The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Desperate Housewives

5 participants

Aller en bas

Desperate Housewives Empty Desperate Housewives

Message par Tiffany Mar 8 Oct - 10:23

Desperate Housewives

Desperate Housewives Gn5v

Synopsis :


Mary-Alice Young, une femme au foyer sans histoire met fin à ses jours dans la banlieue résidentielle de Wisteria Lane. Ses amies et voisines accourent toutes à l'enterrement et tentent de comprendre ce qui a pu motiver un tel geste désespéré. Parmi elle, nous retrouvons Bree Van de Kamp qui se veut la perfection incarnée, mère strict et femme a foyer exemplaire, Susan Mayer, mère célibataire depuis son divorce orageux, Lynette Scavo, ancienne cadre ayant décidé de se consacrer à ses 4 enfants et Gabrielle Solis, ancien mannequin ayant épousé un riche latino. Ces quatre amies vont tomber sur une lettre anonyme qui aurait provoqué le geste tragique de leur ancienne voisine...

Casting :

Teri Hatcher : Susan Mayer
Marcia Cross  : Bree Van de Kamp
Felicity Huffman : Lynette Scavo
Eva Longoria  : Gabrielle Solis
Nicollette Sheridan  : Edie Britt
Dana Delany : Katherine Mayfair
Vanessa Williams : Renee Perry
Brenda Strong  : Mary Alice Young
James Denton : Mike Delfino
Ricardo Antonio Chavira : Carlos Solis
Richard Burgi : Karl Mayer
Mark Moses : Paul Young
Doug Savant : Tom Scavo

Mon avis :

Une de mes séries préférées ! J'ai adoré suivre leurs aventures tout au long des saisons ! Les personnages sont frais, tantôt on les déteste, tantôt on les adore ! Leurs storylines sont toutes plus palpitantes les unes que les autres même si la qualité de la série s'essouffle quelque peu sur la fin. La seule housewife que je n'aimais vraiment pas était Susan Mayer. Je re-regarde volontiers tous les épisodes Very Happy
Tiffany
Tiffany
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 647
Age : 31
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives Empty Re: Desperate Housewives

Message par LéaTVD Mar 8 Oct - 10:28

Hiii THE série.
Je regarde d'ailleurs en ce moment même sur la 6, ya les redif ^^

C'est vraiment une série merveilleuse qui mêle drame, suspuns, amour et amitié. :love:

Mes 2 personnages feminins préférée sont Gaby & Susan (elle est gafeuse comme moi et on se ressemble pas mal)
Et en couple Gaby & Carlos :love:

Mais sinon j'ai vraiment aimé tous les personnages et toutes les intrigues!
Une série à voir
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives Empty Re: Desperate Housewives

Message par Tiffany Mar 8 Oct - 10:40

Oui, moi la seule intrigue qui m'a pas trop plu,
Spoiler:
Tiffany
Tiffany
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 647
Age : 31
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives Empty Re: Desperate Housewives

Message par Invité Mar 8 Oct - 12:41

DESPERATE HOUSEWIVES, une super série :love: C'est dommage que ce soit terminé et je ne me lasse jamais de regarder les épisodes.

Mes HOUSEWIVES preferées sont Gaby et Susan, elles me font trop rire :rire: 

J'ai jamais vraiment aimé Tom, le mari de Lynette. Ils me saoulaient à se plaindre tout le temps, un jour il voulait une pizzeria après ceci, cela, il était jamais content ils me saoulaient.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives Empty Re: Desperate Housewives

Message par LéaTVD Mer 9 Oct - 16:04

Tiffany a écrit:Oui, moi la seule intrigue qui m'a pas trop plu,
Spoiler:
Oh oui j'avoue c'était dur cette intrigue..
C'est pas qu'elle ne m'a pas plut pour ma part, c'est juste que j'ai trouver sa très gros, surtout que sa ressorte après tout ce temps.
Gaby m'avait beaucoup peiné quand Carlos lui interdit de garder des traces de la petite Sad

Sinon, tout le monde, votre intrigue préférée ?
Moi je crois qu'il me serai dur de choisir, chacune avez sa propre ambiance et son histoire propre. Je l'ai trouvé toute bien ficelé :zen: 
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives Empty Re: Desperate Housewives

Message par Tiffany Mer 9 Oct - 16:52

LéaTVD a écrit:
Tiffany a écrit:Oui, moi la seule intrigue qui m'a pas trop plu,
Spoiler:
Oh oui j'avoue c'était dur cette intrigue..
C'est pas qu'elle ne m'a pas plut pour ma part, c'est juste que j'ai trouver sa très gros, surtout que sa ressorte après tout ce temps.
Gaby m'avait beaucoup peiné quand Carlos lui interdit de garder des traces de la petite Sad

Sinon, tout le monde, votre intrigue préférée ?
Moi je crois qu'il me serai dur de choisir, chacune avez sa propre ambiance et son histoire propre. Je l'ai trouvé toute bien ficelé :zen: 
Oui voilà moi aussi j'avais trouvé ça trop gros !
Et moi aussi j'ai trouvé Carlos très dur avec Gaby à ce moment là...
Moi, mes intrigues préférées se retrouvent toutes dans la saison 4 ! J'avais adoré les intrigues de A à Z. La grossesse de Susan (pour une fois qu'elle est dans une relation et que tout roule pour elle), la fausse grossesse de Bree (bien que j'ai adoré toutes saisons confondues, même si dans les dernières je trouve qu'ils ont massacré le personnage), le cancer de Lynette auquel succède la storyline de Kayla qui finit par les quitter et la liaison qu'entretient Gaby avec Carlos Very Happy Et j'avais adoooré l'épisode de la tempête !
Tiffany
Tiffany
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 647
Age : 31
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives Empty Re: Desperate Housewives

Message par Ameel Ven 21 Fév - 19:50

Desperate et moi, c'est une histoire.
La saison quatre passe actuellement tout les mercredis sur 6ter, et j'ai eu envie de venir en parler un peu avec vous. Je trouve que c'est l'une des meilleures séries, elle se renouvelle, avec de nouvelles intrigues, de nouveaux personnages, de nouveaux couples. J'en suis dingue. Niveau persos, j'aime beaucoup Bree (un peu veuve noire sur les bornes), Gaby, Eddie, Renée pour les dernières saisons, Victor, Bob, Carlos, Tom, Paul, Andrew, Orson. Je suis une fervente du Bree/Orson, et je l'ai toujours été. J'aime bien le Susan/Mike mais le problème est que je trouve que le couple a trop été mit en avant. On en mangeait à chaque épisode, après ça a été très bien fait avec différentes intrigues et tout le tralala, mais le couple a clairement été mit sur le devant de la scène, et pour les personnes qui ont en horreur Susan, bon. J'ai aimée le Gaby/John, Gaby/Carlos et le Gaby/Victor. Une faible préférence pour la période où elle était avec Victor. Gabrielle a toujours été un de mes personnages chouchou, avec Orson. J'aime aussi énormément et à la folie Bree. Je trouve que les intrigues ont toujours été excellentes, celle de Mary-Alice particulièrement. Mais je trouve tout de même celle des Applewhite bof...tout comme celle des Mayfair. J'ai détesté l'intrigue, on s'en doutait à des km que Dylan avait été adopté et que ce n'était pas la fille respective. Katherine m'insupportait, tout comme Lynette. Lynette je trouve qu'elle a un côté très...femme fatale, qui domine. Tom était mis en dessous d'elle, j'ai moyennement apprécié. J'ai adoré l'histoire avec Kayla en revanche, amoureuse j'étais de cette petite. Karen je l'ai aimé à la folie également. Julie, ça ne passe pas. Mon intrigue préféré est certainement la fausse grossesse de Bree.

Ameel
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 783
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives Empty Re: Desperate Housewives

Message par Tiffany Dim 2 Mar - 0:00

Aaaah moi-aussi j'avais adoré la fausse grossesse de Bree ! Par conte pour l'intrigue des Mayfair, c'est une de mes intrigues préférées  :love: Celle que j'ai le moins aimé, définitivement celle des Applewhite...
Tiffany
Tiffany
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 647
Age : 31
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives Empty Re: Desperate Housewives

Message par LéaTVD Ven 14 Mar - 23:44

Bon, même si cette série culte est finis depuis longtemps, je suis tombée sur un petit test pour savoir "quelle desperate êtes-vous ?"

http://www.femina.fr/People/Tests-Quiz-People/Quelle-Desperate-Housewife-etes-vous

Je suis Susan (sa ne m'étonne pas, surtout niveau gaffes Laughing )
Et la description me ressemble assez.

Et vous ? Very Happy
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives Empty Re: Desperate Housewives

Message par Arnaud Sam 15 Mar - 17:23

Desperate qu'est-ce que j'ai pu adorer!
J'adorais les 4 Housewives, avec une légère préférence pour Bree, et Lynette me saoulait souvent...
Mon intrigue préférée, celle de Katherine! J'ai adoré l'histoire, le fait que Dylan ne soit pas au courant, le père totalement fou, etc...
Mais quand même, celle de Mary-Alice était énormissime!

Arnaud
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 320
Age : 28

https://francevampirediaries.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives Empty Re: Desperate Housewives

Message par Bianca Mar 18 Mar - 10:20

Tout simple la première série dont j'ai suivi assidûment la diffusion d'abord française (car ça date!) puis américaine. C'est Desperate Housewives, véritable petit bijou en ce qui concerne l'intrigue et ses personnages, qui m'a lancé dans ma passion des séries américaines. J'ai quasiment tous les coffrets DVD depuis un moment.

Mes personnages favoris sont, sans conteste, Gabrelle que j'admire pour sa force d'esprit et son style  Laughing  mais aussi Bree que j'ai toujours trouvé hilarante dans sa perfection totale. J'ai un énorme soucis avec Susans que je trouve beaucoup trop égoïste, bien qu'elle me fasse rire de temps à autres MAIS ma préférée reste Eddie  :amour:  Tout simplement un personnage parfait: sulfureuse, drôle, confiante, ambitieuse. Elle m'a énormément manqué lors des dernières saisons.

Quant à mes intrigues favorites, je ne saurais trop choisir...
Bianca
Bianca
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 502
Age : 33
Localisation : Fangtasia

Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives Empty Re: Desperate Housewives

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum