The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silas & Amara

2 participants

Aller en bas

Silas & Amara Empty Silas & Amara

Message par Tiffany Ven 18 Oct - 10:57

Silas & Amara
Ce couple aurait été à l'origine de tous les doppelgängers ayant la même apparence que Stefan et Elena. Formé dans la Grèce antique, Silas et Amara voulaient devenir immortels afin d'être ensemble pour l'éternité. C'était sans compté la vengeance de Qetsiyah, sorcière abusée par Silas qui l'utilisa pour devenir immortel. Amara fut assassinée par Qetsiyah et Silas vit depuis deux mille ans, immortel se refusant à prendre la cure qui lui permettrait de mourir.
Depuis Silas & Amara, tous leurs doppelgängers seraient tombés amoureux, comme prédestinés.

Que pensez-vous de cette relation ?

Ce topic est exclusivement consacré à la relation entre Silas et Amara.


Note : Je mettrai une image dès que j'en aurai une potable sous la main.
Tiffany
Tiffany
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 647
Age : 31
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Silas & Amara Empty Re: Silas & Amara

Message par Lenaa Sam 19 Oct - 15:11

J'aime assez cette relation , même si on n'en a pas vu beaucoup Smile. Je trouve ça beau qu'ils aient voulus devenir immortels pour être toujours ensemble :love:  .

Spoiler 5x03:
Lenaa
Lenaa
En possession du journal d'Elena.
En possession du journal d'Elena.

Messages : 243
Age : 26
Localisation : Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Silas & Amara Empty Re: Silas & Amara

Message par Tiffany Sam 19 Oct - 16:08

Lenaa a écrit:J'aime assez cette relation , même si on n'en a pas vu beaucoup Smile. Je trouve ça beau qu'ils aient voulus devenir immortels pour être toujours ensemble :love:  .

Spoiler 5x03:
Bonne question ! Je ne me souviens plus du tout ! A vérifier. Mais oui dans un tel cas ce serait Stefan et Katherine qui étaient destinés à s'aimer. Mais je pense que les vampires et leur immoralité ont un peu faussé le cycle des doppelgänger...par exemple il y avait un double de Silas en 1848 qui rencontra Katherine et pas de nouveau double en 2009 pour rencontrer Elena mais toujours le même :hum: 
Tiffany
Tiffany
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 647
Age : 31
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Silas & Amara Empty Re: Silas & Amara

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum