The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

La trilogie X-Men (ainsi que les Wolverine et les prequels)

4 participants

Aller en bas

La trilogie X-Men (ainsi que les Wolverine et les prequels) Empty La trilogie X-Men (ainsi que les Wolverine et les prequels)

Message par Arnaud Mer 28 Aoû - 23:16

La trilogie X-Men (ainsi que les Wolverine et les prequels) Posterxmen

QUI ne connait pas les X-Men, franchement!

Moi les X-Men, j'a-dore!  :love:
Je pense avoir vu le 1 au cinéma, quand il est sorti (c'est jadis, je m'en rappelle plus) et je sais que j'ai direct adoré! Je suis allé voir les 6 déjà sortis au cinéma, et je ne manquerai pas d'aller y voir Days of future past et X-Force, qui m'ont l'air géniaux!
Niveau personnages, Tornade et Mystique en tête de liste! J'aime beaucoup Magneto, Jean, Malicia, etc... Il n'y en a pas beaucoup que je n'aime pas... A part Wolverine que je n'aime pas trop dans les 3 X-Men mais que j'adore dans ses propres films!
Enfin bref, ces films sont des merveilles!
Mais je n'ai jamais été tenté par les comics ..  :?

Arnaud
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 320
Age : 28

https://francevampirediaries.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La trilogie X-Men (ainsi que les Wolverine et les prequels) Empty Re: La trilogie X-Men (ainsi que les Wolverine et les prequels)

Message par Blue Moon. Dim 15 Sep - 21:55

Comme toi Arnaud je suis également une grande fan de l'univers X-Men ! :love: 

J'ai vu le premier il y a pas mal de temps un peu par hasard et que dire à part que j'ai littéralement A-D-O-R-É :chibilove: ... L'une des meilleures trilogies pour moi *jdr* , étant de plus, une fan inconditionnelle de l'univers Marvel et des super-héros je ne pouvais qu'aimer :amour: 
Je l'ai tous vu, ou presque, je n'ai pas encore vu X-Men le commencement, ni Days of future past ou X-Force que je compte vite aller voir ! :démon: 
Pour les personnages j'ai toujours adoré Tornade, Jean, Malicia, Logan, Magneto, Mystique... :amour: comme toi je n'ai jamais été tenté par les comics, mais les films sont tout simplement de pures chefs-d'œuvre ! :love:
Blue Moon.
Blue Moon.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 595
Age : 27
Localisation : In Derek Hale Arms...

Revenir en haut Aller en bas

La trilogie X-Men (ainsi que les Wolverine et les prequels) Empty Re: La trilogie X-Men (ainsi que les Wolverine et les prequels)

Message par Matt Dim 15 Sep - 22:04

Depuis tout petit, j'aime les comics et super héros et les X-Men font parties de mes préféré, enfin surtout Wolverine, il faut l'avouer.

J'aime son caractère et Hugh Jackman transcende ce personnage ! Smile 
J'aime aussi les autres notamment Magneto, Charles Xavier, Cyclope etc..

Pour les comics, si vous avez envie de tenter, je vous conseille "House of M" Wink
Matt
Matt
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 97
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

La trilogie X-Men (ainsi que les Wolverine et les prequels) Empty Re: La trilogie X-Men (ainsi que les Wolverine et les prequels)

Message par Ameel Ven 21 Fév - 19:02

Je suis amoureuse des X-Men.
Totalement amoureuse, totalement dingue, totalement fan. J'ai absolument tout les films chez moi. Je ne saurais dire lequel je préfère, certainement le recrutement mais X-Men, j'adore. J'ai particulièrement dévorée Wolverine Origins, je l'ai vu des dizaines de fois. Je l'aime, je l'aime, je l'aime ce film. Étant de base une très grande amoureuse de l'acteur et du personnage, je ne pouvais qu'aimer. Savoir l'histoire avant les X-Men, c'est quelque chose de vraiment passionnant. Ces films sont géniaux.
Niveau personnages, évidemment Wolverine. Scott, j'aimais énormément aussi, Magneto, Charles Xavier. Jean aussi. Autrement ça devrait être tout. Mystique et Fléau aussi, je les dévore.

Ameel
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 783
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

La trilogie X-Men (ainsi que les Wolverine et les prequels) Empty Re: La trilogie X-Men (ainsi que les Wolverine et les prequels)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum