The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

The Beginning Of The End

+2
Sarah
Blue Moon.
6 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

The Beginning Of The End - Page 4 Empty Re: The Beginning Of The End

Message par Aure Lun 3 Mar - 8:56

Alors comme je suis en vacances je me lance pleinement dans la lecture des fan fiction alors celle-ci m'a vraiment étonné.

Je trouve que tu écris très bien pour ma part. Et je reviendrai lie la suite, crois moi ^^

Un petit mot sur le trailer qui est admirablement fait.
J'aimerais arrivé à faire des choses aussi belle.
Aure
Aure
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 522
Age : 29
Localisation : Mystère... ;)

http://thetomorrowpeoplefra.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

The Beginning Of The End - Page 4 Empty Re: The Beginning Of The End

Message par Blue Moon. Mar 4 Mar - 21:28

Merci beaucoup pour ton post Aure, c'est vraiment gentil d'avoir pris le temps de commencer ma fanfic. Smile

J'espère que le reste de l'histoire te plaira, et encore merci ! :bigsmile:  Wink 
Blue Moon.
Blue Moon.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 595
Age : 27
Localisation : In Derek Hale Arms...

Revenir en haut Aller en bas

The Beginning Of The End - Page 4 Empty Re: The Beginning Of The End

Message par Blue Moon. Mar 4 Mar - 22:07

The Beginning Of The End - Page 4 140304103212915405

                                                                                                          
• Le soleil brille toujours après une nuit sombre... •






CHAPTER FIFTEEN (Part 2) : Confrontation.



Cassim resta figé dans l'attente d'une réponse alors qu'il remarqua Sierra sortir de la maison, passant à travers la baie vitrée brisée pour se poster finalement à quelques pas de lui.


Cassim : - Alors ma chère... que, ou plutôt, qui choisis-tu de sauver ?...


La jeune femme haleta légèrement, sentant Adriann resserrer sa prise autour d'elle. Alyssa restait toujours silencieuse, se refusant catégoriquement à choisir. L'homme au regard livide donna alors un signe de tête vers le jeune Gilbert, le regardant brandir l'arme pour la planter droit dans le cœur de Stefan, son esprit toujours déconnecté alors qu'il tenait fermement la jeune blonde.


Alyssa : - Non !


Cassim leva la main pour l'arrêter, un fin sourire sur ses lèvres abîmées. C'est à cet instant que la sorcière changea brutalement d'attitude, venant presque se coller contre Lucas qui retenait toujours Damon au sol.


Sierra : - Il est ici...


Un vent violent prit alors part à la scène, faisant voler les quelques feuilles mortes qui commençaient à tomber, signe que l'automne approchait.


... : - Je suppose qu'elle est à vous...


Les regards se tournèrent tous dans la même direction, laissant apercevoir un homme d'une trentaine d'années qui tenait Alexa toujours absente par la nuque. Il lâcha alors sa prise, la laissant retomber brutalement sur le sol. Le cadet des Salvatore relâcha instantanément Caroline, sombrant à son tour dans les ténèbres. Alyssa profita du moment pour poser ses mains sur les avant-bras du jeune homme dont la prise c'était légèrement relâchée. Adriann se mit à trembler, la respiration irrégulière avant de s'écrouler à son tour, inerte. Une fois libéré l'immortelle en profita pour faire valser Diego et son acolyte chasseur, libérant ses deux amies avant de se diriger vers Caroline, encore à moitié sonnée. Elena saisit l'occasion pour se jeter sur le jeune blond, dégageant son pied de la gorge de Damon qui se mit à tousser durement.


Cassim : - Dimitri...


Dans l'action Cassim s'était tourné vers le mystérieux inconnu, observant sa sorcière qui s'avançait vers lui.


Sierra : - C'est une bataille perdue d'avance, et tu le sais... je suis bien plus puissante que toi...


L'homme aux cheveux de jais lui lança un regard qui se valait confiant, plissant faiblement des yeux alors que Sierra se mit à reculer, une main posée sur sa tête dans la souffrance. Le dit Dimitri s'avança alors vers Bonnie, saisissant sa main dans la sienne. La jeune femme lui lança alors un regard confus, secouant vaguement la tête.


Bonnie : - Je n'ai presque plus de pouvoirs, mon aide ne vous servira à rien...


Dimitri : - Aie confiance, tu es une Bennett, c'est ancré en toi...


La jeune sorcière ferma alors les yeux, se concentrant en faisant le vide, se remémorant les paroles de Lucy qui erraient encore dans son esprit. Bonnie resserra alors sa main dans la sienne, commençant à répéter systématiquement les mêmes mots que lui, incompréhensible pour la plupart de l'assemblée. Le vent redoubla alors de puissance, faisait un bruit interminable alors que les volets et les portes se mirent à claquer dans un fracas absolu.

April qui était toujours au côté du jeune Gilbert posa sa main sur son bras, plongeant ses yeux dans les siens malgré la dureté du vent qui faisait voler ses cheveux.


April : - C'est maintenant ou jamais...


L'humaine se tourna vaguement vers la vampire blonde qui était toujours dans le flou, Alyssa à ses côtés.


April : - Tue la...


Jérémy se contenta de tourner la tête vers sa cible, un air impassible sur le visage. La jeune brune qui le voyait avancer vers elles se releva, interceptant le bras de son cousin qui allait atteindre la pauvre Caroline encore étourdie.


Alyssa : - Jérémy réveille-toi !


Le pieu approchait dangereusement de son visage, luttant comme elle le pouvait contre sa force.


Alyssa : - Jérémy !


Elena qui de son côté luttait encore contre Lucas laissa échapper un gémissement, son épaule prête à se déboîter. L'aîné des Salvatore qui venait de se relever difficilement prit compte de la scène, ses bras presque immédiatement enroulés autour du cou du jeune blond.

Bonnie qui restait spectatrice se glaça sur place en constatant que la situation devenait de plus en plus critique. Les mots qui se transformaient en phrases sortaient plus rapidement encore de sa bouche, sa main toujours fermement blottit dans celle de Dimitri. Le vent qui se faisait violent se transforma subitement en une tempête spectaculaire, laissant le tonnerre et la pluie s’abattre avec violence alors que Stefan, Alexa et et les deux frères sortaient doucement de leur léthargie.

Cassim qui voyait sa sorcière peinant à garder la même puissance s'avança brusquement vers Bonnie, voulant l'attraper par la gorge. Sa main était à quelques centimètres de son cou lorsqu'elle se figea brutalement, comme retenue par une force invisible. L'homme leva alors les yeux vers la lune maintenant à son apogée, une regard froid et mauvais sur son visage marqué.


Cassim : - Non, pas maintenant...


Le cataclysme approchait de son apogée alors que Dimitri aidée par la jeune sorcière récitèrent les derniers mots voulus, envoyant une dernière rafale de vent qui envoya tout le monde au sol, seul Cassim et les deux sorciers encore debout. L'homme au regard perçant se tourna vers eux, les mâchoires serrées.


Cassim : - Il ne pourra pas me barrer la route indéfiniment, tôt ou tard j'aurais la force nécessaire pour l'anéantir, et ce définitivement...


Bonnie frémit légèrement devant son ton froid et dur, ses yeux rivés dans les siens.


Cassim : - Ce n'est qu'une question de temps...


L'homme d'un certain âge s'éloigna alors, Sierra bientôt à sa suite tout comme le reste de son groupe. Alyssa gémit en posant sa main sur son front, un peu de sang coulant d'une égratignure encore ouverte. Elle sursauta légèrement en sentant une main se poser sur sa joue, relevant les yeux vers Stefan qui affichait un regard inquiet sur son visage. L'immortelle posa sa main sur la sienne, ses yeux déviant vers son cousin toujours inconscient.


Alyssa : - Jérémy...


Le cadet des Salvatore se précipita à ses côtés, bientôt rejoins par Bonnie qui soupira longuement en sentant son pouls battre de façon régulière. Damon qui s'était faiblement couché sur la vampire pour la protéger retint brièvement son souffle en la voyant rouvrir les yeux. Les deux cousines s'échangèrent un bref regard, Elena respirant à nouveau lorsque Stefan hocha la tête signe que son petit frère s'en remettrait. Les deux frères Salvatore partageant à leur tour un bref coup d’œil rassuré, Caroline venant rejoindre l'immortelle qui expira longuement en prenant sa main. Les quelques gouttes qui tombaient encore du ciel finirent par s'arrêter, tout comme la légère brise qui flottait encore dans l'air. La tempête avait laissé place à la fraîcheur calme de la nuit, une once de clarté donnée par la lune maintenant clairement visible. La jeune sorcière qui avait posé la tête de Jérémy sur ses genoux releva les yeux pour se rendre compte que Dimitri avait disparut, ses réponses tant espérées emportées avec lui.


-----------------------------------------------------------------------------------------------


                                                                                              The Beginning Of The End - Page 4 140304103213526662


La maison était plongée dans un calme total alors que le soleil commençait doucement à se lever. L’événement de la veille était encore clairement présent dans les esprits, notamment l'apparition de ce mystérieux Dimitri qui rajoutait une ombre de plus au tableau déjà bien remplit. L'escalier se mit vaguement à grincer alors que la jeune immortelle descendait silencieusement les marches, croyant être la seule déjà debout. En arrivant dans le salon elle constata que les morceaux de verre venant de la baie vitrée brisée avaient été ramassés, le canapé redressé tout comme les fauteuils à ses côtés. Ses pieds nus foulèrent la moquette du salon lorsqu'elle sursauta, surprenant Stefan debout dans la cuisine. Le vampire lui sourit légèrement, une tasse de café à la main. Alyssa croisa les bras sur sa poitrine en souriant à son tour, faiblement gênée en se souvenant qu'elle était encore en pyjama.


Stefan : - Du café ?


La jeune brune acquiesça, s'avançant vers le comptoir.


Alyssa : - Je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un soit déjà réveillé, j'avais pensé mettre un peu d'ordre... mais on s'en ai déjà occupé pour moi visiblement...


Le cadet des Salvatore lui sourit timidement, lui tendant une tasse du liquide sucré en lançant un regard vers le trou béant où se trouvait avant la grande fenêtre.


Stefan : - J'ai fais ce que j'ai pu, mais pour ça... je ne pense pour pouvoir faire grand chose.


Alyssa leva alors doucement la main vers le vide, recréant de toute pièce la vitre anciennement présente. Elle se tourna ensuite vers le jeune homme, laissant échapper un petit rire en voyant son visage.


Stefan : - J'avoue avoir encore un peu de mal à m'y habituer...


Le sourire du vampire finit par disparaître, tout comme celui de la jeune brune lorsque ses yeux trouvèrent les siens.


Stefan : - Tu vas bien ?...


Alyssa respira longuement, un fin sourire sur ses lèvres rosées.


Alyssa : - Ça va, juste encore un peu secoué...


Stefan acquiesça, baissant brièvement les yeux alors qu'elle jouait distraitement avec le bout de son large t-shirt.


Alyssa : - Et toi ?...


Le jeune homme releva les yeux vers elle, un fin sourire sur son visage.


Stefan : - Mieux, maintenant...


C'est à ce moment que Caroline fit son entrée, elle aussi encore emmitouflée dans son long pyjama rose alors qu'elle vint prendre l'immortelle dans ses bras.


Stefan : - Bien dormi ?


Caroline : - Tais-toi...


La jeune blonde ouvrit paresseusement les portes du placard, encore à moitié endormie en saisissant la cafetière à moitié pleine. Alyssa échangea un sourire amusé avec le cadet des Salvatore, regardant la vampire prendre place autour du comptoir. Elena entra à son tour dans la cuisine venant enlacer sa cousine ainsi que son amie, lançant un sourire au vampire qui lui tendit un mug encore vide. Bonnie qui suivie presque immédiatement répéta les actions de la jeune Gilbert, venant s'asseoir au côté de Caroline.


Elena : - Vous aussi vous avez eu du mal à trouver le sommeil ?...


Caroline : - Ne m'en parle pas...


La tornade blonde posa lourdement sa tête entre ses bras encore croisés sur la table.


Bonnie : - Vu la soirée d'hier rien d'étonnant...


Caroline : - Encore un nombre impossible de questions sans réponses, et ne parlons même pas de ce... oh oui, Dimitri...


Bonnie : - Heureusement qu'il était là, je n'ose même pas imaginer ce qu'on aurait fais sans lui.


Alyssa : - On ne serait probablement plus là pour en parler...


Damon : - Alors comme ça on fait une matinée pyjama et on ne m'invite même pas ?...


Les yeux se tournèrent vers Damon qui venait à son tour de faire son entrée, suivit par Jérémy qui vint faire le tour de la table pour saluer le petit groupe.


Caroline : - On était juste en train d'aborder la partie team badass, Dimitri, combat mortel...


L'aîné des Salvatore leva alors un sourcil en direction de Caroline, toujours le visage caché entre ses bras.


Bonnie : - Si on éclaircissait un peu tout ça...


Damon : - On sait déjà qu'ils sont au moins huit, en comptant le grand chef bien sûr.


Elena : - La femme brune, Sierra, c'est une sorcière ça on en est certain.


Damon : - C'est probablement elle qui à gonfler les membres de son petit club à bloc, ils avaient quasiment la même force que nous...


Un bref moment de silence s'empara de la pièce, laissant planer la perplexité générale.


Bonnie : - Elle doit être extrêmement puissante pour atteindre un tel niveau de magie, je ne sais même pas si Lucy a un pouvoir pareil.


Damon : - Et ce Dimitri, je suis le seul à le trouver louche ou ?... Ce mec débarque en plein feu de l'action et règle tout d'un simple claquement de doigts... enfin façon de parler.


Bonnie : - C'est étrange, mais quand il a prit ma main dans la sienne je n'ai pas eu peur... c'était comme si je le connaissais, que je pouvais lui faire confiance...


Damon : - On peut au moins le remercier de nous avoir sauver les fesses, c'est déjà ça.


Les yeux se tournèrent vers Alyssa qui se laissa retomber dans le fond de sa chaise.


Alyssa : - Il y a beaucoup trop d'éléments inconnus qui entrent en jeu...


Damon : - S'en parler du faite que dès qu'ils se pointent mini Gilbert tombe dans une sorte d'hypnose meurtrière.


L'immortelle se releva alors légèrement dans son siège, un air lointain sur le visage.


Stefan : - A quoi tu penses ?


Alyssa : - L'hypnose...


Damon : - Mais encore ?...


Elle échangea alors un regard avec Damon, semblant deviner où elle voulait en venir.


Damon : - Attend, tu crois que l'un d'eux se sert d'hypnose pour le contrôler ?...


Elena : - Mais aucun d'entre eux n'est un vampire, si ?...


Alyssa : - Il ne faut pas nécessairement l'être, les immortels comme moi sont aussi capable d'hypnose, mais seulement tactile...


Bonnie se tourna alors faiblement vers Jérémy.


Bonnie : - J'ai vu April prendre ta main dans la sienne avant que tu ne te décides à attaquer Caroline.


Elena : - Mais April est humaine...


Alyssa : - Oui, mais il me semble avoir entendu parler de ça il y a déjà pas mal de temps. Certains humains possédant des dons sans être nécessairement un vampire, un sorcier ou encore un immortel...


Un nouveau blanc vint s'installer dans la pièce, bientôt rompu par la jeune sorcière qui se leva de sa chaise.


Bonnie : - Je vais rappeler Lucy, peut-être qu'elle pourra nous éclairer...


La jeune femme disparut alors, bientôt suivie par l'immortelle qui devait appeler sa mère pour la rassurer, une nouvelle fois. Le petit groupe se dissout rapidement, chacun d'eux allant vaquer à ses occupations. Seul Stefan était encore dans la cuisine, ainsi que la tornade blonde qui n'avait pas changé de position depuis tout à l'heure. Elle poussa un profond soupir avant de relever enfin la tête, son regard pointé vers la nouvelle baie vitrée qui venait de remplacer l'autre. Elle fronça faiblement les sourcils, encore à moitié dans le flou en pointant son doigt vers la fenêtre.


Caroline : - Elle n'était pas sensée avoir été réduite en mille morceaux ?...


Le cadet des Salvatore laissa échapper un petit rire, buvant une gorgée de son café alors que Caroline leva une main en l'air, disparaissant à son tour vers les escaliers.


-----------------------------------------------------------------------------------------------


                                                                                              The Beginning Of The End - Page 4 140304103215409355


Son cœur battait à la chamade lorsque l'homme se réveilla en sursaut, la respiration difficile. Il s'assit difficilement, une main sur son torse alors qu'il tentait de calmer son rythme cardiaque. Il passa ses mains gelées sur son visage en soupirant longuement, se levant pour enfiler un t-shirt par dessus son pantalon de pyjama. Il descendit difficilement les escaliers en se dirigeant vers la cuisine pour se servir un verre d'eau, la maison plongé dans un silence profond. Dimitri bu le liquide d'une traite avant de le reposer, s'appuyant sur le comptoir en fermant les yeux.


... : - Quelqu'un m'a l'air mal en point...


Il se tourna alors lentement pour faire face à Adriann et son frère, tout deux debout devant lui à quelques mètres de là. Dimitri se figea en se préparant à une attaque, ses poings serrés au possible.


Adriann : - Du calme, nous ne sommes pas ici pour nous battre. Nous sommes venus en tant que messagers...


Dimitri : - Et quel message vous venez donc me délivrer, en personne en plus de ça...


Diego échange un regard avec son frère en le laissant poursuivre.


Adriann : - On est venu pour aborder le sujet de la nuit dernière...


L'homme reste figé, silencieux en attendant d'entendre la suite.


Adriann : - Cassim a été très clair. Il ne veut plus que tu t'interposes, ni toi, ni ton maître...


Diego soupir en s'appuyant contre le mur, le regardant avant de continuer.


Diego : - Pour lui la guerre est déclarée, il l'a clairement fais comprendre. Jusqu'ici nos avions tâchés de rester le plus loin possible des autres, mais maintenant c'est trop tard... Ton intervention d'hier soir a été la goutte d'eau qui a fais déborder le vase, ce n'est que le commencement. Et tu sais bien que Cassim obtient toujours ce qu'il désire, peut importe le prix à payer...


Dimitri les étudie à tour de rôle, restant brièvement muet avant de répondre.


Dimitri : - J'en suis conscient, et je savais déjà ce que ça déclencherait en m'immisçant dans la bataille d'hier. Je ne regrette rien, nous ne regrettons rien. Et je ne compte pas m'arrêter maintenant...


Adriann baisse la tête en soupirant, son frère restant silencieux.


Adriann : - Tu es seul Dimitri, puissant ou non... nous nous sommes nombreux, beaucoup plus nombreux. Qu'est-ce que tu comptes faire, te battre à mort en sachant que tu ne réussiras à rien.. ?


Dimitri : - Nous verrons bien...


Diego se relève et s'éloigne un peu, son frère faisant de même.


Diego : - Tu sais très bien que nous avons raison, tu cours à ta perte... réfléchis bien, regarde un peu dans l'état dans lequel tu es... c'est perdu d'avance, alors pour ton bien reste en dehors de ça.


L'homme aux cheveux foncés ne répond pas, les regardant s'éloigner pour finir par sortir de la maison.


-----------------------------------------------------------------------------------------------


                                                                                              The Beginning Of The End - Page 4 140304103218892741


Bonnie descendit les escaliers pour rejoindre la petite troupe dispersée à travers le salon. Elle s'arrêta devant l'entrée avant de venir s'asseoir à côté de Caroline sur le divan, son téléphone entre les mains.


Elena : - Alors.. ?


La jeune sorcière soupire avant de prendre la parole.


Bonnie : - J'ai tout raconté à Lucy, les moindre détails... et elle est restée encore plus perplexe qu'avant. Avec l'aide de Matt et Tyler elle a passé la journée d'hier ainsi que la soirée à étudier tout les livres, les légendes et les grimoires de notre famille, tout ce qui était encore possible mais rien... rien n'est comparable à ce qu'on a faire.


Damon : - Alors quoi, on va attendre sans bouger de tous se faire mettre en pièces.. ? Parce que si je vous rafraîchis la mémoire c'était à deux doigts hier, même plus que ça.


Elena : - Damon...


Damon : - Quoi ? Excuse-moi si je suis légèrement pessimiste mais il y a largement de quoi.


Alyssa : - J'ai peut-être une deuxième solution...


Les regards se tournèrent alors vers Alyssa, assise à côté de sa cousine.


Jérémy : - Tante Clara t'a parlé de quelque chose.. ?


Alyssa : - Comme Lucy elle est dans le flou total par rapport à cette histoire... mais, elle connaît, enfin plutôt connaissait quelqu'un qui pourrait peut-être nous éclairer...


Elena : - Qui donc.. ?


Alyssa : - Elle s'appelle Garance... ma mère l'a connu il y a quelques années de ça lorsque j'étais encore très jeune. C'était une sorte de grande prêtresse, dotées de certains dons particuliers et possédant une connaissance presque sans failles en ce qui concerne la magie, le surnaturel, les légendes...


Stefan : - Et elle t'a dis où on pouvait la trouver.. ?


Alyssa : - Elle ne l'a pas revu depuis des années, mais elle a son ancienne adresse. C'est a à peine une heure et quelque d'ici.


Damon : - Bien, qui ne tente rien n'a rien. Garance nous voilà.


Damon se lève alors en quittant déjà le salon, bientôt suivit par les autres. Après quelques affaires emmenées et la maison verrouillée ils montèrent tous en voiture, démarrant pour entamer la route avec Caroline en tête de peloton.


                                                                                                                                             •

Voilà enfin pour cette seconde partie, désolé pour le retard... Embarassed Smile

Des bisous. :love:
Blue Moon.
Blue Moon.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 595
Age : 27
Localisation : In Derek Hale Arms...

Revenir en haut Aller en bas

The Beginning Of The End - Page 4 Empty Re: The Beginning Of The End

Message par Bianca Mar 4 Mar - 22:24

Oui ma Blue, enfin la suite, je suis super contente  :amour: 

Et que dire, c'était une pure merveille, sans grande surprise. Comme d'habitude, c'est toujours finement écrit et ça se lit avec une telle fluidité!

L'affrontement intense bien que très intriguant de part la venue du mystérieux Dimitri qui a su redonner ses pouvoirs à Bonnie bien que se soit momentané. Il m'a mise sur les fesses celui-là, j'te jure!
Plusieurs fois, j'ai cru que tu allais nous tuer Stefan ou Caroline, tu m'as fais peur!! Mais ouf, ils sont tous sains et saufs *_*
En revanche, la scène du lendemain matin jouait sur un côté plus comique que j'ai apprécié, notamment pour ma Caroline. Quant au Stelyssa, bien que petit, il était a-d-o-r-a-b-l-e. J'ai hâte de voir ce couple se concrétiser, ça annonce de superbes scènes. J'ai beaucoup aimé la démonstration de pouvoir d'Alyssa également.
Après, Damon, fidèle à lui-même, m'a beaucoup fait rire.

Encore une fois, je suis toute chose face à la venue de Dimitiri et l'évocation de son maître. J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves à ce sujet, mais je te fais confiance, je suis sûre que se sera époustouflant, comme toujours!

En ce qui concerne la fin, Garance m'a l'air d'être une encyclopédie, le genre de personne qui peut en révéler beaucoup. Je suis pressée que notre petite troupe la rencontre!

Ma Blue, ton intrigue est vraiment de plus en plus prenant, tes personnages et tes ambiances sont travaillés avec soin, ont s'y croirait. C'est magnifique, j'ai hâte de lire la suite  :love: 



Bianca
Bianca
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 502
Age : 33
Localisation : Fangtasia

Revenir en haut Aller en bas

The Beginning Of The End - Page 4 Empty Re: The Beginning Of The End

Message par Aure Mer 5 Mar - 12:27

Alors, alors c'est vraiment très bien écrit !


Dimitri qui tient tête à Adriann, c'est trouvé ça très bien. Il est très mystérieux quand même ce garçon et il a un maître ???

Petit voyage pour aller voir Garance, je me demande ce que ça va donner.

April, hypnose tactile, c'est intéressant.

J'ai hâte de lire la suite en espérant en apprendre plus sur cette Garance.
Aure
Aure
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 522
Age : 29
Localisation : Mystère... ;)

http://thetomorrowpeoplefra.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

The Beginning Of The End - Page 4 Empty Re: The Beginning Of The End

Message par Blue Moon. Jeu 20 Mar - 23:40

Un IMMENSE merci pour vos posts d'amour les filles... :love: 

Contente que l'histoire continue de vous surprendre et vous intriguer, c'est vraiment le but. Smile :amour: 

Le prochain chapitre avance bien, et sera donc basé sur les révélations de Garance qui va éclairer pas mal de point, notamment sur ce cher Cassim et sa bande, tout comme le fameux "maître" de Dimitri sur qui on va lever le voile... Cool Very Happy 

Encore merci à vous, ça fait toujours plaisir... Wink :love: 
J'espère qua la suite plaira tout autant, des gros bisous. ♥️
Blue Moon.
Blue Moon.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 595
Age : 27
Localisation : In Derek Hale Arms...

Revenir en haut Aller en bas

The Beginning Of The End - Page 4 Empty Re: The Beginning Of The End

Message par Bianca Ven 21 Mar - 8:04

Oh super toutes ces informations ma Blue Smile
J'ai vraiment hâte de lire la suite ainsi que d'en savoir plus sur Cassim et sa bande, depuis le temps! Je suis certaine que ce chapitre sera à la hauteur de mes espérances.

Tu comptes poster quand ma biche?
Bianca
Bianca
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 502
Age : 33
Localisation : Fangtasia

Revenir en haut Aller en bas

The Beginning Of The End - Page 4 Empty Re: The Beginning Of The End

Message par Blue Moon. Ven 21 Mar - 20:33

Merci beaucoup pour ton post ma Bibi. Smile :amour: 

Contente que le prochain chapitre t'intrigue déjà, il est quasiment terminé je pense donc pouvoir le poster ce week-end après correction. Very Happy;)

Bisouus. ♥️
Blue Moon.
Blue Moon.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 595
Age : 27
Localisation : In Derek Hale Arms...

Revenir en haut Aller en bas

The Beginning Of The End - Page 4 Empty Re: The Beginning Of The End

Message par Blue Moon. Lun 24 Mar - 23:01

The Beginning Of The End - Page 4 140324102255214440

                                                                                                          
• Il n'est point de secrets que le temps ne révèle... •






CHAPTER SIXTEEN (Part 1) : Revelation.



Caroline chantonnait en regardant la route, tapotant ses doigts sur le volant alors qu'une légère pluie tombait sur le pare brise. L'immortelle échangea un regard avec sa cousine dans le rétroviseur, soupirant doucement alors que la tornade blonde commençait à attaquer le refrain.


Alyssa : - On y es presque, la prochaine à gauche Caroline.


La vampire finit par ralentir pour tourner, observant les alentours étant principalement constitués de forêts et de prairies verdoyantes.


Caroline : - Tu es certaine que c'est ici.. ? C'est assez reculé comme endroit, ça m'a l'air loin de tout...


Alyssa : - Oui j'en suis presque sûre...


Caroline acquiesce et continue à rouler en restant vigilante, se remettant doucement à chantonner.


Elena : - Tu sais à quoi elle ressemble, cette Garance.. ?


La jeune brune se tourne alors un peu vers Elena, assise sur la banquette arrière.


Alyssa : - Non pas vraiment... maman m'en a fais une vague description. Mais elle doit sûrement avoir un peu changé avec le temps, du moins je suppose...


La tornade blonde ralentit doucement en apercevant une sorte de grand chalet au loin, vaguement caché par les sapins environnant.


Caroline : - Là...


Alyssa et sa cousine se recentrent alors sur la route, discernant la maison de bois un peu plus clairement au fur et à mesure qu'elles se rapprochaient.


Caroline : - C'est probablement celle-ci, il n'y a rien d'autre dans les environs...


Caroline vint alors se garer dans l'allée, finissant par couper le contact alors que Damon ainsi que le jeune Gilbert s'arrêtèrent à leur tour. Les trois jeunes femmes sortirent de la voiture, venant rapidement rejoindre le reste du petit groupe.


Damon : - Bien... nous y voilà.


L'immortelle reste un moment immobile en étudiant la demeure des yeux, un drôle de pressentiment lorsqu'elle vint monter les marches pour arriver à la porte, suivie de près par les autres. Alyssa prit une longue inspiration, se décidant à frapper doucement mais avec conviction. Au but d'à peine quelques secondes une femme brune d'environ une trentaine d'années vint leur ouvrir, un fin sourire dessiné sur ses lèvres rosées.


... : - Je vous en prie entrez, nous vous attendions...


La petite troupe échange des regards intrigués alors que la jeune brune passe lentement le pas de la porte pour la suivre, arrivant dans un grand salon à l'apparence plutôt ancienne. La femme les regarde alors en détail, les invitant à s'asseoir.


Alyssa : - Pardonnez-moi de vous poser la question, mais qu'est-ce que vous vouliez dire par nous vous attendions.. ?


La femme sourit doucement en restant debout, passant brièvement une main dans ses cheveux.


... : - Et bien vous êtes bien ici pour rencontrer Garance, je me trompe.. ?


Un bref silence se fait entendre, comment pour donner une réponse positive à la question posée.


Aria : - Je m'appelle Aria, et je suis la petite fille de Garance.


Stefan : - Enchanté Aria... vous pourriez nous dire si votre grand-mère, serait en mesure de nous venir en aide.. ?


Aria : - Bien entendu, j'en suis certaine. Ne bougez pas d'ici, je reviens.


Ils la regarde alors s'éloigner pour finir par disparaître, échangeant des regards perplexes entre eux dans un silence total. Quelques minutes plus tard une femme d'environ une soixantaine d'années vint les rejoindre, venant s'asseoir dans le long canapé vide face à eux en silence. Alyssa la regarde en la reconnaissant légèrement, le silence toujours présent dans la pièce alors qu'elle se décide à prendre la parole.


Alyssa : - Bonjour Garance... je m'appelle Alyssa... je suis la fille de Clara, Clara Gilbert.


L'immortelle sourit doucement en la regardant alors qu'elle lève lentement les yeux vers elle, sans dire un mot. Aria entre dans la pièce et va directement faire chauffer de l'eau dans la cuisine, souriant chaleureusement au petit groupe. Garance ne lâche pas la jeune femme des yeux et finit par tendre sa main vers elle, toujours aussi muette avec un sourire prévenant sur les lèvres. Alyssa reste un moment sans bouger en échangeant un regard avec ses cousins tout aussi perplexes, comme le reste de l'assemblée.


Garance : - N'ai pas peur... ça ne sera pas douloureux, je veux juste voir quelque chose...


La femme âgée garde le même sourire alors que la jeune brune finit par poser sa main dans la sienne, la regardant en silence. Garance ferme les yeux et reste silencieuse, serrant doucement sa main alors qu'elle pose la deuxième sur son avant-bras. Bonnie la regarde en fronçant doucement les sourcils tout comme les deux frères Salvatore, debout non loin de là. Alyssa reste calme et perplexe alors qu'elle ne ressent aucune douleur, juste un très léger picotement le long de son bras. Garance finit par lâcher sa main en venant croiser les siennes sur ses jambes, un sourire bienveillant sur le visage.


Garance : - Que voulez vous savoir...


L'immortelle continue de la regarder toujours aussi intriguée, restant un moment sans rien dire avant de se reprendre.


Alyssa : - Nous aurions aimé savoir si vous pourriez nous éclairer sur quelque chose...


Garance : - Cassim...


Alyssa se tait alors sans la quitter des yeux, plus intriguée encore tout comme le reste du groupe alors que la jeune femme revient de la cuisine un plateau dans les mains.


Aria : - Voilà...


Aria sourit doucement et pose le plateau sur la table basse, les encourageant à se servir avant d'aller s'asseoir sur un fauteuil libre.


Alyssa : - Vous le connaissez.. ?


Garance soupire doucement en se renfonçant dans le canapé, un air calme et lointain figé sur son visage.


Garance : - Je ne pensais pas avoir à entendre parler de lui à nouveau...


Alyssa : - Vous pouvez nous parler, de lui et de son groupe.. ?


Alyssa la regarde alors que le petit groupe reste silencieux et attentif, ne voulant pas brisé l'échange présent entre les deux femmes.


Garance : - C'est une histoire qui date depuis de nombreux siècles déjà...


La jeune brune se renfonce un peu dans le divan à son tour, attendant patiemment la suite en restant muette.


Garance : - Cassim Reilly... dis le collectionneur...


Stefan fronce légèrement les sourcils en restant toujours silencieux, le reste du petit groupe suivant sagement le mouvement.


Garance : - Cassim était un descendant d'une famille de sorciers extrêmement puissants, pratiquant la magie noire dans sa forme la plus pure et plus sombre qui soit. Sa mère, Constance, descendait d'une famille modeste et généreuse, et possédait un cœur aussi noble et pure qu'il était possible d'avoir. Elle tomba amoureuse d'un homme de la famille, qui gardait malgré tout une part de bonté en lui. Assez en tout cas pour mettre de côté la magie noire et ses atrocités pour prendre soin de sa femme et de ses enfants à venir. Constance tomba très malade alors qu'elle venait d'accoucher de son deuxième fils, Dacian, prise d'un mal étrange et inexplicable qui la rongea peu à peu pour finir par la conduire à sa perte, laissant derrière elle deux enfants de 3 ans et 2 mois à peine.

Son mari, James Reilly descendant de sang pur de sa lignée fut effondré par sa mort, si bien qu'il quitta son pays natal avec ses deux fils pour les éloigner de l'influence néfaste et sombre que pouvait apporter sa propre famille. Quand Cassim atteint sa majorité, le côté sombre qu'il possédait pris pas sur tout le reste et le fit revenir vers sa famille, les liens du sang plus forts que tout. Sa grand-mère, Léandre, qui était aussi le pilier de la famille l'initia à la magie noire, faisant de lui au fil des années un des sorciers les plus puissants qu'il est était donné de voir. Cassim était ivre de pouvoir et de respect, si bien qu'il décima des familles entières de sorciers pour acquérir leur pouvoir et inspirer la crainte et le respect de tout le monde surnaturel. Son frère, Dacian, resta lui tourné vers le bien en travaillant au fil des années pour devenir un sorcier puissant usant uniquement de bonne magie, voulant honorer la mémoire de sa mère. Au fur et à mesure du temps Cassim devenait plus puissant qu'il était possible de le devenir, se perdant peu à peu lui même dans sa soif inépuisable de pouvoir et de royauté. Pour obtenir une puissance sans limite il décima entièrement toute sa famille, hommes, femmes, enfants, même sa grand-mère qui avait été pour lui une sorte de second mère.

Lorsqu'il voulu terminé par son propre père, Dacian décida d'intervenir avec un clan de puissantes sorcières considérées contre neutre afin de rééquilibrer la balance et de conserver l'harmonie naturelle du monde magique. Avec leur aide il donna sa vie pour neutraliser celle de son frère, les condamnant tout les deux aux ténèbres éternelles...


Le petit groupe resta muet comme jamais, fasciné par le récit de Garance qui but un peu de son thé en regardant toujours Alyssa tout aussi captivée.


Bonnie : - Donc Cassim... est un puissant sorcier.. ?


Garance : - Il l'était.


Bonnie fronce doucement les sourcils en silence tout aussi perplexe que les autres, le jeune Gilbert prenant enfin la parole.


Jérémy : - Comment ça.. ?


Garance : - Cassim est bien mort il y a de ça des siècles, tout comme son frère et le reste de sa famille en réduisant au néant sa lignée et son héritage.


Damon : - C'est donc... un fantôme.. ?


Damon regarde la femme âgée qui pose doucement sa tasse devant elle, quittant brièvement l'immortelle des yeux pour le regarder.


Garance : - Effectivement.


Alyssa : - Pourquoi le terme "collectionneur".. ?


Alyssa regarde Garance qui pose son regard sur elle, un léger sourire aimable sur ses lèvres alors qu'elle reste intriguée par le mot qu'elle a utilisé.


Garance : - Au fil des siècles Cassim a trouvé le moyen de refaire surface, accumulant la force et la puissance nécessaire pour passer le voile qui sépare le monde des morts de celui des vivants. Dacian, qui restait lié à lui même dans la mort reprit peu à peu une certaine force quand bien même mineure face à celle de son frère. Cassim trouva néanmoins un moyen pour se permettre de conserver forme humaine si on peut dire, apparaissant aux yeux de tous dans son enveloppe d'origine.


Bonnie : - Un moyen.. ?


Le jeune sorcière restait toujours aussi intriguée en regardant Garance, désireuse d'en savoir plus.


Garance : - Il devint ce qu'on appelle de nos jours, un "collectionneur". Afin de garder une certaine énergie et vitalité il chercha et rallia à lui des personnes possédant un potentiel magique conséquent, des individus ayant une puissance interne assez grande pour constamment puiser dedans à distance en les gardant à ses côtés.


Le petit groupe commence à éclaircir certains points et pensent un moment sans rien dire, Garance toujours aussi calme et posée.


Alyssa : - Donc... c'est à ça qu'ils servent.. ? Sierra et les autres, ils font office d'encrage en quelque sorte.. ?


La femme âgée regarde Alyssa et hoche doucement la tête.


Alyssa : - Que voulez vous dire par potentiel magique.. ?


Garance : - Chaque être vivant, qu'il soit surnaturel ou même humain, possède ce qu'on appelle un potentiel magique plus ou moins important selon les personnes. Ce potentiel peut nous faire accéder à un certain pouvoir, voir plusieurs. Qu'il soit infime ou divers. Ces capacités sont riches et variées... elles influent sur différentes choses. Dans le monde dit rationnel par exemple, ça explique pourquoi certaines personnes normales font des rêves prémonitoires sans vraiment le savoir, sont plus sensibles que d'autres à l'hypnose ou encore aux pressentiments. Le potentiel magique quand il est dans certains cas développé devient plus puissant et visible, comme dans le cas des sorcières, chasseurs ou encore des loups-garous. Le monde est gouverné par la magie, qu'elle soit claire ou même insignifiante. La nature en est le parfait exemple...


Aria boit son thé en écoutant précieusement sa grand-mère, tout aussi silencieuse que l'assemblée.


Alyssa : - Et dans le cas du groupe de Cassim... ils sont tous chasseurs.. ?


Garance : - Pas tous non...


La jeune immortelle ne la quitte pas du regard et écoute en silence, ses doigts jouant inconsciemment avec le tissu de son jean.


Garance : - A ce que j'ai pu discerner, Max en est un. Tout comme le jeune Lucas, le garçon aux cheveux blonds et aux yeux verts émeraudes.


Damon : - Celui qui c'est amusé à jouer à chat avec moi je suppose...


Damon grimace un peu en serrant les dents, repensant à la soirée de la veille qui avait failli finir en suicide collectif.


Caroline : - On sait déjà que Sierra est une sorcière, si on ne se trompe pas du moins...


La femme âgée regarde Caroline en hochant doucement la tête, un sourire bienveillant toujours gravé sur ses lèvres.


Alyssa : - Mais alors... si les autres ne sont pas des chasseurs, qu'est-ce qu'ils sont.. ?


-----------------------------------------------------------------------------------------------


                                                                                              The Beginning Of The End - Page 4 14032410230340006


La vampire passait une main dans ses longs cheveux de jais parfaitement lissés, arrangeant son rouge à lèvres devant le miroir.


... : - Très joli...


La jeune femme se fige légèrement en sentant une présence derrière son dos qu'elle finit par entrevoir dans le miroir, gardant toute fois un air détaché et sûr d'elle.


Katherine : - Merci, il est neuf...


Elle pince alors ses lèvres pour bien répartir la couleur pêche nacrée sur celles-ci, se tournant finalement vers Alexa qui sourit un peu en la regardant de haut en bas avant de venir s'asseoir sur le lit.


... : - Katherine Pierce... c'est bien ça.. ?


Katherine : - Elle même. Par contre moi, je n'ai pas la joie de te connaître... tu es.. ?


Katherine reste debout en la fixant, une main venant se poser sur sa hanche comme souvent.


Alexa : - Mon nom est Alexa...


Katherine : - Jamais entendu parler de toi, désolée...


La jeune blonde sourit un peu en regardant ses ongles, finissant par relever les yeux vers elle pour répondre.


Alexa : - Tu as peut-être entendu parler de mon maître, Cassim.. ?


La vampire Petrova perd un peu de son sourire, tâchant malgré tout de garder la face.


Katherine : - Brièvement en effet...


Alexa sourit sans la quitter des yeux, jouant faiblement avec le mord du plaide posé au bout du grand lit.


Alexa : - Et tu dois connaître également son frère... le maître de, comment il s'appelle déjà... ah oui, Dimitri.


Katherine serre légèrement les dents en silence, la fixant sans répondre.


Alexa : - Je prends donc ça pour un oui...


Katherine : - Qu'est-ce que tu veux de moi.


La vampire reste distante et impassible, une main toujours fermement posé sur sa hanche.


Alexa : - Je ne veux rien de toi... je te veux, toi.


Katherine reste muette en fronçant les sourcils, ne comprenant pas où elle voulait en venir. La jeune blonde sourit et ferme les yeux brutalement alors que son corps tombe doucement sur le lit en position allongé, la vampire frissonnant brutalement alors que ses yeux se ferment tout seuls et que les ténèbres l'envahissent la rendant intérieurement inconsciente. Les paupières de la vampire brune s'ouvre alors d'un coup, un petit sourire se dessinant sur son visage.


Alexa : - La partie ne fait que commencer...


La jeune femme regarde son corps endormit paisiblement sur le lit, finissant par s'éclipser hors de la chambre son léger sourire en coin toujours présent.


-----------------------------------------------------------------------------------------------


                                                                                              The Beginning Of The End - Page 4 140324102310871714


~ MUSIC ~


Alyssa ainsi que le reste du petit groupe reste silencieux en regardant Garance, un instant silencieuse avant de poursuivre son récit.


Garance : - Et bien c'est difficile à déterminer... je ne peux pas vraiment vous éclairer plus à ce sujet, mais peut-être que lui le peut...


Alyssa : - Qui donc.. ?


Garance : - Dimitri, évidemment...


L'immortelle fronce un peu les sourcils en silence, la jeune sorcière venant prendre la parole.


Bonnie : - C'est un sorcier, tout comme Sierra n'est-ce pas.. ?


Garance : - C'est bien ça... sa famille est l'une des plus puissantes qui existent jusqu'ici.


Alyssa réfléchit un moment en silence avant de lever les yeux vers la femme âgée, qui elle ne la quitte pas des yeux.


Alyssa : - Dacian... le frère de Cassim... c'est lui, le maître de Dimitri c'est bien ça.. ?


Les yeux se tourne vers la jeune brune puis vers Garance, qui reste brièvement muette.


Garance : - Effectivement.


Stefan : - Donc si on résume bien... ça explique pourquoi Dimitri est intervenu, en partie du moins. Dacian et Cassim continue de s'affronter et de se défier encore aujourd'hui, et l'aîné des deux cherche à rallier Jérémy à lui pour acquérir encore plus de puissance...


Stefan regarde la femme aux traits fatigués comme en attendant une réponse, la voyant finalement hocher la tête.


Stefan : - Il semblait aussi s'intéresser à Alyssa... parce qu'elle est une immortelle, ce qui est plus rare si j'ai bien compris, c'est bien ça.. ?


La jeune immortelle regarde Garance en fronçant un peu les sourcils devant son silence, perplexe quand à sa réaction et à l'expression de son visage.


Garance : - C'est ça...


Le cadet fronce aussi légèrement les sourcils tout comme son frère et les autres, mais ne rajoute rien jetant un bref regard vers Alyssa toujours aussi intriguée.


Garance : - Dimitri connaît bien Cassim et son groupe... ça fait déjà un moment qu'il sert Dacian, tout comme Sierra elle fut la première à rejoindre le côté de son frère...


Alyssa : - Vous pensez que Dimitri acceptera de nous parler.. ?


Garance : - Je pense bien oui...


Garance leur fait un sourire bienveillant tout en buvant son thé, sa fille toujours aussi silencieuse. Damon est le premier à se lever, prenant enfin la parole depuis leur arrivée.


Damon : - Et bien merci pour vos informations précieuses... je suppose qu'on devrait allez voir ce cher Dimitri sans tarder.


La tornade blonde lui lance un regard tout comme Bonnie, alors qu'il se contente de hausser faiblement les épaules.


Damon : - Quoi.. ?


La femme aux yeux de jade fait un petit sourire et lève les yeux vers l'aîné des Salvatore.


Garance : - Je vous en prie...


Le petit groupe finit par se lever à son tour successivement, saluant et souriant à Aria qui leur sourit aussi en les voyant s'éloigner. Alyssa est la dernière à se lever et s'arrête, sentant la main de Garance se poser sur son bras.


Garance : - Surtout n'hésitez pas à revenir me voir si vous en avez besoin...


L'immortelle lui sourit avec bienveillance, posant sa main sur la sienne avec respect.


Alyssa : - Merci... pour tout. Vous nous avez été d'un grand secours...


Garance : - C'était avec plaisir... tu ressembles tellement à ta mère... à tout point de vue...


Alyssa lui sourit avec douceur avant de la remercier une dernière fois, faisant ses au revoir à elle et sa petite-fille avant de sortir en silence de la maison pour rejoindre les autres. Aria se tourne vers sa grand-mère qui reste étrangement silencieuse, venant s'asseoir près d'elle en posant une main sur les siennes.


Aria : - Grand-mère... qu'est-ce que tu as vu.. ?


Garance pose les yeux sur elle, restant un moment sans répondre.


Garance : - Cette jeune femme est tout ce dont il a besoin... elle est à elle seule un trésor inestimable... il faut la protéger Aria, elle court un grave danger qui risque d'arriver bien plus tôt qu'on ne le pense...


La dite Aria resta muette en la regardant, tournant brièvement le regard vers la porte où la jeune immortelle venait à peine de sortir.


                                                                                                                                             •

Et voilà pour ce premier chapitre chargé en découvertes, j'espère qu'il vous a plu autant que j'ai aimé l'écrire. Surtout n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé. Plus d'action dans les prochains, la suite très vite ! Embarassed  Wink 

Des bisous. :love:


Dernière édition par Blue Moon. le Sam 12 Juil - 22:12, édité 1 fois
Blue Moon.
Blue Moon.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 595
Age : 27
Localisation : In Derek Hale Arms...

Revenir en haut Aller en bas

The Beginning Of The End - Page 4 Empty Re: The Beginning Of The End

Message par Bianca Mar 25 Mar - 9:01

Ma Blue :love: Ce chapitre était absolument grandiose! Certes, moins d'action, mais quel plaisir de découvrir les identités secrétes et les histoires cachées!

Le personnage de Grance dégage vraiment une aura...Mystique. Ceci ne veut rien dire, mais je pense que tu me comprends!  Laughing  En tout cas je pense (j'ose espérer) qu'on la reverra! L'histoire de Cassim était passionnante, j'aurais pu le voir en train de tuer sa famille le vilain Evil or Very Mad 
Je ne vois pas pourquoi tu craignais que l'histoire ne soit ridicule. Je la trouve très poignante et à la fois effroyable!
Très contente d'apprendre que son frère est toujours présent aussi et j'ai hâte que notre team fasse sa rencontre, même si il faudra passer par Dimitri d'abord.

Tu laisses tout de même un mystère planer sur l'identité des autres membres de la Team Cassim donc je me creuse l'esprit pour savoir, mais j'ai peur de dire une bétise =x
Alexa me plait bien, contente qu'elle ai fini par avoir Kat aha!

J'ai vraiment adoré découvrir toutes ces informations aux côtés de nos chouchous et j'ai vraiment hâte de lire la suite, c'est de plus en plus prenant et je me demande bien comment cela va finir! ... En  carnage j'espère  Very Happy
Bianca
Bianca
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 502
Age : 33
Localisation : Fangtasia

Revenir en haut Aller en bas

The Beginning Of The End - Page 4 Empty Re: The Beginning Of The End

Message par Blue Moon. Mer 30 Avr - 1:48

Ma Bibiche... un immense merci pour ton commentaire, et désolé de n'y répondre que maintenant. :amour: Embarassed 

Comme tu le sais, je n'ai pas beaucoup de temps pour moi en ce moment donc... :hum: 
Mais peut importe, un gros merci pour ton post ça me fais toujours super plaisir... :love: 

Contente que tu aies aimé ce chapitre, et que tu n'ai pas trouvé l'histoire trop "lourde" ou autres ! Smile

Ravie que Garance t'ai intrigué... et évidemment nous la reverrons, tôt ou tard mais c'est certain qu'elle ne va pas disparaître du paysage... Wink
Très heureuse que l'intrigue autour de Cassim et Dacian t'ai plu, ainsi que le reste... surtout n'hésite pas si tu as des hypothèses sur certaines choses. Wink bounce 

Le prochain chapitre est déjà bien commencé, je vais vite m'y remettre pour faire en sorte de poster très vite la suite en espérant que tu l'aimeras tout autant ! Very Happy

Des bisous. ♥️
Blue Moon.
Blue Moon.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 595
Age : 27
Localisation : In Derek Hale Arms...

Revenir en haut Aller en bas

The Beginning Of The End - Page 4 Empty Re: The Beginning Of The End

Message par Blue Moon. Sam 12 Juil - 23:00

The Beginning Of The End - Page 4 14071211465553969

                                                                                                          
• Il n'est point de secrets que le temps ne révèle... •






CHAPTER SIXTEEN (Part 2) : Revelation.



Un râle de douleur s'échappa de ses lèvres alors qu'il se tourna une énième fois, allongé dans sa chambre plongée dans une vague obscurité les rideaux ayant été tirés pour atténuer les faibles rayons du soleil. L'homme aux traits fatigués finit par se lever difficilement, poussant un long soupir crispé en se dirigeant vers le couloir. Il descendit lentement les escaliers se dirigeant vers la cuisine pour se servir un verre d'eau dans un silence complet, tout comme le reste de l'imposante demeure. Une fois terminé il déposa le verre à sa droite avant de fermer les yeux un moment, respirant lentement en s'appuyant contre le comptoir.


... : - Quelqu'un est visiblement dans un sale état...


Dimitri ouvra doucement les yeux en entendant sa voix, soupirant faiblement avant de se tourner vers elle.


Dimitri : - Qu'est-ce que tu veux Katherine...


La jeune femme sourit en coin en le regardant, se rapprochant légèrement de lui.


Alexa : - Je m'ennuyais...


L'homme leva un sourcil en la fixant, restant un moment silencieux.


Dimitri : - Et donc tu viens me voir, logique...


Alexa : - Pourquoi tant de méfiance voyons, c'est vexant...


Elle traça alors une ligne le long de son torse nu avec son doigt, le sorcier ne portant qu'un bas de pyjama sans t-shirt. Dimitri fronça doucement les sourcils sans la quitter des yeux, restant muet alors que la jeune femme se mordit la lèvre.


Alexa : - Tu es quelqu'un de très intéressant tu sais...


Elle releva alors les yeux vers lui sa lèvre toujours mordue, descendant lentement son doigt le long de son torse et de son ventre musclé.


Alexa : - Vraiment très intéressant...


La jeune femme murmura doucement contre ses lèvres, un petit sourire toujours au coin des siennes. Dimitri resta un moment figé en la fixant avant d'empoigner brutalement ses deux poignets, un air froid et distant sur le visage.


Dimitri : - Alexa...


La jeune blonde sourit alors un peu plus, le regardant de bas en haut. L'homme aux cheveux noirs tenta alors de la faire souffrir par la pensée pour l'amener au sol avant de s'arrêter soudainement, regardant le bracelet autour du poignet d'Alexa toujours immiscée dans le corps de la vampire Petrova.


Alexa : - Très jolie bracelet que tu lui a donné là...


La blonde attrapa la nuque de Dimitri pour la serrer de toutes ses forces, le regardant tomber à genoux douloureusement et brutalement complètement épuisé et vidé de toute énergie.


Alexa : - Nous t'avions prévenu il y a déjà un moment de ça... tu n'aurais pas dû d'interposer, maintenant c'est trop tard pour revenir en arrière.


Alexa continue de broyer douloureusement ses vertèbres alors qu'il gronde de souffrance, prenant un des longs couteaux de cuisine disposé près d'elle.


Alexa : - Quel dommage que ta magie soit inefficace, d'autant plus à cause de ton cher bracelet...


La jeune blonde brandit lentement le couteau en le regardant, serrant faiblement les dents alors qu'il essai de se libérer en vain de son emprise.


Alexa : - Ne le prend pas personnellement... tu connais les règles...


Dimitri grimace de douleur sans répondre, serrant durement les poings alors qu'une voix calme et distante se fit entendre.


... : - Pose ceci Alexa... ne m'oblige pas à faire quelque chose de regrettable...


La dite Alexa se fige alors en l'entendant déviant le regard vers l'homme debout à quelques pas, un teint livide et faible caché derrière son allure sécurisante et imposante.


Alexa : - Dacian...


Elle écarquilla littéralement les yeux en le voyant, lâchant presque le couteau logé dans sa main tremblante à moitié.


Dacian : - Sors de chez moi...


Dacian la regarde posément sans bouger alors que Dimitri est toujours à genoux, la douleur très faiblement soulagée alors qu'elle décrispe sa main de sa nuque.


Dacian : - Tout de suite.


Alexa serre les dents en le regardant toujours, disparaissant finalement en un éclair dans un silence presque religieux. L'homme aux cheveux bruns s'accroupit alors difficilement vers le sorcier, celui-ci plus affaiblit encore à cause de sa confrontation avec la jeune blonde.


Dacian : - Tends-moi ton bras...


L'homme a une voix lointaine et fatigué alors que Dimitri fait non de la tête, articulant avec difficulté.


Dimitri : - Vous êtes déjà assez faible comme ça... ça s'arrangera, c'est une question de temps...


Dacian : - Ne sois pas bête Dimitri... il faut que tu reprennes tes forces si tu veux continuer de faire ce pour quoi nous sommes ici.


Le jeune homme soupire doucement avant de tendre finalement son bras vers lui, Dacian le prenant lentement entre ses mains glacées avant de fermer les yeux. Le sorcier retient brusquement son souffle alors qu'une douce chaleur l'envahit, le faisant soupirer de soulagement alors que ses muscles se détendent, son visage reprenant peu à peu des couleurs. L'homme finit par relâcher son bras épuisé et instable alors que Dimitri passa un bras autour de lui pour le tenir, le relevant lentement avant de le faire marcher jusqu'à l'étage avec précaution.


Dacian : - Ils sont en chemin... ils seront bientôt là...


Dimitri : - Chut... économisez vos forces autant que possible jusque là.


Dacian soupire lentement, se laissant guider par le sorcier qui le tient toujours fermement en l'aidant à monter les marches de l'escalier.


-----------------------------------------------------------------------------------------------


~ MUSIC ~


La jeune blonde roulait depuis un petit moment déjà, conduisant prudemment avec attention toujours en tapotant ses doigts sur le volant au même rythme que la musique. Alyssa quant à elle regardait distraitement dehors par la vitre, les paysages alentours obscurcis par la noirceur de la nuit maintenant tombée depuis un petit moment. Elena restait tout aussi silencieuse que les deux jeunes femmes, regardant pensivement sa cousine du coin de l’œil qui semblait perdue dans ses pensées un air préoccupé sur son doux visage. Caroline qui sentait sans mal le léger mal à l'aise présent, tenta de détendre un peu l'atmosphère comme elle savait si bien le faire. Du moins, c'est ce qu'elle espérait. Son esprit était plutôt tourné vers son petit ami qu'elle avait laissé derrière elle à Mystic Falls, ainsi qu'à son ami, tout deux n'ayant donné encore aucunes nouvelles à part un bref sms de Tyler qui la rassurait comme il pouvait depuis là-bas.


Caroline : - Alors... on s'endort les petites marmottes ?


La jeune immortelle sortit doucement de ses pensées pour se tournée vers Caroline, un sourire doux naturellement gravé sur ses lèvres.


Alyssa : - Non, je réfléchissais juste...


Elena : - Tu as l'air préoccupé...


La vampire regardait sa cousine depuis la banquette arrière avec un petit sourire tendre et inquiet.


Alyssa : - Rien de bien méchant, on l'est tous un peu il me semble. Ne t'en fais pas...


Elena acquiesça doucement d'un signe de tête silencieusement, la tornade blonde poussant un bref soupir agacé depuis le siège conducteur alors qu'une pluie battante s’abattit sans prévenir depuis le ciel, réglant les essuie-glace à vitesse maximale pour y voir un minimum clair.


Caroline : - C'est pas vrai, il ne manquait plus que ça...


Elena : - Ce n'est pas si grave, on a cas s'arrêter quelques minutes on doit refaire le plein de toute façon.


La jeune vampire sourit doucement à Caroline qui était occupée à ronchonner, la voyant finalement acquiescer sans un mot levant légèrement le menton une voix distincte et posée.


Caroline : - Appeler Stefan.


Un bruit de tonalité se fit alors entendre au sein du véhicule, Alyssa à nouveau perdue dans ses pensées mais plus perplexe encore qu'avant en regardant la tempête dehors qui battait son plein bien subitement étrangement, le cadet des Salvatore finissant par répondre après un court instant.


Stefan : - Caroline ?


Caroline : - Oui c'est moi, comment ça se passe de votre côté.. ?


Stefan s'apprêtait à répondre alors que son frère prit la parole à sa place, un sourire en coin habituel sur les lèvres avec une voix ironique et faussement amusée.


Damon : - A part le fait qu'on ne voit pas plus loin que le bout du capot et que ma chère voiture prend l'eau ? Bien.


Stefan leva légèrement les yeux au ciel à la remarque de son frère, entendant la voix de la jeune blonde à l'autre du téléphone.


Caroline : - On avait pensé s'arrêter avec les filles, histoire de faire le plein et tout ça... il faut que j'appelle Tyler aussi, je n'ai pas eu de nouvelles depuis un moment je préfère vérifier que tout va bien de leur côté...


Alyssa tourna doucement la tête vers son amie, discernant sans mal grâce à ses dons qu'elle ressentait une profonde inquiétude et un manque envers son petit ami qui lui était toujours à Mystic Falls avec Matt. Inquiétude qui n'était pas si difficile à voir ou à comprendre, avec ou sans pouvoirs.


Damon : - Ça marche Blondie, on va s'arrêter à la prochaine station service histoire que tu appelles ton Roméo.


La tornade blonde roula des yeux longuement en l'entendant, Stefan répondant doucement avant de finir par raccrocher.


Stefan : - On va tous s'arrêter à la prochaine station service, je me charge de prévenir Bonnie. Soyez prudent...


Caroline acquiesça doucement avant qu'il ne raccroche, conduisant plus prudemment maintenant avec la tempête et les trombes d'eau qui tombaient lourdement sur le pare-brise suivit de près par Jérémy toujours alors que les deux frères Salvatore roulaient un peu plus loin devant.


-----------------------------------------------------------------------------------------------


Un lourd silence reposait dans l'imposant bureau à demi-plongé dans l'obscurité totale, seule une respiration lente et calme se faisait entendre, l'homme au visage froid et marqué assis sur un fauteuil le regard noyé pensivement dans le vide alors qu'il laissait les souvenirs revenir distraitement dans son esprit.


~ Flashback ~


Un brise fraîche d'automne soufflait doucement à travers les branches d'arbres dénuées déjà de leurs feuilles tombées au sol, craquant bruyamment sous le poids des pas du petit garçon qui courait en riant adorablement à travers la forêt. L'enfant âgé d'à peine trois ans continuait de courir en regardant de temps à autre derrière lui, soudain rattrapé par un garçon d'environ trois ans son aîné, les mêmes yeux marrons sombres que les siens.


Cassim : - Je t'ai eu !


L'enfant rit avec tendresse dans les bras du petit garçon plus grand que lui, une voix de bébé douce et amusée.


Dacian : - Assim...


Cassim laissant échapper un petit rire tendre en entendant son petit frère, qui avait encore du mal à prononcer son prénom correctement. Dacian riait toujours adorablement contre son grand frère, fronçant légèrement les sourcils en percevant de légers et faibles gazouillement. Son frère qui entendait très bien également resta un moment silencieux et perplexe, avançant prudemment vers la source des petits bruits qui se faisaient de plus en plus distincts au fur et à mesure qu'ils avançaient. Le plus jeunes des deux garçons se figea faiblement sur place, un air affligé et étonné en remarquant un petit oiseau couché près d'un arbre sur les feuilles mortes, une aile tombante et inerte posé négligemment alors qu'il piaillait toujours faiblement comme pour demander à ce qu'on lui vienne en aide. Cassim restait debout devant son frère sans un mot, un léger sourire triste sur ses lèvres en voyant le petit animal dans la souffrance son petit frère tout aussi perturbé et inquiet avec une moue toute douce et innocente.


Dacian : - Il a mal Assim... chercher papa, lui sera quoi faire...


Dacian leva lentement les yeux vers lui, une bouille douce et inquiète alors que son frère resta son bouger d'un cil à regarder l'oiseau comme captivé un air pensif et faiblement triste inconsciemment en entendant le petite être vivant qui gazouillait toujours faiblement dans la douleur, peinant à bouger ou même à battre de l'aile. Cassim resta entièrement silencieux sans daigner accorder un regard à son petit frère, comme si les bruits ou les présences extérieurs à celle de l'animal n'existaient plus. Le garçon aux cheveux foncés fronça alors tout doucement à peine les sourcils, le petit oiseau se calmant peu à peu lentement piaillant difficilement, et de moins en moins au fil des secondes.


Dacian : - Assim... qu'es-tu fais...


Le plus jeune des deux enfants regardait toujours son frère maintenant entièrement immobile et comme déconnecté, une moue pleinement triste et inquiète à présent sur ses traits enfantins et innocents tirant doucement sur son bras pour le faire réagir. Cassim ne lui accordait toujours aucun regard, alors que le petit animal se fit de plus en plus calme et silencieux, son corps commençant à devenir inerte et doucement sans vie comme s'il s'endormait. Le jeune garçon sursauta alors, sortant brusquement de sa transe lorsque des mains fortes et paisibles vinrent se poser sur ses épaules. Dacian ainsi que son grand frère se tournèrent lentement vers l'homme d'environ une trentaine d'années, des yeux et traits similaires aux leurs qui parla calmement d'une voix douce et posée.


... : - Dacian trésor, tout va bien... rentre à la maison, nous te suivons. Ne t'en fais pas pour l'oiseau, nous allons le soigner je te le promets...


Le petit garçon à l'air triste et innocent hocha tout doucement la tête, commençant à marcher distraitement en s'éloignant alors que l'homme regardait son autre fils plus âgé, qui le regardait avec un air perdu complètement.


Cassim : - Je suis... désolé, papa... je, ne comprend pas ce qui c'est passé. Il souffrait, et... j'ai pensé...


... : - Tout va bien, Cassim... regarde moi.


Cassim qui avait les yeux baissés honteusement vers le sol relève lentement la tête pour regarder son père, restant complètement silencieux sans un seul mot.


... : - Tout va bien, mon fils. Tu n'as rien fais de mal... mais cet oiseau, comme dans n'importe quel autre cas doit être aidé en premier lieu, toujours prendre l'éventualité de sauver avant de soulager. Tu me comprends ?


Cassim : - Oui papa...


Le jeune garçon parlait tout bas lentement après un moment de silence en le regardant, l'homme caressant affectueusement les cheveux de son fils en se redressant, allant porter délicatement et prudemment l'oiseau entre ses mains. L'homme se tourna vers le petit Cassim en lui souriant avec douceur se remettant à marcher alors qu'il suivit avec lui les yeux baissés pensivement.


~ Fin du flashback ~

Cassim releva brusquement les yeux du sol, entendant des pas de plus en plus proches et visiblement affolés et rapides arriver vers lui. La porte de la chambre fut alors ouverte d'un coup sec violemment, laissant entrer ce qui apparaissait aux yeux de l'homme comme Katherine le visage à moitié livide et paniqué.


Cassim : - Alexa, ta tâche ne c'est pas déroulé comme prévu je suppose.


Cassim se tourna lentement vers elle, un air glacial et calme à son habitude des traits légèrement plus fatigués et marqués que d'habitude. Alexa reprit un moment son souffle le cœur battant à la chamade dans sa poitrine, parlant tout bas presque silencieusement.


Alexa : - Il est revenu...


L'homme au regard livide et carnassier fixait la jeune blonde sans un mot, attendant patiemment, intrigué qu'elle poursuive sa tirade.


Alexa : - Dacian, il est revenu... en chair et en os, il... était, devant moi. Lui, sa personne...


Cassim se gela complètement sur place, serrant douloureusement les dents sans un seul mot un air entièrement froid et glacial, se contentant de la regarder un moment fixement en silence avant de se tourner à nouveau. Il resta dos à elle, parlant clairement et froidement sans détour plongé entièrement dans ses pensées distraitement.


Cassim : - Va-t-en.


Alexa avala difficilement sans aucun bruit, restant silencieuse en refermant la porte derrière elle lentement après être sortie de la chambre plongée dans la pénombre n'osant guère déranger plus son maître. L'homme aux traits crispés et âgés resta dans un silence presque angoissant un long moment, seul, regardant son reflet livide dans le verre du vase tristement vide posé à ses côtés l'attrapant furieusement avant de le jeter contre le mur avec rage. Le récipient se brisa en mille morceaux dans un bruit distincte et limpide, le seul qui brisa un faible instant l'imposant et lourd mutisme de la pièce.


-----------------------------------------------------------------------------------------------


Caroline : - Et moi, je te dis que c'est par... là !


Damon se pinça longuement l'arrête du nez en soupirant tout bas, alors que la tornade blonde surlignait un chemin sur la grande carte déployée sur le capot de sa voiture avec un surligneur rouge bien voyant.


Damon : - Écoute Blondie, tes coloriages sont bien mignons sincèrement... mais question orientation, JE suis le seul maître à bord. Fais toi à cette idée.


L'aîné des Salvatore retire brusquement la carte du capot, Caroline lui jetant un regard assassin sous les yeux légèrement amusés de la jeune vampire qui était assise un peu plus loin sur le capot de la voiture de la jeune blonde, sa cousine à ses côtés.


Damon : - Bien. Puisque, visiblement nous ne sommes pas d'accord nous allons demander l'avis de quelqu'un de l'extérieur. Quelqu'un qui connaît le coin, comme moi... mais que tu seras susceptible de croire, lui.


Caroline fronça légèrement le nez en croisant lentement les bras appuyé contre le véhicule, Damon s'éloignant vers la petite boutique reliée à la station essence à laquelle ils venaient de s'arrêter, un sourire en coin sur ses lèvres malgré que faiblement agacé au fond.


Caroline : - Qui me dit que tu vas vraiment demander, d'ailleurs.


Damon : - Tu n'as cas venir avec moi, ma chère.


La vampire blonde fit une légère moue alors qu'elle s'était déjà avancée un peu plus loin, son portable à la main prête à composer le numéro voulu. Elena soupira tout doucement en finissant par se relever venant chiper la carte des mains de Damon qui fit la moue en la regardant faire.


Elena : - JE vais aller demander.


Caroline fit alors un beau sourire à la jeune femme, lui envoyant un baiser avant de déjà s'éclipser pour appeler son petit ami et avoir un petit moment privilégié avec lui, même si ce n'était qu'au téléphone. Du moins, pour le moment. Elena sourit doucement avant de s'éloigner pour rejoindre la boutique, Damon sur ses talons un peu ronchon naturellement ce qui la fit sourire davantage inconsciemment.

Stefan sourit un peu sans un mot, finissant de réenclencher le bouton du réservoir d'essence maintenant plein. Le cadet des Salvatore fronça doucement les sourcils en voyant Alyssa assise un peu plus loin sans avoir bouger de sa place, le regard dans le vide pensivement. Il vint alors s'asseoir prudemment à côté d'elle sur le capot silencieusement, seul le bruit de la pluie qui tombait toujours se faisant entendre, Jérémy et la jeune sorcière partit tout deux à l'épicerie juste en face pour acheter quelques petites choses à grignoter pour le voyage.


Stefan : - Alyssa.. ? Tout va bien.. ?


La jeune immortelle releva lentement les yeux vers lui, sortant brièvement de ses pensées en entendant sa voix fronçant légèrement les sourcils en sentant comme une once d’inquiétude émaner de lui, n'y faisant pas plus attention en lui adressant un léger sourire aimable.


Alyssa : - Ça va... j'étais juste, perdue dans mes pensées... ça m'arrive souvent. Rien de bien grave...


Stefan : - Tu sembles préoccupée...


Alyssa le regarda un moment en silence, essayant de sonder son regard. Bizarrement, contrairement à la plupart des gens dont elle croisait le regard elle avait un certain mal à lire dans le sien. Peut être que c'était tout ces derniers événements, les chasseurs, Cassim ou encore la rencontre avec Garance qui avait en quelque sorte affaiblit ses dons. C'était sûrement ça... où alors la sensation qu'elle percevait depuis leur départ brouillait sa vision des choses et ses pouvoirs par la même occasion. Tout ce qui était sûr c'est qu'elle trouvait ça bien étrange, comme s'il était plus difficile à déchiffrer pour elle que les autres. Ce qui la rendait perplexe mais surtout curieuse intérieurement, elle n'aimait pas vraiment les questions sans réponse et celle-ci se rajoutait aux nombreuses autres dans la liste.

La jeune femme sortit doucement de ses pensées en sentant une main douce et rassurante se poser sur son bras, Stefan légèrement préoccupé par son silence.


Stefan : - Alyssa... qu'est-ce qui te tracasse...


L'immortelle soupira tout doucement en posant son menton sur son bras délicatement, le regardant un moment pensive avant de se mettre enfin à parler tout bas, se livrant sans même vraiment réfléchir de manière naturelle. Se sentant comme rassurée en sa présence inconsciemment, regardant les arbres plus loin sur lesquels le vent se déchaînait sans gêne.


Alyssa : - Tu veux dire à part toute cette histoire de collectionneur, des chasseurs, de Garance.. ? Je ne sais pas... j'ai comme...


Alyssa s'interrompit un bref moment, levant doucement les yeux vers lui pour le regarder alors qu'il arborait un air attentif et sincère l'encourageant à poursuivre sans un mot.


Alyssa : - Je ressens, un drôle de sentiment... comme, un pressentiment plutôt. Je ne serais pas l'expliquer, c'est... étrange.


Stefan resta silencieux un long moment, l'esprit pensif et intrigué avant d'intervenir toujours d'une voix douce et posée naturellement.


Stefan : - Une sensation... qui, serait liée à tes... pouvoirs ?


Alyssa : - Non. Non... du moins, je ne pense pas. Je n'ai pas... ce genre, de capacité. Avec les gens, oui... j'arrive à ressentir, à peu près tout ce qui qu'ils ressentent, pensent, éprouvent... mais là... c'est comme, comme si quelque chose allait arriver. Je ne sais pas quoi, mais c'est... déstabilisant. Et effrayant, à la fois...


La voix de l'immortelle perdit légèrement en puissance, devenant presque un murmure alors qu'elle regardait dans le vide pensivement. Le cadet des Salvatore la regardait silencieusement, une main douce et rassurante toujours posé sur son bras alors qu'elle regardait distraitement la pluie qui tombait vivement. Un étrange sentiment logé en elle, lui donnant une légère boule au ventre qui ne faisait que l'inquiéter plus encore qu'auparavant.


-----------------------------------------------------------------------------------------------


La pluie battante venait frapper doucement contre les fenêtres de la chambre, offrant un léger bruit apaisant qui se mêlait au silence Clara profondément endormie dans son lit. Elle se retourna une énième fois lentement sur le côté, un air doux mais préoccupé gravé sur ses traits fins signe d'un sommeil assez agité. Sa respiration se faisait de plus en plus lourde, soudainement prise de sueurs froides alors que les images défilaient frénétiquement dans son esprit. De lointains murmures se firent entendre, bien qu'indiscernables comme souvent lorsqu'une vision s'offrait à elle et s'immisçait progressivement dans son esprit.

Le cœur de la femme brune rata un battement alors qu'elle se redressa brutalement, maintenant complètement éveillée une main posée douloureusement sur sa poitrine. Elle se pencha négligemment sur le côté pour allumer sa lampe de chevet, la lumière émanant de celle-ci éclairant la pièce entièrement vide. Clara passa brièvement une main dans ses cheveux, tentant de calmer son cœur qui battait à la chamade dans sa poitrine alors que les larmes lui montaient aux yeux.

Elle ferma lentement les paupières, reprenant calmement son souffle alors que les terribles passages défilaient encore dans son esprit, n'en gardant qu'un bien précis en tête. Celui de sa fille, étendue complètement inerte et sans vie sur le sol.


                                                                                                                                             •

Après une longue période d'absence me revoilà enfin dans cette partie du forum ! :bigsmile:  bounce 
Un gros désolé pour le retard, j'espère que cette seconde partie vous plaira et que je n'ai pas trop perdu la main. Razz  Smile 

Des bisous. :love:
Blue Moon.
Blue Moon.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 595
Age : 27
Localisation : In Derek Hale Arms...

Revenir en haut Aller en bas

The Beginning Of The End - Page 4 Empty Re: The Beginning Of The End

Message par Bianca Dim 13 Juil - 13:44

Ouiii enfin le grand retour! Je suis TROP heureuse.

Avant tout, laisse moi te dire que non, tu n'as pas perdu la main, loin de là! Ton écriture est toujours aussi fluide et agréable à lire. Les descriptions sont toujours aussi prenantes, nous immergent complètement dans l'univers. C'est un vrai plaisir.

Passons maintenant aux choses sérieuses aha.
Déjà, le retour de Dacian ouiii!! J'a adoré quand il a fichu Alexa dehors, dont la démonstration de force était d'ailleurs plutôt impressionnante.
J'ai juste a-d-o-r-é le flashback sur les petits frères. C'était vraiment attendrissant, mais on sent clairement que le petit "Assim" n'était pas trop trop net déjà à l'époque.

Sinon notre petite team était toujours aussi amusante. Damon et Caroline c'est toujours le duo comique  Laughing 
Alyssa m'inquiète beaucoup et j'aime beaucoup le fait que Stefan se préoccupe d'elle comme cela.
Et la vision de Clara  Shocked mais curieusement je m'y attendais.

Encore un grand Bravo ma Blue  :love: je suis super contente que tu aies repris et j'ai hâte de lire la suite, tu n'imagines pas.
Bianca
Bianca
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 502
Age : 33
Localisation : Fangtasia

Revenir en haut Aller en bas

The Beginning Of The End - Page 4 Empty Re: The Beginning Of The End

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum