The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Elijah Mikaelson

Elijah Mikaelson

Message par Tiffany le Mar 27 Aoû - 13:05

Elijah Mikaelson

Elijah est le frère de Klaus. Lorsqu'il apparaît en saison 2, c'est sous le nom d'Elijah Smith et nous ignorons qu'il a un lien familial avec Klaus. Pris au coeur d'un triangle amoureux avec Klaus, son petit frère, et la première Petrova, Tatia, il est transformé en vampire par ses parents. Elijah resta alors avec Rebekah et Klaus pour parcourir le monde. Lorsqu'il rencontre Katherine Pierce, Elijah en tombe amoureux mais celle-ci semble alors plus attirée par Klaus qui veut pourtant la sacrifier. Lorsque Klaus neutralisa Kol et Rebekah, Elijah s'éloigna de lui, estimant qu'il représentait un danger. Dans la saison 2, il cherche à se débarrasser de son frère mais ce dernier lui avoue avoir les corps des leurs auprès de lui. Elijah se fait ainsi neutralisé mais est réveillé par Stefan dans la saison 3. Gentleman et assez proche d'Elena, Elijah est cependant un homme avec ses faiblesses qui peut trahir les Salvatore en saison 2. En saison 4, nous apprenons qu'il a retrouvé Katherine qu'il protège et avec laquelle il vit une relation. Doutant de sa sincérité et craignant d'être manipulé, Elijah préfère partir sans Katherine.

Comment pensez-vous qu'Elijah réagira face à une Katherine humaine ? Comment s'en sortira-t-il à la Nouvelle Orléans ?

Ce sujet est exclusivement consacré au personnage d'Elijah Mikaelson.

Kit by THE Myriam

Administratrice du forum
Tiffany
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elijah Mikaelson

Message par Arnaud le Mar 27 Aoû - 13:15

AAAAH!
Elijah, le faux, le fourbe, l'hypocrite, le prétentieux!
Elijah, l'homme qui met des costards pour avoir de la consistance et être pris au sérieux, l'homme qu'on appelle "noble", "honorable" mais qui passe ses 3 saisons d'activité à trahir tout le monde... Et sa "classe" se limite à ses costumes... Il a une attitude beaucoup trop décontractée pour être pris au sérieux...
Je n'aime pas ce personnage, qui n'a absolument rien... Heureusement qu'il se casse!

Arnaud

http://francevampirediaries.forumactif.org

Message par Sarah le Mer 28 Aoû - 9:38

Lors de la saison 2, lorsqu'il est apparut pour la première fois, je l'ai trouvé assez imposant, classe... et je l'appréciais. Maintenant, tout comme Klaus il m'indiffère. Et puis Arnaud n'a pas tord, il est qualifié de "noble", " honorable" qui tient ses promesses mais il passe son temps à trahir, quel noblesse ! *dead*
Sarah
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Message par Loocat le Sam 31 Aoû - 17:21

Elijah est mon personnage masculin préféré derrière Damon! Wink
Je dois dire que j'aime autant son côté intransigeant et violent (celui du début de la saison 2) que son côté plus romantique et galant, notamment avec Elena. Son attirance pour elle est compréhensible vu qu'elle possède toutes les qualités requises pour lui plaire (gentillesse, courage etc)! Sa relation avec Katherine m'a d'autant plus choquée! Je ne vois vraiment pas ce qu'il lui trouve...
Bref, Elijah est un homme d'honneur, il a la classe, il est à la fois sensible et viril, et tout cela fait de lui un homme trèèès séduisant! Ce gentleman est un oiseau rare les filles! Laughing

Pour répondre aux précédents postes, certes Elijah n'est pas parfait et c'est tant mieux (il me semble que personne n'aime ça...)!
Quand il ne respecte pas sa parole, c'est uniquement parce qu'il suit son coeur (plutôt que sa morale) dans un instant de faiblesse, et cela ne le rend que plus humain (donc touchant) à mes yeux! :amour:  

Quant à sa réaction face à la Katherine humaine, je pense évidemment qu'il sera heureux pour elle mais qu'il la laissera vivre sa vie, jugeant qu'il est néfaste pour elle à présent... c'est tout lui ça! Rolling Eyes

Loocat
En possession du journal d'Elena.

Message par Sastre le Sam 31 Aoû - 22:29

C'était mon originel préféré, mais je l'ai vraiment pas aimé en saison 4.
Pour sa réaction face à la mort de Kol (ou plutôt sa non-réaction Rolling Eyes )
mais surtout pour la façon dont il a traité Katherine! J'adore son personnage alors j'ai été assez dégoûté pour elle. Je trouve ça très hypocrite de sa part de lui faire la moral pour avoir tué Jeremy, alors que lui aussi tuait pleins de gens il y'a deux saisons. Surtout qu'il ne reproche rien à Elena qui a quand-même tué son frère, bonjour la cohérence.
Aussi, il lui promet d'échanger la cure contre sa liberté, mais l'épisode d'après il est prêt à la donner à n'importe qui.
Je suis déçu par son personnage, j'aurais préféré qu'il n'apparaisse pas du tout cette saison.
Sastre

Message par Marimon le Lun 2 Sep - 8:37

Elijah elijah elijah.. Que dire de lui..
J'étais totalement fan de lui dans la saison 2 et dans la saison 3 déjà un peu moins.. Avec le 3x22 je me suis vraiment dis que la saison 4 allait relancer le personnage mais pas tellement.. Je l'ai adoré dans le Kalijah mais genre VRAIMENT! Ils ne l'ont fait 'revivre' que par une histoire d'amour et je trouve ça dommage!
Marimon

Message par Dreadosaure le Mar 10 Sep - 19:43

Elijah, j'ai craqué direct. Déjà physiquement, c'est mon type d'homme (ahah) puis j'dois dire que, même s'il passe pour le gars cool, gentil... Ca reste un Mikaelson, il a parfois été très vache et ça j'aime ! Very Happy

C'est le seul personnage "gentil" que j'apprécie. J'le trouve tellement class' en plus puis j'aime les personnages qui montrent très peu leurs sentiments (sur leur visage je veux dire) et qui restent zen (à 85% du temps) en toutes circonstances Smile

Par contre, dommage qu'on en ait pas plus vu sur sa relation avec Katherine parce que déjà lui, ça le mettait en avant dans la série, et elle, ça la rendait plus "humaine" en tant que vampire... A mon avis, maintenant qu'elle est humaine, ça n'aboutira quand même pas sur une relation, même si j'aurais voulu.

Enfin bon, on verra Smile

ps: je sais qu'il faut se présenter avant de poster, je l'ai fait (comme ça vous êtes au courant) Smile
Dreadosaure
En possession de verveine.

http://www.tumblr.com/blog/dreadosaure

Message par lilo le Jeu 12 Sep - 22:18

j'aime trop ce personnage il est toujours classe pas trop émotive et j'aime trop sa façon de parler j’étais dégouté qu'on l'est pas trop vue dans la saison 4
c'est vrai que son histoire avec katherine elle avait l'aire d’être intéressante dommage
mais j'ai hâte de le voir dans the originals
lilo

Message par Matt le Ven 13 Sep - 19:31

lilo a écrit:j'aime trop ce personnage il est toujours classe pas trop émotive et j'aime trop sa façon de parler j’étais dégouté  qu'on l'est pas trop vue dans la saison 4
c'est vrai que son histoire avec katherine elle avait l'aire d’être intéressante dommage
mais j'ai hâte de le voir dans the originals  

Tout a fait ! C'est bien dommage qu'on la rarement vu en saison 3 au détriment de Klaus je trouve :/
Matt

Message par Miloo le Dim 15 Sep - 11:36

Eh beh moi j'l'aime bien ce jeune homme What a Face
Miloo

Message par Mina :3 le Dim 15 Sep - 14:46

Au premières minutes de son apparition très sincèrement il ma dégouter xD Monsieur "je n'ai qu'une seule parole" Mais franchement après j'ai "appris a l'aimé" et c'est un de mes personnage préféré (8 (J'aime les méchant oui xD)
Mina :3

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé