The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[S01] Quels sont vos épisodes préférés ?

+3
Mc
LéaTVD
Myriam
7 participants

Aller en bas

[S01] Quels sont vos épisodes préférés ? Empty [S01] Quels sont vos épisodes préférés ?

Message par Myriam Mar 27 Aoû - 21:45

Des épisodes qui sont sortis du lot à vos yeux ? C'est ici que vous pouvez les citer et donner vos raisons !
Myriam
Myriam
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 532
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle ♥

Revenir en haut Aller en bas

[S01] Quels sont vos épisodes préférés ? Empty Re: [S01] Quels sont vos épisodes préférés ?

Message par LéaTVD Mer 28 Aoû - 12:12

La saison 1 a était très bonne. J'ai adoré la mise en place du surnaturel, tout sa.

Déjà l'épisode qui sort largement du lot pour moi cette saison-la est le final. My god, épisode magnifique du début à la fin.
On ne s'arrête pas. Arrestation des vampires, Damon qui a faillit bruler, Anna tuer par John, Tyler qui est loup-garou ainsi que son père, Katherine qui revient, Jeremy qui tente de se tuer...
Bref énormément de chose qui nous tienne en haleine.

Sinon j'ai adoré l'épisode 11, lors du voyage Delena.
Ainsi et surtout l'épisode 14, avec le passage dans la crypte. Damon se rend compte que Katherine n'y est pas. Il m'en a donné des frissons. Et Grams qui meurt.
Et bien sur tous les épisodes à flashbacks.
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[S01] Quels sont vos épisodes préférés ? Empty Re: [S01] Quels sont vos épisodes préférés ?

Message par Mc Mer 28 Aoû - 14:19

J'ai apprécie tous les épisodes qui tournent sur les flashbacks des frères Salvatore et de Katherine.
Cette saison est pour moi la meilleure, la première sur la mise en place de l'intrigue, mais aussi parce qu'elle montre l'évolution de plusieurs personnages que j'apprécie énormément. L'intrigue de cette saison est je trouve la plus travaillée, et d'entrée on accroche!
Mc
Mc
En possession du journal d'Elena.
En possession du journal d'Elena.

Messages : 159
Age : 27
Localisation : L.

Revenir en haut Aller en bas

[S01] Quels sont vos épisodes préférés ? Empty Re: [S01] Quels sont vos épisodes préférés ?

Message par rachel04 Jeu 29 Aoû - 18:10

Pour moi aussi cette saison est la meilleure. Je ne me lasse jamais de la regarder.
J'aime beaucoup l'épisode 22, le final était énorme à mes yeux, mon épisode préféré je pense.
Après, j'ai adoré les flashback, ils étaient parfaits! Comme le road trip Delena épisode 11 !
Après tous les épisodes sont vraiment bons, des passages plus que d'autres, mais le 22 sort du lot effectivement!
rachel04
rachel04
En possession du journal d'Elena.
En possession du journal d'Elena.

Messages : 101

Revenir en haut Aller en bas

[S01] Quels sont vos épisodes préférés ? Empty Re: [S01] Quels sont vos épisodes préférés ?

Message par Tiffany Jeu 29 Aoû - 18:21

L'épisode 1x11 avec le premier Roadtrip Delena :démon: J'adorais leur alchimie dès le début de la série mais là, je suis tombée littéralement amoureuse du couple ! Cet épisode reste pour moi mythique !
Tiffany
Tiffany
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 647
Age : 32
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

[S01] Quels sont vos épisodes préférés ? Empty Re: [S01] Quels sont vos épisodes préférés ?

Message par Arnaud Jeu 29 Aoû - 23:27

Saison excellente, des épisodes mémorables!
Pour ma part, le 1x13 est mon préféré (flashbacks fascinants, apparition de Pearl, action, rebondissements, etc...), suivi de très près du 1x22, mythique (KATHERIIIIIINE ♥), le 1x14 est génial aussi, et j'adoooore le 1x09, très intéressant et légèrement flippant!

Arnaud
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 320
Age : 28

https://francevampirediaries.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[S01] Quels sont vos épisodes préférés ? Empty Re: [S01] Quels sont vos épisodes préférés ?

Message par Sarah Sam 31 Aoû - 17:49

J'adore cette saison !

Niveau épisodes préférés alors : Déjà j'adore tout les épisodes à flashback on en découvrait plus sur les Salvatore, leur relation mais aussi on y voyait Katherine, c'était des flashback intéressant à suivre je trouve, sinon j'adore le 1x09, très intéressant avec Emily qui prend possession du corps de Bonnie, on apprend l'objectif premier de Damon : sortir Katherine du tombeau, le 1x11 avec le roadtrip DE, le 1x14 j'adore , sinon il y'a aussi l'épisode où Isobel fait son apparition et bien sûr le 1x22 qui était vraiment super du début à la fin, pas mal de choses se passent et le cliffhanger avec le retour de Katherine était vraiment géniale ! Bref, je crois qu'en fait le 1x22 dépasse les autres que j'ai cité mais sinon j'adore tout ses épisodes (j'ai adoré tout les épisodes de la saison 1 mais ceux ci m'ont plus marqué on va dire)
Sarah
Sarah
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 641
Age : 27
Localisation : On Earth with the 100

Revenir en haut Aller en bas

[S01] Quels sont vos épisodes préférés ? Empty Re: [S01] Quels sont vos épisodes préférés ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum