The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Damon & Bonnie

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Damon & Bonnie

Message par Tiffany le Mar 27 Aoû - 11:57

Damon & Bonnie

Damon et Bonnie ont une relation compliquée, faite de hauts et de bas. Si dans la première saison Bonnie abhorre Damon, les choses évoluent lentement au fil des saisons. Damon sauve même la vie de Bonnie à la fin de la saison 3 et sera à sa recherche dans la saison 4, lorsqu'elle aura disparue sur l'île où ils recherchaient Silas. Bonnie meurt à la fin de la saison 4.

Comment pensez-vous que Damon réagira suite à la mort de Bonnie ? Voyez-vous cette relation comme un couple hypothétique ?

Ce sujet est exclusivement consacré à la relation entre Damon et Bonnie.

Kit by THE Myriam

Administratrice du forum
Tiffany
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Damon & Bonnie

Message par Marie le Mar 27 Aoû - 12:01

J'aime beaucoup cette relation, mais pas comme un couple ! J'adore leur amitié, et comment elle a évolué ♥
Par contre dans les livres je suis Team bamon couple à 10000% :p
Marie
En possession du journal d'Elena.

Message par Arnaud le Mar 27 Aoû - 12:07

Amitié inexistante, Damon n'en a rien à faire de Bonnie, c'est juste la sorcière de service qui sert à sauver Elena, je ne comprend pas l'engouement pour ce """couple"""... :$

Arnaud

http://francevampirediaries.forumactif.org

Message par LéaTVD le Mar 27 Aoû - 12:12

J'aime leur amitié.
J'aime surtout leur relation fait de pic et tout ce genre de chose lol.

Bonnie n'aime pas les vampires, encore moins ceux comme Damon, et pourtant je pense qu'elle s'y est attaché et qu'elle l'apprecie.
Bref j'aime leur évolution, et je ne vois absolument rien d'amoureux entre eux, cela a était démontré dés le début.

Kit by me

LéaTVD

Message par Aliciaa18 le Mar 27 Aoû - 19:47

Je ne sais pas ce que j'ai foutu mais apparemment mon commentaire n'a pas été posté Embarassed :arrow: 

J'avais posté le lien de deux vidéos :

https://www.youtube.com/watch?v=o-03cQoNHak (Bamon)

https://www.youtube.com/watch?v=S-Zl8_uL_r0 (Bamon/Vampire!Bonnie, à voir même si vous n'aimez pas le Bamon pour le talent de Val qui a fait un travail incroyable sur cette vidéo ! Wink )

Sinon pour en revenir au Bamon qui n'est pas très populaire en Europe, cela vient aussi du fait que beaucoup de gens n'apprécient pas le personnage de Bonnie (il faut dire qu'on ne lui donne pas trop l'occasion d'être appréciée vu ses storylines et son temps à l'écran Rolling Eyes ) et j'ai aussi lu des posts sur un certain forum de gens qui disaient qu'ils étaient contre le Bamon et qu'ils détestaient Bonnie car elle traitait mal Damon lol! sans commentaire...

Je pense qu'il y a certains fans qui apprécient le Bamon mais qui ont un peu honte, la preuve avec ma fan fiction j'ai beaucoup de visiteurs à chaque fois que je poste un chapitre mais pas trop de reviews, je pense que c'est leur plaisir coupable ils lisent du Bamon en cachette XD enfin soit je m'égare...

Mes attentes pour la saison 5 ? que Damon soit touché par la mort de Bonnie, mais je ne sais pas si on y aura droit car JP a l'air de détester ce couple/duo (et pourtant c'est elle qui a écrit le 4x15 et elle est fière de son épisode... je ne comprends plus rien mdr)

Aliciaa18
En possession de verveine.

Message par Ameel le Mar 27 Aoû - 19:50

Dernière édition par Ameel le Mer 28 Aoû - 19:13, édité 3 fois

Ameel

Message par Aliciaa18 le Mar 27 Aoû - 20:05

Merci Ameel Very Happy 

de docilepersephone sur tumblr

Aliciaa18

Message par Mandine le Mar 27 Aoû - 20:07

Arnaud a écrit:Amitié inexistante, Damon n'en a rien à faire de Bonnie, c'est juste la sorcière de service qui sert à sauver Elena, je ne comprend pas l'engouement pour ce """couple"""... :$
Pour le coup je suis d'accord avec toi. Je ne vois même pas d'amitié entre les deux personnages. Donc encore moins un couple. Pour moi ils essaient de s'apprécier pour Elena. Cependant il est vrai que dans les livres je suis Team Bamon Very Happy
Je pense tout de même que Damon sera quelque peu touché par sa mort. Ils ont passés pas mal de temps ensemble même si c'était accompagné d'autres personnages, donc un lien c'est surement formé. Surtout quand ils unissaient leur force pour sauver Elena.
Mandine
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Message par Ameel le Mar 27 Aoû - 20:13

Ameel

Message par Myriam le Mar 27 Aoû - 20:16

Aliciaa18 a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=S-Zl8_uL_r0 (Bamon/Vampire!Bonnie, à voir même si vous n'aimez pas le Bamon pour le talent de Val qui a fait un travail incroyable sur cette vidéo ! Wink )
Wow alors là je suis choquée ! Shocked 

Cette vidéo est vraiment super bien faite j'en reviens pas !

mon tumblr
Myriam

Message par LéaTVD le Mar 27 Aoû - 20:25

Ouahou Shocked La vidéo est MAGNIFIQUE !
J'adore le montage et surtout la musique, l'ambiance.

Je ne suis absolument pas Bamon, mais vraiment très belle vidéo !

Kit by me

LéaTVD

Message par Lenaa le Mar 27 Aoû - 20:40

Arnaud a écrit:Amitié inexistante, Damon n'en a rien à faire de Bonnie, c'est juste la sorcière de service qui sert à sauver Elena, je ne comprend pas l'engouement pour ce """couple"""... :$
Totalement d'accord ... Je pense qu'ils s'apprécient peut-être au fond mais ils font tout de même de gros efforts pour Elena . Quand Bonnie a appelé Damon son ami devant Shane ( épisode 4x06 ) , cela m'a assez surprise car a part la scène du  4x15 je n'ai pas vu de réelles preuves de cette amitié Rolling Eyes  . Je ne comprends pas comment on peut les shipper en couple mais après chacun son avis Wink ! D'un côté j'ai beaucoup apprécié leurs scènes lors de l'épisode 2x18 , où Damon aide Bonnie a se faire passer pour morte . Donc je serais plus pour du Bamon en amitié , ça pourrait donner de belles scènes , plutôt qu'un Bamon en couple ( ben oui je suis quand même Delena What a Face  )
Lenaa

Message par Ameel le Mer 28 Aoû - 19:07

Ameel

Message par Sarah le Mer 28 Aoû - 19:54

Très jolie vidéo !
Sarah

Message par Loocat le Jeu 29 Aoû - 14:04

Si ce duo était voué à devenir un couple, il y aurait eu des petits indices pour nous le montrer dès les premières saisons (un peu comme pour le DE), or je n'en ai vu aucun en ce qui le concerne! Je pense que Damon a malgré tout de l'affection pour Bonnie (et pas que parce qu'elle est l'amie d'Elena), et de là peut naitre une belle amitié lorsque Bonnie aurait définitivement dépassé ses préjugés sur les vampires! Wink

Loocat

Message par Tiffany le Jeu 29 Aoû - 14:10

Moi j'aime beaucoup leur amitié ! Mais un couple ne me plairait pas du tout...:S: Par contre je suis fan des gifs et vidéos faites sur le couple, je les trouve vraiment divinement bien faites ! :bigsmile: 

Kit by THE Myriam

Administratrice du forum
Tiffany

Message par Miloo le Jeu 29 Aoû - 14:16

Ils s'en foutent l'un de l'autre.
Miloo

Message par Tiffany le Sam 31 Aoû - 13:53

Je ne pense pas qu'ils s'en foutent tant que ça. J'ai été singulièrement étonnée mais agréablement lorsque Damon sauve la vie de Bonnie à la fin du 3x20. C'est la même chose lorsqu'il est à la recherche de Bonnie dans le 4x15. Ce n'est pas le grand amour, mais ces petites attentions me font apprécier leur relation Wink 

Kit by THE Myriam

Administratrice du forum
Tiffany

Message par Marie le Sam 31 Aoû - 14:08

Tiffany a écrit:Je ne pense pas qu'ils s'en foutent tant que ça. J'ai été singulièrement étonnée mais agréablement lorsque Damon sauve la vie de Bonnie à la fin du 3x20. C'est la même chose lorsqu'il est à la recherche de Bonnie dans le 4x15. Ce n'est pas le grand amour, mais ces petites attentions me font apprécier leur relation Wink 
C'est exactement la même chose pour moi Wink
On ne l'a pas vu (ils ne l'ont eux mêmes pas vu) mais leur relation s'est amélioré après tant de temps à se côtoyer. Ils ne se fichent plus autant l'un de l'autre. C'est normal après tout, quand tu côtoie quelqu'un suffisamment de temps, tu finis par apprécier certains traits de son caractère, voire même la personne Wink
Le Bamon est une relation qui évolue lentement, certes, mais qui évolue vers une amitié (selon mon point de vue). Par contre, pour moi, ils ne formeront jamais un couple, il n'y a pas d'amour entre eux ...
Marie

Message par Ameel le Sam 31 Aoû - 21:34

Ameel

Message par Aliciaa18 le Dim 1 Sep - 9:01

Why Damon and Bonnie need to happen ? => https://www.youtube.com/watch?v=eX8tGq42ssI#t=46 Very Happy

Aliciaa18

Message par PlayerMarie le Jeu 31 Oct - 1:30

Je voulais juste poster cet magnifique analyse d'Aliciia sur le Bamon ! Il a le mérite d'être lu! Il est vraiment parfait !!
Attention très long mais si beau :amour: 

Voilà Very Happy

Je pense que le Bamon est plus profond que ça ! Le but n'est pas de savoir qui va voler le copain de qui (enfin du moins je parle pour moi  :mrgreen: ) mais que Damon reconnaisse qu'il tient à Bonnie et qu'elle le rend meilleur, et que Bonnie reconnaisse qu'il n'est pas qu'un vampire sans cœur et qu'elle tient à lui.

Je ne les imagine pas finir leur vie ensemble car TVD est une série trop tragique il y a des morts à chaque saison ! Dans un monde idéal oui ils finiraient ensemble, et je préfèrerais un Damon humain (qui garde son caractère "fort") plutôt qu'une Bonnie vampire. Mais comme je l'ai dit TVD est beaucoup trop tragique pour que Damon et Bonnie finissent par s'aimer éternellement, JP en tuera certainement un des 2 d'ici la fin de la série  Laughing (sauf si elle n'a pas l'intention de ramener Bonnie, dans ce cas-là c'est déjà fait  Sad )

Mais puisqu'on parle de leur couple potentiel j'aimerais ajouter quelques remarques et parallèles  :love:

- Bonnie et Damon sont pareils : ils sont prêts à tout pour ceux qu'ils aiment, la seule différence c'est que Bonnie est prête à se mettre en danger, tandis que Damon se met non seulement en danger lui-même mais également les autres (en tout cas jusqu'à récemment, il commence à changer depuis le début de la saison 5)
- Damon voulait faire l'impossible pour ramener Katherine. Bonnie a fait l'impossible pour ramener Jeremy, et elle en est morte.
- Quand Bonnie a besoin d'un "co-équipier", elle appelle Damon, et vice-versa. Malgré leur 'haine", ils se font confiance quand il s'agit d'Elena. :love:
- Bonnie et Damon utilisent toujours Elena comme prétexte lorsqu'ils veulent cacher leurs sentiments (Bonnie : "I did this for Elena", Damon : "... and everything in Elena's life goes to crap" entres autres)
- Récemment, en regardant la playlist youtube où sont reprises pratiquement toutes les scènes Bamon des 4 premières saisons, j'ai remarqué certaines attitudes de Damon :
* Quand il se dispute avec Bonnie au Mystic Grill et que Ben intervient, Damon a un étrange sourire quand Ben prend la défense de Bonnie. Il la regarde comme s'il allait dire quelque chose puis il s'en va sans rien dire.
* Quand Jeremy n'arrive pas à se contrôler à cause de ses pouvoirs de chasseur, Damon lui dit de trouver quelqu'un à qui attacher ses sentiments pour se contrôler. "I wonder who that could be..." puis "This isn't akward at all" et Damon part en laissant Bonnie et Jeremy seuls.
* Quand Damon interrompt Bonnie et Jaimie qui s'embrassent, son regard désapprobateur signifie clairement "qu'est-ce que tu fous avec ce type ? viens nous aider au lieu de l'embrasser !"  Laughing
Damon a une opinion sur la vie amoureuse de Bonnie, et même s'il la garde pour lui, il n'en pense pas moins. Pourquoi se préoccupe-t-il de savoir avec qui elle sort ? (attention, je ne dis pas qu'il est jaloux mais je le trouve curieux pour quelqu'un qui s'en fiche et qui aimerait la voir morte  Rolling Eyes )
- Justement en parlant de mort:
* "I would gladly let Bonnie die"
* "I don't give a crap about Bonnie Bennet"
* "Do you think Bonnie's dead ?" "I never thought I would say this but I hope not"
* "I could actually hug you right now"
* "Bonnie's dead." Le visage de Damon parle pour lui...
* "I wanna use Silas'death to bring Bonnie back to life"

On voit ici la progression dans le discours de Damon, plus les épisodes avancent et moins il la déteste (l'a-t-il vraiment déjà détestée ?)

D'où vient cette idée que Damon déteste Bonnie ? Dans la saison 1 il l'a menacée à demi-mots quand il voulait le collier d'Emily, mais franchement quand on revoit son comportement au tout début il était ainsi avec tout le monde et même pire, donc je ne vois pas pourquoi il la détesterait plus qu'une autre ?! Ensuite il a voulu la tuer car Emily a détruit le cristal. Regardez la scène encore une fois : Damon vient de perdre l'unique chance de ramener l'amour de sa vie, il a attendu depuis 150 ans et en quelques secondes tout est détruit à cause d'une sorcière Bennett qui n'a pas tenu sa promesse. Comment a-t-il réagi ? Il s'est dit "elle m'a trahi je la trahis : j'étais censé protéger sa lignée je vais la détruire". Je ne justifie en rien la réaction de Damon, j'ai détesté son comportement pendant longtemps dans la saison 1, mais j'explique ce qu'il s'est passé dans sa tête. Stefan et Elena sont ensuite arrivés : si Damon détestait tant Bonnie il aurait pu facilement la tuer, Elena était humaine et Stefan se nourrissait de sang animal, Damon avait l'avantage. Mais il était trop détruit par la perte de Katherine. Après s'être laissé un peu abattre il a repris du poil de la bête (lol) et a trouvé un nouveau plan pour ramener Katherine. Je pense que c'est exactement ce qu'il va se passer ici : Damon veut ramener Bonnie en tuant Silas (une mort/une résurrection) mais on sait déjà grâce au synopsis que cela ne va pas fonctionner. Et le synopsis suivant dit que Damon ira trouver Quetsiyah pour obtenir son aide, j'ai envie de croire qu'il n'abandonnera pas sa petite sorcière même si une chose horrible va se passer pendant le bal...

Damon est obstiné quand il tient à quelqu'un et il n'abandonne pas aussi facilement. Bonnie a fait tout son possible pour que ses amis se remettent vite de sa mort (elle les a même consolés à ses propres funérailles par l'intermédiaire de Jeremy, un comble). Elle leur a dit qu'elle serait toujours là et qu'ils devaient avancer. C'est ce qu'ils vont faire, ils vont aller au Bal pour en savoir plus sur le Dr Maxfield. Elena est moins détruite par la perte de Bonnie que par celle de Jeremy, Damon n'a aucune raison de la ramener pour Elena.

Pendant l'enterrement, c'était encore plus flagrant : on avait d'un côté Elena, Caroline et Matt qui pleuraient, et de l'autre Damon qui serrait les dents et qui avait l'air à la fois triste et en colère. Les plans rapprochés sur les visages des personnages montraient bien le parallèle : ceux qui pleurent sont en train de faire leur deuil, ils ont accepté la mort de Bonnie. Damon ne l'accepte pas. J'avais posté sur tumblr une analyse qui disait qu'au début de l'épisode, Damon explique à Stefan l'origine du "Remembrance day" : les gens étaient enterrés avec une cloche attachée au doigt. La famille veillait le corps pendant 24 heures en espérant que la cloche sonne, ce qui signifierait que "l'être aimé" (c'est Damon qui le dit) serait de retour. Pendant les funérailles, Jeremy dit : "I ring this bell in honnor of Bonnie" et on voit les visages en larmes d'Elena, Caroline et Matt. Ensuite, il sonne la cloche, et... gros plan sur Damon. C'est peut-être une coïncidence mais je ne pense pas que les scénaristes laissent les choses au hasard...

Ce qui n'a pas non plus été laissé au hasard, c'est la façon dont Jeremy annonce la mort de Bonnie à Damon. Quand Bonnie a demandé l'aide d'Abby pour désécher Alaric, Damon était présent... Damon, qui l'avait transformée en vampire ! Franchement, ils étaient tous occupés ce jour-là ? Pourquoi Damon a du, lui, rester ? Est-ce qu'il a voulu faire la paix avec Abby, comme il l'a suggéré ? Si oui, pourquoi ? Pourquoi veut-il que la mère de Bonnie lui pardonne ce qu'il a fait ? Bref, dans cet épisode, Abby révèle à Bonnie que "magic finds a balance" : Bonnie doit arrêter un cœur humain pour respecter l'équilibre. Et ce sont exactement les mots que Jeremy a utilisés pour annoncer à Damon que Bonnie était morte ! Pourquoi ? Dans la même pièce, les mêmes mots ! C'est quand même troublant.

Et la réaction de Damon... il m'a fallu du temps pour m'en remettre  Laughing Il ne comprenait pas - ou plutôt ne voulait pas comprendre - jusqu'à ce que Jeremy lui dise "magic finds a balance" : c'est comme si ces mots avaient fait un électrochoc à Damon. Il a pris conscience que les trois mois de bonheur qu'il a vécu n'ont pas été roses pour tout le monde : Stefan souffrait, et maintenant, il apprend que pendant tout ce temps Bonnie était morte !

Pendant le 02x18, Bonnie a dit à Damon qu'elle était prête à tout pour Elena et il avait l'air d'apprécier. Pourtant, maintenant que Bonnie a ramené Jeremy pour Elena (et aussi pour elle-même car je sais que Bonnie tient énormément à Jeremy) Damon n'est pas ravi du résultat.

Bonnie est morte. Elle a atteint le point extrême, celui que Damon est prêt à atteindre par amour pour Elena et pourtant... la situation ne lui plaît pas. Il veut faire un marché avec Silas pour la ramener, nous en verrons plus dans l'épisode suivant mais j'ai l'impression que les choses ne vont pas s'arrêter là... A travers Bonnie, Damon se reconnait : comme lui, elle a agit avec ses émotions, elle a fait passer le bonheur d'Elena avant le sien. Et j'espère qu'un jour Damon réalisera que si cela le dérange que Bonnie ait fait cela pour Elena, son comportement n'est pas différent du sien et il doit se remettre en question. Pour en revenir à Silas... Silas n'est pas stupide. Avant que Quetsiyah ne s'en mêle, il pouvait lire dans l'esprit de tout le monde. Et il connait Damon car il a lu le sien également. Pendant le bal de promo, Silas a dit à Damon "The witch is mine. Stay away from her". Pourquoi avoir dit ça à Damon en particulier ? Et, surtout, pourquoi le montrer à l'écran si cela n'a aucune importance ? Je pense que la plupart des gens sont tellement focalisés sur le triangle qu'ils ne prennent pas trop attention aux scènes des personnages secondaires ou qui ne sont pas liées au triangle, c'est dommage ! Si vous regardez une 2ème fois la série avec un œil neutre et que vous essayez d'analyser les scènes Bamon (ou qui y font allusion) vous découvrirez surement des choses qui vous avaient échappé  Smile Et Silas n'est pas le seul, Vaughn (le chasseur) y a également fait allusion sur l'île après avoir capturé Damon : il l'a enlevé pour convaincre Bonnie de l'aider. Il les a observés à Mystic Falls et il en a conclu que Bonnie se souciait de Damon ?  Rolling Eyes (et il les considère comme des amis : "your witch friend").

Il y a encore des tas de choses à dire sur le Bamon, je vais d'ailleurs préparer quelques posts et analyses dans les prochains jours, mais je terminerai juste en disant une chose : que Damon et Bonnie se mettent ensemble ou pas, que leur relation reste amicale ou pas, qu'ils finissent leur vie ensemble ou pas, le Bamon est une relation riche et complexe qui mérite d'être exploitée et j'ai hâte de voir leur lien se développer cette saison  :love: :démon:   Very Happy

http://zoey-jackson-mcdowell.tumblr.com ... ur-list-of

(On adore les analyses très longue chez les Bamon :zen: )

Et moi je rajoute

D'ailleurs je voulais revenir sur un point : le moment que tout le monde cite pour dire que Damon déteste Bonnie : c'est a dire quand il l'a tue! Et bien non, en revisionnant la scène, on se rend compte qu'à ce moment Damon n'attaque pas Bonnie mais bien Emily (vidéo à l'appuie  :zen:  )

https://www.youtube.com/watch?v=RQI9xqvJDKw

Regardez a 0.29 il font un zoom sur le visage plein de colère de Damon, puis à 0.30, il y a un zoom sur un visage dans le feu, on voit clairement que c'est Bonnie, une grande flemme le cache et on aperçoit alors un autre visage : Emily! Donc à cet instant ce n'est pas Bonnie que Damon voit mais bien Emily et c'est elle qu'il attaque (on pourrait dire qu'il est aveugler par la colère  *jdr* ) .

Et Formidable! Moi je vois du regret plus tard dans la scène en la réaction de Damon! Il la mord, elle tombe et Stef et sa chérie accourt vers elle, son corps bascule laissant voir clairement son visage (Emily s'en est donc allée) et la Damon la regarde et son visage redevient "normal" donc CQFD ! Il prend conscience de ce qu'il vient de faire et en la voyant cette pauvre petite wichty innocente sa colère disparaît l'espace d'un instant, il redevient lui même (OH mon Dieu ! Ça veut dire que déjà à ce moment Bonnie enfin sa vie ne le laisse pas indifférent !!  :run: :run: :run: 

Puis Damon ne bouge pas, il est comme en état de choc, il veut peut être ce rassurer qu'elle n'est pas vraiment morte! Il attend comme pour voir si Stefan arrive à la sauver, Elena le regarde l'air dégoûter et lui non! Il a le regard perdu dans le vide : il est vraiment en état de choc !! (je pense que le faite d'avoir perdu la seule chance de ramener Kath à ce moment là joue aussi !) mais bon! Il aurait pu partir après l'avoir mordu! S'en foutre, fuir passer sa colère sur d'autres gens, tout péter! Mais non! Il reste, regarde Stefan la soigner (d’ailleurs avant de faire un zoom sur la blessure guérissante de Bonnie, on voit Damon derrière Stefan l'air bouleversé! ) et le MAGNIFIQUE FINALE! :love: 

Regarder ce beau visage rassurer à 1.23 de Damon après que Bonnie se réveille ! Il soupire même !! Ça serait exagéré de dire heureux ! Mais je pense qu'il est "mieux" de voir qu'elle n'est pas morte car à l'origine sa colère était contre Emily et non Bonnie . :love: :crying: 

(Petit plus il continue de regarder vers elle jusqu'à la fin de la vidéo :charmeur: )

PlayerMarie

Message par Aure le Jeu 31 Oct - 8:42

Wow playerMarie tu écrits !!!

C'est vraiment dommage que Bonnie soit morte car même si je n'apprécie pas vraiment le personnage. Il donnait encore un aspect plus humain à Damon. Il ne veut pas l'avouer mais il tient à elle. Lorsqu'il la retrouve dans la saison 4 on le voit bien.

Je n'ai pas vraiment vu de réaction de sa part vis à vis de la mort de Bonnie. Il essaie de rester fort mais jusqu'à qu'elle point va t'il y arriver. J'espère réellement qu'il y aura un scène où il parlera à Bonnie même si ce doit être avec l'intermédiaire de Jérémy. Qu'il pourra lui dire au revoir
Aure

http://thetomorrowpeoplefra.forumactif.org/

Message par LéaTVD le Jeu 31 Oct - 8:53

Et bien c'était TRES long Laughing mais j'ai à peu près tout lu.
Mais toute cette analyse montre que oui Damon tient à Bonnie et vice versa, sa je le savais déjà, en rien cela signifie qu'une romance arrivera (Elena est SA vie, son monde tout entier, et pour moi cela sera incohérent qu'il est des sentiments pour Bonnie car malgré de nombreux signes que tu y a reporter, j'y vois un grand respect, je pense que Damon apprécie son caractère mais alors sa n'ira pas plus loin. Bonnie s'est sacrifié pour Jeremy quand même. Oui elle voulait aider sa meilleure amie, mais pas que, elle aime Jeremy)
Tient d'ailleurs sa ma étonnée que Bonnie ne dise rien pendant l'enterrement, j'mattendais au moins à une phrase :hum: même si elle a parlé du bohneur dElena pendant l'été à travers Damon.
Je pense aussi comme c'est dit que sur un point ils se ressemblent plus que tout : sur le fait de se sacrifier pour ses amis, c'est des "battants" prêt à tout

Enfin en tout cas bravo car sa a du prendre un temps fou pour écrire tout sa Shocked  mais je ne suis et ne serai pas encore convaincus d'une romance car selon moi sa n'arrivera pas.
Mais oui l'un tient tout de même à l'autre, même si c'est subtil ^^

Kit by me

LéaTVD

Message par Aure le Jeu 31 Oct - 8:59

Ah je suis bien d'accord avec Léa j'ai du sauté cette partit, je ne suis pas très réveillé aujourd'hui.
Je ne suis pas DE "à fond" mais je pense que les deux resteront ensemble pour longtemps.
A mon avis il est impossible que Bonnie et Damon se retrouvent ensemble. Même si pour une raison ou une autre le DE ne venait qu'à cassait. Je ne pense que Damon se permettrait de sorir avec la meilleur ami de son ex car à mon avis il aime Elena pour de bon.
Aure

http://thetomorrowpeoplefra.forumactif.org/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant