The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

[S05] Questions et théories

+13
Marie
bidibou
carotvd
Clarys
Pietra Salvatore
Kila
Aure
LéaTVD
Merry0608
Matt
Mc
Tiffany
Myriam
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[S05] Questions et théories - Page 3 Empty Re: [S05] Questions et théories

Message par Clarys Mer 27 Nov - 16:55

Merci Léa Wink. Je pense que les scénaristes n'ont pas pu choisir la date de 1953 au hasard. Vu que c'est celle qui correspond à la mort de Joseph Salvatore, je suis quasi certaine que c'est en rapport avec ce qu'a vécu Damon à l'époque.
Après, oui, j'espère qu'ils ne colleront pas le meurtre des parents de Aaron sur le dos de Damon. Mais bon, je ne comprendrais pas trop pourquoi il les aurait tués.
Damon s'est à coup sûr vengé une fois libre. Il a sûrement recherché et massacré tous ceux qui lui avaient fait vivre un enfer, tous ceux qui avaient un lien de près ou de loin avec cette société. Mais c'était il y a 60 ans, or le meurtre des parents d'Aaron ne remonte pas à plus de 15 ans. Je pense que Damon, à cette époque, était passé à autre chose, essayant d'oublier tout ça et commençant à penser qu'il pourrait bientôt revoir Katherine. De plus, quand on regarde l'épisode 8, on a vraiment l'impression que Damon pensait que tout ça était derrière lui depuis un sacré bout de temps.
Si c'était lui qui avait tué les parents de Aaron, à cause de leurs liens avec la société Augustine, il n'aurait pas été si surpris qu'elle existe toujours. Surtout qu'il dit qu'il n'a pas entendu ce nom depuis 60 ans.

Clarys
En possession du journal d'Elena.
En possession du journal d'Elena.

Messages : 136

Revenir en haut Aller en bas

[S05] Questions et théories - Page 3 Empty Re: [S05] Questions et théories

Message par Sarah Mer 27 Nov - 17:00

Je suis tout à fait d'accord avec Clarys. C'est vrai que moi aussi l'intrigue des doubles m'intéressait pas vraiment. J'aimais bien Tessa et Amara mais bon l'intrigue en elle même j'ai pas trouvé ça très passionnant surtout que j'ai l'impression que ça n'a servi à rien et que la saison commence seulement maintenant avec cette intrigue sur Augustine et du coup j'ai l'impression qu'on a perdu 7 épisode pour rien. Franchement, j'ai vraiment l'impression que cette storyline des doubles n'aura servi qu'à donner des scènes SE. Tout comme Stefan l'amnésique. C'est pareil ça n'a servi à rien. A part faire plaisir au Stelena qui voulait un Stefan qui perd la mémoire et qui voulait un Stefan qui pète un câble contre Damon et Elena ce qui s'est passé dans 5x04 lors des débuts de sa perte de mémoire. Bref, j'ai vraiment l'impression qu'on a perdu du temps pour rien et c'est dommage mais bon au moins la saison commence vraiment maintenant et j'ai hâte de voir tout ça. Cette intrigue sur Augustine m'emballe vraiment et pas juste parce que Damon est concerné mais vraiment je pense que ça va être une intrigue intéressante à suivre et qu'il y'a un bon potentiel donc j'ai hâte de voir tout ça Smile
Sarah
Sarah
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 641
Age : 27
Localisation : On Earth with the 100

Revenir en haut Aller en bas

[S05] Questions et théories - Page 3 Empty Re: [S05] Questions et théories

Message par carotvd Jeu 28 Nov - 21:24

J'espère que tu auras encore raison, Clarys. J'ai encore une petite crainte qu'ils mettent ça sur le dos de damon mais même si c'était le cas, il aurait des excuses vu les tortures qui lui ont fait subir. En tout cas, toutes ces discussions prouvent que l'intrigue sur la société augustine est bien meilleure, on n'avait pas envie de débattre sur leurs histoires de doubles!

carotvd
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

[S05] Questions et théories - Page 3 Empty Re: [S05] Questions et théories

Message par Tiffany10 Mer 2 Juil - 12:43

Bonjours, je voulais savoir ou peut on trouver la 5eme saison en francais ? ^^
C'est bien en anglais mais je veux voir les deux

Tiffany10
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

[S05] Questions et théories - Page 3 Empty Re: [S05] Questions et théories

Message par tvd/tw/pll Mer 2 Juil - 15:04

La saison 5 n'est pas encore sortie en français Wink
Elle sortira surement fin été Smile
tvd/tw/pll
tvd/tw/pll
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 520
Age : 24
Localisation : Avec Paul.

Revenir en haut Aller en bas

[S05] Questions et théories - Page 3 Empty Re: [S05] Questions et théories

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum