The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Alaric Saltzman

Alaric Saltzman

Message par Tiffany le Mar 27 Aoû - 13:47

Alaric Saltzman

Alaric est le professeur d'Histoire du lycée de Mystic Falls. On le découvre à la mi-saison 1. C'est en réalité un chasseur de vampire venu tuer Damon, qu'il croit à l'origine de la disparition de son épouse, Isobel. Il possède une bague, donnée par Isobel qui lui permet de revenir à la vie s'il est tué par une entité surnaturelle. Il entame une relation avec Jenna Sommers, qui connait quelques turbulences de part le soin que met John, l'oncle d'Elena, a semé la discorde entre eux. Il est possédé par Klaus à la fin de la saison 2 et se retrouve impuissant face à la mort de Jenna. Il reste donc auprès de ses neveux, Elena et Jérémy durant la saison 3. Il va apprendre à Elena à se défendre contre les vampires et sa relation avec Damon va s'intensifier puisqu'il est le seul véritable ami de ce dernier. Il tombe sous le charme de Meredith Fell cette même saison, mais leur relation sera de courte durée puisqu'Alaric, à force de revenir à la vie, est manipulé par Esther, la mère des originels. Elle le transforme en vampire à la fin de la saison 3. Il cherche à tuer Klaus car toute sa lignée s'éteindrait avec lui, mais ne peut atteindre son but : un sort lie sa vie à celle d'Elena et lorsque cette dernière meurt noyée, Alaric meurt dans les bras de Damon.
Il apparaît quelques fois au cours de la saison 4 en fantôme.

Ce sujet est exclusivement consacré au personnage d'Alaric Saltzman.

Kit by THE Myriam

Administratrice du forum
Tiffany
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alaric Saltzman

Message par LéaTVD le Mar 27 Aoû - 13:52

Ric ! My Love <3

Je l'adoooooore ! A croire que les scènaristes s'amusent à éradiquer tous les adultes de la série...
Jai vraiment aimé sa construction et je l'adooooore !
Je suis folle du Dalaric !
Mais sa mort, je ne m'y attendais pas.
Lorsqu'il est revenue en saison 4, je pensais réellement que c'est lui qui reviendrait dans la série. Et je me suis trompé.

J'espère qu'on le reverra...

Kit by me

LéaTVD

Message par Arnaud le Mar 27 Aoû - 13:53

Je l'ai adoré en saison 1! Vraiment, super perso, une super histoire, touchant, etc...
Saison 2 et 3 je l'ai trouvé un peu relou... Limite chiant... Mais en Evilaric je l'ai adoré! Davis était parfait, et ça lui a fait une très belle fin!
J'aime beaucoup ses apparitions posthumes aussi! Très émouvantes!

Arnaud

http://francevampirediaries.forumactif.org

Message par Mandine le Mar 27 Aoû - 13:54

Mon Ricounet ... Sad Il me manque. J'adorais sa relation avec Elena et Jeremy, mais surtout son amitié improbable avec Damon. Ils faisaient vraiment un duo d'enfer. Je trouve que TVD sans lui ça fait un peu vide ...
Mandine
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Message par rachel04 le Mer 28 Aoû - 17:09

Alaric me manque tellement... Il était génial! Un ami pour Damon, comme un " père " pour Elena & Jérémy, un modèle malgré son côté alcoolo. Bref, j'ai pleuré sa perte !! Sad
rachel04
En possession du journal d'Elena.
En possession du journal d'Elena.

Message par Sarah le Mer 28 Aoû - 17:31

J'aime beaucoup ce personnage : son histoire, ses relations avec les autres personnages (Jenna, Jeremy, Elena, Damon), mais aussi le personnage en lui même.
Sarah

Message par LéaTVD le Ven 16 Mai - 13:06

OMG !!!

Spoiler:
Alaric est de retour !!!!! Shocked :love: 
je ne m'y attendais pas du tout, quelle bonne surprise !! Je suis trop contente serieusement !
Il va pouvoir être un soutien pour Stefan et Elena (et Jer pour Bonnie) après la mort de Damon et fera tout pour le retrouver son meilleur pote !
Franchement, très bon final et cette surprise était de taille !!! bounce 

Kit by me

LéaTVD

Message par Vamp.39 le Mar 3 Juin - 18:32

Un très bon personnage ! ( Si mon professeur d'histoire pouvait être comme lui Smile) Bref !

Je trouve qu'il a vraiment bien évoluer dans la série. Au début il voulais " venger " sa femme et à la fin il est meilleur ami avec le tueur Very Happy( Un très belle amitié en passant ( même si quand ils étaient fâché ils se tuai Very Happy)) Il c'est occupé de Elena et Jérémy comme un père ( c'est très touchant ) Il était là quand ils en avait besoin. Donc un très bon personnage !
Vamp.39
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé