The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Kol Mikaelson

Kol Mikaelson

Message par Tiffany le Mar 27 Aoû - 13:57

Kol Mikaelson

Kol est le frère cadet d'Elijah, Klaus, Rebekah et Finn. Il apparaît à la moitié de la saison 3 après être resté 100 ans dans son cercueil. Tout comme ses frères et soeurs, il est transformé à l'initiative de sa mère, Esther. Il a un comportement violent voir sadique et ne semble pas souffrir d'être contrarié. En revanche il semble proche de Rebekah. Il réapparait à la mi-saison 4, préoccupé par la recherche de Silas. Il souhaite empêcher son frère et les Salvatore de libérer Silas qui serait capable de détruire le monde. Il nourrit le dessein de tuer Jérémy, le nouveau chasseur, ou tout du moins, lui arracher le bras qui mènerait ses compagnons à Silas. Jérémy et Elena le tue dans l'épisode 12 de la saison 4 sous les yeux de Klaus. Il revient en tant que fantôme dans le season final lorsque Bonnie lève le voile qui sépare le monde des vivants du monde des morts.

Kit by THE Myriam

Administratrice du forum
Tiffany
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kol Mikaelson

Message par Arnaud le Mar 27 Aoû - 14:33

KOL!
Un sale gosse arrogant et idiot, c'est tout ce qui définit ce perso pour moi! :$

Arnaud

http://francevampirediaries.forumactif.org

Message par rachel04 le Mer 28 Aoû - 17:07

KOL!

LE vampire par excellence. LE vampire qui s'amuse, joue, tue, rigole,... mais qui aime sa famille également! Trop déçue qu'il soit mort Sad
rachel04
En possession du journal d'Elena.

Message par Sarah le Mer 28 Aoû - 17:39

J'aimais bien ce personnage mais contrairement à beaucoup, pour moi, il n'était pas indispensable à la série, on ne l'a vue que dans 5 épisodes.
Sarah
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Message par Tiffany le Mer 28 Aoû - 17:47

Sarah22 a écrit:J'aimais bien ce personnage mais contrairement à beaucoup, pour moi, il n'était pas indispensable à la série, on ne l'a vue que dans 5 épisodes.
Oui je partage ton opinion. Le personnage me plaisait mais franchement quand il est mort, ça ne m'a pas fait ruer des brancards comme une grosse partie du fandom l'a fait. S'il avait été plus développé au préalable, je ne dis pas, mais il est apparu trop peu de temps pour que je m'y attache.

Kit by THE Myriam

Administratrice du forum
Tiffany

Message par Miloo le Mer 28 Aoû - 17:50

J'aime beaucoup le personnage de Kol, c'est d'ailleurs un de mes préférés avec Klaus, Stefan et Caroline. Dommage qu'on ne le voit pas souvent..
Miloo

Message par Marimon le Lun 2 Sep - 8:27

Tiffany a écrit:
Sarah22 a écrit:J'aimais bien ce personnage mais contrairement à beaucoup, pour moi, il n'était pas indispensable à la série, on ne l'a vue que dans 5 épisodes.
Oui je partage ton opinion. Le personnage me plaisait mais franchement quand il est mort, ça ne m'a pas fait ruer des brancards comme une grosse partie du fandom l'a fait. S'il avait été plus développé au préalable, je ne dis pas, mais il est apparu trop peu de temps pour que je m'y attache.
Totalement d'accord avec vous deux!
Je n'avais rien contre lui, je l'aimais bien mais voilà sans plus. J'ai plus été triste pour Klaus que pour sa mort en elle-même..
Marimon

Message par Dreadosaure le Mar 10 Sep - 19:49

Que dire... En résumé: jeune beau garçon, prétentieux, sûr de lui, connaissant ses charmes et les utilisant à des fins pas très catholiques.

Et pourtant... J'aime beaucoup ce personnage. Il est tout ce que j'aime chez un "méchant". Dommage qu'il n'ait pas été dans plus d'épisodes. Il restera un personnage secondaire, mais un personnage que j'ai vraiment bien apprécié. J'aurais bien vu un petit "je t'aime moi non plus" entre lui et Bonnie (oui je sais, dans mes rêves lol)
Dreadosaure
En possession de verveine.

http://www.tumblr.com/blog/dreadosaure

Message par Loocat le Mar 10 Sep - 19:59

rachel04 a écrit:KOL!

LE vampire par excellence. LE vampire qui s'amuse, joue, tue, rigole,... mais qui aime sa famille également! Trop déçue qu'il soit mort Sad
Je suis d'accord! Une vraie tête à claque! Neutral 
J'espère quand même le voir dans le spin off et en apprendre plus sur lui (et peut-être apprendre à l'apprécier)...

Loocat

Message par kakakou le Ven 13 Déc - 9:14

Et bien, j'ai un avis différent. Personnellement, j'adorais Kol, c'est mon personnage préféré Smile Avec Elijah et j'aime beaucoup Klaus, Caroline aussi depuis qu'elle est vampire.
Mais Kol quand il est arrivé dans la série, ça a fait BOUM !!

Beaucoup de personne ne partage pas mon avis mais j'aurais aimé le voir en couple avec Bonnie. Ce sont les deux personnages qui sont utilisé par les autres personnages.
J'étais vraiment triste à la mort de Kol :'(

kakakou

Message par Sabina. le Dim 18 Mai - 9:50

Franchement déçue il n'est pas rester très longtemps Sad
J'aimais bien son côté Ado Rebelle (Même si il n'a pas l'âge d'un ado xD )
J'ai trouver qu'ils ont fait une erreur de ne pas développer son personnage qui d'ailleurs commençé plutôt bien Very Happy
Maiss Voilà quoi.. Rolling Eyes
Sabina.
En possession du grimoire d'Emily Bennett.

Localisation : Dans La Bulle Impenetrable de mon Magnifique Monde Imaginaire .

Message par Vamp.39 le Lun 19 Mai - 17:17

kakakou : Je suis d'accord avec toi! Ils sont tous les deux utilisé. ( mais il ce sert des gens aussi )Pour les mettre ensemble, je n'y avais pas pensé mais sa aurai pu faire un beau couple Smile

Pour moi : Ce n'était pas un personnage que j'aimais. Je trouve que une fois '' réveiller " il n'a fait que de mal autour de lui. Mais j'aurais pensé qu'il serait rester plus longtemps dans la sérié justement !
Vamp.39

Message par Sabina. le Sam 31 Mai - 9:52

Oui bah voilà quoi On n'a pas eu trop d'occasion de le voir se développer ,par exemple si il serait rester en vie on l'aurais surement vu sur TO est peut-être que là oui il aurait été plus développer ^^
mais bon il ont préférée l'intrigue Silas qui a duré à peu près une saison et demi xD
Bon c'est dommage quoi..
Sabina.

Localisation : Dans La Bulle Impenetrable de mon Magnifique Monde Imaginaire .

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé