The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Jérémy Gilbert

Jérémy Gilbert

Message par Tiffany le Mar 27 Aoû - 12:51

Jérémy Gilbert

Jérémy est le frère cadet d'Elena. Au début de la série, il se drogue et inquiète sa soeur. Il est alors amoureux de Vicki Donovan mais celle-ci sera transformé en vampire puis tuée. Pour palier à son traumatisme, Elena demande à Damon de l'hypnotiser afin qu'il oublie. Jérémy rencontre alors Anna qui est également une vampire. Ils tomberont amoureux mais Anna sera tuée dans le season final de la saison 1. Jérémy tentera alors de se suicider avec du sang de vampire dans les veines, mais sa tentative échoue. Il apprend qu'Elena est sa cousine et non sa soeur mais cela ne change rien à leur relation. Il entame une relation avec Bonnie dans la saison 2. Cette même saison, il enterre Jenna, sa tante. Elena et lui se retrouvent seuls. Il est accidentellement tué par le sherif Forbes et est ramené à la vie par Bonnie. Dès lors, il aura le pouvoir de voir les morts, et donc Anna, ce qui causera sa rupture avec Bonnie en saison 3. Lorsque sa soeur réalise que son frère a tué un hybride, elle demande à ce qu'il soit à nouveau hypnotisé et qu'il parte vivre une vie normale à Denver. A la fin de la saison 3, Alaric et Elena meurent. Sa soeur revient en tant que vampire en saison 4. Il devient un chasseur, lequel mènerait à une cure qui rendrait mortel quiconque la boirait. Mais il meurt dans l'épisode 15 lorsque Silas se nourrit de lui. Il apparaît dans le dernier épisode lorsque le voile entre le monde des vivants et le monde des morts est levé. Il est à nouveau parmi les vivants et est le seul au courant de la mort de Bonnie...

Comment ce personnage va-t-il évoluer ? Comment son retour parmi les vivants va-t-il être traité ? Aura-t-il une petite amie qui ne mourra pas ?

Ce sujet est exclusivement consacré au personnage de Jérémy Gilbert.

Kit by THE Myriam

Administratrice du forum
Tiffany
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jérémy Gilbert

Message par LéaTVD le Mar 27 Aoû - 12:56

Mon bébé !

Moi je l'ai toujours bien aimé. Pour un gamin de 16 ans, il en a vécu des choses tout de même.
J'adooooore sa relation avec Damon ! <3
Il a pris plus d'importance avec son rôle de chasseur en saison 4, donc c'était cool, et même s'il ne fait pas grand chose dans la série, sa me fais plaisirs de le revoir.
J'aime bien le Beremy aussi. Leur relation.
Bref contente qu'il revienne et pressé de découvrir s'il y aura des consequences de son retour parmis les morts !

Kit by me

LéaTVD

Message par Arnaud le Mar 27 Aoû - 12:58

POURQUOI? POURQUOI AVOIR RESSUSCITÉ CE PERSONNAGE INUTILE DEPUIS 4 SAISONS POUR TUER BONNIE?

Arnaud

http://francevampirediaries.forumactif.org

Message par Diri le Mar 27 Aoû - 21:27

C'est l'un des personnages qui m'a le plus déçu. J'aimais le fait d'avoir des humains "normaux", loin du surnaturel, pour contre-balancer l'histoire. J'adorais Jérémy ... mais si j'écris : c'est l'histoire d'un gars, un jour il meurt et il revient à la vie en voyant des fantômes. Pourquoi pas. Si j'écris : c'est l'un des rares potentiels chasseurs, qui a ressuscité et depuis il voit les morts. Déjà plus chaud. Et si j'écris : c'est l'un des rares potentiels chasseurs, qui a ressuscité et depuis il voit les morts. Il devient un chasseur, meurt et ressuscite à nouveau. Désolée, mais c'est juste trop. Et si j'ajoute : sa première petite amie est devenue une vampire, sa seconde petite amie est une vampire, sa troisième petite amie est une sorcière, son "rival" est un loup-garou ...

C'est comme un super-héros a qui on donne trop de pouvoir, y'a un moment où ça devient juste débile -_-'

Mine de rien, c'est l'un des personnages sur lequel je m'interroge le plus pour ma fanfiction, car je ne me sens pas de suivre l'histoire de la série. C'est juste "trop" pour moi -_-'
Diri
En possession de verveine.

Message par Miloo le Mar 27 Aoû - 21:29

Arnaud a écrit:POURQUOI? POURQUOI AVOIR RESSUSCITÉ CE PERSONNAGE INUTILE DEPUIS 4 SAISONS POUR TUER BONNIE?
Merci Arnaud à cause de toi j'ai perdu un de mes poumons à force de rire. C'est tout ce que j'aurais à dire scratch

Sérieusement, au début c'était pas un personnage que j'aimais, et je le trouvais aussi inutile. Mais au fil des saisons, je l'apprécie de plus en plus !
Miloo
En possession du journal d'Elena.

Message par rachel04 le Mer 28 Aoû - 17:00

Honnêtement, moi je l'aime bien ce petit Jérémy! Il a tout perdu à cause de ces histoires de vampire... je l'aimais beaucoup avec Anna d'ailleurs.
Il m'a touché, son côté petit frère surtout. Je suis contente qu'il soit de retour parmi les autres!
rachel04

Message par Tiffany le Mer 28 Aoû - 17:45

J'adorais Jeremy et forcément je suis plus qu'heureuse qu'il soit de retour parmi les vivants ! Sa mort m'avait fait pleurer, je l'avais trouve tellement horrible...Crying or Very sad Je n'avais d'ailleurs pas compris tout ce déferlement de haine à son encontre, j'avais pu voir des choses comme "Kol est mort, Jeremy est mort, bien fait !". Bref, j'espère qu'il trouvera enfin l'amour avec une fille qui ne mourra pas !

Kit by THE Myriam

Administratrice du forum
Tiffany

Message par Sarah le Mer 28 Aoû - 17:51

Moi j'adore Jeremy, ce n'est pas le personnage qui fait le plus de chose, ni le plus intéressant mais je l'aime beaucoup, donc forcément même si je suis déçu que Bonnie ait dû en mourir, je suis contente de son retour.

Tiffany : Pareil, je n'avais pas compris non plus. Mais en fait le " Kol est mort, Jeremy est mort " était plutôt en rapport avec Elena, j'avais lu des " bien fait, un frère pour un frère"
Sarah
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Message par Tiffany le Mer 28 Aoû - 17:58

Oui voilà c'est exactement ça ! Ce que je trouvais stupide étant donné que l'un était à l'aube de sa vie, n'avait rien vécu, avait seulement seize ans et que l'autre avait vécu mille ans, certes parfois dagué, mais bon, Kol avait eu le temps de vivre plus d'une vie...

Kit by THE Myriam

Administratrice du forum
Tiffany

Message par Elena21 le Mar 17 Sep - 12:19

Moi je l'aime beaucoup Jeremie il est so cute :p
Quand j'ai vue qu'il mourrait j'ai pleuré...... car c'était si triste & Elena perdait le dernier membre de sa famille Sad mais il a réssusité !
Je trouve qu'il joue très bien !

Et j'apprécie beaucoup l'acteur aussi c'est quelqu'un de très gentil qui ne se prend pas la tête comme la plupart des acteurs de la série est c'est agréable ! ♥️

Elena21

Message par LéaTVD le Sam 21 Sep - 19:20

Décidement, il en aura vécu des choses.
Il a déjà était dans le monde des morts en saison 2, et la il revient dans le monde des vivants après sa mort.

A votre avis, comment sera traité son retours parmis les vivants ?
Surtout que tout le lycée le croyait mort. C'est horrible de donner comme excuse que c'est lui qui a mis le feux à sa maison et à disparu exprès..
Il va s'en prendre plein la poire je pense.
& surtout, voir qu'il verra Bonnie morte et avoir le poid de sa mort sur ses épaules sera dur.

Je pense que Jeremy sera interessant cette saison, entre autre graçe à cette histoire de retour dans le monde des vivants.
Et sa cohabitation avec Damon Cool

Kit by me

LéaTVD

Message par Tiffany le Sam 21 Sep - 19:34

J'ai peur et je suis impatiente en même temps. Y a un potentiel énorme avec Jérémy ! Entre traiter son retour parmi les vivants, son énième deuil et sa colocation avec Damon, franchement si les scénaristes ne lui laissent pas une place confortable, je ne comprendrai pas ! Alors j'ai vraiment peur que ça soit bâclé...

Kit by THE Myriam

Administratrice du forum
Tiffany

Message par Sarah le Sam 21 Sep - 19:46

Je pense aussi que la façon dont sera traiter le retour de Jeremy parmi les vivants, sa colocation avec Damon, et comment il gère la mort de Bonnie peuvent donner quelque chose d'intéressant pour le personnage. J'ai hâte de voir comment ils vont traité tout ça, j'ai malheureusement peur que ça soit un peu baclé :hum:

Sinon, tout comme toi Lea, je pense qu'il va s'en prendre plein la tête au lycée notamment parce que ça va sûrement être mal vue par les gens son histoire de " J'ai brûle ma maison et mis en scène ma mort " et je pense que ça doit être à cause de ça qu'on pouvait le voir
Spoiler:
se battre dans une BA
. Je pense aussi que ça va être dur pour lui de gèrer la mort de Bonnie qui est morte pour que lui revienne à la vie et il doit se sentir coupable et en plus de ne pouvoir en parler à personne doit beaucoup lui peser, le pauvre.
Sarah

Message par Tiffany le Sam 5 Oct - 16:39

J'ai pas vraiment compris ce qu'ont fait les scénaristes avec son retour au lycée. Ca me semble pas mal incohérent. Qu'il retourne au même lycée déjà, c'était sûr que ça allait être pénible. Mais le faire encaisser des brimades et suite à cela se faire exclure...euh le proviseur a pas deux neurones de connectés ou quoi ? Un élève qui se fait humilier et qui a des tendances dépressives, tu le soutiens, sans pour autant excuser les élans de violence, et tu cherches à limiter les provocations de la part des petits cons. Tu le dégages pas sans plus de cérémonie. Bref, j'espère que ça va s'arranger pour Jeremy...

Kit by THE Myriam

Administratrice du forum
Tiffany

Message par katypetrova01 le Dim 6 Oct - 9:55

J'ai eu la même réaction que toi Tiffany ! Heureusement son papa Damon est là !

katypetrova01

Message par Sarah le Dim 6 Oct - 17:03

Je pense exactement comme toi, Tiffany. J'ai pas compris pourquoi le proviseur c'était montrer si dur avec Jeremy :hum: J'espère que ça s'arrangera pour lui à l'école Wink
Sarah

Message par Myriam le Dim 6 Oct - 21:44

Comme vous les filles, je n'ai pas compris ! Alors oui, Jeremy les a "battu" mais ce n'est certainement pas lui qui a cherché les ennuis. J'espère que ça s'arrangera pour lui. Très contente de le revoir cette saison !

mon tumblr
Myriam

Message par Tiffany le Lun 7 Oct - 8:38

Ben oui, normalement quand tu as une élève dit déséquilibré, tu fais un speech aux autres pour qu'ils évitent de l'embêter et tu essayes de mettre de l'eau dans ton vin quand une crise éclate.

Kit by THE Myriam

Administratrice du forum
Tiffany

Message par LéaTVD le Ven 11 Oct - 13:53

Je l'ai adorer Little Gilbert dans cette épisode :respect: *jdr* 

Déjà j'adore son duo avec Matt, mais énorme surprise, j'ai adoré son duo avec Katherine ! :zen: (D'ailleurs Sarah j'ai pensé à toi mdr)
Et sa bagarre avec Silas était top! (Par contre, comment sa se fait qu'il avait le dessus sur Silas ? :innocent: )

Bref gros plus dans cette épisode *jdr* 

Kit by me

LéaTVD

Message par Tiffany le Ven 11 Oct - 20:11

Spoiler:
Jeremy prend de plus en plus d'importance, j'adore ça ! J'ai été très touchée par sa scène avec Katherine, quand il lui met la couverture sur les épaules. Inconsciemment il se sent peut-être proche d'elle parce qu'elle ressemble à sa soeur ? En tout cas j'ai bien aimé leur duo, surtout lorsque Katherine vient lui sauver la vie :love: C'était touchant, je sens qu'on aura encore quelques scènes entre eux ! Mine de rien, si Katherine devait entretenir un minimum d'affection à l'égard de quelqu'un dans les épisodes à venir, je pense que ça pourrait être Jeremy.
Et Jeremy au top face à Silas je trouve !

Kit by THE Myriam

Administratrice du forum
Tiffany

Message par rachel04 le Ven 1 Nov - 12:58

5x05
Spoiler:
On ne l'a pas vu beaucoup sur cet épisode! Cependant, il ment pour faire revenir Bonnie. Je trouve cela bien d'un côté car enfin une personne ( bon Damon aussi hein ) se préoccupe que Bonnie revienne, peu importe les conséquences!
Cependant j'ai peur des conséquences comme Bonnie, mais damn, pour une fois qu'on peut la sauver, elle le mérite!
rachel04

Message par Tiffany le Ven 7 Mar - 13:15

Spoiler:
Jeremy un peu en retrait, comme souvent, dans cet épisode. Mais il semble être au centre pour Liv par contre. Vous pensez que Jeremy pourrait ne pas rester avec Bonnie...?

Kit by THE Myriam

Administratrice du forum
Tiffany

Message par Arnaud le Ven 7 Mar - 13:59

Spoiler:
Je me fais du soucis pour le Beremy...
Liv a l'air assez intéressée par Jeremy et il n'a pas l'air insensible à son charme... Et Bonnie a l'air inquiète donc ça présage pas du bon...
Il était assez transparent dans cet épisode, comme d'hab, j'espère qu'il sera plus important par la suite, sinon 0 utilité de l'avoir ressuscité!

Arnaud

http://francevampirediaries.forumactif.org

Message par Aure le Ven 7 Mar - 14:12

Spoiler:
Dégoutée par son personnage, en tout cas, Liv' c'est par son problème que Jérémy soit en couple, mais c'est le sien. Il devrait se ressaisir, vu le sypnosis du 17 j'ai vraiment peur pour le couple.
Aure

http://thetomorrowpeoplefra.forumactif.org/

Message par Sarah le Ven 18 Avr - 18:36

5x18:
Je sais bien qu'il croit sans doute bien faire, la protéger en ne lui disant pas ce qu'il fait mais bon j'ai pas trop aimé au début de l'épisode comment il était avec Bonnie, il l'a limite ejecté de la maison O_o
Sarah

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé