The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Stefan & Elena

+17
Sabina.
w_salvatore
LéaTVD
Waÿaka
Stelena-forever
Blue Moon.
Merry0608
Miloo
Prescilla.W
Moune
Matt
Loocat
Arnaud
Sarah
Marie
Ameel
Tiffany
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Stefan & Elena - Page 2 Empty Re: Stefan & Elena

Message par LéaTVD Mar 22 Oct - 6:13

Il ne faut pas en croire les livres car la série et les livres sont totalement différent Wink surtout que la fin a était changer initialement à ce qui etait prévu, car le SE devait pas finir endgame dedans.

Après moi jai toujours pensé qu'une fois qu'elle ne serait plus avec Damon, elle resterait célibataire jusqu'à la saison 6, qui doit relever du choix final.
Sinon, cela ferait trop girouette de passer d'un frère a l'autre sans cesse, surtout qu'elle est peu apprécié à cause de sa :/
Mais en tant que celib elle pourrait oui se rapprocher de Stefan, mais on peut observer qu'elle aimera tjr les deux, même si en ce moment elle est amoureuse de Damon ^^
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Stefan & Elena - Page 2 Empty Re: Stefan & Elena

Message par w_salvatore Mar 22 Oct - 6:16

C'est vrai que l'histoire de la girouette ne le fait pas du tout x) on verra bien ce que ça donne ! J'ai vraiment hate de savoir et voir la suite .
w_salvatore
w_salvatore
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 86
Age : 24
Localisation : Mystic Falls

https://www.facebook.com/pages/PhotoLife-%E1%83%A6/3777570389457

Revenir en haut Aller en bas

Stefan & Elena - Page 2 Empty Re: Stefan & Elena

Message par Tiffany Jeu 24 Oct - 21:10

Quelques petits gifs des quelques dernières scènes pro-SE que nous avons eu...

Stefan & Elena - Page 2 Tumblr_mmx6tzREIg1qehxx0o2_250

Stefan & Elena - Page 2 Tumblr_muj0ql2bcH1syu1zto1_250
Tiffany
Tiffany
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 647
Age : 31
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Stefan & Elena - Page 2 Empty STELENATOR'S en vue !

Message par Stelena-forever Sam 26 Oct - 6:55

ATTENTION une stelenator's en vue :rire: ! Moi je ne suis pas d'accord avec vous je pense qu'ils vont se remettre ensemble c'est obligé :démon:   ( faut suivre les livres un minimum quand même ) et puis pour ceux qui regarde la saison 5
spoiler "vous avez vu comment elena le regarde dans le 04X05?:
c'etais trop chou:P  ! Bref moi je trouve qu'ils sont trop mignon ils sont passionnément amoureux et je pense qu'ils sont fait pour être l'un avec l'autre ♥️:angel:
Stelena-forever
Stelena-forever
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 11
Age : 24
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Stefan & Elena - Page 2 Empty Re: Stefan & Elena

Message par w_salvatore Lun 4 Nov - 18:28

Moi je resterai team Stelena même si je suis pas fan de Delena. Après j'espère quand même qu'ils se remettent ensemble et c'est bien parti !
w_salvatore
w_salvatore
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 86
Age : 24
Localisation : Mystic Falls

https://www.facebook.com/pages/PhotoLife-%E1%83%A6/3777570389457

Revenir en haut Aller en bas

Stefan & Elena - Page 2 Empty Re: Stefan & Elena

Message par Miloo Lun 4 Nov - 18:33

Malgré que je sois Stelena, je ne pense pas qu'ils vont se remettre ensemble. Vous dites ça parce que vous en avez envie, mais à mon avis, le Stelena a assez durer. Si c'est toujours la même chose, tout beau tout rose, ça devient ennuyant. Après c'est mon point de vue, je dis pas que je ne serais pas contente s'ils se remettent vraiment ensemble, mais ça m'étonnerait non?
Miloo
Miloo
En possession du journal d'Elena.
En possession du journal d'Elena.

Messages : 215
Localisation : Dans le monde de Disney.

Revenir en haut Aller en bas

Stefan & Elena - Page 2 Empty Re: Stefan & Elena

Message par Sabina. Lun 2 Déc - 19:51

Personnelement je ne suis plus pour ce couple,c'est mon avis je suis plus Katherine et stefan.Voilà àprès chacun à ses couple préf.Wink
Sabina.
Sabina.
En possession du grimoire d'Emily Bennett.
En possession du grimoire d'Emily Bennett.

Messages : 418
Age : 22
Localisation : Dans La Bulle Impenetrable de mon Magnifique Monde Imaginaire .

Revenir en haut Aller en bas

Stefan & Elena - Page 2 Empty Re: Stefan & Elena

Message par Aure Mar 3 Déc - 8:22

Je ne suis vraiment pas pour que ce couple "repartent". Je pense qu'on a assez vu de Stelena, maintenant on peut passer à d'autres choses.
Aure
Aure
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 522
Age : 28
Localisation : Mystère... ;)

http://thetomorrowpeoplefra.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Stefan & Elena - Page 2 Empty Re: Stefan & Elena

Message par Sabina. Mer 15 Jan - 16:46

Aure a écrit:Je ne suis vraiment pas pour que ce couple "repartent". Je pense qu'on a assez vu de Stelena, maintenant on peut passer à d'autres choses.


Exactement!Je ne suis pas pour que le SE Repartent dans la saison 5,Il n'y a rien de"passionel" comme le dit elena dans la saison 4,ni dans le DE de la saison 5 Embarassed qui d'ailleur j'aime pas trop ce couple...c'est peut-etre elena qui n'est pas assez passionnel ^--^... :okjemetais: Par contre je vais adoré la scène et savourer la scnène ou elena va apprendre que STEFAN A "COUCHER" AVEC KATHERINE! Very Happy :devil:
Sabina.
Sabina.
En possession du grimoire d'Emily Bennett.
En possession du grimoire d'Emily Bennett.

Messages : 418
Age : 22
Localisation : Dans La Bulle Impenetrable de mon Magnifique Monde Imaginaire .

Revenir en haut Aller en bas

Stefan & Elena - Page 2 Empty Re: Stefan & Elena

Message par w_salvatore Ven 17 Jan - 18:56

Prescilla.W a écrit:J'ai été Stelena depuis le début, mais Elena commence à m'énerver, donc j'aimerais que Stef' trouve quelqu'un d'autre, histoire de, parce que le triangle commence a peser... !

UNE LEANATIC OH MY BIEBER *.*
I'll fly I'll fly I'll fly like a CANNONBALL ♫

Personnellement je suis Stelena depuis le début. Je ne peux pas voir le personnage de Ian. Je fais partie des rares Stelena donc bon ^^ Après j'aime beaucoup Rebekah et Matt en ce moment ils sont juste adorables *.* Après It's always gona be Stefan... A suivre moi je dis Wink
w_salvatore
w_salvatore
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 86
Age : 24
Localisation : Mystic Falls

https://www.facebook.com/pages/PhotoLife-%E1%83%A6/3777570389457

Revenir en haut Aller en bas

Stefan & Elena - Page 2 Empty Re: Stefan & Elena

Message par tvd/tw/pll Mer 5 Fév - 20:15

spoiler Stelena apres le 3x12:
tvd/tw/pll
tvd/tw/pll
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 520
Age : 24
Localisation : Avec Paul.

Revenir en haut Aller en bas

Stefan & Elena - Page 2 Empty Re: Stefan & Elena

Message par tvd/tw/pll Lun 17 Fév - 19:57

Ohh allez je me fais un ptit kiff ça me manque :  :love:  :love:  
tvd/tw/pll
tvd/tw/pll
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 520
Age : 24
Localisation : Avec Paul.

Revenir en haut Aller en bas

Stefan & Elena - Page 2 Empty Re: Stefan & Elena

Message par Sarah Jeu 20 Fév - 13:34

Dites, vous qui êtes fan du couple, vous trouvez pas que Stefan a l'air de passer à autre chose ? Parce que personnellement, j'ai vraiment cette impression qu'il est prêt à passer à autre, qu'il le veut et qu'il est en train de le faire mais peut être que c'est juste moi ^^
Sarah
Sarah
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 641
Age : 27
Localisation : On Earth with the 100

Revenir en haut Aller en bas

Stefan & Elena - Page 2 Empty Re: Stefan & Elena

Message par tvd/tw/pll Jeu 20 Fév - 16:57

Non non Sarah tu as tous t'a fait raison il commence a passer à autre chose et un peu grâce a l'aide de Caroline qui le soutient et aussi peut-être grâce à l'aide de Kath ! Par contre vu la BA du 14 enfaite tous ses progrès vont être perdu en un rien de temps sauf si il joue un jeu en découvrant que Elena est Kath.
tvd/tw/pll
tvd/tw/pll
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 520
Age : 24
Localisation : Avec Paul.

Revenir en haut Aller en bas

Stefan & Elena - Page 2 Empty Re: Stefan & Elena

Message par Sarah Ven 21 Fév - 20:19

Ah donc c'est pas juste moi alors :p
Sarah
Sarah
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 641
Age : 27
Localisation : On Earth with the 100

Revenir en haut Aller en bas

Stefan & Elena - Page 2 Empty Re: Stefan & Elena

Message par Aure Ven 21 Fév - 20:34

Je suis d'accord avec vous deux, les filles ils commencent à tourner la page et tant mieux.
Aure
Aure
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 522
Age : 28
Localisation : Mystère... ;)

http://thetomorrowpeoplefra.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Stefan & Elena - Page 2 Empty Re: Stefan & Elena

Message par Shéhérazade Sam 22 Fév - 19:24

Honnêtement, je suis moins optimiste que vous les filles  Neutral 

Pour moi, même si l'instant d'un ou deux épisodes, il peut sembler que Stefan est en train de passer à autre chose, d'oublier Elena, je suis malheureusement convaincue que sur le long terme, ce ne sera jamais le cas :hum: La phrase que lui dit Katherine dans le 5x10 n'était pas la par hasard "One night, an eternity... You'd never look at me the way you look at Elena, would you ? Et c'est juste super rageant, car pour moi, ce n'est pas Elena son âme soeur, mais bel et bien Katherine  :love: Paul lui-même disait dans une ITW ceci "Stefan will never truly get over Elena". Hélas, il y aura toujours, une parole, une action qui le ramènera vers Elena. Je me suis faite à l'idée maintenant, si Stefan se met en couple avec une autre femme que Elena, elle ne servira que de tremplin à un come back en force du Stelena.

Après, ce n'est pas la faute au personnage de Stefan en lui-même, c'est la série qui veut cela, le triangle vivra jusqu'à la fin, quoiqu'il arrive  Rolling Eyes 

Shéhérazade
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 42
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Stefan & Elena - Page 2 Empty Re: Stefan & Elena

Message par LéaTVD Ven 18 Avr - 19:05

Alors, je n'ai pas encore vu l'épisode (fichu tablette...) mais j'ai lu des résumés et vu quelques moments sur YT.

J'ai vraiment l'impression que cet épisode sonne comme une fin du Stelena ou une page qui se tourne sur leur relation. Leur conversation sur l'amitié impossible lorsqu'on est amoureux alors que eux jusqu'à présent se sont plutôt bien débrouillé niveau amitié. Bien sur, ils s'aimeront toujours, mais sinon on voit que les 2 (surtout Elena à 100%) arrivent à passer à autre chose! De plus, je ne vois plus rien du tout du côté d'Elena, on voit qu'elle aime pleinement Damon, et Stefan quant à lui (je trouve) est plus intéressant sans Elena, et n'a jamais était un obstacle au DE, car souvent de côté dans ces relations.
A ce stade, je ne vois pas comment un retour SE serait possible, en toute objectivité, avec cet épisode.

Sinon les scènes de rêves et tout sa étaient quand même mignonnes ^^
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Stefan & Elena - Page 2 Empty Re: Stefan & Elena

Message par Sarah Ven 18 Avr - 19:12

LéaTVD a écrit:Alors, je n'ai pas encore vu l'épisode (fichu tablette...) mais j'ai lu des résumés et vu quelques moments sur YT.

J'ai vraiment l'impression que cet épisode sonne comme une fin du Stelena ou une page qui se tourne sur leur relation. Leur conversation sur l'amitié impossible lorsqu'on est amoureux alors que eux jusqu'à présent se sont plutôt bien débrouillé niveau amitié.  Bien sur, ils s'aimeront toujours,  mais sinon on voit que les 2 (surtout Elena à 100%) arrivent à passer à autre chose! De plus, je ne vois plus rien du tout du côté d'Elena, on voit qu'elle aime pleinement Damon, et Stefan quant à lui (je trouve) est plus intéressant sans Elena, et n'a jamais était un obstacle au DE, car souvent de côté dans ces relations.
A ce stade,  je ne vois pas comment un retour SE serait possible, en toute objectivité,  avec cet épisode.

Sinon les scènes de rêves et tout sa étaient quand même mignonnes ^^

C'est exactement ça Léa. Vraiment pour moi cet épisode sonne la fin définitive du Stelena. Ils se considérent comme ami et très franchement je ne vois plus aucune ambiguïté. Peut être un petit peu du côté de Stefan mais c'est léger et on voit qu'il passe à autre. J'ai même l'impression que Stefan est le nouveau Matt d'Elena si vous voyez ce que je veux dire Wink
Sarah
Sarah
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 641
Age : 27
Localisation : On Earth with the 100

Revenir en haut Aller en bas

Stefan & Elena - Page 2 Empty Re: Stefan & Elena

Message par Bianca Sam 19 Avr - 9:54

Je ne suis pas fan du tout du Stelena (comme de tout les couples de la série), mais je dois avouer que j'ai beaucoup apprécié leur discussion lors de cet épisode 18.

Comme l'on déjà dit Léa et Sarah, on sent clairement la fin de la relation amoureuse pour passer à de l'amitié sincère. J'ai trouvé ça vraiment beau et surtout très réaliste. Je suis contente de voir que cette relation n'ai pas été totalement bousillé et qu'elle devienne ainsi... En espérant que ça le reste!
Quant aux flashbacks, moi qui suis antiromantique au possible, je les ai trouvé attendrissantes bien que plates, à l'image de l'ensemble de la relation à vrai dire (désolé aux fans).
Bianca
Bianca
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 502
Age : 33
Localisation : Fangtasia

Revenir en haut Aller en bas

Stefan & Elena - Page 2 Empty Re: Stefan & Elena

Message par Sabina. Sam 19 Avr - 10:06

D'accord avec vous Léa et Sarah,En tout cas j'espère qu'un jour Stefan tombe amoureux comme il était tombé amoureux d'Elena au début de la série.C'est bien qu'ils soit ai sans 'tension'
Et les Flashbacks,ca fesait genre rencontre,demande en mariage,et vie parfaite  :amour: (toute les filles veulent ça xD (enfin presque) )

Un jour Stefan rencontrera le vrai Grand Amour de sa vie.
Y'a interet J.P! è_é xD
Sabina.
Sabina.
En possession du grimoire d'Emily Bennett.
En possession du grimoire d'Emily Bennett.

Messages : 418
Age : 22
Localisation : Dans La Bulle Impenetrable de mon Magnifique Monde Imaginaire .

Revenir en haut Aller en bas

Stefan & Elena - Page 2 Empty Re: Stefan & Elena

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum