part quand j'ai fait mon copier coller je vais rectifier merci Léa ^^
Aure
Aure
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 522
Age : 29
Localisation : Mystère... ;)

http://thetomorrowpeoplefra.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

[AU] Amis, Ennemis Chapitre 21 Empty Re: [AU] Amis, Ennemis Chapitre 21

Message par Carrie D Lun 11 Nov - 18:50

Oh j'aime bien ton premier chapitre il beaucoup Bonnie dedans Smile c'est bien
Carrie D
Carrie D
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 25
Age : 30
Localisation : France ;)

Revenir en haut Aller en bas

[AU] Amis, Ennemis Chapitre 21 Empty Re: [AU] Amis, Ennemis Chapitre 21

Message par leeloo22 Lun 11 Nov - 19:24

Très bon premier chapitre mais peut être que tu devrais différencier les personnages par des couleurs différentes pour les dialogues ça serait plus compréhensible. Après se n'est qu'une idée =)
leeloo22
leeloo22
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 14
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[AU] Amis, Ennemis Chapitre 21 Empty Re: [AU] Amis, Ennemis Chapitre 21

Message par Myriam Lun 11 Nov - 19:29

hahaha j'adore ce premier chapitre, j'ai bien rigolé je l'avoue :bigsmile: Les filles se détestent vraiment ! Shocked

J'ai hâte que tu postes le prochain ! Bisous Smile

Myriam
Myriam
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 532
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle ♥

Revenir en haut Aller en bas

[AU] Amis, Ennemis Chapitre 21 Empty Re: [AU] Amis, Ennemis Chapitre 21

Message par Mandine Mar 12 Nov - 11:24

Eh bien eh bien !! c'est la guerre entre les filles!! Bon chapitre en tout cas.
Vivement la suite.
Je suis d'accord avec Leeloo cependant, au pire des cas met des couleurs pour différencier les personnages.
Sinon c'est bien quoi qu'un peu court ;)mais ce n'est que mon avis.
Mandine
Mandine
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 501
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[AU] Amis, Ennemis Chapitre 21 Empty Re: [AU] Amis, Ennemis Chapitre 21

Message par Aure Mar 12 Nov - 18:37

Merci les filles le prochain chapitre devait-être pour bientôt ! Smile

Donc j'ai rectifié les dialogues, j'ai rajouté les tirés manquants (dsl problème de copier coller), j'ai marquer les noms et mis les couleurs comme ce que vous me disiez leloo et mandine, j'espère que ce sera plus lisible ^^

Et je vous rassure le chapitre 2 devrait être plus long (4 1/2 pages sur open office pour le moment Wink)

Je vous avoue que ma fanfiction ne va pas respecter les étapes de la série (saison). Je démarre du début et je continue à ma manière. Un nouveau personnage devrait faire son apparition en fin de ce long chapitre ^^
Aure
Aure
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 522
Age : 29
Localisation : Mystère... ;)

http://thetomorrowpeoplefra.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

[AU] Amis, Ennemis Chapitre 21 Empty Re: [AU] Amis, Ennemis Chapitre 21

Message par Aure Mer 27 Nov - 7:07

Chapitre 2  : Il suffit parfois d'un regard, d'un hasard pour rencontrer quelqu'un qui nous marquera à jamais. 

Nouveau personnage : Tania (soeur de Lucie)

[AU] Amis, Ennemis Chapitre 21 Temperance%20Brennan%2063


Point de vue de Caroline :

[AU] Amis, Ennemis Chapitre 21 Tumblr_lxc05pjfUT1r0frfb

La journée venait à peine de commencer et déjà elle s'annonçait parfaite. Un nouveau super sexy. La prof de français trop occupée à parler à sa sa sœur pour nous faire cours, ma place au concours et ma nominations pour être reine du bal de printemps. Seul bémol, je suis nominé au côté de Bonnie et Madison. Il ne me reste qu'à utilisé les infos que j'ai eu de la part de Vicky pour discréditer Madison et d'une pierre de coup fermer le claper d'Elena. Je n'avais pas vraiment de grande amie depuis cette histoire l'année dernière  par contre je m'entendais très bien avec toutes les autres pompomgirl Tikie, Addison, Marie... Mais sans aucun doute mon meilleure soutien, la personne sur qui je peux compter, c'est Jenna. Elle m'a beaucoup soutenue l'année dernière, notamment quand Elena c'est acharner sur moi. Les deux ne se parle même depuis que Elena a eu toute cette histoire avec Logan.. C'est fou c'était une de mes meilleures amis depuis la primaires. Les gens changent, j'ai fait beaucoup d'erreurs mais pas à de cette gravité.
On devait sortir toutes les pompomgirl et ceux de l'équipe de foot plus Stefan que j'avais rencontré dans la matinée.

Point de vue de Stefan :

[AU] Amis, Ennemis Chapitre 21 2985773131_1_5_iguauwhm-2788476
Ce soir je suis de sortit j'espère que ce sera une bonne occasion pour moi de m'intégrer. Je suis revenu, ici à Mistic Falls dans un seul but être sûr qu'Elena ne ressemblait pas à Katrine je le pensais jusqu'à l'été dernier. Elle lui ressemblait tellement, elle mentait, elle manipulait, elle marchait sur les autres même sur sa propre famille. Depuis cette rentrée les choses semblait se stabiliser même si beaucoup de choses semblait avoir changé. Les cours se passe longuement jusqu'à  que j'entend Elena m'appeler au loin :
<<        - Elena :Salut, tu es Stefan je me suis renseigné, ne va pas à cette stupide soirée. Caroline n'est pas quelqu'un de bien.
- Stefan :Ah et bien sûr tu sais par ce que...

-Elena :Ex meilleure amie, triste histoire. Reste loin d'elle.

-Stefan :Tu ne vas pas à la soirée tu es pompom girl non ?

-Elena : Ca ne m'intéresse pas comment tu sais que je suis pompom girl?

-Stefan : Tout le monde parle toi au lycée Elena

-Elena : Ah et tu connais aussi mon nom dit-elle tout en riant. >>


Elle partit sans rien ajoutée.
Le soir venu, j'entrais au Mistic grill lorsque surprise :

- Caroline : Stefan dit Caroline, regarde qui j'ai trouvé au bar !!!

- Damon :Salut mon frère très charmante amie lança Damon

-Stefan :Damon qu'est ce que tu faits là !!!!

-Damon :Je viens rendre visite à mon petit frère, j'espère que ça te fait plaisir. Et je suis content tu as réussit à te faire des amis en un temps record Caroline est une très agréable compagnie

-Caroline : Elle rougit, merci... Mais joint toi à nous !

-Stefan : Je ne peut pas je dois parler à mon frère en privée >>

Point de vue de Caroline :

[AU] Amis, Ennemis Chapitre 21 Caroline-3-caroline-forbes-30776365-500-283
Plus la soirée passait plus je m'ennuyais  aucun des deux frères à l'horizon. Damon avait tellement d'histoires intéressantes c'est dommage, en plus il est beaucoup plus canon que son frère. Tyler et Matt était venu, à l'inverse de Bonnie et Elena il valait mieux. Tyler me parlait toujours ce qui énervé Matt, pour lui il fallait trouver un camp et si tenir. Vicky servait au bar, elle n'arrêtais pas de faire des sous entendu à Tyler, ce qui a mit Matt hors de lui et a valut une dispute entre eux. Je suis parti à cet instant. Je m'apprêtais à passer chez Jenna quand sur le porche je l'aperçus avec une autre fille. Elles avaient bu beaucoup.  L'autre fille c'était Lucie une copine de fac de Jenna. On a parlait toutes les trois presque toute la nuit jusqu'à que ma mère m'appelle pour me dire de rentrer. Je vais encore me faire déchirer ! Le lendemain matin,je me réveillai avec un horrible mal de tête, Lucie m'avait refilé son espèce de Cocktail ça ne m'avait pas réussi.

Point de vue de Lucie :

[AU] Amis, Ennemis Chapitre 21 Tumblr_mpdjjsmCqq1qjl52xo1_250
Oh le mal de crâne mais on est s'est éclaté la nuit dernière. La petite Caroline a une sacrée descente.
Il faut que je m'habille j'ai rendez vous avec ma sœur au lycée. Je sens qu'on que je m'éclater, c'est ironique bien sûr. Me voilà arrivée au lycée la gorge serrée, je m'avance vers sa classe et toque à sa porte :

- Lucie : Je peux te parler s'il-te plaît j'esquissai un sourire à Stefan qui a ma grande surprise était encore au lycée je le voyais plus mûr. Il me répondit avec un clin d'oeil.

- Tania sœur de Lucie)Je suis assez occupée là me répondit ma sœur.

-Lucie : Pourtant c'est toi qui m'a dit de passer à cette heure !

-Tania :Et ben je me suis trompez

-Tyler :Madame vous pouvez parlait ici si vous voulez ça ne nous dérangera pas ricana Tyler.

-Tania :Tyler tu auras le plaisir de nous entendre parler en colle 2 heures mercredi après- midi.

-Matt : Ah et il pourra vous parler du rencard que vous a donné M. Tanner hurla Matt tout le monde rigola excepté Caroline et Stefan et une fille je crois qu'elle s'appelle Bonnie

-Lucie :Bon vous voulez qu'on parle alors on va parler. Je n'ai aucune objection moi. Je suis Lucie, célibataire depuis une semaine, sexy  et je voulais parler  de notre mère à ma sœur.

-Tania :Lucie, ça ne les regarde pas ! Tu es incontrôlable !

- Lucie :Quoi ??? On a pas finit, attend au moins la fin. Tyler, c'est ça ? Alors tu sors avec   Vicky ? Tu peux avoir de vrai rencard avec quelqu'un de ton âge alors tu te sers chez les gosses ?

-Tyler : Il rougit. Quitte à prendre une chialeuse autant que ce soit de son âge.

-Lucie :Ah ben c'est que celle qui ne le sont pas ne sont pas intéressé par toi et toi Matt depuis quand tu as plus eu de rencard, hum ?

-Matt : Heu désolée Madame on est allez trop loin s'excusa Matt.

-Lucie : Ah ben c'est mieux d'un coup donc je peux te parler en privée ? On sortit de la classe.

-Tania : C'est bien tu as fait ton numéro, tu es contente ils te respectent et comme d'habitude je suis tournée en dérision.

-Lucie : Tournée en dérision madame  utilises du vocabulaire ! Tu exagères il ne te respectait pas là là ils vont voir que tu ne rigole pas. Et puis c'est quoi cette histoire tu sors avec un prof ?

-Tania : J'en suis bien une moi !

-Lucie : Et pour maman ?

-Tania :Tu peux toujours rêver ! >>
Elle me fit un geste de doigt vers la porte de sortit. Je partis en insistant bien sur mon sourire sarcastique. Une fois sortit j'envoyai un sms à Caroline pour lui demander des infos sur ce Tanner. Sa réponse immédiate me confirmai mes craintes, rigide, horrible, dure, et même con***d. Bon c'est super. Je n'ai pas lu la fin de message. C'est seulement en rentrant chez moi qu'elle me renvoya un point d'interrogation. Donc j'ai relu le message et j'ai vu qu 'elle ma invité au match de ce soir.
J'allais lui dire non merci quand je me rappelai que ma sœur avait rencard avec Tanner ce soir. Donc je lui envoyai un smiley avec un oui !


Point de vue d'Elena :

[AU] Amis, Ennemis Chapitre 21 3080721727_1_9_oeVLgMed
Je m'avançai vers lui. Il m'avait plus tout de suite, il m'avait donné son adresse, comme on avait un exposé à faire ensemble il m'avait paru très froid. Je sonnai à sa porte mais à ma grande surprise ce n'est pas lui. C'est un mec plutôt canon même très canon qui m'ouvrit, il me fit un sourire assez particulier. Il se présenta comme le frère de Stefan, je ne savais pas qu'il avait un frère mais en même temps il ne m'a pas beaucoup parlé. Je lui expliquai pour quoi j'étais venue il rigola et appela son frère. Stefan parut très gêné dès qu'il me vit. Il me demanda de repasser plus tard et son frère me dit :
<< Moi c'est Damon si ça intéresse et repasse quand tu veux on serait ravi de te revoir >> Il me refit son sourire. Je sortit un peu perplexe, j'appelai Madison et lui demanda de me retrouver au Mistic Grill pour la débriffer.


Point de vue de Matt :

[AU] Amis, Ennemis Chapitre 21 Tumblr_lwj5mfF5Mi1qmzigmo1_500
Je devais retrouver Bonnie et Tyler au Mistic Grill. Après que Vicky m'est dit que Madison et Elena y était j'ai essayé de trouver un autre endroit, aucune des excuses que j'ai dit à Bonnie et quand je lui est finalement avoué la vérité elle a dit qu'on allait se marrer. Je ne suis plus ami avec Elena c'est vrai mais ce n'est pas pour autant que j'aime la voir souffrir et je sais que même si elle ne veut pas l'admettre tout ça lui fait de la peine j'en suit sûre. Bonnie arrivait je lui demandai :

- Matt :Tu arriveras à contrôler ton grand caractère ?

-Bonnie : Très drôle !

Visiblement elle était de mauvaise humeur. Madison passa et comme à son habitude fit preuve de tac en disant une phrase du genre qu'est ce des idiots comme vous font ici à par toi Matt tu as une excuse ou un truc dans le genre. Je n'ai pas relevé mais Bonnie s'est énervé et après quelque minutes où Elena a pris soin de rester à l'écart, je pus convaincre Bonnie de partir. On est allait se promenait, Tyler nous a laissait en plan pour voir Vicky. Je n'aime pas le voir tourner autour d'elle mais elle dit que tout est ok alors. Après quelque minutes Bonnie lança la conversation :

-Bonnie : Je peux te dire un tuc ?

-Matt :Oui bien sûr, quoi ?

-Bonnie :Il se passe des trucs bizarres depuis quelque temps

-Matt : Oui c'est clair ! T'as vu je crois qu'Elena aime bien le nouveau, moi je le trouve sans intêret...

-Bonnie : Il est très beau et il a l'air sympa mais ce n'est pas la question, c'est à mon sujet.

-Matt : Oui ???

-Bonnie : Des trucs bizarres qui m'arrivent...

-Matt :Bonnie tu me fais peur qu'est ce qui t'arrivent ?

-Bonnie :Je crois que ma grand-mère pourrait avoir raison.

-Matt :Sur quoi?

-Bonnie :La magie... >>

Point de vue de Tyler :

[AU] Amis, Ennemis Chapitre 21 Elena-and-tyler-o
J'étais tranquillement assis au bar avec Vicky quand mon père arriva. Je ne pouvais pas rester avec elle, si mon père mon voyer discuter avec une serveuse il me tuerait. Une idée assez comique me vient à l'esprit. Je pris une chaise d'une table proche de celle de Madison et Elena et je suis venu m'asseoir :

-Tyler : Bonjour les filles, la forme ?

-Elena : Tu fais quoi là !!!!

-Tyler : Je viens dire bonjour.

-Elena : Ben maintenant que c'est fait tu peux partir !

-Madison : Arrête Elena il peut bien rester avec nous deux minutes quand même.

-Tyler : Merci je lui pris la main de Madison, elle rougit.

-M.Lockwood : Ah Tyler tu te décides enfin à rester avec des filles correctes ! >>
Je restais là, avec elles, jusqu'à ce que mon père s'en aille. La petite orpheline Elena avec la fille de paster Madison, j'étais sûr qu'il apprécierait. La match allait bientôt commençait, il fallait que je m'en aille. Vicky me regardait avec des yeux noirs, mais c'est pas grave elle finirait bien par se calmer.
Point de vue de Stefan :

[AU] Amis, Ennemis Chapitre 21 Tumblr_m1d3860JER1rncawso1_500
Le match allait sans doute bien se passer. Matt et Tyler ont l'air de bien jouait. Je jouais avant aussi avec mon frère. Le match se passe, Mistic Falls à malheuresment perdu et Tyler a frappé l'un des adveraires. Caroline est venu me voir à la fin du match :

-Caroline : Dit tu connais Lucie non ? C'est une brune, super sympa. C'est la sœur de la prof de français ?

-Stefan : Je vois de qui tu parles, pourquoi ?

-Caroline : Elle devait venir ce soir, pour voir sa sœur et Tanner mais pas de trace d'elle ni de Tanner non plus d'ailleurs.

-Stefan : Peut être qu'elle a décidé de ne pas venir...

-Caroline : Je pense pas, tu veux bien venir la chercher avec moi ?

-Stefan : Euh passe devant je rejoint.

-Caroline : Tu es sûr que ça va ?

-Stefan : Oui.

Je ne pouvais plus rester à côté d'elle l'odeur de sang était trop forte. J'avais peur de ce qui c'était passé, est-ce que Lucie était morte ?
Je me dirigeai vers l'odeur quand soudain je me pris un coup de poing en pleine face. Je me relevais péniblement et devant qui je voyais. Il avait du sang de partout sur lui, les traces continuait jusqu'à un entrepôt. J'allais lui demandais des comptes mais je reçu un nouveau coup de poing qui me fit m'évanouïr.
On me claqua fortement à plusieurs reprises mais j'avais du mal à reprendre mes esprits. Quand j'ouvris enfin les yeux je pus apercevoir la silhouette de Lucie, en sang, des traces sur ses poignés et ses chevilles semblait montré qu'elle avait été ligoté, la trace sur son coup m'interpela :

-Lucie : Mais c'est quoi se bordel ? Hum tu peux m'expliquer dit-elle les larmes au yeux ?

-Stefan : Euh Lucie il s'est passé quoi explique moi ?

-Lucie : Non je ne te donne pas d'explications c'est toi qui m'en doit !

-Stefan : Comment ça?

-Lucie : Toi insconcient par terre, moi ligoté et balloné et enfin Tanner tuer !

-Stefan : Il est mort ?

-Lucie : Oui et pourquoii toutes ces choses ont été fait par ton incoryablment BEAU, frère ???? Tu peux m'expliquer ?!?

-Stefan : Calme toi, ok, je me relevai, je vais te ramener chez toi...

-Lucie : Je n'ai pas de chez moi.

-Stefan : Alors je te ramenrai chez moi, je vais te protéger je te le promet.

-Lucie : Et mes explication, pourquoi est-tu un vampire par exemple ?

-Stefan : Tu sais ?

-Lucie : J'ai vu pas mal de choses dans ma vie, mais je ne me doutait pas que tu en été un, et pas la eine de m'hypnotisé je prends de la verveine...

-Stefan : Je n'en avais pas l'intention, je te le promet, partons d'ici avant que me Tanner soir retrouvé

Il disait pouvoir marchait toute seule mais elle vascillait, elle finit par accepter que je la porte jusqu'à chez moi

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Comment Lucie a t'elle appris pour les vampires, qu'est-ce que Stefan va lui apprendre, comment se passera la relation entre les filles et seront-elles en danger ?
Vous le saurez dans mon prochain chapitre ^^
Ps : Un grand désolée à mes lecteurs, j'ai passé 45 minutes à mettre les couleurs pour mes dialogues mais lorsque je fait envoyé cela ma marqué page web inaxecible, j'ai perdu toutes mes données, je n'ai plus le temps de la refaire, j'essaierai ce soir encore désolée.


Dernière édition par Aure le Jeu 20 Fév - 19:07, édité 6 fois
Aure
Aure
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 522
Age : 29
Localisation : Mystère... ;)

http://thetomorrowpeoplefra.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

[AU] Amis, Ennemis Chapitre 21 Empty Re: [AU] Amis, Ennemis Chapitre 21

Message par LéaTVD Sam 30 Nov - 9:42

Alors j'ai enfin lu ton 2eme chapitre Wink

Je l'ai trouvé mieux que le 1er, mais si je peux faire une petite critique, je trouve que tout va trp vite, enfin on a trop d'informations et on se perd un peu ^^ mais sinon c'était bien.
Déjà, ya Damon Cool rien que sa... Sa embellit le chapitre Laughing J'adooore !
Sa amenera du piquant.
Gloup, my god j'espère qu'il n'y aura pas de SE dans ta fic, sa me sera dur de supporter Laughing
La plupart des scènes étaient bien comique, et intéressante.
Bonnie et la magie, sa j'aime bien, et elle fait confiance à Matt.
Tyler est drôle Laughing
J'aime bien Lucie !

Au prochain chapitre Wink
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[AU] Amis, Ennemis Chapitre 21 Empty Re: [AU] Amis, Ennemis Chapitre 21

Message par Aure Jeu 26 Déc - 13:05

Chapitre 3 La nouvelle venue

Point de vue d'Elena :

[AU] Amis, Ennemis Chapitre 21 Tumblr_lfylmzoY4G1qct5jho1_500

J'ai décidé de tout plaquer, tout, je ne veux plus de ces bagarres ni de ces drames à répétition je me concentrerai sur qui je veux être et  non pas qui je suis maintenant. Une fille sympa pleine et charme et d'entrain, qui aide les autres. Pas cette fille, celle de l'été dernier. J'aillais donc faire quelque chose qui me terrifier totalement des excuses publique je pris la parole au beau milieu du couloir :

-Elena : Bonjour comme la plupart d'entre vous le savent je suis Elena Gilbert et j'aimerais enterrer la hache de guerre avec Caroline et Bonnie. Je ne veux pas que vous répondiez, c'est juste que je cesse de faire cette guerre puéril. J'arrête et je m’excuse pour toute les gaminerie que j'ai pu faire.

J'étais contente, je me fichais de ce qu'elle pensait mais moi je m'étais excuser j'étais sortie de cette guéguerre de maternelle et les gens semblait me regarder différemment avec plus de respect enfin quand je dis les gens et je veux dire Stefan. Il m'a même esquissait un sourire.

Point de vue de Damon :

[AU] Amis, Ennemis Chapitre 21 Tumblr_inline_mn4d2xiTZw1qz4rgp

Je n'avais pas prévu ça, me faire éjecter par une petite blonde à  travers toute le couloir et atterrir au pied de mon frère, humiliant :

-Damon : Salut mon frère la forme ? La blonde s'approcha et sourit à Stefan.

-Rebekah : Salut Stefan.

-Stefan : Ton frère t'as laisser sortir ?

-Rebekah : Il faut croire que oui, il avait besoin de mes talents. Pour retrouver une certaine Elena et ça m'a conduite ici avec ton frère très malpoli. J'essaye de lui apprendre la politesse comme tu peux le voir.

-Damon : Tu veux quoi à cette fille ?

-Rebekah : Ton frère ne t'as pas raconter, ce qui c'est passer l'été dernier ?

-Damon : Visiblement non

-Rebekah : Alors laisse moi le faire : On été au mois de juillet les trois là-bas, cette Elena, l'autre apprentie sorcière de Bonnie et la petite blonde de Caroline sont partis en vacances, dans le Megne.
Klaus mon bien aimé frère hybride, depuis deux siècle, il avait tué un Petrova, plus précisément un double ce qui lui a permis de devenir ce qu'il est, mais je m'éloigne. Bref, il voulait crée des hybrides, sauf que il avait besoin du sang d'une Petrova, mais il l'avait tué. Il a donc attendu des années et des années enfin il trouve ce qu'il la pompon girl ridicule mais Stefan s'interpose tout en restant dans l'ombre. Mon frère repart sans rien, a part un béguin pour la blonde décoloré. Il ne savait pas comment les retrouver c'est là où je suis intervenue.

-Damon : Attend mon fragile petite frère aurait pu battre un originel, Klaus en plus.

-Rebekah : Ah ça. Il ne l'a pas fait. Il a simplement provoqué une dispute entre les trois. Qui le lendemain sont rentré chez elle, sans prévenir laissant Klaus comme un con. Il ne l'a vu, Elena que pendant dix minutes, deux heures plus tard elle partait furieuse.

-Damon : Ah les histoires de fille ce qui m'étonne c'est que mon frère les a provoqué.

-Rebekah : C'était simple il a hypnotisé le copain de la blonde pour draguer Elena qui a toujours un faible pour lui. Elle l'a repoussé bien sûr mais c'était trop tard Bonnie les avais vu.

-Stefan : Comment tu sais tout ça toi ?

-Rebekah : Mon frère m'a raconté. Après comme tu as dit Damon ce sont des filles et ça empiré.

-Damon : Et quel rapport avec moi ?

-Rebekah : Tu es mon assurance de prendre Elena je te retient, ton frère cède et me donne Elena.

-Caroline : Tout va bien ici ? Qui est tu toi ? Et pourquoi Damon tu es part terre ?

-Damon : C'est rien retourne faire joujou à la pompon girl

-Caroline : Quoi ?!?

-Stefan : Ne l'écoute pas il est un peu à cran tu peux y aller s'il te plaît, il faut que je règle quelque chose. On se retrouve ce soir au Mistic Grill ?

-Rebekah : Ça y est je vois, Stefan est tout gentil avec Caroline parce que c'est à cause de lui qu'elle a tant souffert c'est trop mignon...

-Stefan : Je ne te donnerai pas Elena !

-Rebekah : Alors c'est Damon qui va avoir un problème.

-Damon : Oh s'il te plaît tu ne vas me tuer devant tant de personnes ni m'emmenait ça paraîtrait suspect. Et ne pense pas à me contraindre je prends de la veine de vénus !

-Rebekah : Très bien ! Mais je pense qu'il est temps pour moi de reprendre les cours non. Je vais demander à la si gentille Bonnie de m'aider à me repérer.
Super. Une autre folle à Mistic Falls !

Point de vue de Lucie :

[AU] Amis, Ennemis Chapitre 21 Tumblr_msr6xtbxC01reohnmo5_250

Non mais c'est parfait. Je viens de me faire bousculé par une blondasse qui traîne avec Bonnie c'est quoi ça :

-Caroline : Coucou, ça va toi ? Parce moi pas du tout !!!!

-Lucie : Il se passe quoi ?

-Caroline : Elena me prend pour une conne en faisant des excuses publics. Une pétasse drague Stefan et Damon me parle comme une merde !

-Lucie : Damon tu dis. Reste le plus loin possible de lui.

-Caroline : Ça va être difficile il arrive

-Damon : Oh mais qui voilà c'est la charmante Lucie je te trouves plus belle ligoté.
Un coup parti sans que je puisse le retenir

-Stefan : Ne la touche pas !

-Damon : Dit donc frère tu protèges pas mal de monde ces temps ci tu es sûr de ne pas t'y perdre.

-Caroline : C'est quoi ce bordel ! J'ai de plus en plus de mal à vous comprendre tous ! Elena et ça pseudo rédemption, Damon qui agit de plus en plus comme un con arrogant et la nouvelle qui traîne avec Bonnie, là la fausse blonde qui vous parlait tout l'heure !

-Lucie : Damon a toujours été un con arrogant. C'est juste qu'il a joué la comédie. La nouvelle est définitivement grossière il m'a poussé cette *****. Et qu'est ce qui se passa avec elle ?? Vous la connaissez. Et pour Elena elle a du avoir une révélation.
Tous les regard était tourné vers Caroline :

-Caroline : C'est bon j'ai compris, je m'en vais ! Mais je suis pas stupide je sais très bien qu'il se passe quelque chose.
Elle partit, vexé par le comportement de ses deux amis.

-Stefan : Elle et son frère en veulent à Elena mais ne t'en mêle ps ils sont trop dangereux !

-Damon : Oh mais elle aussi, hum tu ne lui a pas raconté notre première rencontre il y a deux ans non ?

-Lucie: C'est pas important comment je peux aider ? L'air gênée, elle éluda la question et demanda à se rendre utile.

Damon me raconta toute l'histoire malgré que Stefan ne voulait pas m'y mêlé. Je ne savais pas encore dans quoi j'allais me lancer. Mais ce qui est sûr c'est que j'y allais la tête la première.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà pour ce petit chapitre. Mais on apprends pas mal de choses, je ne voulais pas trop en mettre non plus.


Dernière édition par Aure le Jeu 20 Fév - 18:23, édité 3 fois
Aure
Aure
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 522
Age : 29
Localisation : Mystère... ;)

http://thetomorrowpeoplefra.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

[AU] Amis, Ennemis Chapitre 21 Empty Chapitre en 4 enfin

Message par Aure Mer 12 Fév - 16:59

Chapitre 4 : Ce genre d'erreur

Nouveaux personnage : Nick (frère de Tania)



[AU] Amis, Ennemis Chapitre 21 C144dc7ed6_9069140_o2





Point de vue de Lucie :

 
[AU] Amis, Ennemis Chapitre 21 Tumblr_mpdjjsmCqq1qjl52xo1_250

J'ai souvent des erreurs, plein d'erreur. Le genre d'erreur que je peux commettre avec des mecs qui s’appellerait Josh, Mic, Ian ou autre. Mais là je n'aurais jamais pensé faire ce genre d'erreurs avec lui... Stefan, alors pourquoi, comment, est ce que ça va se reproduire, je n'en sais rien. Mais je suis bien là dans son lit, dans son manoir, et à deux pas de... son frère :

-Damon : Dit Stef... Oh pardon je ne savais que, tu étais occupé !

-Stefan : Sort de là  Damon !!!

-Damon : Oh Stefan, Stefan, Stefan... Que veux tu mon frère. Je suis étonné de te voir avec une jolie fille, dans ton lit en plus ! Je suis choquée.

-Stefan : Arrête toi ! Il se lève. Je ne veux pas de toi ici !

-Damon :  Oh vas s'y je veux voir !

-Lucie : Vous voulez bien vous arrêtez maintenant. Ça c'est passé et alors !



FLASH BACK : Deux jours plus tôt


[AU] Amis, Ennemis Chapitre 21 Caroline-forbes-head-nod

Point de vue de Elena :

La vie c'est un peu comme un chanson il y a le début et la fin mais entre temps il y a des tonnes et des tonnes d'imprévus comme mon frère qui dérape. Il n'en fait qu'à sa tête et ne rentre pas le soir. Il est comme cassé, il a surmonté la mort de nos parents. Mais Vicky qui l'a largué pour Tyler. J'ai beau essayé de reprendre une vie normal mais je n'ai plus mes amis ni mon frère. Et les problèmes reviennent voilà Caroline et Stefan. Ça me rend malade :

-Caroline : Elena, mets nos problèmes de côté, ok, tu peux faire ça. Tu sais, la nouvelle Rebekah tu sais où elle est ?

-Elena : Ça dépend c'est pourquoi ?

-Stefan : C'est important, mais crois si je la recherche c'est en parti pour t'aider.

-Elena : M'aider, moi ??? Tu ne me parle presque et quand tu le fais c'est pour me demander un service. Alors pourquoi tu voudrais m'aider ? Hein et puis si tu es si proche avec Caroline pourquoi tu le serais avec moi ?

-Stefan : S'il te plaît Elena crois moi c'est important...

-Caroline : Attends attends c'est quoi cette phrase ! Ça fait quoi ? Qu'il soit ami avec moi hein ?

-Elena : Ah ben pour te dire en fait c'est...

-Stefan : Stop vous deux, je vous demande juste de me faire confiance c'est important je vous en prix.

-Caroline : Moi tu sais que je sais pas !

-Elena : Dans la salle d'histoire près du gymnase.

-Stefan : Merci ! A vous deux, vraiment.

-Caroline : Ouais ouais. La sonnerie retentit. Je dois aller en cours.

-Elena : Moi aussi

-Bonnie : Tyler, regarde je rêve !!! Caroline, Elena et Stefan ensemble !

-Tyler : Ils sont redevenus pote ?!?

-Bonnie : Ça je vais le découvrir, par tous les moyens

-Matt : Calme toi, Bonnie tu sais c'est peut être rien. Bonnie se fit bousculer.

-Tania : Oh pardon cours annulé pour vous, aujourd'hui je dois y aller.

-Tyler : Enfin une bonne nouvelle !





Point de vue de Tania :


[AU] Amis, Ennemis Chapitre 21 Brennan-3-temperance-brennan-21534584-480-298

Je n'en peux plus ! J'en ai marre ! Comment elle peut faire ça ! Elle me devenir de voir notre mère et en plus elle ose le mêler à ça ! Il vit avec Dave depuis des années et elle le mêle à nos histoires.
Elle est incroyable et me voilà en train de sécher les cours !!!! Pour aller lui faire la leçon. Non mais je n'y crois pas ce n'est pas vrai ! Elle me rend aussi imprévisible qu'elle. Ce n'est pas croyable, je n'en n'ai pas l'intention je ne la verrai pas et ni elle ni lui ne me feront changer d'avis :

-Tania : Ouvre la porte, furieuse. Comment as tu osé ??? L'appeler pour me convaincre, joué la corde maternel avec moi c'est ça ?

-Lucie : Mais ressaisi toi enfin ! C'est notre mère.

-Tania : Oui et qui boit chaque jour car Dave l'a détruite. Elle est irrécupérable

-Lucie : Dave ??? Pourquoi tu l'appelles comme ça c'est notre père enfin. Et lui comme tu dis c'est notre frère, notre jeune petit frère.

-Tania : On ne la plus vu depuis cinq ans ! En plus il a choisis de vivre avec Dave.

-Lucie : Alors, tu crois que pour lui ça a été facile. Il avait six ans et été ait le choix entre une alcoolique et un junky. Il a plus facile comme choix.

-Tania : Ah tu admet enfin que maman est une poltronne. C'est bien !

-Lucie : Tu penses que c'est mieux hein ? Elle commence à pleurer. De détester toute la famille notre mère, notre père et même notre frère ? Pour un choix qu'il a fait il y a plus de plus de 15 ans !
Et papa ne se drogue plus depuis longtemps, maman elle ne l'a pas fait. Moi aussi je lui en ai voulu mais aujourd'hui elle est mourante et tu refuses d'aller la voir ! Et tu ne veux même pas parler à Nick notre frère ?

-Tania : Ça me rappellera trop de mauvais souvenir, tu comprends ça. Je ne peux pas pardonner ce que Dave à fait il a frappé maman, même qu'une seule c'est une fois de trop ! Et Nick choisit d'aller avec lui. Et maman qui a loupé toutes les étapes importantes de nos vies. Nos diplômes, nos récital et tout ça pour quoi ? Pour boire !

-Lucie : Ok, ok je comprends. C'est trop dure pour toi. Je comprends pour papa et pour maman. Mais au moins je t'en supplie, parle à  Nick, renoue avec lui il est si gentil. Tu serais fier de lui il fait médecine, pour devenir chirurgien. Il est interne et il est stable, autant qu'on peut l'être un peu fêtard mais stable.

-Tania : Très bien je le ferai, dit-elle froidement.  Je le fais et tu me laisse tranquille avec maman, je lui parle et c'est bon ?

-Lucie : Oui si tu y tient tellement, j'arrête de tout faire pour nous réunir. Sauf pour Nick, il le mérite. D'accord

J'aquiesa et je partis, j'allais parler à mon frère, me rendre à l’hôtel, apprendre  à le connaître et puis je pourrai le cours en n'y pensant plus. Jamais


Point de vue de Stefan :

[AU] Amis, Ennemis Chapitre 21 SHAR.7464.304.2

Mon frère  a pour but de tout faire pour me pourrir la vie. Et me voilà, dans un bar, comme 50 ans auparavant, à cause de lui. Tout se répète, encore et encore, c'est comme un cycle sans fin. Moi dans un bar et... Lucie. Elle pleure ? Toute seule avec un verre de vodka à la main. J e vais aller la voir ou rester seule dans mon coin ? Je ne sais pas vraiment si je suis capable d'être un bon ami ce soir :

-Stefan : Lucie ? Il se passe quoi ?

-Lucie : Tu pourrais pas comprendre... Enfin si, en fait tu sais très bien comment les relations entre frères et sœurs peuvent être difficiles.

-Stefan : Tu as des problèmes avec ta sœur.

-Lucie : Et mon frère en fait.

-Stefan : Oh je vois tu as un frère et ? Elle me raconta toute son histoire en détaille autour d'un vers enfin plutôt dix.

-Lucie : Et toi ? Pourquoi tu es ici avec moi ?

-Stefan : C'est pas une bonne chose.

-Lucie : Pour moi oui.

-Stefan : Mon frère.

-Lucie : Ow on est trop en symbiose.

On était tous les deux soûl  et elle étai comme moi, en détresse avec sa famille. Et petit à petit on s’est approché jusqu'à s'embrasser, puis on est aller chez moi.
Mais ce que je ne savais pas c'est qu'au bar Elena nous avait vu nous embrasser et que Bonnie qui suivait discrètement Bonnie  nous avait aussi vu. Et je ne savais pas que ça allait poser autant de problème.


FIN DE FLASH BACK

[AU] Amis, Ennemis Chapitre 21 Tumblr_mor79dXSjP1reohnmo1_r1_500

Point de vue de Damon :

On était là, tous les trois. Stefan, Lucie et moi. Un silence pesant s'était installé, le genre que j'adore mais le téléphone sonna, je pense que c'est celui de Lucie, oui c'est bien le sien.

-Lucie : Elle répond. Oui allô ?

-Nick : Lucie ? Je suis arrivée, tu es où ?

-Lucie : Euh Nick ? J'arrive deux minutes rejoint moi au Mistic Grill dans disons dix minutes, demande où c'est on te l'indiquera.

Elle partit rapidement mais m'adressa un sourire en partant.  Mais en partant en elle dessina un cœur sur la vitre, pour réponse je luis envoyai un baiser.




Point de vue de Lucie :



[AU] Amis, Ennemis Chapitre 21 Tumblr_m5ujazTThL1ryiagzo1_500

Vite, vite, oh, c'est pas vrai. Je l'ai pas louper, mais où est-il ? Ah le voilà, courage :

-Lucie : Nick c'est moi.

-Nick : Salut, Lucie tu m'as manqué.

-Lucie : Toi aussi, ça fait quoi 5 ans ?

-Nick : Oui tout juste.

-Elena : Alors c'était bien ! Moi qui croyait que finalement il tenait peut-être à moi. Elle était assise de table derrière Nick.

-Lucie : De quoi tu parles? Caroline entrant dans la pièce, vu Elena et Lucie

-Caroline : Il se passe quoi ici, calme toi Elena. Bonnie rentra à  son tour.

-Bonnie : Bon alors faut m'expliquer, là toi là la brune tu couches avec Stefan et vous deux tic et tac vous êtes redevenu inséparable ?

-Nick : Tu as couché avec qui ?

-Caroline : D'où tu nous parle comme ça ? On n'est pas redevenu amis et tu as couché avec Stefan ?

-Lucie : Stop ! Nick je t'expliquerai tout, Caroline oui, mais tu savais qu'il me plaisait. Et Elena je ne vois pas en quoi ça te regarde. Et puis toi, l'autre brune tu es qui d’abord ?

-Caroline : C'est Bonnie. Alors on est pas redevenu ami et Bonnie j'ai un prénom. Et Lucie a raison même si ça ne vous plaît pas, ce n'est pas vos affaire ce qui se passe entre Stefan et elle.

-Nick : Bon, a part ça salut moi c'est Nick.

-Toutes les trois : Salut !

-Caroline : Tu es qui ? Elle sourit à Nick.

-Nick : Le frère de Lucie.

-Caroline : Ow je savais pas.

-Bonnie : Alors quoi ?!? Faut m'expliquai là.

J'ai passé TOUTE la matinée oui j'ai dit TOUTE la matinée à essayer de démêler ce bordel. Je sais que la vie ne peut pas être facile des fois mais quand elle s'y met alors, elle peux être d'une de ses emmerdeuse. Entre Elena qui a le béguin pour Stefan, Bonnie qui en-veux à tout le monde. Et Caroline qui m'en-veux peut-etre, été trop occupé à flirté avec mon frère, j'arrive pas à le croire. Finalement elles sont toute partis de leur côté nous laissant moi et mon frère seul pour discuté.


Dernière édition par Aure le Jeu 20 Fév - 18:19, édité 2 fois
Aure
Aure
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 522
Age : 29
Localisation : Mystère... ;)

http://thetomorrowpeoplefra.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

[AU] Amis, Ennemis Chapitre 21 Empty Re: [AU] Amis, Ennemis Chapitre 21

Message par Carrie D Mer 12 Fév - 18:01

Je poste vite un commentaire, je suis pas très présente je sais mais en ce moment je suis over bookée.

Bon chapitre j'aime bien la perspective du couple Nick et Caroline j'atennd d'en voir plus .

Hâte de voir ton prochain chapitre
Carrie D
Carrie D
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 25
Age : 30
Localisation : France ;)

Revenir en haut Aller en bas

[AU] Amis, Ennemis Chapitre 21 Empty Re: [AU] Amis, Ennemis Chapitre 21

Message par Aure Mer 19 Fév - 20:57

Je posterai mon chapitre 5 demain et le 6 ne devrai pas tarder. Il va y avoir de nombreux changements, et a après le 6 il y aura un grand bouleversement je vous en dirai plus après le 6.
Aure
Aure
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 522
Age : 29
Localisation : Mystère... ;)

http://thetomorrowpeoplefra.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

[AU] Amis, Ennemis Chapitre 21 Empty Re: [AU] Amis, Ennemis Chapitre 21

Message par Bianca Mer 19 Fév - 21:05

J'aime beaucoup l'idée de base de cette fiction, cette dualité entre les filles, c'est rare.
On découvre une Bonnie incontrôlable, à l'opposé de ce que nous offres la série. Caroline est fidèle à elle-même quant à Elena, j'ai particulièrement apprécié sa rédemption du chapitre 3, on sent qu'elle a envie d'arranger un minimum les choses.
Le fait que Vicky soit présente est un énorme plus tout comme de voir ces ''alliances'' comme le Bonnie/Tyler/Matt qui m'amuse beaucoup. J'attend énormément de la venue de Rebekah et je compte sur elle pour mettre des bâtons dans les roues de tout ce joyeux petit monde!
J'aime beaucoup tes personnages, Tania et Lucie, surtout cette dernière qui me fait énormément rire. J'apprécie qu'elle se soit rapprochée de Stefan, il lui faut de la tendresse et de l'amour à ce garçon! Sinon; l'histoire de leur famille est touchante et j'ai hâte d'en découvrir plus par la suite, notamment sur Nick.

J'ai une seule critique à faire concernant ton écriture, il faudrait peut être différence les actions des paroles des gens, car je t'avoue que je m'y perds, cela rendra la lecture nettement plus fluide! Smile

J'ai hâte de voir ce que nous réserve ton prochain chapitre.
Bianca
Bianca
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 502
Age : 33
Localisation : Fangtasia

Revenir en haut Aller en bas

[AU] Amis, Ennemis Chapitre 21 Empty Re: [AU] Amis, Ennemis Chapitre 21

Message par Aure Jeu 20 Fév - 14:52

Alors je voudrais d'abord Dire un grand merci à Carrie et Bianca pour ces magnifiques commentaires. Vraiment merci ça fait plaisir <3

Bianca en ce qui concerne les actions et les narrations dans les dialogues c'est ma faute, en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps, lorsque j'écris mes chapitres je les sépares bien mais quand je le copie sur le site ça ne le prend pas en compte. Je comprends tout à fait que tu es du mal à le lire même moi je trouve ça incompréhensible. Je vais essayer de corriger cette erreur, le mettrai la narration en italique ^^.

Voilà en tout cas le chapitre :

Chapitre 5 : Au revoir Lucie

Point de vue de Nick :

Ce soir là je venais de passer ma soirée avec ma sœur, Lucie je précise, elle est tout ce que j'avais espéré, drôle, intelligente et en plus c'est une battante. Bon seul problème reste Tania qui ne veut visiblement pas me voir. Mais qui le ferai, juste pour avoir la paix. J'allais pas partir quand je me rendis compte que Caroline avait oublier son téléphone. C'était bien, cette fille à quelque chose de plus que les autres. J'aurais jamais pensé que pendant ma première année de fac j'aurais pu envisager de sortir avec une lycéenne. Je me rendais donc le lendemain à son lycée, oui lycée, super hein. Le lycée, piégé toute la journée dans une salle de cours. Bon c'est vrai que je n'y aller pas beaucoup mais bon ce n'est pas ça qui compte. A part les potes et les meuf, il y a rien qui vaille le coup. C'est... comme dans mon souvenir. Je regrette pas la fac. Et dire que j'ai y été en médecine en plus ! C'est fou, je me suis réveillé en dernière année. J'ai bossé comme un dingue et voilà médecine et encore bossé plus. Tiens, dans ce lycée les lycéennes ne ressemble vraiment pas à des lycéennes  mais alors pas du tout :

-Nick : Euh salut moi c'est Nick, tu connais Caroline ?

-Rebekah : Il n'y a pas de justice,  tous les beau garçon pris par ça...

-Nick : Je vois. Vous êtes pas amies alors. Bon tu sais quand même où elle est ?

-Rebekah : Et pourquoi je te le dirais ? Damon arriva, avec son habituel air.

-Damon : Rebekah, voyons, arrête d'embêter les jeunes garçon, c'est pas bien ! Dit-il d'un air cynique.

-Rebekah : Damon Salvatore, tu veux quoi ? Elle devint plus tendu, son visage se ferma.

-Damon : Te demander si par hasard c'était toi que j'avais vu en bas de chez les Gilbert.

-Rebekah : Pourquoi j'y aurait été ? Nick complètement étranger à la situation, suivait la conversation du regard, dépassé.

-Nick : Euh bon je vais vous laisser.


Je partis donc à la recherche de Caroline, l'ambiance semblait étrange. Rebekah et Damon, je pense que je vais m'en souvenir, ils sont disons originaux.


Point de vue d'Elena :

Cours d'histoire, je vais m'éclater ! Quand résignée à m'y rendre je traverse le couloir Rebekah me bloc la route :


-Rebekah : Mais qui d'autre ?

-Elena : Oui qui d'autre que la nouvelle amie de Bonnie.

-Rebekah : Je vois pas le rapport, c'est une insulte ? Damon déboula de nul part, Elena semblait gênée de le voir.

-Damon : Mais décidément on fait que de se croiser. Elena tu te souvient de moi. C'est évident, hante tous tes rêves ! On peut parler ? Il lui fit son fameux sourire, celui qui la rendu célèbre auprès de ces dames, le visage d'Elena semblait s'adoucir.

-Rebekah : En fait J'AVAIS plutôt l'idée de lui parler.

- Damon : Et c'est censé m’intéresser ?

-Elena : Bon je veux te parler on se parlera plus tard Rebekah. Damon et elle s’éloignèrent juste qu'au placard dans lequel ils s'engouffrèrent poussé par Damon.

-Damon : Il faut que tu l'évites, tu comprends. Il lui fit son regard.

-Elena : Et pourquoi ? Et d'abord je ne te connais même pas, pourquoi je écouterai ?

-Damon : Parce que je te le dis. Tu dirais quoi de sécher les cours et de venir prendre un café avec moi ?

-Elena : Pourquoi pas ? Oui allez de toute façon les cours d'histoire c'est pas mon truc.

Je ne le savais encore mais une fois sortit du placard Damon envoyait un message à Stefan pour lui dire qu'il pouvait s'occuper d'elle.


Point de vue de Stefan :



[AU] Amis, Ennemis Chapitre 21 Tumblr_lsmm5jacGH1qjolq2

Une fois le SMS de Damon reçu je m'avançai pour parler à Rebekah mais la personne qui se trouvait en face de moi ne lui ressemblait pas du tout.
Klaus Michelson le frère aîné de Rebekah, le pire, l'hybride. Je me suis allié avec Damon dans l'unique but de ne pas le voir ici et pourtant le voilà :

-Klaus : Bonjour Stefan, mon ami comment vas-tu ?

-Stefan : Plutôt bien quand tu n'es pas là ! Tu veux quelque chose ?

-Klaus : Elena Gilbert tu sais la clé pour la fabrication de mes hybrides.

-Rebekah : Mon frère et Stefan ensemble !

-Caroline : Salut Stefan, Rebekah on est en binôme tu viens ? J'ai pas envie de faire coller pour toi ?
Et euh bonjour.

-Klaus : Bonjour petite blondinette....

Une longue conversation commença pleine de sous entendus sur le sang d'Elena, finalement elle se finit avec Caroline et Rebekah qui partaient en cours et Klaus qui a mystérieusement disparu j'espère juste que s'il tombe sur Elena, Damon puisse la protégeait.



Point de vue de Klaus :

[AU] Amis, Ennemis Chapitre 21 Klebekah1

Plus les années passe moins j'ai l'impression d'exister à  proprement parler, en tant que personne, je vis je me bats, je survie mais à quand remonte ma dernière relation ou ma dernière réunion entre amis je ne sais pas et je ne veux pas me rappeler à quoi créer plus d'hybrides visiblement à part m’obéir il ne me servent à rien. Mon dernier hybride remonte à deux siècles avec le dernier double Petrograd malheureusement pour moi elle a été tué par Damon et son satané frère Stefan qui été autrefois mon ami, mais ça a changé. Après tout à quoi ça m'avance de trouver des hybrides à quoi ça me sert, je n'ai plus envie de ça je pense que je vais m'effaçai pourtant ce que je n'arrive pas à expliquer c'est que Rebekah ne veuille pas partir elle veut absolument rester la raison je ne le sais pas. Elle veut absolument que je retrouve le double, cette Elena c'est bizarre alors que je voulais tout abandonné.


FLASH BACK :

-Klaus : Rien ne sert de la retrouver je me demandes à quoi tu as vu ce qui c'est passé. Il était dans ses pensées, se remémorant l'échec cuisant de sa première création d'hybride.

-Rebekah : Il ne faut pas abandonné ! Tu peux la retrouver, on l'a perdu cette fois mais ce n'est pas grave !

-Klaus : Mais dans quel but ? Tu te rappelle de Callie ? Non ? Elle se rappelai parfaitement du premier hybride de Klaus, Callie, elle avait finit par mourir au bout de quelque mois, tué par Klaus lui même, pourtant cette fois c'était justifié Callie était tout simplement devenu incontrôlable.

-Rebekah : Ce n'est qu'une simple erreur. N’abandonne pas, tu me dois bien ça ? Après toutes les épreuves que tu m'as fait subir, tu ne crois pas ?

-Klaus : Mais je voudrais savoir chère sœur, pourquoi toi tu tiens temps à ce que je tue Elena ?

-Rebekah : Tu te rappelles de cette sorcière à la Nouvelle Orléans ? Klaus réfléchit un long moment, il y en avait eu tellement, impossible pour lui de les différencier.

-Klaus : Il y en a beaucoup.

-Rebekah : Simone, elle m'a prédit la mort de notre frère Elijah, comme elle l'avait fait pour celle de Khol et Fin. Et ce serait de la main d'Elena qu'elle mourrait. Mais la création de nouveau hybride, selon elle, pourrait l'en empêcher.  Klaus se figea, il semblait à la fois en colère et effondré.

-Klaus : Comment ça ? Et tu ne m'en a pas parler plus tôt ?

-Rebekah : Tu es tellement versatile et lunatique, je craignais que tu t'en fiche. Elle disait ça le plus calmement comme ci c'était normal.

-Klaus : J'ai beau faire tous les efforts du monde tu ne m'aide pas beaucoup, je veux me racheter, tu le sais, rien ne changera jamais.  

FIN DE FLASH BACK


Je ne voit pas pourquoi recommencer l’expérience. Une fois je cherchais, cherchais, une bonne raison de leur le faire mais après Katrine Pierce, qui s'est enfuit et Callie que j'ai été obligé de tuer. Et quand bien même je ne vois pas en quoi cela sauverai mon frère, pourquoi ne pas tout simplement tuer Elena ?


Point de vue de Caroline :

[AU] Amis, Ennemis Chapitre 21 Tumblr_lzwsjxf5Ox1r4kfic

Je marchais seule dans la rue, je n'avais aucun but juste l'envie de marcher de faire. Mon père était revenu en ville pour le week-end  et bien sûr, avec ma mère, tous ne se passe pas bien. J'ai donc eu envie de faire un tout il y a beaucoup de chose que je ne comprends pas en ce moment, cette Rebekah et son  frère par exemple, quand ils sont dans les parages la conversation m'échappe complètement, je comprends à peine les sous entendu et même les phrases explicités.
Je me sens pommé, niveau mec c'est le néant, niveau amis, j'en ai une nouvelles et Stefan mais j'ai des ennemies aussi et une nouvelle, et la famille et bien c'est le chaos. En plus plus de batterie sur mon téléphone depuis que j'ai quitté le restaurant hier, pourtant il me semblait l'avoir fait chargé plus tôt dans la soirée.
Près de la rue commerçante, je tombe sur Nick il commençai à s’excuser d'avoir utiliser mon téléphone, prétextant qu'il en avait besoin je ne comprenais pas. Après quelques minutes il m'expliqua qu'on avait les échanger au resto. On allait ensuite au mastic grill, prendre un verre /

-Nick : Une wiski coca pour moi. Il chercha à lire le nom sur le tee shirt. Vicky...

-Caroline : Un cocktail sans achool, dit elle froidement. Vicky acquiesça avec une regard de pierre et parti chercher les boissons, jusqu'à les boissons servie sur la table, le silence régnait.

-Nick : Ow, ça n'a pas l'air d'être le grand amour entre vous.

-Caroline : Non, pas tellement. Elle se crispa, il préféra donc changer de sujet.

-Nick : Alors, il paraît que tu es amie avec ma sœur.

-Caroline : Elle est cool, on se marre bien ça me change les idées. Elle sourit, ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas fait et son voisin d'en face semblait être intéressé.

-Nick : Tu as un magnifique sourire, dommage que tu ne le montre pas plus.

-Caroline : J'ai pas trop la tête à ça en ce moment. Elle regarda rapidement l’heure c'était soirée en famille, il fallait absolument qu'elle rentre, même si elle en avait aucune envie. Oh il faut que je m'en aille, j'ai une obligation, j'ai été ravie.

-Nick : Il lui sourit. A au fait, si tu as besoin de te changer les idées sache que je suis là...

-Caroline : Un peu gênée elle répondit, merci.


La conversation s'acheva là, elle rentra chez elle et dût supporté le dîner avec ses parents, pourtant pendant toutes la soirée elle avait le sourire, elle venait de trouver un nouvel objectif.


Point de vue de Lucie :

Deux jours maintenant que j'évitais Stefan, je faisait demi tour si je le croisait, je filtrait ses appels. Pourtant un textos étrange me fit l'appeler << S'il te plaît, garde un œil sur Elena ce soir pour moi, je te le revaudrait, c'est important. Rappel moi >>.

J'hésitai longuement avant de le rappeler mais ma curiosité reprit vite le dessus. Je suis tombée sur la messagerie et plus d'une fois. Je suis allée chez lui, personne. Le trouble m'envahit il fallait que je parte mais je ne savais pas où. Je ne me sentais ni bien ni mal mais il fallait que je m'en aille, j'ai pris les clés de ma voiture et j'ai roulé tellement loin que je ne savais plus où j'allais. Après quelque heure, je m'arrêtai, garé la voiture et entrai dans une coure....



C'est la fin de ce court chapitre mais le 6 ne tardera pas trop et il sera bien plus long !


Dernière édition par Aure le Jeu 20 Fév - 14:55, édité 1 fois
Aure
Aure
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 522
Age : 29
Localisation : Mystère... ;)

http://thetomorrowpeoplefra.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

[AU] Amis, Ennemis Chapitre 21 Empty Re: [AU] Amis, Ennemis Chapitre 21

Message par Carrie D Sam 22 Fév - 11:56

J'ai adorée ce dernier chapitre je l'ai trouver bien meilleur que les premiers. Je me suis laissé prendre dedans un truc de malade.

Points + :

-OMG mais où est allée Lucie. I'm shocked.
-Le message de Stefan, il se passe quoi ?
-Nick/Caroline maintenant c'est sûr j'adore,  je les veut ensemble ces deux là.
-Damon je bave xD non sérieux il me fait marrer.
-Ma petite Rebekah je sais que tu l'aimes pas mais bon, je trouve que tu la cerner quand même.  
-Il y a un truc qui se cache derrière cette histoire d'hybrides et de tuer Elena j'en suis sûr,  c'est quoi?  xD

Point - :

-Il y en a pas assez xD

J'adore, vraiment continue,  j'aurais aimé en parler plus mais je suis un peu pressée, mais je suis fan xD !!!
Carrie D
Carrie D
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 25
Age : 30
Localisation : France ;)

Revenir en haut Aller en bas

[AU] Amis, Ennemis Chapitre 21 Empty Re: [AU] Amis, Ennemis Chapitre 21

Message par Bianca Dim 23 Fév - 11:59

Il s'en passe des choses dans celui-ci dis donc! Comme Carrie, je le trouve nettement mieux que les précédents. On est vraiment prit dans l'action.
Bravo pour ta mise en page, en effet le site ne prend pas en compte celle faite précédemment ce n'est donc pas de ta faute ;)Je me permets également de te faire remarquer quelques erreurs de grammaire, rien de grave, la lecture reste malgré tout très plaisante. C'est très bien dosé.

Damon m'a beaucoup fait rire à surgir de nul part. Le message de Stefan m'intrigue beaucoup, mais pas autant que le lieu où se rend Lucie. D'ailleurs, la photo est absolument superbe. J'ai hâte de voir ce que sa petite visite va donner.
Ce que j'ai vraiment préféré, c'est le flashback sur Klaus relatant la création de sa première hybride ainsi que la prophétie concernant mon Elijah d'amour Sad J'étais vraiment captivée par ce passage.
Bianca
Bianca
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 502
Age : 33
Localisation : Fangtasia

Revenir en haut Aller en bas

[AU] Amis, Ennemis Chapitre 21 Empty Re: [AU] Amis, Ennemis Chapitre 21

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum