The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Tyler Lockwood

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Tyler Lockwood

Message par Tiffany le Mar 27 Aoû - 13:35

Tyler Lockwood

Tyler est le fils du maire de Mystic Falls et le meilleur ami de Matt. Présenté comme un personnage antipathique maltraité les filles, Tyler connait une évolution fulgurante dès la saison deux où l'on apprend qu'il est un loup-garou en devenir. Il déclenche sa malédiction lorsqu'il tue par inadvertance une jeune fille. Soutenue par Caroline qui vit des instants similaires avec sa transformation en vampire, il tombe amoureux d'elle. Il est enlevé par Klaus à la fin de la saison 2 pour participer au rituel mais est sauvé par Damon. Son histoire avec Caroline se concrétise lors du premier épisode de la saison 3 mais est mise à mal par sa transformation en hybride, orchestrée par Klaus. Contraint de quitter la ville pour contrer les effets du sirebond qui le lie à Klaus, Tyler réapparait à la fin de la saison 3, mais son corps sert de réceptacle à l'âme de Klaus. Retrouvant son corps au début de la saison 4 et étant traqué par des chasseurs de vampire, il est mis sous la protection de Klaus mais organise une rébellion contre son autorité. Celle-ci se soldant par un échec, il quitte la ville pour échapper à Klaus. A la fin de la saison 4, Klaus annonce qu'il ne le poursuivra plus.

Comment pensez-vous que le retour de Tyler va se passer ? Quelles seront ses storylines à venir ?

Ce sujet est exclusivement consacré au personnage de Tyler Lockwood.

Kit by THE Myriam

Administratrice du forum
Tiffany
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tyler Lockwood

Message par LéaTVD le Mar 27 Aoû - 13:42

Tyler !! Je l'aime trop !
(Oui la aussi c'est rare)

Mais je suis très deçus ! Evil or Very Mad Le personnage a était détruit, totalement détruit !
Du grand n'importe quoi! Ils ont vu qu'il était peu populaire alors ils l'ont détruit.
Je suis degouté. Il se fait passé pour le gros trouillard qui rentre la queue entre les jambes façe à Klaus...

Bref je me doute qu'on le verra plus en saison 5, puisque comme par hasard, il préférera sauvé les loup-garous plutôt que de retrouvé Caro

Kit by me

LéaTVD

Message par Arnaud le Mar 27 Aoû - 13:43

J'ai adoré son personnage dans les deux premières saisons, après je l'aimais encore mais moins, il a perdu de l'intérêt, ses storylines ne me passionnent pas...

Arnaud

http://francevampirediaries.forumactif.org

Message par Sarah le Mer 28 Aoû - 9:40

Personnage que j'aime beaucoup malheureusement on ne le voit plus beaucoup.
Sarah
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Message par Blue Moon. le Dim 8 Sep - 22:16

J'aimais bien Tyler depuis le début de la série mais à partir de la saison 4 son personnage a vraiment commencé à perdre de son intérêt... Rolling Eyes  comme @LéaTVD le dit on a vraiment l'impression qu'ils ont essayés de le détruire au fur et à mesure. Je trouve ça vraiment dommage, d'autant plus que son personnage aurait pu être beaucoup mieux exploité que ça...
Blue Moon.

Message par Shasha le Lun 9 Sep - 21:05

Moi aussi j'aimais bien Tyler ! j'ai adoré son évolution dans la saison 2 et début de la saison 3 ! Apres dans la saison 4 sa storyline aurait pu être intéressante s'ils l'avaient plus approfondi !
on a vraiment l'impression qu'ils ont essayés de le détruire au fur et à mesure a écrit:
Je suis tout a fait d’accord avec ça et c'est dommage et j'ai l'impression qu'ils ont essayer de baisser sa popularité pour amener le klaroline :/
Shasha
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Message par Sastre le Mar 10 Sep - 19:35

J'ai beaucoup aimé Tyler dans la saison 4. Son intrigue de la révolte des hybrides m'a vraiment surpris et en bien. Le personnage a eut une superbe évolution depuis le début de la série.
Après le fait qu'il fuit pour échapper à Klaus je trouve ça assez normal quoi, c'est l'instinct de survie.
Sastre
En possession du journal d'Elena.

Message par Sarah le Mar 10 Sep - 20:12

Je suis d'accord avec toi. Dans la saison, je n'aimais pas trop le personnage mais il s'est révélé en saison 2 et depuis le début de la série, il a une bonne évolution, une évolution qui me plait. Son intrigue de la saison 4 m'a plu avec la révolte des hybrides et tout, j'ai adoré Tyler dans son rôle d'alpha même si certains ont trouvés ça incohérent. Dommage qu'il est dû partir Sad mais bon il va revenir Very Happy et je suis d'accord avec toi je trouve ça normal qu'il est fuit Klaus, je l'aurais fait aussi je pense, tout comme Katherine l'a fait avant lui. L'instinct de survie quoi comme tu le dis si bien.
Sarah

Message par Loocat le Mar 10 Sep - 20:25

Je n'ai jamais aimé ce personnage!
Je pense que ça viens en grosse partie de l'acteur qui joue de façon mono expressive je trouve...

Loocat

Message par Myriam le Dim 6 Oct - 21:24

Je ne sais pas à quoi joue les scénaristes avec ce personnage. Comment peuvent-ils le descendre à ce point ? Tyler est fort, courageux et est un mec très bien. Je déteste ce qu'ils font de lui. Mais je suis convaincue qu'il sera de retour avant la moitié de la saison. Il n'est pas sur les photos promos pour rien.

mon tumblr
Myriam

Message par Aure le Jeu 31 Oct - 8:35

Dég ! J'aimais beaucoup le personnage de Tyler en lui même, il a beaucoup de problème dans sa vie et son personnage était profond.
J'avais adoré ce que sa relation avec Caroline faisait de lui, il était amoureux, droit et honnête.

Depuis la saison 3 les scénaristes font tous pour le faire dégager, ils trouvent des raisons pour qu'il parte :
-Saison 3, se libérer de l'asservissement
-Saison 4, Klaus qui menacer sa vie
-Saison 5, soit disant il aide les loups

Même lorsqu'il partait pendant la saison 3 ou 4 il restait lui même et avait une réelle bonne raison. Lors de la saison 3 c'était carrément Caroline la raison il faisait tous ça pour elle et ça me touchait puis il était revenu en fin de saison. Lors de la 4 limite la raison pouvait passer Klaus le "pourchassait" enfin si on peut appeler sa "pourchassait". Pus il était revenu pour le bal de promo car il savait que c'était hyper important pour Caroline. Il se fichait de Klaus était près à risquer sa vie.
MAIS LA SAISON 5 ALORS Evil or Very Mad Klaus lui permet de renter, il ne le fait pas pour aider des loups encore ça passe... Mais l'excuse de je n'ai pas pu t'appeler car pas der réseau là-bas. Ok Tyler arrête de la prendre pour une co**e ! Durant le WC du 5x05, il prend ce qu'il veut si vous voyez ce que je veux dire. Il lui dit qu'il veut aller à la fac avec elle, ais ne s'inscrit jamais, jamais, jamais... Et puis lorsqu'elle lui parle du bal, (à mon avis pour Caroline c'est plus l'occasion d'avoir un rencard avec et qu'ils se retrouve ensemble).
Et on voit très bien qu'il n'a pas l'intention d'y aller.

Ok c'est plus sur le Forwood que sur Tyler en lui même mais pour moi c'est révélateur car quand Tyler est amoureux il fait tout pour elle. Pour moi il n'a plus de sentiments pour Caroline et se sert d'elle pour avoir ce qu'il veut ! C'est dégueulasse et ça montre bien l'égoïsme du personnage.

Pour moi les scénaristes veulent virer le personnage de Tyler et sont près à tout pour ça même à le faire passer pour un gros c**
Je ne suis vraiment pas contente de ce qu'il ont fait à ce personnage qui était très attachant Sad
Aure

http://thetomorrowpeoplefra.forumactif.org/

Message par Sarah le Jeu 31 Oct - 10:07

Moi j'suis pas tout à fait d'accord avec toi. Je pense que si il a pas envie d'aller à l'université il en a tout à fait le droit mais dans ce cas qu'il lui dise clairement ^^ Après, là où je te rejoins c'est qu'on dirait que les scénaristes essaient trop de faire passer Tyler pour un gros c** qui en a rien à faire de Caroline avec le fait qu'il ne l'ait pas rappelé quand elle l'appelait plein de fois, après oui il a l'excuse du réseaux mais bon ça laisse quand même une mauvaise impression sur les personnes qui regardent la série je pense parce que les personnes pourraient penser que c'est un baratin tout trouver. J'aime pas trop non plus ce qu'ils font depuis quelque temps avec le personnage, ils n'arrêtent pas de le faire partir pour un long laps de temps puis le faire revenir pour le faire repartir même pas dix épisodes plus tard. Je comprend pas trop où ils veulent en venir avec le personnage. J'en viens même à me demander si finalement le personnage ne serait pas mieux mort :hum: parce que faire le yoyo entre partir de la série et revenir ça commence à devenir lourd. En plus, j'suis quasi sûre qu'ils l'ont fait revenir juste histoire de le faire rompre avec Caroline et qu'ils le referont partir peu de temps après Rolling Eyes
Sarah

Message par Aure le Jeu 31 Oct - 10:12

Je suis tout à fait d'accord avec toi, il le font juste revenir pour qu'il casse avec Caroline mais dans un sens c'est pas plus leur relation ne valait plus rien
Aure

Message par Miloo le Ven 1 Nov - 11:36

Pour moi, Tyler ne sert plus à grand chose. Je suis du même avis que vous, il revient pour rompre, puis après on entendra plus beaucoup parler de lui.
Miloo

Message par Sarah le Ven 1 Nov - 12:32

Spoiler:
J'avais totalement raison, ils l'ont fait revenir juste pour rompre avec Caro Rolling Eyes Et puis, comment ils essaient trop de le faire passer pour un c****** qui laisse Caroline et " préfère " sa "vengeance" contre Klaus à être avec elle. Après, oui j'ai eu de la peine pour Caroline et c'était triste qu'il la laisse pour aller continuer sa vengeance contre Klaus au lieu de rester avec elle mais je comprend tout à fait pourquoi il le fait. Caroline pense que c'est une question de ne pas suffisamment l'aimer moi je pense que c'est pas ça du tout et je vais tenter d'expliquer pourquoi même si me connaissant ça risque de pas être très clair :rire: Klaus a tué sa mère tout de même c'est pas rien et de plus la seule raison pour laquelle il a pu revenir auprès de Caroline c'est parce que Klaus "lui donne la permission de " et je comprend que ça lui donne l'impression que finalement oui il est libre mais pourquoi " parce que Klaus le veut bien " c'est comme si Klaus est celui qui a le contrôle de sa vie et que si un jour il décide qu'il ne veut plus lui laisser sa liberté, il peut tout aussi bien la lui reprendre et je pense que c'est ce qui dérange Tyler, c'est que quelque part Klaus a un certain pouvoir sur sa vie et je comprend que ça le dérange que la seule raison pour laquelle il soit libre de revenir auprès de Caroline c'est parce que Klaus a décidé que maintenant il voulait bien qu'il soit libre. Quelque part, je pense qu'il a l'impression qu'il est libre mais pas réellement.Donc voilà je pense vraiment qu'il aime Caroline (et ça se voyait à sa tête qu'il voulait rester, qu'il veut être avec elle et ça le peine de repartir) mais voilà il a cette impression que Klaus a une emprise sur sa vie et de plus Klaus a tué sa mère donc il n'arrive pas à dépasser tout ça et quelque part je trouve ça normal. Bref, j'ai tout à fait compris sa réaction ^^ même si du coup Caroline m'a fait de la peine.
Sarah

Message par rachel04 le Ven 1 Nov - 13:40

5x05:
Je suis d'accord avec toi. C'est normal qu'il veuille partir pour se venger de Klaus mais ça devient répétitif aussi à la longue. Il a tué sa mère donc forcément il sent qu'il doit se venger... Mais d'un côté Tyler a voulu le tuer fallait pas chercher Klaus. Caroline comme Tyler m'ont fait de la peine et ça se voyait qu'ils étaient tristes mais Tyler ne pouvait pas demander à Caroline de le suivre et Tyler ne voulait pas rester donc bon... Moi je pense que malgré que j'aimais bien le Forwood là fallait dire stop et qu'ils avaient tout deux besoin de cette rupture pour avancer chacun de leur côté au point où ils en étaient...
rachel04

Message par LéaTVD le Sam 2 Nov - 10:17

Spoiler:
Mon Tyler Sad
Les scènaristes continuent la dégringolade avec le personnage... Fort dommage.
La rupture Forwood, je m'en doutais, mais je suis très deçus de la façon dont c'est fait, on dirait que Tyler s'en fou (enfin pas completement, il a tout de même les larmes aux yeux) mais qu'il préfére ses propres objectifs plutôt que sa copine pour qui il s'est tant battu..
Bref, je ne sais pas si on le reverra dans TVD, mais en tout cas j'en veux un peu aux scènaristes de ce qu'il en ont fait.

Kit by me

LéaTVD

Message par Aure le Dim 3 Nov - 17:20

Pitié non stop arrêtez !
Spoiler:
 Je pense qu'il croit que Caroline lui appartient ça m'énerve il vient pour rompre mais avant il ne s'empêche pas de coucher avec elle. Il veut se venger de Kaus car Klaus voulait se venger de Tyler car Tyler voulait se venger de Klaus... Je trouve répétitif changer de reffrin Juste non je veux pas le voir dans to imagine il s'attaque à Hayley pour attendre le bébé de Klaus, je ne le veux pas dans to je pense qu'il ferait parasite mais j'ai bien peur qu'on y est droit vu qu'il veut se venger encore ... :/
Aure

Message par Sastre le Lun 4 Nov - 19:13

Spoiler:
Je pense pas que Tyler ai voulut "profiter" de Caroline en couchant avec elle avant de la plaquer. 
A mon avis, il était revenu dans l'intention de donner une chance à son couple, d'essayer de le faire marcher, mais qu'au final (à la fin de l'épisode) il se rend compte que sa haine contre Klaus et plus forte. Mais il n'avait pas l'intention de rompre au début.
Enfin c'est ce que j'ai compris moi
Sastre

Message par Miloo le Lun 4 Nov - 19:24

Je suis d'accord avec Sastre, je vois pas pourquoi les scénaristes le ferait passer pour un gars comme ça.
Miloo

Message par LéaTVD le Dim 16 Fév - 19:38

Le personnage de Tyler à l'air enfin re-installé dans TVD. Smile
Après un traitement injuste et incohérent du personnage,  j'espère qu'à présent il sera dans l'intrigue,  et pas absent 1 épisodes/2 !
D'ailleurs,  je l'ai beaucoup aimé dans le dernier épisode de TVD. J'ai l'impression (et jspr) qu'il aura un rôle dans les prochaines intrigues. 
Son amitié avec Matt est remis en avant, donc c'est pas plus mal!

Après tout ce personnage a tout perdu, et mérite de rester stable dans la série. 

Et vous, que pensez-vous du retour de Tyler ? Restera-il dans TVD ?

Kit by me

LéaTVD

Message par tvd/tw/pll le Lun 17 Fév - 20:07

Pour une fois je l'ai aimé dans le dernier épisode avec Matt et Nadya !
Son amitié avec Matt est très agréable à suivre je ne savait pas qu'il étaient si proches  Razz 
J'espère qu'on le verra plus et qu'il ne repartira pas dans TO où il n'a servit strictement à rien !
Son perso appartient à Mystic Falls !
Espérons que les scénaristes insiste plus sur son personnage  Rolling Eyes
tvd/tw/pll

Message par Sarah le Jeu 20 Fév - 12:18

Je suis ravi de son retour ! Et je croise vraiment les doigts pour que le personnage soit mieux traité qu'il ne l'était avant de partir pour TO puis revenir dans TVD. J'aime beaucoup son amitié avec Matt et ça fait vraiment plaisir de les revoir partager des scènes,en espérant que ça dure.
Sarah

Message par Aure le Sam 1 Mar - 22:21

Tyler se réinsére tout doucement dans la serie je pense que c'est une bonne chose. Il a sureagit quand il a aprris pour Klaus et Caroline mais je trouve que dans le dernier épisode il s' est bien comporter. J'espère que ça durera.
Aure

Message par LéaTVD le Ven 7 Mar - 13:21

Jsuis contente que Tyler soit bien installé! J'aime le rôle qu'il a à présent et ENFIN il a l'air stable dans la série et les scénaristes n'en font plus n'importe quoi!

J'adhère, je retrouve enfin mon Tyler :love:

Kit by me

LéaTVD

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant