The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

[DE] De chair et de sang ... ( chapitre 26 p.6 )

+3
Marie
Ameel
Mandine
7 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[DE] De chair et de sang ... ( chapitre 26 p.6 ) - Page 4 Empty Re: [DE] De chair et de sang ... ( chapitre 26 p.6 )

Message par Bianca Sam 5 Avr - 15:20

Superbe chapitre, un peu court à mon goût, mais vraiment magnifique!

La scène d'entraînement était particulièrement bien décrite, j'avais la sensation d'être là à voir Caroline et Démétri se castagner la figure  Laughing En tout cas j'aime ce duo qui, je le sens, nous réserve quelques surprises!

Damon, toujours aussi bien avec le mot pour rire.

Ce que j'ai préféré c'est bien évidemment cette exploration de la mythologie nordique que j'affectionne particulièrement et le tout ne m'a pas semblé incompréhensible, peut être car je suis renseignée sur le sujet je ne sais*_* J'ai beaucoup aimé l'histoire relatée par Carlisle et je trouve que c'est un très bon plan  Smile Ce serait merveilleux de rencontrer le grand Loki!
Très original, j'aime vraiment  :love: 
Bianca
Bianca
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 502
Age : 33
Localisation : Fangtasia

Revenir en haut Aller en bas

[DE] De chair et de sang ... ( chapitre 26 p.6 ) - Page 4 Empty Re: [DE] De chair et de sang ... ( chapitre 26 p.6 )

Message par Mandine Lun 7 Avr - 12:30

Tout d'abord merci ma chérie pour ce superbe commentaire qui m'a motivé a écrire la suite au plus vite !!
Je suis contente que la Mythologie Nordique te plaise par dessus tout et j'espère donc que tu appréciera le chapitre ci dessous.
Tu as raison sur le duo Démétri Caroline. De petites surpises pas si surprenante après tout sont a venir Wink
Sans plus attendre je vous poste le chapitre suivant Very Happy
Bonne lecture !!! :love:

J'en profite pour vous montrer aussi a quoi ressemble le fameux interprète de Démétri Volturi! En passant c'est aussi l'acteur qui a joué Vaughn dans TVD.
Voici Charlie Bewley.
[DE] De chair et de sang ... ( chapitre 26 p.6 ) - Page 4 Charlie-bewley-5

__________________________________________

Chapitre 26: Le dieu de la discorde.

Plus au Nord de l'Italie, un petit cabanon d'apparence inhabité se trouvait au pied d'une falaise vertigineuse dans les Îles Féroés, un petit archipel d'îles se situant entre la Norvège et l'Islande.
Plus précisément cette vieille bâtisse se situait a environ 1km de Vagur et on pouvait aussi trouver a quelques mètres un lac du nom de Vatniõ.

Le vent soufflait assez fort faisant grincer les volets en bois sur leurs gonds improvisés. Ce Cabanon sinistre bien qu'étant dans un cadre idyllique avait don de donner des sueurs froides a quiconque osait s'aventurer dans les parages.

Effectivement les habitants des Îles Féroés relataient depuis des centaines d'années à présent la lugubre histoire mythologique de Loki, sa femme Angrboda, et de leurs enfants. Une famille ordinaire ? Bien évidemment non. Sinon cette histoire ne serait pas conté parmi les plus grandes et insensés histoires mythologiques.

Le malheur et la terreur avait régné dans cet archipel. Et dans toute la Scandinavie. Angrboda pouvait compter parmi ses trois enfants, Fenrir. Un loup dominateur et incontrôlable qui tua d'ailleurs Odin le principal dieu de la mythologie Nordique, avant d'être a son tour éliminé par Vidàr le fils d'Odin.

Ce sanglant dessin était montré a tout le monde même aux plus jeunes. Tout le monde connaissait cette histoire. Cependant avant de mourir, Fenrir avait déjà engendré une partie de sa descendance dans le plus grand des secrets. Sa meute s'était dispersé au fil des années pour des raisons de protection mais aussi climatiques, et à cause de nombreuses catastrophes ayant touché la plus grande partie de la Scandinavie. Comme Tchernobyl, ou les diverses pétroliers s'étant échoués sur les côtes de l'océan Atlantique nord.

Les Fenrirs s'étaient donc multipliés et s'étaient conditionnés a devenir plus endurant lors de leur nombreux trajets, ils avaient développés des aptitudes télépathiques et faisaient donc partis des « animaux » les plus évolués que la planète possédait à l'heure actuelle.
Cependant depuis maintenant plusieurs décennies on ne trouvaient plus aucun loup de la sorte sur les Îles Féroés.

Une seule personne était capable de relater réellement les faits passés. C'était Loki. Le père de Fenrir. Et il se trouvait dans cette vieille bâtisse en ce moment même.
Quand les plus courageux osaient s'approcher à pas feutrer ils pouvaient entendre un grondement sourd en continu et le crépitement d'un feu dont la fumé sortait de la petite cheminé de fortune.
Personne ne savait a quoi ressemblait vraiment Loki. Était-ce un loup lui aussi ?

De nombreuses questions tourbillonnaient dans la tête de notre petite troupe tandis qu'ils s'approchaient du cabanon maudit. Le soleil laissait planer une douce chaleur malgré la situation géographique de Vagur. Les prairies étaient plus jaunies que vertes et flamboyantes. Et les pentes se dressaient devant eux comme des monts infranchissables.
Tous n'étaient pas venus. Seuls Carlisle, Démétri, Caroline, Elena Damon et Bonnie avaient fait acte de présence.

Les autres étaient restés sagement a s’entraîner en attendant leur retour.
Même un nouveau né vampire aurait peu entendre les battements de cœur de la seule humaine présente. Un battement frénétique et apeuré qui s'intensifiait a chaque pas.
Personne ne savait a quoi s'attendre quand Carlisle tapa trois coups fermement, la misérable porte les séparant du propriétaire des lieux.

Le grondement habituel retenti faisant vibrer le sol sous leurs pieds. Beaucoup se demandaient si s'était vraiment une bonne idée et s'ils allaient y laisser leur peau. La petite cabane était isolé des autres habitations, sûrement une manière de protéger les touristes humains, même si ils en étaient sûr beaucoup avaient finit sur un petit bûché ardent.

La porte grinça et s’entrebâilla et laissa apparaître devant nos amis le dieu de la discorde, Loki. Un homme d'apparence bourrue avec une barbe de plusieurs jours. Son regard réprobateur laissait montrer qu'il n'aimait pas la visite.

Nos amis ne s'attendait pas à ça. Un dieu d'apparence humaine ? Non c'est certain ils avaient dû se tromper sur la personne. Surtout que cet homme avait tout bonnement une quarantaine d'années a tout casser. Et Loki comptait a son actif un bon millénaire.
L'homme ne se présenta pas mais avec une pointe d'amertume dans la voix les laissa entrer dans sa modeste demeure.

- Je m'attendais a vous voir plus tôt. Entrez avant que je ne change d'avis.

La petite bande fronça les sourcils a l'unisson tout en franchissant le seuil d'un pas incertain. Même Carlisle avait perdu tout son panache habituel.
Certe ils n'était pas aimable pour un sous mais il était apte à parler. C'était toujours un bon point. Et en plus ils les attendait.

- Dieu Loki, c'est un honneur de vous rencontrer... Commença le patriarche Cullen tandis que les autres restaient bouche bée a contempler l'environnement dans lequel vivait le Dieu de la discorde.

Aucune décoration n'habitait les mur, plus rustique n'existait pas. Un trou qui n'avait de trou que le nom était aménagé afin que le feu puisse s'y installer berçant l'unique pièce d'une douce chaleur. Un banc en bois délabré était disposé au milieu de la salle avec a son côté une table de pierre ou l'on pouvait imaginé qu'elle existait bien avant la construction de la bâtisse. Il n'y avait pas de lit, pas de frigo rien ne laisser penser que quelqu'un vivait ici jour et nuit.

- Assez de manière jeune Vampire. Vous n'êtes pas les bienvenus ici et vous le savez. Je n'ai rien a faire de vos histoires enfantines. Tonna la voix du maître des lieux.

- Pardonnez notre dérangement nous ne restons pas longtemps. Nous avons juste besoin de votre aide. Insista le blond.

Un sourire mielleux s'afficha sur le visage dénué d'émotion du puissant Loki. Les regards s'attardaient sur son apparence.

- Je le sais. Mais pourquoi aurais je envie de vous aider ? Qu'est ce que je vais y gagner ?

- Pour être honnête avec vous … rien du tout à vrai dire. Mais vous êtes pourtant notre seule chance. Nous savons a quel point Fenrir malgré ses méfait avais de l'importance pour vous. Et je pense savoir que sa descendance règne sur toutes les espèces de loups. Nous avons besoins de vous et de sa descendance dans un unique combat. Un seul et unique. Des Lycans sont entrain de mettre en danger grand nombre d'humains et ce n'est pas permis parmi les défenseurs des Loups.

- Merci de me prévenir, mais je le savais déjà cher Carlisle. Je vois tout, je suis partout. Je sais tout de vous et de vos misérables vie.
Sa voix faisait trembler les murs et la baraque menaçait de s’effondrer a chaque intonations. Et je n'ai pas envie de vous aider. Tout bonnement parce que votre espèce est tout aussi misérable que ce que vous représentez. En aucun cas je mettrais en danger un seul descendant de mon fils pour votre frère jeune Gilbert. Est-ce clair ?

Elena hocha la tête piteusement des larmes perlant au coin de ses yeux. Personne n'osa ajouter un mot de plus.
Personne sauf Damon .

- Excusez moi votre excellence, dit il mielleusement a son tour. Mais je pense justement que cette histoire vous concerne autant que nous. Si vous ne le faites pas pour nous ni pour vous faites le en la mémoire de Fenrir.

L'homme rougit de colère immédiatement. Le vent se déchaîna dehors ouvrant à la volé les deux seules fenêtre et la porte valsa contre le mur d'en face. Les poings de Loki tremblaient d'anticipation. Damon, lui d'habitude si présomptueux n'en menait pas large et Bonnie pris la main d'Elena dans un sursaut de terreur.

- Excusez mon ami, implora Démétri en fusillant Damon du regard. Il ne pensait pas a mal dans ses propos.

Mais Loki ne l'écoutait pas. Damon se retrouva propulsé contre un des quatres murs une force invisible lui serrant abruptement la gorge. Elena étouffa un hurlement et supplia l'homme d'arrêter.

- Comment ose tu prononcer le nom de mon fils sale suceur de sang ? Comment ose tu parler de son honneur alors que même toi tu n'en as aucun. Que sait tu de l'honneur ? Que sais tu de Fenrir ?

Damon fut cependant incapable de répondre, la force enserra un peu plus sa prise autour de sa gorge le faisant suffoquer. Puis, aussi vite que ça avait commencé, tout s'arrêta. Damon qui était maintenu a un bon mètre du sol s'écroula a terre se massant la gorge, le vent s'était arrêté si l'occasion si présentait l'image aurait pu être comique. Les filles et surtout Caroline avaient les cheveux dans un état déplorable.

- Partez... Loki parla dans un murmure inaudible mais pas moins menaçant.

Avant que nos amis aient pu faire le moindre geste afin d'écouter à la lettre les dernières paroles du dieux de la discorde ce dernier se transforma en un loup gigantesque et poussa un long hurlement avant de leur lancer un grognement menaçant. Il n'en fallut pas plus pour appliquer le geste a la parole.

- J'imagine qu'on vous laisse remettre la porte ? Fit Damon dans un dernier espoir pour détendre l'atmosphère pesante. Mais l'humour n'avait plus sa place ici. Et il l'avait compris bien avant de faire dire sa dernière tirade. Sans plus de cérémonie il rejoint le reste de la bande qui partait piteusement, mécontent d'avoir échoué a si bon port.

La porte du château claqua avec une violence inouïe, laissant éclater la dispute entre Damon et Elena.

- Je n'arrive pas a croire qu'une fois de plus a cause de ton arrogance tu ai tout fait foiré. C'est dingue ça !! Est ce qu'il t'arrive une seul fois de penser a toi au lieu de ton p'tit cul ?
Vociféra la petite brune, sa voix raisonnant en écho dans l'immense château des Volturis.

- Arrête ton char Elena ! Tu as vu tout comme les autres que de toute façon il ne donnerais pas son aide. C'était une dernière chance avant de partir. Il fallait voir s'il marchait à la provocation.

- Eh bien tu as remarqué que non et maintenant on se retrouve tous en danger sous la menace. Et Jeremy n'est pas prêt de sortir vivant. S'il l'est toujours en tout cas !

- On trouvera un autre moyen !

Et bien démène toi et trouve le tout seul. J'en ai marre.


La jeune fille partie en direction de sa chambre et une nouvelle fois une porte claqua mettant fin a la conversation houleuse.
Caroline et Bonnie baissèrent la tête devant cette nouvelle engueulade qui séparaient a nouveaux leur deux amis.

Certes Damon avait largement dépassé les bornes devant Loki mais il avait cru bien faire. Mais la diplomatie n'était jamais avec lui alors …
Démétri s'en alla vers les appartements de ses maîtres, son pas furibond martelant le sol marbré. De toute évidence Elena n'était pas la seule a être en colère contre le beau brun.

- Alors ça ne s'est pas si bien passé que ça je présume ? Demanda Felix accompagné de Jasper, Alice, Stefan et Katherine.

- Non, tu présume bien. Fit remarqué Carlisle d'une voix morne. Loki n'est pas si cordial que l'on pouvait le penser et en aucun cas il n'aidera des vampires a vaincre des membres de son espèce même si ceux si enfreignent ses lois. Il voue une réelle aversion envers nous.

- Mais qu'est ce qu'il s'est passé pour qu'Elena réveille tout le château de sa douce et mélodieuse voix matinale ?


- Damon a essayé le tout pour le tout... C'est a dire la provocation. Autant te dire que ça n'a pas vraiment plu a Loki. Il nous a fait une petite démonstration de ses pouvoirs et c'était …

- Impressionnant. Terminèrent Caroline et Bonnie pour lui.

Felix hocha la tête et partit a la suite de Démétri pour écouter  sa version des faits.

Après cette dernière réunion les Volturis, Cullen et notre petite bande avaient décidés que c'était a eux de mettre au point un lieu de rencontre une date et une heure. Pour avoir au moins ça a l'heure avantage. Bonnie eu la briante idée de recommencer un sort de localisation mais cette fois ci en se servant du sang de Katherine et celui d'Elena afin de tomber plus facilement sur Ashley. Il ne fallait pas oublier qu'elles étaient toutes de la même lignées et surtout qu'Ashley demeurait toujours la fille de Katherine. Le sort de localisation avait marché au grand soulagement de tous. Et il était décidé qu'une seule personne devait y aller pour indiquer l'heure et la date du dernier combat ainsi que son emplacement. C'est Damon qui s'y colla. Il revint quelques jours plus tard en spécifiant qu'il n'avait vu personne mais qu'il avait déposé un mot sur la porte d'entré de l'antre qui le séparait de il ne savait quoi. Dans tous les cas l'odeur nauséabonde des lycans était présente donc c'était sûrement leur refuge.

Une lettre arriva chez les Volturis quelques temps après pour signifier l'accord d'Ashley quant aux conditions imposées.

- Elle doit jubiler. Plus vite c'est finit mieux c'est pour elle. Pesta démétri. Ce qu'elle veux c'est tuer Elena et Katherine. Il faut une surprotection autour d'elles.

- Bien sûr que non. Si on a une protection cela fera des combattant en moins. On a besoin de toutes les troupes. De plus je veux m'occuper de son cas toute seule. Elle a toucher a mon frère alors je laisserais ma gentillesse légendaire de côté. Fit Elena en s'activant dans les préparations.

- J'ai pensé à quelque chose. Commença Caroline. Vous vous souvenez quand Alaric apprenais Elena a se défendre contre les vampires ? Il utilisait des petits pieus qu'il attachait autour de son poignet avec selon la force du coup porté un désamorçage du pieu... Pourquoi on ne prendrait pas la même chose en les recouvrant de véritable argent ?

Un silence s'imposa après son idée laissant le temps aux autres de réfléchir.

- C'est une bonne idée Care. S'extasia Bonnie. Moi de mon côté je peux faire tout ce qui est en mon pouvoir pour les ralentir ou les stopper. 

- Il faudra me montrer précisément le mécanisme pour qu'on en commande plusieurs. Proposa le garde des Volturis.

Tous semblaient proposer et émettre des idées aussi bonnes les unes que les autres. La salle était a nouveau en ébullition et on pouvait sentir l'adrénaline pulser dans les veines de chacun.
Il ne restait plus que deux minuscules petit jours avant le combat final. Deux semaines s'étant écoulés depuis la rencontre avec Loki, laissant place aux entraînement acharnés. Démétri en avait conclu que tout le monde en était a son maximum. Il avait réussis a l'aide de Jasper a tirer profit des capacités de tous. Le stresse de la rencontre s'insinuait dans chaque parcelles de corps.
Personne ne pouvait faire marche arrière et même Katherine semblait partante a défier leurs ennemis jusqu'au bout.

__________________________________________________

Et voilà la bataille finale approche et donc par conséquent la fin de ma fiction. A voir si je fait une saison 2 Wink
Dites moi tout ce que vous en avez pensé !!!!!
Mandine
Mandine
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 501
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[DE] De chair et de sang ... ( chapitre 26 p.6 ) - Page 4 Empty Re: [DE] De chair et de sang ... ( chapitre 26 p.6 )

Message par Bianca Mar 8 Avr - 20:13

Ce chapitre était absolument formidable ma belle!

Toujours aussi bien écrit avec un vocabulaire riche, une écriture fluide rendant le tout particulièrement agréable à la lecture.

J'ai particulièrement apprécié la premiére partie de ce chapitre, premièrement grâce aux magnifiques descriptions et le nom des lieux aidant à vraiment s'immerger dans la scène. On sent que tu as travaillé dessus, ainsi que sur l'ambiance un tantinet inquiétante, et ça ne rend la scène que plus prenante. Deuxièmement, car j'attendais la rencontre avec Loki au tournant et je suis plus que satisfaite de sa tournure. Loki a été fidèle à sa réputation, coriace! J'ai adoré comment tu nous l'a dépeint. Damon a tout de même réussi à me faire rire!
Vraiment bravo pour cette scène fantastique que je n'oublierais pas de si tôt.

Dispute Delena yaaaaaay!!! Trop contente  Laughing  En même temps tu te doutais que ça allait me plaire.

J'apprécie grandement que Bonnie reste sur le devant de scène et participe activement aux recherche. Finalement on en revient à notre Ashley qui commençait à me manquer pour tout te dire!
Notre Caroline chérie brille ici par son idée et je suis contente que tout le monde la suive pour le coup.

Encore une fois, j'ai passé un merveilleux moment à te lire  :love: Je suis à la fois pressée de voir la suite et en même temps pas du tout car ça nous rapproche de la fin. Donc si tu as des idées pour une éventuelle S2, je suis partante à fond!

Oh et merci pour la petite photo de Démétri, je l'imaginais tout à fait dans ce genre. Hâte de voir ses futures scènes avec Care!
Bianca
Bianca
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 502
Age : 33
Localisation : Fangtasia

Revenir en haut Aller en bas

[DE] De chair et de sang ... ( chapitre 26 p.6 ) - Page 4 Empty Re: [DE] De chair et de sang ... ( chapitre 26 p.6 )

Message par Mandine Mar 8 Avr - 20:57

JE suis tellement contente que ce chapitre t'ai plu ma belle Smile
Je me suis démené pour essayer de faire participer tous les personnages au moins une fois sans que ça ne soit trop surchargé.
Et oui j'ai beaucoup travaillé pour les descriptions. Mais ce dur labeur a payé Wink

Bientôt la fin oui c'est sur mais peut être une saison 2... Je ne sais pas . J'ai plein d'idée qui fusent dans ma tête mais je n'arrive pas a les mètres en ordre ... Mais il y aura un hiatus si saison deux ^^

Je suis contente que mon petit chouchou de Démétri plaise, j'affectionne tout particulièrement ce personnage. Et l'acteur a un pu***n de charisme de fou. Bref j'adore

En tout cas encore un gros gros merci pour ton adorable commentaire qui finit ma journée en beauté !

Gros bisous ma chérie :love:
Mandine
Mandine
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 501
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[DE] De chair et de sang ... ( chapitre 26 p.6 ) - Page 4 Empty Re: [DE] De chair et de sang ... ( chapitre 26 p.6 )

Message par Aure Mer 9 Avr - 17:19

Alors magnifique description, juste fluide comme je les aime ! Alors franchement bravo j'adore, je trouve ça très travaillé !

Tu as vraiment bien inséré les Cullen dans ton histoire, je me répètes je sais mais ça me fascine !

Dispute Delena ! Aleluyah (prb d'orthographe). Juste fantastique ! A mourir de rire et parfait !

J'attend la suite, je me suis vraiment bien faite à ton histoire et je lis, je lis !
Aure
Aure
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 522
Age : 28
Localisation : Mystère... ;)

http://thetomorrowpeoplefra.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

[DE] De chair et de sang ... ( chapitre 26 p.6 ) - Page 4 Empty Re: [DE] De chair et de sang ... ( chapitre 26 p.6 )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum