The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Damon & Elena

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Re: Damon & Elena

Message par Clarys le Lun 6 Jan - 19:28

Coucou tout le monde !

Voici une très belle vidéo delena :

Clarys
En possession du journal d'Elena.

Revenir en haut Aller en bas

Message par Clarys le Jeu 9 Jan - 3:25

Ian et Nina viennent de remporter le people's choice awards de la meilleure alchimie à l'écran !!! Bravo à eux ! 
Même si les scènes delena sont plus rares et moins travaillées (à mon avis) que les années précédentes, ce prix récompense l'alchimie qu'il y a entre ces deux personnages depuis 4 saisons, ainsi que le bon boulot de Ian et Nina !
J'espère juste que les scénaristes nous donneront davantage de scènes puissantes et longues dans la seconde partie de saison 5, des scènes dignes du delena des saisons précédentes et qui me manquent.

Dernière édition par Clarys le Jeu 9 Jan - 14:52, édité 2 fois

Clarys

Message par LéaTVD le Jeu 9 Jan - 6:10

Oh c'est vrai? Super sa !
Peut être que sa fera réfléchir les scénaristes pour la 2eme partie de saison..
Jsuis contente en tout cas Wink

Kit by me

LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Message par LadyM le Jeu 9 Jan - 7:36

Clarys a écrit:Ian et Nina viennent de remporter le people's choice awards de la meilleure alchimie à l'écran !!! Bravo à eux ! 
J'espère juste que les scénaristes nous donneront davantage de scènes puissantes et longues dans la seconde partie de saison, des scènes dignes du delena des saisons précédentes et qui me manquent.
leur discours d'acceptation est génial et tous les articles sur les TCA disent la même chose ils ont volé la vedette cette nuit.

le discours d'acceptation

ce qu'ils ont dit :
"Wow, this is crazy!" Ian began. "Can you believe this is almost five years in the making?"

"You're right, yeah!" Nina replied. "But you know what's funny, Ian, is that at the beginning of the show, Elena actually hated Damon."

"You were hooking up with my brother!" he retorted,

"Well, you killed my brother," she countered.

"We started dating in real life," he said.

"And then we broke up in real life," she added.

"And yet our characters are still dating on the show," he continued.

"It's a good thing it's not awkward!" she joked, as the two shuffled away from each other and pretended to look uncomfortably at the floor. Then, amid laughs from the crowd, they held up their trophy and quipped, "It's a good thing we have chemistry!"
LadyM
En possession de verveine.

Message par katypetrova01 le Mer 15 Jan - 20:22

Merci pour les vidéos ! Le DE me manque !

katypetrova01

Message par LéaTVD le Ven 17 Jan - 11:08

OMG regardez cette vidéo DE, elle est juste SUBLIME !
Sa montre tout leur parcours depuis la saison 1, de la haine à l'amour ! Elle est juste parfaite :

Sinon, qu'attendez-vous du DE des prochains épisodes ?
Je dois vous avouez que pour ma part, je suis un peu lassé... Plus j'y pense, plus sa me blase, honnêtement.
Je sais que le DE sera laissé de côté pdt un temps, vu le côté sombre qui regagnera Damon, et Katherine qui sera dans le corps d'Elena (Rolling Eyes).
J'espère très très sincèrement que les scénaristes vont se bouger les fesses et ne pas faire n'importe quoi pour la suite, sinon j'serai capable de laissé ce ship. Avant, c'était parfait, et je serai toujours DE bien sur, mais le DE qu'ils ont fait après 4ans d'attente, c'est limite du foutage de gueule, donc en espérant qu'ils se rattraperont pour qu'on est un DE parfait, explosif et non approximatif !
Voila voila Smile

Kit by me

LéaTVD

Message par Clarys le Lun 20 Jan - 20:35

Belle video Lea. Merci !

Pour ma part, tout comme toi, j'espère mieux en deuxième partie de saison. J'ai été aussi déçue que les scénaristes procèdent de cette manière en ce qui concerne le DE. Mais je garde espoir que la suite soit meilleure. Évidemment, ce ne sera pas pour tout de suite, mais au final, les séparer et les faire "chuter" en même temps (Enzo qui entraîne Damon dans le dark side, Kat dans le corps d'Elena) pourraient apporter à nouveau de la puissance au DE et donner lieu à de belles scènes, pour le peu que les scénaristes en aient envie.
Imaginons. Si Elena ne ressurgit que par brefs moments, elle ne comprendra pas ce qui lui arrive et aura donc du mal à avertir son entourage que quelque chose cloche. Je pense cependant que Stefan s'en rendra compte (par l'attitude de Kat qui sera différente de celle d'Elena). Au bout du compte, il tuera Kat avec l'aide de Matt. Stefan sauvera Elena (côté SE du triangle).
Entre temps, Damon aura sombré, mais Elena, à nouveau elle-même, pourra enfin essayer de le sauver en "agissant", quitte à se dresser en travers de sa route pour le faire revenir à la raison, et non juste avec de belles paroles. (côté DE du triangle)
Et si Stefan comprend enfin que son frère souffre, qu'il est en train de s'auto-détruire et qu'il a plus que tout besoin d'aide (et non de reproches), il pourra peut-être même s'allier à Elena pour délivrer Damon de l'emprise d'Enzo. (côté Defan du triangle)
Wait and see. Je ne peux pas m'empêcher de spéculer sur la suite et d'imaginer certaines scènes, néanmoins, je ne me fais plus trop d'illusions point de vue DE, par rapport à mes attentes.
Maintenant, j'ai juste hâte de voir ce que la storyline de Damon va donner et ce que cela entraînera comme actions/réactions de la part des autres personnages.

Une autre magnifique video DE !!!

Clarys

Message par Shéhérazade le Jeu 23 Jan - 8:05

Excellente trouvaille Léa, c'est une très belle vidéo  :love: 

Pour le Delena, c'est clair que c'est vraiment dommage et n'importe quoi ce qu'ont en fait les scénaristes  Rolling Eyes  Avant, il était vif, intense, grisant, fougueux...là, on dirait juste un vieux couple marié, mou et plat  :fight: J'ignore à quoi ou à qui est dû la perte d'alchimie, les scénaristes ou la rupture Nian  Neutral A croire que Jp and co, donnent vraiment le strict minimum, du genre ouais c'est bon, les fans vont être content, on leur a mis quelques scènes et basta  Rolling Eyes J'étais pourtant certaine à 300% que la saison 5 serait exclusivement Delena, bah non ! C'est juste un énorme manque de respect envers les fans qui ont attendu pendant 4 ans  Shocked  Rolling Eyes Et j'aimerais aussi que Elena se montre un tant soit peu plus impliquée dans sa relation avec Damon. Bref, j'espère que la rupture et la descente eux Enfers de Damon permettra au Delena de retrouver sa superbe d'antan, et surtout de ramener le Delena puissant, explosif et magistral des 1ères saisons, même si j'ai revu mes attentes à la baisse pour le Delena par rapport à ce que donneront JP et sa bande de bras cassés  :fight: Sad 

Shéhérazade

Message par LéaTVD le Lun 3 Fév - 8:53

La rupture Nian n'a rien à voir avec cela, c'est plus du au scénario qui ne leur est pas favorable,  car dès le début une tonne d'obstacle leur sont tombés dessus et on a pas pu réellement évaluer leur situation amoureuse ensemble.  Avec les derniers événement,  le DE renaitra de puissance et d'alchimie. 

Sinon, je n'ai toujours pas vu le dernier episodes (je rattrape tout ce week) mais j'ai une petite question :
Bon déjà je suis tombée sur la magnifique scène lorsqu'elle se jette dans ses bras avant que l'autre bitch ne prenne possession de son coprs.
Ainsi que la sublime déclaration que Damon lui dit :love:
Mais genre Damon voit Elena se jettait sur lui, a moitié paniqué ainsi que rassuré,  et d'un coup, elle le largue. Je sais pas, comment sa se fait qu'il ne trouve pas sa bizarre ? Car c'est un peu 2 actions paradoxales.
Mais sinon c'était très beau même si sa m'a brisé le coeur pour chouchou Sad
(Re bienvenue Kath dans ma liste noir Very Happy )

Voila une jolie video :

Clarys si tu passes par la, des hypotheses ? Smile

Kit by me

LéaTVD

Message par LéaTVD le Dim 9 Fév - 8:54

Désolé double post mais la c'était vraiment important !! (Oui je me parle seule sur ce topic, j'aime bien Laughing)

Bon j'ai donc enfin rattrapé mon retard dans TVD, et vu les passages DE.
OMG mais que c'est tragique. Je vous jure que j'ai été tellement touché lors du moment DE où Elena, encore consciente se jette dans ses bras. Elle s'est senti tout de suite rassuré, heureuse de le revoir, c'était sublime :love:
La déclaration de Damon. Mon dieu, j'me suis même demandé si bitchKath allait pas craquer tellement que c'était sublime, il s'est encore une fois mis à nu devant elle, il y avait tellement d'émotion dans sa voix lorsqu'il lui parle d'un calme et d'une douceur impressionante. Evidemment, Elena n'aura pas entendu sa... sa me désole. Et bon, vous imaginez bien que sa m'a brisé le coeur lorsque "Elena" lui répond. Quelle claque il s'est pris après ce qu'il lui avait dit avec tellement d'intensité. Je suis amoureuse de ce mec  :respect: 
Et voila qu'à présent, il croit qu'Elena ne croit plus en lui, qu'il a comme été une erreur finalement pour elle, qu'il est un monstre et qu'elle s'en rend compte, qu'il vaut pas grand chose finalement. C'est donc pour sa que dans le 13 il péte un cable et non simplement à cause de la rupture comme j'ai pu beaucoup le lire. (D'ailleurs, il le répète beaucoup de fois! Il dit pas "Elena m'a larguée" mais dit bien "Elena me prend pour un monstre", donc c'est d'autant plus tragique car pour lui seul l'opinion d'Elena compte.). Après je n'excuse en aucun cas son comportement dans le 13, je n'ai pas aimé ce qu'il a fait, mais voila c'était pour rectifier un petit truc Wink

Maintenant, à voir pour la suite... Personnellement, j'ai un peu peur pour le DE. JP a bien dit que Kath dans Elena durerai pas mal de temps... Damon est au plus mal, à présent bouffeur de vampire.
Ce qui me désole en fait, c'est que j'aurai voulu qu'Elena voille ce qu'il lui arrive et qu'elle le sauve, le sorte de la.
Stefan ripper en saison 3 elle a tout fait pour
Saison 4 Elena sans humanité Damon a tout fait pour
et le Saison 5 Damon ripper de vampire, Elena n'est pas la...
Ce shéma me désole, à moins que sa se résous par la suite. Mais lorsqu'elle reviendra, il y aura tellement de non dit, elle aura raté beaucoup de chose, et j'imagine qu'on lui racontera pour le Deremy du 13.. Elena le pardonnera je n'en doute pas, mais combien de temps sa prendra ?

Et il faut absolument que je vous partage cette vidéo (vraiment, regardez-la, elle est parfaite, il y a beaucoup d'émotion :love: )

J'crois que même si je suis vraiment deçus des miettes qu'on nous a donné en saison 5 après toute cette attente, même si je ne m'attendait pas du tout à sa, même si c'était pas assez et pas complet, malgré tout je ne pourrai jamais cessé de les aimer ses deux-la. Particuliérement lorsque je vois des vidéos comme sa et revoit tout le chemin parcouru !

Bon voila, petit message d'émotion Very Happy Bonne journée

Kit by me

LéaTVD

Message par katypetrova01 le Dim 9 Fév - 13:54

Leatvd, Wow, merci pour la video, elle est sublime. Perso, je suis déçue que le DE n'a eu le droit qu'à quelques moments de bonheur après autant d'attente. Mais je trouve que TVD raconte l'histoire d'amour DE, donc je comprends que les scénaristes leur trouvent des obstacles de dingue, d'autant plus s'ils veulent plus de 6 saisons. Ce qui est tragique, c'est qu'il n'a pas vraiment eu de rupture DE, il n'est pas fini, il est au stade du commencement, dans le 5x12, ils se retrouvent et s'apprêtaient à se réconcillier, et en une seconde on a perdu Damon et Elena uniquement à cause de Katerine. Voilà ce que je perçois. Et j'envie de dire "rendez nous Elena ! ". Je voudrais qu'elle soit pour aider Damon a affronter les démons de son passé. La période que Damon traverse et nécessaire même si elle peut sembler dérangeante, c'est cohérent. Il doit assumer le bon en lui, comme Stefan et Elena ont vu leur propre noirceur. Quelque part, c'est quelque chose que Damon doit faire seul, toutefois je pense que c'est Stefan qui aura un rôle déterminant. D'un côté, Elena doit être retrait. 

Par contre, là où je m'interroge c'est si au final Elena voudra prendre du recule dans sa relation avec Damon, une pause car il n'a pas percuté que c'est Kat qui a fait la rupture et non Elena. Dans un sens, Elena pourrait se dire qu'il n'a pas eu foi en elle à chaque fois qu'elle lui affirme son amour. Qu'en pensez vous ? 

katypetrova01

Message par Sastre le Dim 9 Fév - 14:59

C'est juste mon opinion, mais à mon avis c'est foutu pour le Delena, pour cette saison en tout cas. 
Parce que non seulement Damon a faillit tuer Jeremy cet épisode (encore  Laughing ) mais en plus il a tué son ami, Aaron. Bon après vous me direz tout est possible dans cette série, et ça m'étonnerais pas que d'ici le retour d'Elena, tout le monde aura oublié qu'il a existé, mais je trouve que ça serais super incohérent, et assez dégueu pour Aaron (j'aimais beaucoup leur amitié à ces deux là). Et tout ça parce que Damon a crut qu'Elena ne l'aimait plus, ou ne voyait plus le bon en lui...bref. 
Je suis aussi déçu par le personnage de Damon. Cet épisode a montré que toutes les relations qu'il avait avec les autres personnages (Jer', Bonnie, Caroline) s'était juste pour plaire à Elena. Qu'au final il n'y a que l'opinion qu'Elena a sur lui qui compte et qu'en fait il se fiche des autres.
Sastre

Message par Sabina. le Dim 9 Fév - 17:03

Sastre,D'accord avec toi mais faut avouer que Damon & Caroline était pas vachement ami,mais on a vu les effort de Caroline pour etre ami avec Damon,mais bon ils ont eu a peine une discussion,non plus,pas super amicale.. Rolling Eyes ,mais enfin bref.. Moi je pense qu'entre Damon et Elena
y'aura une pause jusqu'à la fin de la saison un truc comme ça ..mais bon faut déja que Katherine soit sorti du corps d'Elena.
Sabina.
En possession du grimoire d'Emily Bennett.
En possession du grimoire d'Emily Bennett.

Localisation : Dans La Bulle Impenetrable de mon Magnifique Monde Imaginaire .

Message par LéaTVD le Dim 9 Fév - 18:47

@Katypetrova Oh sa je suis d'accord, Tvd raconte clairement l'histoire du DE! (Endgame, endgame Razz)
Et moi je suis TRÈS déçus de ce manque cruel de scène.  Je trouve sa très injuste pour nous.. Attends on méritait 10 fois plus de scènes,  surtout quand on compare aux SE..
A propos de ta question,  je ne pense pas que la disputer sera à ce propos.. j'y ait pensé mais Elena comprendra au vu de son vécu avec Katherine,  le peu de confiance qu'il a en l'amour,  tout sa.
Par contre. . Et crois moi sa me désole je pense que le DE restera longuement séparé. CAD quElena le pardonnera,  mais je pense qu'elle prendra de la distance avec tout sa. Damon a tout de même dépassé les bornes en s'en prenant à Jer et Bonnie et n'oublions pas Aaron.
DONC sa me dégoûte car je vois une Elena celib à la fin de cette saison, ils auraient donc du nous contenter en ce début de saison.  On aura finalement eu que des miettes que des obstacles après tout ce que la team set pris dans la gueule avec ce couple.. je trouve sa horrible on dirait qu'on nous prend pas en considération.. *dépression*
Je vois pas 2 final de saison dessuite se terminer par du DE. Et sa je le supporterait pas, déjà que la je craque total. Les obstacles c'est bien, et je les ai supporter pdt 4 saisons,  mais la c'est trop, j'en peux plus personnellement. 
Un DE endgame, OUI mais je veux bcp plus de scènes heureuses avant. 
Donc à voir, j'ai donc peur fu DE pr la suite

@sastre Très vite fait, Damon n'avait pas de relation avec la bande POUR Elena. C'est que tu ne connais pas réellement le personnage Wink La c'est plus un craquage total de sa part et pour prouver à tous que oui il est un monstre comme "Elena" lui ai laisser sous entendre. 
On voit au fil des saisons qu'il aime ses contacts,  qu'il y a de l'émotion plusieurs fois, qu'il s'est attaché à chacun d'entre eux malgré ses légers pics! Bref je suis en tactile et je commence à avoir ma à la main donc je développe pas bien Laughing

Kit by me

LéaTVD

Message par Sastre le Dim 9 Fév - 20:53

LéaTVD a écrit:
@sastre Très vite fait, Damon n'avait pas de relation avec la bande POUR Elena. C'est que tu ne connais pas réellement le personnage Wink La c'est plus un craquage total de sa part et pour prouver à tous que oui il est un monstre comme "Elena" lui ai laisser sous entendre. 
On voit au fil des saisons qu'il aime ses contacts,  qu'il y a de l'émotion plusieurs fois, qu'il s'est attaché à chacun d'entre eux malgré ses légers pics! 

Oui c'est ce que je pensais aussi au début aussi. J'avais vraiment apprécié ses scènes avec Jeremy dans le 4x11, ou encore la scène Bamon dans le 4x15. 
Mais dans cet épisode il était quand-même prêt à laisser Jeremy mourir, ça prouve bien qu'il s'en fiche de lui. Il aurait put s'opposer à Enzo sur ce coup et trouver une autre sorcière à menacer. Mais tuer quelqu'un qu'il est censé apprécié juste parce qu'il veut "prouver" que c'est un monstre, c'est abusé. 
D'ailleurs à chaque fois qu'il s'apprêtait à faire quelque chose de "méchant" tout le monde lui ressortait l'argument "Elena sera pas contente", donc ça donne vraiment l'impression que Damon n'agit et ne vit qu'à travers Elena. Enfin c'est l'impression que j'ai eu moi.
Sastre

Message par LéaTVD le Dim 9 Fév - 21:24

Non mais sa se voit dans ses gestes,  l'émotion sur son visage comme par exemple dans cette saison lorsqu'il pense perdre Jeremy lors de son accident de voiture.  Sa se voit il va pas faire ce cinéma pr Elena, elle n'est même pas la. Et c'est valable pour tous les personnages interagissant avec lui.
Bah oui c'est le fonctionnement de Damon, mais non il tient à toute la petite bande quoi qu'il en dise. Oui Damon a abusé dans l'épisode envers Jeremy, je suis la 1ere à le dire mais au fond il souffre que la seule personne ayant cru en lui le repousse en lui faisant comprendre qu'en fait il n'est qu'un monstre.  On peut trouver sa bête,  ou irréfléchi,  mais c'est Damon, n'oublions pas il est un personnage très impulsif Smile il réagit selon ce qu'il ressent,  et étant un vampire utilise la "violence:

Mais la on est gros hs :rire: si tu souhaite me répondre tu peux le faire topic Damon au pire Wink

Kit by me

LéaTVD

Message par LéaTVD le Lun 24 Fév - 10:08

Je remonte le sujet Very Happy(donc sorry du doublepost)
J'ai trouvé des gifs juste :love:et une très belle vidéo qui résume bien la situation actuelle.

Roh ces moments heureux et passionnés me manquent Sad

:love:

Et la vidéo :
*

Edit OMG cette vidéo

Par contre, à votre avis, comment va réagir Damon à l'annonce que Elena était en fait Katherine ?
Car je pense que la par contre il va énormément s'en vouloir pour le coup (surtout par rapport à Jer). C'est un peu comme s'il n'avait pas fait confiance à Elena du coup, car Elena, même si elle aurait voulu se séparer de lui n'aura pas dit toutes ces choses, comme quoi il était un monstre, pas une bonne personne tout sa...
J'pense que bon ça va foutre le bazars... Elena l'aidera, sa j'en suis persuadé et c'est bien normal, mais j'pense que dans leur couple il y aura un blocage et je sais pas (je pense pas plutôt) si Elena voudra se remettre direct avec lui... Ce qui me désole du coup pour la suite, on a déjà pas eu grand chose entre eux en ce début de saison, mais sa s'annonce pire. Je vois la saison se finir avec une Elena célibataire (donc merci beaucoup les scénaristes d'avoir était si sympa avec nous en ce début de saison qui attentions depuis 5 saisons ce moment :roll:Ironie bien sur).
Mais j'espère vivement me tromper !
En tout cas, il me tarde qu'Elena revienne vite dans son corps, même si la "confrontation" peut s'annoncer houleuse.

Kit by me

LéaTVD

Message par Sarah le Jeu 27 Fév - 12:29

Wow très beau gifs et très belles vidéos,merci du partage Léa Wink

Sinon, je n'ai franchement aucune idée de la façon dont il va réagir quand il saura que c'était Katherine dans le corps d'Elena. C'est sûr qu'il va s'en vouloir,à vrai dire je pense qu'il s'en veut déjà mais bon en même temps il a vraiment fait n'importe quoi là :/ Mais tout ça c'est à cause de sa haine envers lui même comme Elena l'avait dit dans le 4x13 il pense pas qu'il mérite quoi que ce soit donc il ruine tout (ses relations surtout). Mais bon peut être que ça lui permettra enfin de gérer ça. Sinon,concernant Elena moi aussi j'ai vraiment hâte qu'elle soit de retour. Et je pense qu'à son retour, elle lui en voudra ce qui est absolument normal mais d'un autre côté elle voudra aussi l'aider parce qu'Elena veut toujours aider ses proches. Et je pense qu'on aura de belles scènes malgré tout par la suite ^^
Sarah
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Message par LéaTVD le Ven 28 Fév - 17:25

Oui, vivement les belles scènes alors.
En manque du DE, je craque face à tous ses obstacles.
Des moments comme sa Sad j'en veux

Sinon, sur le 5*14
Spoiler:
Bon déjà :

Il est trop heureux de la savoir la, il doit se dire que finalement elle viendrait à son aide :love:Avec son petit sourire.

Mais sa :

OMG son regard, sa bouille et tout Sad non mais je vais pleuré !
Comment il l'a repousse pour pas la toucher ou lui faire du mal.
Je sais pas son regard à ce moment la me bouleverse trop.

En fait tout l'épisode il m'a fait de la peine... Quand il dit qu'il détruit tout, que Stefan ET Elena ne viendront pas l'aider, et à la fin qu'Elena a voulu s'en débarrasser et l'abandonner...
Il a tellement une piète opinion de lui que voila il est sur qu'Elena est bien mieux sans lui et qu'elle s'en moque.

Vite le retour d'Elena !

Kit by me

LéaTVD

Message par neova le Ven 28 Fév - 17:43

oui Léa le jeu de ian dans cet épisode était génial, du haut niveau, son regard, j'ai mal au coeur rien que de voir ces scènes.

Dans cet épisode, ce que j'ai adoré en particulier c'est que damon, en luttant pour ne pas tuer elena et son frère, étant dans un étant second arrive à comprendre qu'il y a un truc qui cloche avec la réaction d'elena!!!

le seul à la connaitre finalement :-)
neova

Message par Mandine le Ven 28 Fév - 20:01

Oui il etait soooooo gooooooooood !!!!
:love:
Mandine

Message par Aure le Sam 1 Mar - 15:13

Il jouait parfaitement, il était pogant et il souffre beaucoup de l'attidude de Katrine le pauvre.
Aure

http://thetomorrowpeoplefra.forumactif.org/

Message par lolipop.star 91 le Sam 1 Mar - 19:39

J'aime bien les personnages qui sont: Elena et Stefan car ils sont adorables mais ils ne sont pas bien ensemble du tout. Elena rend Damon bon et c'est un couple super beau, Stefan et Katherine sont super touchant même si elle est une garce (elle est aussi assez marrante). Et de plus, je n'aime pas le fait que Damon soit aussi malheureux sans Elena; il n'est plus très drôle sans elle même si il fait le beau bad boy (très sexy) mais il n'a pas la joie de vivre comme avec Elena. Je trouve que Stefan s'en sort très bien sans elle et il peut être heureux avec une autre fille qu'elle. Franchement, Katherine est mieux avec Stefan, et Damon va beaucoup mieux avec Elena car le couple Stélena est ultra ennuyant ... Stélena est plus un couple d'ados, alors qu'avec Damon cela me semble beaucoup plus sérieux et réaliste; la preuve avant de se mettre ensemble le couple Délena a apprit à se connaitre et leur histoire c'est construite petit à petit. Damon n'est pas parfait mais c'est ce qui fait son charme; c'est aussi le mec le plus beau au monde selon moi mais j'ai au moins argumenté et je n'ai pas seulement dit qu'ils vont trop bien ensemble juste pour leur conpatibilité et leur beauté... Vive The Vampire Diaries, et The Originals; des super séries ! Inès

lolipop.star 91

Message par Ameel le Sam 1 Mar - 19:52

Ameel

Message par Aure le Sam 1 Mar - 20:17

Trop drôle !!! Amelou
Aure

http://thetomorrowpeoplefra.forumactif.org/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant